Restaurant 🇮🇹

Miseria E Nobiltà Avis

📌 Via Fontana Morella, 58, 00052 Cerveteri - Italie

4.2 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Miseria E Nobiltà à Cerveteri

Les avis

Les dernier avis sur Miseria E Nobiltà à Cerveteri

Dragon.l

Le 28/02/2020 à 14:23

5 / 5

Toujours un excellent choix de plats délicieux avec des combinaisons fantastiques, à bientôt.

Patrizia.a

Le 04/07/2019 à 20:43

5 / 5

Excellente bonne nourriture, courtoisie dans le service, prix raisonnables, nous reviendrons certainement

giada.e

Le 25/06/2019 à 19:20

5 / 5

Que dire... excellent comme toujours ! Il n'y a rien qui ne soit pas bon !!!

Gianni.c

Le 16/06/2019 à 16:30

4 / 5

Excellent dîner avec une excellente courtoisie

Paola.i

Le 31/05/2019 à 08:07

5 / 5

Du poisson frais et des saveurs inoubliables.

massimiliano.o

Le 13/05/2019 à 22:06

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, prix raisonnable, environnement simple

Photo n°1 de l'avis de massimiliano.o fait le 13/05/2019 à 22:06 sur le  Miseria E Nobiltà à Cerveteri
Photo n°2 de l'avis de massimiliano.o fait le 13/05/2019 à 22:06 sur le  Miseria E Nobiltà à Cerveteri
Photo n°3 de l'avis de massimiliano.o fait le 13/05/2019 à 22:06 sur le  Miseria E Nobiltà à Cerveteri
Photo n°4 de l'avis de massimiliano.o fait le 13/05/2019 à 22:06 sur le  Miseria E Nobiltà à Cerveteri
Photo n°5 de l'avis de massimiliano.o fait le 13/05/2019 à 22:06 sur le  Miseria E Nobiltà à Cerveteri
Photo n°6 de l'avis de massimiliano.o fait le 13/05/2019 à 22:06 sur le  Miseria E Nobiltà à Cerveteri
Photo n°7 de l'avis de massimiliano.o fait le 13/05/2019 à 22:06 sur le  Miseria E Nobiltà à Cerveteri
Max.m

Le 13/05/2019 à 21:50

5 / 5

Excellent!! Des plats romains typiques étonnants !!!

Angelo.o

Le 01/05/2019 à 16:45

5 / 5

Endroit confortable. Poisson très frais et bien cuisiné. Personnel poli et sympathique. Une agréable surprise !

Danilo.o

Le 04/04/2019 à 11:52

4 / 5

Restaurant excellent et calme à Cerveteri. Nous étions ici un soir de semaine pour un dîner d'affaires entre collègues. Lieu facilement accessible en voiture, lieu petit mais bien tenu et une carte complète qui permet de choisir entre des plats à base de viande ou de poisson. Service très satisfaisant ainsi que les premier et deuxième plats choisis pour le soir. Prix ​​moyen. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Daniela.a

Le 02/04/2019 à 09:57

4 / 5

Déjeuner de récupération, excellente surprise

Mirko.i

Le 19/03/2019 à 21:07

1 / 5

Je m'attendais certainement à plus

Luigi.a

Le 03/03/2019 à 17:07

5 / 5

Optimal

roberto.r

Le 01/03/2019 à 19:20

1 / 5

Il n'est pas encore fermé ?... Non parce que ça ne vaut rien

Biosalus.i

Le 08/02/2019 à 15:45

5 / 5

splendide dîner d'entreprise... félicitations!!!!

Leandro.i

Le 29/01/2019 à 14:48

5 / 5

Bien

Alessio.'

Le 01/12/2018 à 11:52

3 / 5

Bonne nourriture, mais en petites quantités, manque de professionnalisme de la part du personnel... ça dit trattoria à l'extérieur, mais seul l'emplacement et les prix élevés sont une trattoria.

A...

Le 23/11/2018 à 20:26

4 / 5

Bonne nourriture...qualité...attention et gentillesse pour le client...peut-être les prix un peu plus élevés qu'avant...à recommander....

Nikole.a

Le 21/11/2018 à 14:18

5 / 5

lieu accueillant et personnel sympathique et à l'écoute de vos besoins... nourriture d'excellente qualité !

