Restaurant 🇮🇹

Miseria E Nobiltà Avis

📌 Via Domenico Milelli, 87100 Cosenza - Italie

4.5 / 5

💬 149 Avis

Avis sur Miseria E Nobiltà à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur Miseria E Nobiltà à Cosenza

Mirjana.b

Le 13/05/2024 à 19:32

5 / 5

Endroit très spécial 🇮🇹🥰

Albino.o

Le 16/04/2024 à 17:19

5 / 5

Vous devez découvrir cet endroit. Plats traditionnels et service compétent. Cela vaut la peine de revenir. Prix ​​intéressant.

Concetta.e

Le 06/04/2024 à 06:29

5 / 5

Tout est bon et accueillant.

Carmen.e

Le 06/04/2024 à 05:30

5 / 5

5 d'entre nous y sont allés vendredi soir. Je recommande de réserver car ce n'est pas le cas. elle est très grande mais le numéro sur internet est faux et j'y suis allée quelques jours avant chercher une carte de visite. La nourriture est authentique et abondante... à l'image de nos mères ! Tout cela est très facile et c'est peut-être pour cela que nous nous sommes sentis à l'aise. Il n'y a pas de menu mais le propriétaire lui-même le communique verbalement. Si vous recherchez l'élégance, ce n'est pas le bon endroit alors que pour tout le monde, ce sera une belle expérience. On reviendra certainement.

GuidoPaolo.o

Le 20/03/2024 à 13:24

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, nous sommes repartis satisfaits, le propriétaire est la valeur ajoutée des lieux. Ponctualité maximale.

Angelo.o

Le 29/02/2024 à 08:51

5 / 5

Dimanche midi avec un groupe d'amis. Plats très bons et copieux. Bonne variété de choix. Très faible coût.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.o fait le 29/02/2024 à 08:51 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Michele.u

Le 13/02/2024 à 22:51

5 / 5

Un restaurant convivial et familial, comme autrefois. Les plats sont excellents, copieux et d'un excellent choix, le tout accompagné de prix vraiment pas chers. Pour ceux qui veulent goûter à la cuisine typique, je recommande absolument !

ADRIANA.E

Le 21/01/2024 à 01:57

3 / 5

Un bon restaurant

Boxeur.e

Le 30/12/2023 à 01:31

2 / 5

Endroit extrêmement ringard, il peut y avoir une partie ringarde mais il faut également prêter attention aux besoins des clients. Durant la soirée, des disputes ont pu éclater entre serveurs et clients. Menu inexistant et chaque jour ils écrivent progressivement les plats du jour sur un morceau de papier, toujours limités et comptés et malheur si les personnes atteintes de la maladie cœliaque ou intolérantes à quelque chose devaient y aller... professionnalisme égal à 0. Nourriture pleine de fromage mais polie à la fin. Vin de qualité douteuse et d'origine incertaine. Café inexistant. Au final tout est très cheap mais trop collant. Il est important d’être conscient que ce sera un moment de total ringard et qu’il n’y aura plus de place pour autre chose. Des scènes similaires peuvent être trouvées dans des films américains dans des restaurants qui ne voient pas d'un bon oeil les étrangers, même si nous sommes ici aussi de Cosenza.

Photo n°1 de l'avis de Boxeur.e fait le 30/12/2023 à 01:31 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Boxeur.e fait le 30/12/2023 à 01:31 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Boxeur.e fait le 30/12/2023 à 01:31 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Emanuela.e

Le 17/12/2023 à 08:18

5 / 5

Que le meilleur pour M. Pasquale et son équipe. . . tous exceptionnellement bons. Nous avons mangé copieusement et de tout au choix : entrée, plat principal, accompagnement, eau, vin et boisson à 15 euros par personne... nous y sommes allés déjeuner et dîner pendant tout le temps de nos vacances sans jamais nous lasser la cuisine ou ressentir le besoin d'essayer autre chose/ailleurs parce que nous nous sentions comme une famille.

Vera.a

Le 10/12/2023 à 12:15

5 / 5

Un restaurant typique, situé dans un excellent emplacement avec un parking à proximité où vous pourrez laisser votre voiture en toute tranquillité. Le personnel est très gentil, sympathique et accueillant. Ils nous ont même offert une entrée avant de commander et des friandises typiques de Cosenza à la fin du dîner avec du miel de figue très spécial. Que dire des plats, une explosion de goût et d'authenticité. Les plats sont copieux et DÉLICIEUX ! Allez-y je recommande vivement !!!!

