📌 Via di Sottoripa, 23r, 16123 Genoa - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/08/2018 à 12:05
Appartenant à la famille! Très bon accueil et la nourriture était rapide et savoureuse. J'ai commandé leur spécialité de pesto et de palourdes et mes amis ont eu les anchois. Chaud et copieux ! Terrasse également fraîche pour échapper à la chaleur estivale
Le 29/09/2017 à 09:45
Agréablement surpris, cela ne payait pas de mine mais la nourriture était délicieuse !
Le 17/09/2017 à 16:00
Cafés décorés de crème de qualité moyenne-basse et prix inutilement élevés.
Le 25/07/2017 à 10:50
Entreprise familiale, personnel sympathique, a adoré leur pennette al salmone. Leur risotto alla pescatora était ok. Ils avaient un menu touristique qui était un prix raisonnable. La nourriture était bonne dans l'ensemble.
Le 28/02/2016 à 09:31
Tant pis. Toujours bon pour un verre rapide ou un petit repas entre les deux.
Le 07/09/2015 à 13:08
Bons prix, nourriture excellente et abondante, très gentille... le seul défaut est le café
Le 07/08/2015 à 13:11
M'a servi un média au lieu du demi français .
Le 31/07/2015 à 12:24
Excellente nourriture, excellente qualité à petit prix, excellente variété de choix et tellement de courtoisie et de convivialité !!!... Je le recommande à tout le monde, touristes et résidents !
Le 03/04/2015 à 15:39
Délicieuses pizzas et café. Le meilleur endroit où nous avons mangé à Gênes. Le personnel est très sympathique. Nos enfants ont adoré y manger car ils préparaient toujours à notre plus jeune son propre « cappuccino » avec principalement de la mousse et un peu de chocolat.
💬 Déjeuner entre amis : Gerardo est le vieil aubergiste du passé, celui qui s'assoit avec les invités pour parler de choses et de cela de manière agréable et amusante. L'endroit est né comme rôtisserie à emporter et est donc un peu petit mais la cuisine/pizzeria de Gerardo est vraiment un lycée. Tout était délicieux mais la calzone frite mérite une mention spéciale, vraiment incroyable ! Un rapport qualité-prix vraiment excellent et un excellent service à table garanti par l'épouse de Gerardo, souriante et d'une gentillesse qui séduit ! Ce qu'il faut ajouter : nous reviendrons certainement !
💬 En y regardant, cela n'en a pas l'air mais vous méritez 5 étoiles nourriture excellente personnel très compétent, le samedi si vous ne réservez pas il y a une longue file d'attente, j'ai été très satisfait
💬 Très bonne expérience dans cette petite échoppe à pizzas. Service très sympathique et les pizzas sont excellentes.
💬 Place sympa tôt le matin et un peu sale mais à cause de l'impolitesse de certaines personnes
💬 Bravo est un super B&B : - chambres propres et spacieuses - Disponibilité du parc chez eux - Petit déjeuner très copieux - Bon emplacement pour quitter Vérone et rejoindre confortablement l'autoroute (par exemple si vous ne restez qu'une nuit) - A/C pour les journées chaudes Un inconvénient à mentionner - le B&B est assez éloigné du centre-ville (environ 40 minutes à pied). Si cela ne vous dérange pas de faire de longues promenades ou de prendre un taxi, l'endroit est parfait
💬 Au début, le restaurant à plus l'air d'une petite cour privé mais après vérification, c'était bien là et ce fut une énorme surprise ! La qualité des plats sont excellents à prix très abordables!
💬 Je visite cet endroit au moins une fois par semaine pour prendre le petit-déjeuner. Le personnel est toujours très gentil et serviable, le service est impeccable et la nourriture est très bonne, rien à dire. Environnement toujours bondé, c'est un bar très populaire
💬 J'y vais chaque fois que je dois descendre dans le quartier Morianese, en traversant le pont Carlo Alberto. Lieu frais, vivant et nouveau. Meublé avec goût et géré avec professionnalisme et convivialité. Pour l'instant je n'y ai pris que le petit déjeuner, les pièces sucrées, le valdôtain et les pizzas sont excellentes. Le café est comme je l'aime, fort mais pas brûlant, la tasse est chaude et ne brûle pas la langue dès qu'on la porte à la bouche. D'après les nombreux avis, il ne reste plus qu'à revenir prendre l'apéritif. Bravo, continuez comme ça !!!!!
💬 J'avais lu des critiques très méchantes et des critiques très bonnes sur la Locanda à tel point que j'avais failli annuler ma réservation mais j'ai choisi de voir par moi même. Et heureusement ... Vraiment nous sommes très satisfaite de l'endroit, excellent rapport qualité prix, grande chambre, grande douche, un air de campagne avec le soleil et la vigne , un petit déjeuné suffisant, une bonne demi pension, la gare à côté pour aller aux Cinqueterre, un parking pour l'auto, donc nous conseillons la Locanda. Maintenant certains sont libres d'avoir plus d'exigences mais dans ce cas ils doivent savoir que l'exigence a un prix supérieur au prix de la Locanda ....
💬 Endroit très agréable, moderne et coloré. Mon copain et moi avons eu la pizza spéciale chrétienne qui était vraiment excellente, je la recommande !! La seule chose à améliorer selon moi c'est le temps d'attente pour la pizza, une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai jamais goûtée !! Nous serons de retour dès que possible! Salutations de Vérone !!