Bar 🇮🇹

Mishalai Avis

📌 Via Carlo Ortolani di Bordonaro, 60, 90015 Cefalù - Italie

3.6 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mishalai à Cefalù

Les avis

Les dernier avis sur Mishalai à Cefalù

Assan.h

Le 07/05/2024 à 09:59

1 / 5

Le jus d'orange frais est un demi-petit verre, dont la moitié est de la glace, ce qui est terrible, choisissez un autre endroit.

Loredana.n

Le 01/05/2024 à 19:48

5 / 5

Endroit confortable, personnel très serviable, très bons sandwichs et hamburgers

Simone.o

Le 26/04/2024 à 13:39

1 / 5

N'allez pas dans ce bar ! La seule note négative de la journée... à éviter absolument. Sandwich froid avec UNE tranche de charcuterie (du genre en sachet), salade ITALIENNE avec mozzarella de la pizza (en sachet également)... le mélange frit servi beaucoup plus tard car il faut du temps pour avoir l'huile à bonne température ... tout est arrivé froid, sauf le crocchè. Je n'avais jamais vu le sandwich panelle e crocchè avec 1 panella et 2 crocchè (je parle de Palerme). Excellent service pour 4 personnes, dommage que nous soyons 5… il manquait des couverts et des verres. C'est dommage car l'endroit est à un point stratégique et pourrait être davantage valorisé !

Antonella.o

Le 26/04/2024 à 13:08

1 / 5

RIEN ne s'est bien passé ! Nous nous sommes assis et même si nous étions 5, ils ont mis la table pour 4 personnes, même s'ils ont souligné à plusieurs reprises qu'il en manquait une. On commande des choses simples et elles arrivent au bout de 20 minutes et on nous dit que le mélange de frites a mis du temps... spoiler : la frite arrivée était FROIDE ! J'ai commandé un sandwich au jambon et au parmesan et j'ai reçu un sandwich visiblement vieux, avec la partie inférieure encore congelée et avec une seule tranche de jambon qui n'était pas de la meilleure qualité. Un de mes amis avait le caprese et la mozzarella était en fait des cubes de pizzottella, évitez également les salades ! Finalement, nous avons signalé ces choses qui n'allaient pas à la serveuse, mais elle n'y a pas prêté le moindre intérêt. Bref, absolument PAS RECOMMANDABLE.

Barbara.n

Le 18/09/2023 à 18:51

5 / 5

Nous avons passé un moment très agréable à Mishalai. Serveur serviable, bonnes boissons, bons panini et une vue imprenable.

Optimus.r

Le 24/08/2023 à 22:13

5 / 5

bel endroit avec terrasse avec vue sur la magnifique mer de Cefalù. personnel sympathique, poli et bien formé

Benedetto.e

Le 29/07/2023 à 10:45

5 / 5

Bel endroit que puis-je dire, personnel gentil et sympathique

Anna.�

Le 29/07/2023 à 09:47

2 / 5

Le seul point positif de cet endroit est la belle vue depuis la terrasse. Le personnel est paresseux et la nourriture est à peu près correcte. Ce n'est certainement pas un pub gastronomique. Nous y sommes allés pour le petit déjeuner.

Flora.a

Le 28/07/2023 à 08:08

5 / 5

Endroit enchanteur avec une vue magnifique, terrasses surplombant la mer, service très simple, tout est délicieux 👏👏👏

Isabella.u

Le 18/07/2023 à 17:58

1 / 5

Jamais eu un apéritif aussi épouvantable, des boissons erronées à 8 euros et en accompagnement deux chips et deux bretzels (beaucoup !) mélangés. Quoi dire? Pour ne plus jamais recommencer !!!

Matteo.i

Le 13/07/2023 à 14:38

3 / 5

Je n'étais là que pour le déjeuner, rien de spécial, bonne nourriture, portions légèrement petites et prix élevés. C'est définitivement un endroit plus nocturne.

Laurianne.e

Le 11/07/2023 à 13:16

1 / 5

J’aurais pu mettre 0 étoile . Plat sans goût , l’amabilité n’existe pas … Je recommande pas du tout cet endroit. Piège à touriste !

Michael.o

Le 07/07/2023 à 17:35

5 / 5

De très bons cocktails, une vue splendide sur la mer et le serveur très aimable qui a pris le temps de me montrer ses vins disponibles pour faire le bon choix et bien demander plusieurs fois si on s'est bien compris sur la commande pour éviter toute erreur. Que du positif pour ce lieu !!!!

Photo n°1 de l'avis de Michael.o fait le 07/07/2023 à 17:35 sur le  Mishalai à Cefalù
Francesca.o

Le 28/06/2023 à 10:36

5 / 5

Belle expérience surtout la vue mer depuis la terrasse

Pi.i

Le 29/05/2023 à 10:54

5 / 5

Excellents cocktails et plateaux assortis ! ♥️ Au top !

Giancarlo.a

Le 28/05/2023 à 20:25

5 / 5

Endroit très accueillant ! excellents cocktails 🍸 J'ai aussi passé un très bon moment avec la nourriture et c'était excellent je le recommande !

Megan.