Photo n°1 de l'avis de Vera.a fait le 10/12/2023 à 12:15 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Vera.a fait le 10/12/2023 à 12:15 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Vera.a fait le 10/12/2023 à 12:15 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°4 de l'avis de Vera.a fait le 10/12/2023 à 12:15 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°5 de l'avis de Vera.a fait le 10/12/2023 à 12:15 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Alessandra.u

Le 01/12/2023 à 10:46

5 / 5

Si vous recherchez une trattoria accueillante, avec des produits de première qualité et un personnel sympathique, c'est le bon endroit !

RikuDarksteel.

Le 24/08/2023 à 20:46

5 / 5

Une trattoria vraiment sympa, on a l'impression d'aller dîner chez grand-mère. Le propriétaire, malgré son apparence désintéressée, est attentif à chaque table et ne néglige aucun détail. Le serveur a su nous guider dans le choix des plats, nous avons payé 15 euros chacun et nous en avons eu marre de la nourriture. Je recommande d'essayer cet endroit ☺️

Sah.

Le 24/08/2023 à 20:18

5 / 5

Informel, accueillant, on se sent comme chez soi, on mange comme chez grand-mère à des prix plus que compétitifs. Haut!

ItalianFreshPower.a

Le 22/06/2023 à 09:58

5 / 5

Le meilleur

NATALE1870.

Le 13/06/2023 à 05:32

5 / 5

Excellente cuisine, rapport qualité/prix inégalé

Sebastiano.r

Le 30/05/2023 à 20:05

5 / 5

Ce restaurant s'est avéré être une excellente cuisine. Nourriture absolument authentique et délicieuse. Le propriétaire d'une gentillesse infinie. Hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de Sebastiano.r fait le 30/05/2023 à 20:05 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Sebastiano.r fait le 30/05/2023 à 20:05 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
PippoC.

Le 27/05/2023 à 15:08

5 / 5

Recommandé par un monsieur qui nous a rencontré dans la rue à la recherche d'un endroit pour manger. Avec 15€, nous avons magnifiquement mangé !! Tout est excellent et copieux

Cristina.o

Le 07/04/2023 à 12:29

5 / 5

Un délicieux déjeuner fait maison !! Des plats de pâtes gigantesques et super savoureux. Excellents anchois frits et extraordinaire caciocavallo grillé. Propriétaire accueillant et sympathique. Compte honnête. Hautement recommandé

Claudio.a

Le 15/02/2023 à 15:26

5 / 5

Trattoria populaire avec une vraie tradition, excellente lagane aux pois chiches et saucisses aux navets.

Filippo.i

Le 08/02/2023 à 05:49

5 / 5

Plats simples mais bons.. les paccheri et les foies sont excellents😍

billy.a

Le 03/02/2023 à 07:23

5 / 5

Pasquale est un spectacle

Freddy.i

Le 23/01/2023 à 16:08

5 / 5

Toujours bon, le meilleur de Cosenza

Ezio.e

Le 06/01/2023 à 15:50

4 / 5

Ce n'est peut-être pas étoilé mais on mange bien, très bien. Peu de plats simples, cuisine maison, le tout très bon. Coût ?....mais de quoi parle-t-on ?

CRISTIAN.C

Le 20/11/2022 à 20:14

4 / 5

Pour les amateurs de la cuisine de Cosenza, un endroit pour passer une soirée en compagnie en profitant de la tradition

Michele.i

Le 01/11/2022 à 07:03

5 / 5

Famille

Valentina.o

Le 06/10/2022 à 23:55

5 / 5

Un seul mot : CARBONARA

Gian.a

Le 19/09/2022 à 20:14

5 / 5

Magique

Marco.a

Le 10/09/2022 à 17:55

1 / 5

Terrible expérience, nous n'avons même pas eu le temps de demander s'il y avait de la place ou pas avant qu'ils se mettent à faire des blagues sur mon apparence physique en disant que je n'en ressemble pas à une mais à plus, alors nous sommes partis. En 2022, nous devons encore faire des blagues sur l'apparence ou non d'une personne et même pas faites par un mannequin Note 0 Parfois, vous n'avez pas seulement besoin de savoir comment bien manger, mais vous avez besoin de façons de faire les choses, car nous ne sommes pas des animaux mais des personnes et vous ne savez pas comment une personne peut ressentir cette offense. Apprenez à vous regarder avant de juger les autres Bonne soirée