Antonio.a

Le 16/11/2018 à 15:50

5 / 5

Excellent accueil..Avec une excellente cuisine typiquement romaine.!! De jolis sous-vêtements à deux pas de Rome.!! Voir c'est croire....

Flavio.l

Le 02/11/2018 à 09:40

4 / 5

Nous y sommes allés hier soir presque par hasard. Nous avons passé un bon moment. La chambre est accueillante et propre. Nous avons pris une entrée terre pour deux, vraiment bonne, copieuse et bien présentée. Gnocchis faits maison et excellent cacio e pepe. Eau douce et vin. Compte très juste ! Le tout assaisonné de gentillesse et de convivialité ! Nous serons de retour!

Geomara.a

Le 02/10/2018 à 22:10

5 / 5

La meilleure cuisine italienne !!

anna.i

Le 20/08/2018 à 20:48

1 / 5

J'ai mis une étoile pour pouvoir écrire.....mais avec des mots....eh bien, oubliez ça. A partir de : J'ai trouvé un fil de ramine qui est cette éponge métallique... dans les pâtes de ma fille. Et malheureusement le thon frais était varié, les palourdes dans les pâtes étaient froides... Je suis désolé mais j'ai été déçu.

Mister.

Le 10/08/2018 à 20:58

1 / 5

Service épouvantable, cuisine décevante. Pendant le dîner, la serveuse m'a demandé de retirer quelque chose de l'assiette pour qu'elle puisse le retirer de la table, (cela ne se fait pas) Pendant le dîner, le propriétaire m'a souligné à plusieurs reprises que si je voulais commander un autre plat, je devrais me dépêcher puisque la table où j'étais assis était déjà réservée. Je tiens à souligner qu'au moment où j'ai appelé pour réserver, personne ne m'avait informé que j'allais dîner à une table programmée. Si j'avais été informé, j'aurais certainement choisi un autre restaurant, manger en respirant dans le cou n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Je le déconseille fortement.

Gigliola.i

Le 09/08/2018 à 22:09

5 / 5

Nourriture excellente, endroit accueillant et propre...🖒

antonella.a

Le 06/08/2018 à 20:43

4 / 5

Bon restaurant avec des plats bien cuisinés et de bonne qualité. Service lent

Portouguase.

Le 13/07/2018 à 20:19

5 / 5

Excellente cuisine, personnel qualifié, endroit propre, petit mais accueillant. Recommandé à tout le monde

Patrizia.a

Le 13/07/2018 à 19:23

4 / 5

Cuisine de bon niveau, le lieu est agréable. Le menu est un peu répétitif si vous décidez de revenir une seconde fois.

Antonio.a

Le 22/11/2017 à 06:18

3 / 5

Nous mangeons bien. Les pâtes Cacio e Bene sont spéciales, essayez-les et vous serez surpris !

Salvatore.i

Le 29/10/2017 à 16:00

5 / 5

Belle et bonne nourriture relaxante

Arianna.a

Le 30/08/2017 à 05:51

4 / 5

Endroit cosy, à vivre surtout en été !

Marco.o

Le 30/08/2017 à 01:23

5 / 5

Nourriture excellente, personnel extrêmement sympathique et serviable... plats express... Hautement recommandé!!

daniele.a

Le 27/08/2017 à 16:48

5 / 5

Toujours fantastique, le top

Michele.a

Le 18/08/2017 à 18:50

5 / 5

Endroit incroyable. Excellente nourriture. Essayez l'ananas de Sergio en fin de repas !

Patrizia.e

Le 26/07/2017 à 18:50

4 / 5

Coupe très tendre, personnel sympathique et serviable. Des prix équitables

Alessandro.i

Le 24/07/2017 à 18:52

5 / 5

Excellente entrée de poisson abondante pour deux. J'ai dégusté un cacio pepe e cozze atypique et excellent ! Enfin, les spectaculaires tranches de miel ! Hautement recommandé

Massimo.r

Le 28/05/2017 à 19:12

4 / 5

Petit restaurant avec beaucoup de convivialité et de convivialité, excellent poisson servi. Nous recommandons les langoustines paccheri et les fleurs de courgettes.

Roberto.i

Le 19/04/2017 à 15:30

4 / 5

Petite adresse familiale, cuisine express, ingrédients toujours choisis frais et d'excellente qualité. La réservation est presque obligatoire. Très bon rapport qualité/prix.

tamy.a

Le 14/01/2017 à 14:37

5 / 5

Familial, confortable, incroyablement délicieux et peu coûteux. amusant!!!!!!