Le 23/05/2023 à 13:11

1 / 5

NE MANGER PAS ICI !! Pas étonnant que l'endroit soit absolument vide lorsque nous sommes entrés. Sans conteste la pire expérience culinaire de toute l'Italie ! Nous avons pris 4 repas, dont 2 manquaient les principaux ingrédients indiqués sur le menu. Un sandwich sauce rosé = morceaux de pain trempés dans de la mayonnaise. Une salade avocat saumon orange = une demi orange avec quelques morceaux de saumon et pas d'avocat. Les seules bonnes choses étaient que notre serveuse était gentille et l'Aperol Spritz. OH, ils nous ont également arnaqués avec la facture. Mon ami avait un petit verre de jus d'orange qui figurait sur le menu à 2,50 euros. Après notre départ, il a remarqué qu'ils lui avaient facturé 4 euros pour le jus ! C'est après qu'ils ont essayé de faire payer à mon ami le prix fort pour la salade d'avocat sans avocat !!! Quel gaspillage de repas en Italie. Notre plus grand regret. Reste loin!!!!

Elena.i

Le 16/05/2023 à 19:49

5 / 5

Lieu élégant et soigné dans les détails, des planches à découper aux plats en passant par un simple apéritif ! La vue sur la mer tout en dégustant mon aperol est quelque chose que peu de locaux peuvent se permettre. Concernant le personnel, je peux seulement dire que je me suis trouvé bien, courtois et rapide. J'y retournerai certainement et je le recommanderai avec plaisir. Je mets 5 étoiles car je ne pouvais pas en mettre 6 !

Antonio.'

Le 14/05/2023 à 10:48

5 / 5

Bel endroit, apéritifs tropooooppppp, personnel très gentil et professionnel !! Recommandé 💪🏻

Daniela.r

Le 12/05/2023 à 08:49

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner avec vue sur le golfe de Cefalù. Accueil super sympa et prix pas chers.

Lali.e

Le 11/05/2023 à 12:00

1 / 5

Piège à touristes

Arturs.v

Le 06/05/2023 à 19:01

1 / 5

La pire expérience à Cefalu, restez à l'écart ! Des trucs paresseux ! Trop cher! Rien à faire ici!!!

Je.t

Le 30/03/2023 à 11:47

5 / 5

Super endroit, nourriture très savoureuse, service excellent et très agréable. Tout parfait et bon ! :) endroit parfait pour une pause à Cefalu

Henrietta.l

Le 26/03/2023 à 11:04

5 / 5

Beau lieu - excellent service

Angela.r

Le 21/03/2023 à 19:45

5 / 5

Bel endroit, professionnalisme et gentillesse. Excellents plateaux et apéritifs, je le recommande et j'y reviendrai

  • 🏪 Locanda Lunanuova S.N.C. (114 Avis)

  • 💬 Bar et plus dans le style typique des Apennins de Reggio Emilia Cela vaut la peine de s'arrêter pour une pause si vous êtes dans le coin


  • 🏪 B&B Famiglia De Angelis (26 Avis)

  • 💬 Très belles chambres d'hôtes nichées dans les collines des Marches avec une vue imprenable. Il est situé à deux pas de Ripatransone (une visite incontournable) et à 10/15 minutes en voiture de la mer. Bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Je recommande le logement étant donné l'excellent prix. A considérer la présence d'un chien (peut-être que tout le monde n'aime pas ça) et l'absence de climatisation (en tout cas c'est généralement assez aéré et on s'y sent assez à l'aise).


  • 🏪 Amici (205 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique et poli, très serviable. Dans la salle intérieure, les tables sont un peu étroites.


  • 🏪 Albergo Delle Nazioni (6 Avis)

  • 💬 L'hôtel est dans un emplacement très pratique et favorable, surtout si vous voulez marcher ou faire du ski, et j'ai été très satisfait du service. Cependant, les chambres étaient un peu décadentes et certaines choses ne fonctionnaient souvent pas, comme le pommeau de douche dans la baignoire. Je précise également qu'il n'y a pas de douches, mais seulement des baignoires, sans possibilité de boucher le trou d'évacuation afin de remplir la baignoire.


  • 🏪 Bar Centrale Di Rizzardi Alessandro (49 Avis)

  • 💬 Propriétaire courtois et sympathique! excellent service et ambiance positive au bar.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Mimmo (1073 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner dans cette pizzeria et évidemment j'ai eu la pizza, pour être plus précis une pizza à 4 fromages. Vraiment de l'espace pizza avec des ingrédients frais et de qualité, de plus la taille de la pizza comme vous pouvez le voir sur les photos est également généreuse. De plus, le personnel de la salle à manger était vraiment sympathique et courtois et vous a immédiatement mis à l'aise. Félicitations au pizzaiolo ! Je le recommande vivement à tous ceux qui vivent dans la région. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Ristorante Osteria La Tavernetta (243 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec menu "ouvriers" Bon vin, large choix à la carte et tout est frais et bon. Serveuses sympathiques et professionnelles. Ben mon ben.


  • 🏪 Cantunera Sicilian Room (27 Avis)

  • 💬 Superbe lieu en plein centre de la ville tout neuf et extrêmement propre avec tout le nécessaire dans la chambre et même plus (machine à café et frigo dans la chambre). Christina est adorable et donne tous les conseils. Les plus : le parking et un petit déjeuner inclus de grande qualité :)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sabi (404 Avis)

  • 💬 Un endroit où ils savent ce que signifie faire de la restauration et où ils le font bien. Vous vous sentez suivi et choyé dès votre entrée. De la pizza au plat le plus élaboré, il y a toujours une attention aux matières premières et une attention aux détails. Je dois vous féliciter.


  • 🏪 Pizzeria Santer Hof (447 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps. Service client fantastique, propriétaires sympathiques. Je recommande vivement cet endroit .