Eugenio.r

Le 09/09/2022 à 16:44

5 / 5

Excellente qualité et prix

Maja.a

Le 24/08/2022 à 12:22

5 / 5

Nous sommes arrivés en ville sans savoir où aller et sommes passés par hasard devant ce restaurant. Ils nous ont accueillis et se sont presque immédiatement sentis chez eux. La nourriture et l'hospitalité que nous avons reçues de la part des gens extraordinaires du restaurant et du restaurant nous ont donné l'impression de rentrer à la maison. L'un des endroits où j'ai mangé où j'avais vraiment l'impression de vivre une véritable expérience de trattoria italienne :) 5 départs, c'est trop peu. Nous sommes repartis avec des câlins chaleureux !

Daniela.n

Le 12/08/2022 à 12:14

5 / 5

La piola parfaite : nourriture excellente, premier et deuxième plats de poisson, climat hospitalier... au cas où il y aurait un langage grossier... nous ne pouvons pas le comprendre. Absolument recommandé

Photo n°1 de l'avis de Daniela.n fait le 12/08/2022 à 12:14 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Serena.a

Le 09/08/2022 à 20:58

4 / 5

Endroit très basique mais cuisine excellente !

Jenny.i

Le 10/06/2022 à 19:27

5 / 5

Propriétaires très sympathiques et serviables. Ils ne parlaient pas anglais mais ont été très patients avec nous en utilisant l'application Google Translate. La nourriture était très fraîche avec des saveurs magnifiques. La meilleure carbonara que j'ai jamais goûtée. Le cadre extérieur était également très agréable.

Salvatore.i

Le 25/05/2022 à 16:24

5 / 5

Expérience culinaire maison unique

Antonio.o

Le 14/05/2022 à 10:16

4 / 5

Cuisine bonne et savoureuse. Tarifs très accessibles, accueil familial.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 14/05/2022 à 10:16 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Giuseppe.e

Le 08/05/2022 à 12:24

3 / 5

Avant on mangeait mieux.

antonio.b

Le 16/04/2022 à 21:39

3 / 5

Ambiance familiale mais ambiance parfois exagérée. Pendant que vous mangez, vous pouvez entendre des échanges colorés entre les convives et les propriétaires, parsemés de langage grossier. C'est bien quand c'est ponctuel mais si pendant toute la durée du déjeuner on entend des cris (qui rendent sourd) et des insultes, on s'énerve un peu. Carte un peu limitée et répétitive, entrées abondantes par rapport aux seconds plats, goût appréciable, comme ceux de la maison.

Photo n°1 de l'avis de antonio.b fait le 16/04/2022 à 21:39 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de antonio.b fait le 16/04/2022 à 21:39 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de antonio.b fait le 16/04/2022 à 21:39 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°4 de l'avis de antonio.b fait le 16/04/2022 à 21:39 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Annunziato.e

Le 10/04/2022 à 17:29

4 / 5

Cela ne s'explique pas... il faut l'essayer !

Melissa.

Le 09/04/2022 à 18:35

5 / 5

Ma taverne préférée. Tout est toujours délicieux et les plats sont copieux.

Mauro.a

Le 28/03/2022 à 05:49

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Mauro.a fait le 28/03/2022 à 05:49 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Fabio.e

Le 06/03/2022 à 11:28

4 / 5

La meilleure carbonara de Cosenza 😋😋😋 et aussi la très sympathique Pasquale 😁😁😁

luca.e

Le 04/01/2022 à 09:14

5 / 5

Trattoria avec cuisine typique et classique Les prix sont plus qu'honnêtes et le propriétaire est très gentil.

Anna.i

Le 23/12/2021 à 08:00

5 / 5

Cuisine calabraise traditionnelle d'excellent niveau

Enrico.e

Le 19/11/2021 à 19:52

4 / 5

si vous cherchez un endroit simple, c'est le bon endroit. environnement ultra familier. excellente cuisine. prix modestes.

Julian.R

Le 15/11/2021 à 00:06

5 / 5

Montrer

Rainer.i

Le 29/10/2021 à 16:16

3 / 5

La nourriture est bonne et à des prix raisonnables. Cependant, la frontière est délicate entre plaisanter avec les clients ou essayer de les « éduquer ».