Jan.l

Le 14/01/2017 à 13:07

5 / 5

Un endroit calme pour un petit déjeuner. Idéal également pour un déjeuner ou un dîner entre amis. Excellentes entrées, soignées dans les détails et avec des ingrédients frais de la terre et de la mer. Les entrées abondantes sont excellentes et surtout les seconds plats ! Lors de votre commande, vous êtes également recommandé directement par le chef. J'y retournerai avec plaisir.

stefano.a

Le 02/12/2016 à 14:08

5 / 5

Personnel accueillant et gentil. Environnement vraiment confortable et ingrédients de première qualité cuits à la perfection. Très bien

Damiano.e

Le 26/08/2016 à 12:45

5 / 5

J'étais de passage et je me suis arrêté pour manger dans ce lieu exceptionnel. Excellente entrée de charcuterie et de fromage et une carbonara copieuse et délicieuse ! Je reviendrai avec d'autres personnes !

FULVIO.U

Le 28/06/2016 à 16:24

5 / 5

Ils vous accueillent comme un ami bienvenu. Ambiance familiale. Plats de poissons très agréables, vins agréables. J'y retournerai avec plaisir.

maura.e

Le 15/07/2014 à 15:03

5 / 5

Ambiance agréable, simple et jeune. Cuisine bonne et copieuse, plats soignés même s'ils ne sont pas somptueux. Prix ​​modestes aussi bien pour les menus de poisson que de viande... Je suis toujours reparti plein et content, bon rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

  • 🏪 Istanbul Bar Kebab Pisa (211 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, je le recommande vraiment. Évitez le panini et prenez celui du burrito. Je vous en prie. 😉


  • 🏪 La Moderna Aspirazione (2 Avis)

  • 💬 Si la pizza est bonne, ça vaut le coup


  • 🏪 Relais Villa Belvedere (121 Avis)

  • 💬 Excellent endroit et vraiment calme ! Idéale pour les vacances en famille ou pour un besoin de calme et de repos ! Possibilité de faire la cuisine ou de faire les commande à partir d'un restaurant pas très loin !


  • 🏪 Sutta L'Archi (140 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Accueil chaleureux et naturel. J'ai pris des pizzas à emporter avec boissons pour pas cher ! Grazie Mile.


  • 🏪 Le Grotte delle Meraviglie (14 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Excellent emplacement, calme et frais dans un petit village perché, excellent accueil. Chambre toute neuve, spacieuse et très bien entretenue. Salle de bain spectaculaire surtout la douche. Les propriétaires, très sympathiques, ont une boutique de charcuterie et de produits typiques de Monteverdi Marittimo (spécialités Mucci et Staccioli) qui est une visite incontournable, tant pour la qualité que pour l'accueil folklorique avec des dégustations de tout ce qui est produit dans la région. Au b&b, où est servi le petit-déjeuner, sur demande, les gérants, un couple très sympathique, peuvent organiser des déjeuners et des dîners à base de spécialités locales. En conclusion, endroit hautement recommandé. Nous reviendrons certainement dès que possible.


  • 🏪 Quattro Spicchi (107 Avis)

  • 💬 J'habite à Rome mais quand je viens, c'est toujours un plaisir de manger une pizza ici, je voyage beaucoup pour le travail mais comme celle-ci, on peut trouver peu de matières premières fantastiques, super légères et excellentes. Service sympathique et attentif aux demandes des clients...Je le recommande, ça vaut le coup de parcourir quelques kilomètres.


  • 🏪 mosso (788 Avis)

  • 💬 Super resto, accueil chaleureux et pizzas excellentes ! Ne parlant pas italien, nous avons apprécié que les serveurs soient attentionnés (ils ont pris le temps de nous traduire la carte !) je recommande +++


  • 🏪 Lo Scrigno B&B (28 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix.


  • 🏪 B&B Raffaello (24 Avis)

  • 💬 Accueil très sympathique. Le cadre est superbe et très propre. Le propriétaire est discret quand il vous dépose a la porte une spécialité du coin pour le petit déjeuner. Seul bémol : pas facile à trouver


  • 🏪 Bar Rambo 2 (174 Avis)

  • 💬 Très bon service. Nourriture abordable, savoureuse et facile. Le personnel est très chaleureux et accueillant. Essayez la mozzarella de bufflonne.