📌 Via Ferloni, 18, 22070 Bulgarograsso - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 14/03/2023 à 22:27
Excellente cuisine chinoise locale très agréable avec un endroit extérieur pour déguster une bière fraîche.
Le 13/12/2022 à 11:13
Environnement calme et amusant
Le 28/06/2021 à 11:36
Bien
Le 20/06/2021 à 13:43
Bar de village recommandé, excellent personnel serein et serviable, excellent service apéritif généreux avec parking très spacieux devant. Tony tu es le numéro un
Le 07/05/2021 à 13:35
Bon petit déjeuner, cappuccino parfait !! Bar dans la rue : pratique, propre et avec un bon parking. Idéal pour les apéritifs et pour se retrouver à faire la fête entre amis !! Conseiller
Le 27/04/2021 à 11:15
Lieu familial, bonne cuisine et personnel toujours disponible. Excellents prix. Informé.
Le 09/09/2020 à 12:12
Très bel endroit et personnel sympathique
Le 06/08/2020 à 19:17
Excellent goût...je le recommande...
Le 27/06/2020 à 13:47
Na manata
Le 12/01/2020 à 08:22
Bar situé à la station-service près du lave-auto. J'ai pris un verre aux tables dehors et je suis rentré chez moi avec un mal de tête à cause des nombreux bruits. Le prix du Spritz est définitivement ÉLEVÉ ! Cela n'en vaut absolument pas la peine !
Le 13/11/2019 à 22:45
Endroit typique pour un déjeuner d'affaires rapide
Le 03/10/2019 à 16:58
Je t'aime Valentina
Le 22/09/2019 à 07:08
Bon service rapide, direction japonaise. ..Liao et Tony sympa Liao très gentille et efficace dans son travail On dirait qu'elle est née pour ça
Le 10/09/2019 à 11:45
Accueillante
Le 07/07/2019 à 09:59
Pour l'accueil
Le 30/04/2019 à 16:33
Endroit très accueillant. Lieu informel et dynamique. Excellent pour l'apéritif.
Le 06/04/2019 à 05:47
Endroit cosy et personnel dynamique. Bonne nourriture et à bon prix.
Le 08/01/2019 à 08:54
Très agréable
Le 31/10/2018 à 13:09
Bonne présence
Le 11/10/2018 à 12:50
Cuisine exclusivement chinoise, idéale pour un apéritif simple mais rassasiant, gérants sympathiques
Le 30/08/2018 à 10:49
Bar simple mais où l'on trouve d'excellentes bières à petits prix.
Le 25/08/2018 à 12:44
Excellent emplacement ! De très bons cocktails et apéritifs ! Mignon comme l'enfer 😁😁
Le 25/08/2018 à 12:32
Excellente cuisine ! Endroit très accueillant et propre. Café et excellente brioche délicieuse😋 Endroit idéal pour s'attarder pour un déjeuner fantastique et savoureux, à bons prix. Propriétaires très gentils et sympathiques. Ça vaut vraiment le coup de venir !! 5 étoiles!!!!
Le 12/05/2018 à 17:39
Propriétaires sympas
Le 27/04/2018 à 11:20
L'endroit est un peu petit mais bien sûr il se trouve derrière une station-service qui est fermée depuis un certain temps. Quoi qu'il en soit, le personnel chinois parle bien italien. ILARIA la mère est au bar, le mari est à la cuisine et le jeune fils Kevin est seulement là. au weekend. Toujours complet pour la pause déjeuner....Fermé le dimanche
Le 16/02/2018 à 18:08
Environnement confortable... à ne pas oublier...
Le 22/12/2017 à 18:34
Bonne bière et entrées savoureuses : idéal pour l'apéritif.
Le 02/03/2017 à 11:03
Bar très bien géré par les propriétaires chinois... excellents apéritifs
Le 20/01/2017 à 21:31
Une cuisine vraiment merveilleuse ! Les propriétaires, le cuisinier et la serveuse sont vraiment sympathiques et gentils.
Le 17/01/2017 à 21:00
On mange bien
Le 15/12/2016 à 11:14
Excellent déjeuner d'affaires... la serveuse est une super bombasse, gentille et gentille
Le 06/09/2016 à 11:13
Excellent rapport qualité prix.. et j'ajoute que la serveuse est très belle et très gentille :-)
Le 01/09/2016 à 21:25
Le menu à prix fixe n'est pas mal, la nourriture est dans la norme, les prix sont bon marché et le serveur est super. Excellent pour les apéritifs
💬 Parking pour gros camions avec espace de manœuvre, parking, sièges extérieurs. Entrée avec service de bar et tables de bar. Du côté de la salle de restaurant, nappes en tissu, serviette en papier. Personnel rapide et courtois. Menu entrée, accompagnement, eau, vin et café 13 euros. Je dirais excellent.
💬 Bel endroit plein de détails des années 50. Cuisine excellente et personnel sympathique et à l'écoute du client. Je vais certainement revenir.
💬 Menu dégustation parfaitement réalisé. Equipe aux petits soins très bien rodée. Un Chef très accessible qui vient régulièrement voir si tout se passe bien. Passionné par des produits de qualité, engagé dans une alimentation de qualité, nous avons eu le plaisir de visiter son potager, créé il y a un peu plus d'un an pour alimenter sa cuisine en produits locaux et sélectionnés. Je recommande. En été le patio doit être très agréable.
💬 Calme, très beaux paysages! Les habitants sont respectueux !
💬 D'après les photos sur Internet, j'ai remarqué que les chambres étaient très confortables, le propriétaire était très gentil et poli. Zone tranquille. Rendre. Endroit parfait et confortable
💬 d'accord
💬 Bien situé au sein du promontoire de Gargano, permettant un accès rapide par autoroute. Au calme dans la partie ancienne de la ville, mais proche des commerces néanmoins. Chambre et salles de bain très propres. Hôtes particulièrement accueillants. Proximité d'une très belle forêt.
💬 Optimal
💬 Très petit mais super authentique.. sirotez votre café au bar l'après-midi et regardez les vieillards jouer à des jeux de cartes passionnés.
💬 Bonne nourriture. Beaucoup d'options de fruits de mer savoureuses!