Alessandro.a

Le 14/10/2021 à 14:10

4 / 5

Cuisine faite maison (même trop), service très simple mais sympathique, portions généreuses et facture très économique. Ne convient pas aux personnes délicates

Giuseppe.e

Le 09/10/2021 à 19:46

3 / 5

La nourriture est bonne mais trop de bruit !!!

Dario.e

Le 19/09/2021 à 14:29

5 / 5

Une cuisine authentique et faite maison, comme chez grand-mère.

Antonio.o

Le 29/07/2021 à 19:38

5 / 5

Excellents prix de trattoria vraiment simples de 10 à 15 €

antonino.o

Le 18/05/2021 à 20:20

4 / 5

La nourriture est excellente et ils sont très sympathiques

Danny.a

Le 01/02/2021 à 18:43

5 / 5

Très bien!

Sevj.p

Le 01/02/2021 à 14:17

5 / 5

Excellent

ignacio.i

Le 11/10/2020 à 15:00

3 / 5

Cuisine typique de Cosenza, situé à la périphérie de Cosenza Vecchia. Leur spécialité est la « carbonara » qui n'a rien à voir avec la classique. Le menu est du jour et les commandes sont faites soi-même.

Photo n°1 de l'avis de ignacio.i fait le 11/10/2020 à 15:00 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de ignacio.i fait le 11/10/2020 à 15:00 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de ignacio.i fait le 11/10/2020 à 15:00 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°4 de l'avis de ignacio.i fait le 11/10/2020 à 15:00 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°5 de l'avis de ignacio.i fait le 11/10/2020 à 15:00 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°6 de l'avis de ignacio.i fait le 11/10/2020 à 15:00 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°7 de l'avis de ignacio.i fait le 11/10/2020 à 15:00 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
renato.c

Le 19/09/2020 à 12:50

5 / 5

Convivialité, famille et saveurs d'antan sont les mots qui me viennent à l'esprit pour décrire ce lieu dont je suis tombé amoureux dès le premier instant. Celui que j'emmène manger dans cette trattoria qui résonne certainement, repart le ventre plein et le sourire aux lèvres. Il suffit d'entrer avec légèreté et avec l'idée d'être chez soi et non dans un endroit où l'élégance règne en maître mais où la substance manque. Les compliments ne manquent jamais d'aller à la cuisinière Elisa et à son équipe variable et à celui qui veille à ce que la bonne humeur ne manque jamais en salle, le légendaire Carletto. La carte petite et variable permet d'avoir toujours des produits frais et de ne jamais se lasser de manger ici. Merci d'être une si belle réalité !

Photo n°1 de l'avis de renato.c fait le 19/09/2020 à 12:50 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de renato.c fait le 19/09/2020 à 12:50 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Piero.e

Le 16/08/2020 à 08:40

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympa, emplacement traditionnellement rétro....

Francesco.o

Le 30/05/2020 à 06:54

5 / 5

L'un des meilleurs de la ville

Francesco.a

Le 19/02/2020 à 22:28

3 / 5

Endroit pour le moins rustique..... Idéal pour la ciambotta classique entre amis...... Les produits sont très faits maison.. Ils sont... De qualité convenable.... Prix abordable..... ..

pierluigi.r

Le 19/02/2020 à 13:49

5 / 5

ce fut un plaisir de manger des plats faits maison et d'être maltraité par Pasquale, qui est une personne sincère et authentique... mieux que la fausse gentillesse qu'on trouve dans de nombreux endroits.

rossana.r

Le 17/02/2020 à 14:15

5 / 5

Taverne typique de Cosenza. Vous retrouvez les vieux plats du passé. Les pâtes et les haricots sont excellents, la salade de tomates est à l'ancienne et a une saveur exceptionnelle.

Livio.a

Le 03/02/2020 à 21:57

4 / 5

Buonino a Sciuesciue trattoria

Giancarlo.u

Le 01/02/2020 à 11:48

5 / 5

Restaurant typique avec d'excellentes variantes, prix adéquat. Elisa excellente cuisinière.

francesco.v

Le 25/01/2020 à 08:22

5 / 5

Cuisine maison et service simple et confidentiel

Geena.o

Le 24/01/2020 à 15:57

5 / 5

Visiter ce restaurant était un régal rare. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. La Trattoria miseria e nobilità proposait certains des repas les plus traditionnels de notre voyage en Italie !

