📌 Via Antica Arischia, 165, 67100 L'Aquila - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 13/12/2021 à 07:00
De grands professionnels et ils préparent la restauration de Noël
Le 15/07/2020 à 20:17
Je reçois toujours des pizzas au mètre avec 4 parfums, je choisis toujours des parfums différents, ils me satisfont à chaque fois, puis avec l'App ou la possibilité d'avoir une pizza au mètre gratuite avec 25 points..... tu ne peux pas « se passer de pizzas » par SuperPaolo
Le 07/05/2019 à 10:33
Excellent tout va bien
Le 19/12/2018 à 11:29
Pizza à emporter..... et plus encore. Entrées, plats principaux et accompagnements..... et si vous avez besoin d'un service de restauration.... vous pouvez le trouver ici.
Le 23/06/2016 à 20:46
Tout était incroyable mais les serveurs encore plus !!!! Merci!
Le 02/01/2014 à 01:58
Pizza d'excellente qualité et personnel à emporter toujours serviable et sympathique :)
💬 D'accord.
💬 Questo è un posto molto affascinante, l'accoglienza è calorosa e cordiale. Che si tratti di gustare un drink o una cena, questo bar non vi lascerà indifferenti! Buona serata Voici un lieu très charmant, l'accueil est chaleureux et sympathique. Que ce soit pour déguster une boisson ou diner, ce bar ne vous laissera pas indifférent ! Bonne soirée Joie et bonheur This is a really friendly spot, where you'll be welcome. The best place to taste a drink or a meal. This bar 'll bring you pleasure and smile on your mouth. Have a great evening. Eat drink and be merry Lorenzo
💬 Sans conteste l'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé ! La chambre était magnifique, très confortable et avec un lit immense, la climatisation, une belle et grande salle de bains. Il y avait des fruits et une bouteille d'eau glacée qui m'attendaient dans mon petit réfrigérateur personnel, une délicate attention. Le propriétaire était charmant, poli et bavard et j'ai aimé faire sa connaissance. Superbe dans l'ensemble.
💬 Nous avons lu les critiques et avons été un peu surpris par les mauvaises. Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant vers 14h00, le restaurant est censé être fermé à cette heure-là, mais ils ont gentiment accepté de nous servir. Le serveur est âgé, ne parle pas anglais, mais est très gentil. Nous avons pris des pâtes au saumon et aux crevettes, une salade de poulpe et un mélange de fruits de mer en pâte, le tout au plus haut niveau, le tout délicieux et de grandes portions ! Il y a des questions sur la propreté et l'atmosphère des années 90, mais elles passent au second plan. Peut-être avons-nous simplement eu de la chance d'être là pendant la journée et qu'il n'y avait personne d'autre que nous ! Nous souhaitons sincèrement que cet établissement aille dans la bonne direction.
💬 Le meilleur endroit pour manger de bons plats faits maison en Sicile !
💬 Les chambres ici sont très propres et confortables. Le design est bien réalisé et moderne. Les lits sont confortables. C'est tout ce dont nous avions besoin pour notre dernière nuit en Sicile et à proximité de l'aéroport. L'emplacement est idéal pour cela et non loin (en voiture) du centre. Vous ne voudriez pas essayer de marcher jusqu'au centre à partir d'ici, et l'emplacement semble un peu industriel. L'accueil a été utile et clair. Nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer le petit-déjeuner ou les installations car nous avons un vol très tôt. Mais dans l’ensemble, c’est une expérience très positive. Je n'ai pas pris de photo de la pièce avant d'entrer et de m'allonger, mais au-dessus se trouvent une partie de la salle de bain. J'ai ouvert le tiroir pour montrer qu'il y a deux tiroirs de bonne taille dans la salle de bain en plus de l'armoire dans la chambre et d'une pièce spacieuse avec les lits.
💬 Excellente trattoria pour le déjeuner, avec mon ami Salvatore, premiers 2 demi-penne alla matriciana et 1 rôti aux champignons et fenouil gratiné 1 ragoût de chevreuil au chou-fleur gratiné eau de vin et café. La serveuse Vittoria et la cuisinière et propriétaire Silvia sont d'une gentillesse exquise. Des portions non pas pour 2 mais pour 4... J'y retournerai certainement 😄
💬 Super endroit, qui garde l'authenticité malgré sa taille (grand) personnel adorable et cuisine extra!
💬 Belles places au bord de la piscine. Bon menu de poisson servi traditionnellement et d'assez bonne qualité.
💬 Très beau cadre avec une cuisine recherchée et excellente. Très bon service. Très bon rapport qualité prix 😁