Photo n°1 de l'avis de Geena.o fait le 24/01/2020 à 15:57 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°2 de l'avis de Geena.o fait le 24/01/2020 à 15:57 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Photo n°3 de l'avis de Geena.o fait le 24/01/2020 à 15:57 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Emanuele.i

Le 18/01/2020 à 20:38

1 / 5

Le personnel inadéquat oblige les clients à ÉCRIRE des questions et nous ordonne de garder le silence. Nourriture médiocre avec une longue attente.

Umberto.u

Le 17/01/2020 à 19:33

5 / 5

L'endroit est petit, mais les merveilleux propriétaires, la nourriture excellente et abondante et surtout les dépenses minimes rendent tout différent. Restaurant à essayer sans l'ombre d'un doute.

Katiuscia.'

Le 12/01/2020 à 16:39

5 / 5

Accueil splendide, plats vraiment exquis

Rosario.o

Le 18/12/2019 à 13:10

5 / 5

Plats excellents, bons et copieux

Belén.a

Le 20/11/2019 à 09:26

5 / 5

Arrêt obligatoire à chaque visite à Cosenza. Un bon confort familial à un prix abordable.

ANTONIO.O

Le 15/11/2019 à 22:10

4 / 5

La nourriture était excellente, le service était très spécial, j'aime ça, mais beaucoup ne l'aimeront peut-être pas

Loredana.u

Le 12/09/2019 à 14:58

3 / 5

C'est très chaleureux

Antonio.e

Le 10/09/2019 à 20:27

5 / 5

Lieu magnifique

Matteo.l

Le 05/09/2019 à 18:25

5 / 5

Lieu typique de Cosenza rustique. Osteria, Trattoria située dans le quartier bien connu de Rivocati, à deux pas du Corso Telesio et du Corso Mazzini. Endroit approprié pour ceux qui ne recherchent pas la formalité à table. Prix ​​modérés, qualité des produits correcte. Carbonara et fritures à essayer ! Ouvert midi et soir.!

Photo n°1 de l'avis de Matteo.l fait le 05/09/2019 à 18:25 sur le  Miseria E Nobiltà à Cosenza
Luigi.a

Le 26/07/2019 à 23:09

4 / 5

Rustique et avec une excellente cuisine !

Anna.a

Le 01/06/2019 à 22:59

5 / 5

Excellente cuisine. Un personnel sympathique qui permet de déguster les plats proposés dans une ambiance familiale et agréable. Des prix très bas

Maria.p

Le 30/05/2019 à 18:03

2 / 5

Puisqu’il n’y a pas de propriétaire, la qualité a expiré. Le lieu veut reprendre les gros mots de Rome... mais ils sont loin

Domenico.e

Le 18/05/2019 à 19:25

3 / 5

Cuisine simple et typique

Il.i

Le 12/05/2019 à 13:25

5 / 5

Taverne typique de Cosenza, c'est l'un des endroits où un vrai habitant de Cosenza doit absolument manger au moins une fois dans sa vie. Vous mangez comme si vous étiez à la maison, une cuisine typique de Cosenza. On peut discuter des manières, de la beauté des lieux.... mais c'est le fond qui m'intéresse et ici, après avoir mangé, je n'ai jamais été déçu.

Eliano.v

Le 03/01/2019 à 16:37

4 / 5

Le restaurant miseria e nobiltà est situé près de la rivière Busento peu après via Quattromani, donc dans le quartier de la vieille ville ; l'endroit est petit avec un mobilier basique et quelques photos accrochées aux murs. Le nombre de tables n'est pas excessif, et la carte s'appuie sur des recettes simples avec des produits locaux. Le gérant des lieux anime l'ambiance avec quelques cris et parler dialecte. Les délais d'attente ne sont pas longs et à chaque fois que j'y suis allé, je n'ai eu aucune difficulté à trouver une place. Les prix sont vraiment bons compte tenu de la quantité et de la qualité des plats. Le vendredi, un menu à base de poisson est proposé à prix fixe. Parfois, se garer à proximité immédiate du restaurant n’est pas facile.

  • 🏪 Osteria Tenuta Preella (557 Avis)

  • 💬 Grande! Grande! Grande!


  • 🏪 Osteria "Montresor" (339 Avis)

  • 💬 Nous sommes partis avec l'idée de manger des tagliatelles al musso... nous avons attrapé le menu d'été. Qu’à cela ne tienne, nous avons fait d’autres choix. Plateau de Lessinia : les charcuteries étaient tout simplement spectaculaires, elles fondaient dans la bouche. La giardiniera locale associée était incroyable, prise comme plat d'accompagnement même après. Le fromage ne m'a pas excité, mais ce n'était quand même pas mauvais. La morue à la polenta et la morue à la Vicence étaient vraiment bonnes, le filet très fondant et les tripes... Je n'avais pas rien mangé d'aussi bon depuis longtemps. Les savoureux tortellini de Valeggio sont également très appréciés. Nous l'avons accompagné d'un rosé pétillant frais. Le cadre était à mon avis un peu froid, chaises en plastique, mais équipement en tissu ; dehors où, Dieu merci, personne ne fumait ; situé à côté de la voie ferrée, mais avec un grand parking devant le restaurant. Service courtois mais à mon avis un peu trop confidentiel : nous avons plus de 50 ans et si nous nous appelons "lei", nous sommes contents que la même chose se passe de l'autre côté. Nous avons tous eu deux entrées, un premier plat, trois seconds plats, deux accompagnements, trois desserts, du café, deux eaux et une bouteille de rosé, pour un peu moins de 40 euros chacun. Très satisfait, nous reviendrons certainement en hiver.


  • 🏪 Oriente (280 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit, chaque fois que je visite Udine pendant plus de 10 jours, je viens ici au moins 5 jours et plus pour manger. Endroit mignon, propre et chaleureux. Tout est vraiment savoureux et frais. Personnel/propriétaires vraiment gentils et sympathiques. 11 sur 10👍👍👍👍👍


  • 🏪 Flower Bistrot (137 Avis)

  • 💬 Super endroit pour passer la soirée en bonne compagnie, avec musique live pour l'apéritif du dimanche. Personnel fantastique et toujours disponible pour plaire aux clients.


  • 🏪 Tra Cielo e Mare - Wedding & Events (307 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage dans ce lieu merveilleux suspendu entre ciel et mer. Vous pourrez profiter de la meilleure vue sur la mer et les montagnes, au sein d'un territoire non contaminé qu'est la réserve naturelle. La cuisine est excellente, raffinée, les plats sont modernes et élégants. Nos invités n’ont fait que nous combler de compliments. Même si l’élément essentiel qui fait la différence, ce sont les gens ! L'excellent personnel, les serveurs et les chefs attentifs et compétents, mais surtout eux : Verino et Fabrizia. Ils vous guideront tout au long de l'expérience, ils seront vos premiers supporters, ils ne laissent rien au hasard, ils seront un élément incontournable de la journée. Nous garderons toujours un souvenir merveilleux de notre mariage, grâce avant tout à vous ! Mattia et Maria Elena


  • 🏪 L'abbuffata Ristorante Pizzeria (656 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas s'attarder sur la décoration des lieux qui est un peu datée mais plutôt sur le choix varié des pizzas ! Pizzas à pâte fine très Bonnes et à des prix très raisonnables comme souvent en Italie. Grand choix de dessert ! 2 pizzas, 1l d'eau gazeuse et 2 desserts pour 34€. Je conseille ! :-)


  • 🏪 Bar Trattoria Amicizia (54 Avis)

  • 💬 Restaurant très mignon ! Tout est préparé avec beaucoup d’amour et délicieusement ! Très bon service!


  • 🏪 Koala Caffè Leverano Le (503 Avis)

  • 💬 Excellente accueil, gentillesse. J'ai goûté le café italien et un mixte de petits sandwiches.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Dai Monelli Scicc ... (786 Avis)

  • 💬 Serveurs très agréables et souriants Plats très bons et copieux Décor agreable


  • 🏪 Bar Ristorante Le Rindole (226 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et accueillant. La cuisine traditionnelle. Possibilité de manger sans gluten également. Le personnel a pris grand soin d’éviter toute contamination. Après de nombreuses descentes dans la neige, fortement recommandé pour manger et se détendre. Beaucoup de choix. Service de bar avec sandwichs et boissons ou encore restaurant self-service pour déguster des plats typiques. Offres également pour les enfants.