Livraison de pizzas 🇮🇹

MISTER PIZZA Avis

📌 Via Giuseppe Cesare Abba, 46, 25050 Passirano - Italie

4.4 / 5

💬 74 Avis

Avis sur MISTER PIZZA à Passirano

Les avis

Les dernier avis sur MISTER PIZZA à Passirano

Louise.

Le 17/04/2024 à 05:44

5 / 5

En plus des pizzas, le kebab est excellent

arrediamo.r

Le 26/03/2024 à 17:06

4 / 5

J'y étais dimanche midi à cause de la course cycliste... l'endroit est simple mais ce qui le rend spécial et la gentillesse et l'amabilité du personnel... bonne pizza mais ce qui m'a surpris c'est que dimanche on m'a offert un verre de compliments ...

BARBARA.o

Le 25/03/2024 à 13:17

5 / 5

Très bonnes pizzas et leur top. Toujours ponctuel

Laura.e

Le 17/01/2024 à 11:35

5 / 5

Très bonne pizza, même sans gluten ! De plus, avec chaque pizza, ils vous offrent une boisson gratuite !

BradipoVolante76.

Le 08/01/2024 à 21:12

5 / 5

Des pizzas à emporter incroyablement bonnes, rien à envier à une pizzeria. Vraiment des compliments.

Vins.o

Le 17/12/2023 à 20:42

3 / 5

Bonne pizza, ponctuelle et courtoise. Recommandé 👍

Mariarosa.r

Le 07/11/2023 à 16:44

5 / 5

Excellentes pizzas. Service rapide si vous récupérez chez eux. Ponctuel avec le délai de livraison à domicile. Promotions intéressantes. Je le recommande.

Michela.c

Le 01/09/2023 à 19:43

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés après une promenade et avons dégusté deux très bonnes pizzas margherita. Excellent service et personnel très gentil !

SteffyBra.

Le 16/07/2023 à 22:42

5 / 5

Les pizzas sont bonnes et il y a beaucoup de choix. Il y a aussi des pains plats

chiara.i

Le 28/04/2023 à 09:04

5 / 5

Une très bonne pizza ! Le monsieur qui était là le jour de Pâques était très gentil. Nous avons passé un très très bon moment

Zio.e

Le 16/01/2023 à 18:04

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, apporter une pizza sur un parking n'est pas la tasse de thé de tout le monde, merci beaucoup et la pizza était très bonne. Compliments.

donya&.m

Le 02/01/2023 à 00:44

5 / 5

très bonne pizza ! et les ouvriers font très bien leur travail, je le recommande à tout le monde, c'est vraiment un des meilleurs que j'ai jamais goûté ! TRÈS BON 👏👏

Anna.a

Le 01/01/2023 à 15:21

5 / 5

Très bonne pizza, livraison toujours à l'heure et elles arrivent toujours très chaudes, la 3 couleurs fait partie des meilleures pizzas que j'ai mangées, fortement recommandée.

Silvio.o

Le 16/12/2022 à 18:34

5 / 5

Excellent service, convivial à tous les besoins. Bien joué

Cristina.

Le 09/11/2022 à 17:41

5 / 5

Très gentil, très rapide. Excellente pizza

Chiara.a

Le 05/11/2022 à 11:10

5 / 5

J'ai acheté la pizza pour mon copain et aussi le sandwich kebab ! J'y ai mangé une pizza avec ma fille et c'était délicieux ! Je me suis fait livrer les pizzas chez mon copain à Monticelli Brusati, que dire, j'ai aussi trouvé des gars qui livraient très poliment ! Je le recommande vraiment beaucoup ! A la prochaine fois, merci beaucoup Chiara de Zone

Nico.

Le 13/09/2022 à 15:33

5 / 5

Je souligne la PIZZA SANS GLUTEN. Tous ceux de la liste de prix disponibles pour 2 euros de plus. Très bien. Parmi celles que j'ai mangées, c'est celle qui se rapproche le plus de la pizza traditionnelle. Bien joué.

Pitta.a

Le 22/08/2022 à 10:13

5 / 5

Très bonne pizza à emporter mais l'endroit a de la place pour s'arrêter mais ce n'est pas vraiment accueillant

Biljana.i

Le 04/08/2022 à 21:53

5 / 5

Juste délicieux :)

Elena..

Le 24/07/2022 à 16:30

5 / 5

Très bonne pizza, je la recommande

ALE.

Le 15/07/2022 à 18:27

4 / 5

Bonne pâte, ingrédients tout aussi bons et prix corrects. Pizza globale pour 9 personnes, environnement propre et personnel sympathique.

mimbro.i

Le 06/04/2022 à 16:12

5 / 5

EXCELLENTES PIZZAS !!!

Matteo.o

Le 27/02/2022 à 09:55

3 / 5

Rien de spécial. Pour l'hiver uniquement à emporter car il n'y a pas de chauffage et ça gèle

re.o

Le 14/02/2022 à 12:05

5 / 5

Bonne

Olena.a

Le 11/01/2022 à 23:14

5 / 5

Essayez la pizza Kebab, c'est super délicieux !

Federico.o

Le 18/12/2021 à 18:58

3 / 5

Service rapide, bonne pizza

Elsayed.e

Le 03/09/2021 à 21:33

5 / 5

Super monsieur pizza

INNAMORATI.E

Le 25/08/2021 à 23:51

5 / 5

Très bon et très rapide ! Pizza délicieuse et grande gentillesse de tout le personnel ! A une prochaine fois et merci. Morris Moratti

M...

Le 07/08/2021 à 17:11

4 / 5

Pizzeria plutôt bonne.

Tomáš.y

Le 29/06/2021 à 20:27

5 / 5

Très bonne pizza, délai de livraison très rapide. Le personnel très gentil. Conseiller

RAHMA.A

Le 08/06/2021 à 17:39

5 / 5

Très bonne pizza

marco.u

Le 31/03/2021 à 10:43

5 / 5

Gentillesse et bonne pizza !

Alessia.a

Le 02/12/2020 à 19:59

1 / 5

J'ai commandé six pizzas en livraison à domicile qui sont arrivées avec 1h de retard... quand j'ai appelé après 1h d'attente la fille m'a aussi répondu de manière agacée... déconseillé... zéro professionnalisme

maurizio.i

Le 11/10/2020 à 18:57

4 / 5

J'y vais pour la première fois, j'ai eu une calzone, très bonne, au feu de bois

Enrico.i

Le 18/08/2020 à 19:29

5 / 5

Une excellente pizza à emporter ! Excellente pâte

Lara.i

Le 17/07/2020 à 16:00

4 / 5

La pizza est bonne !

luca.

Le 31/05/2020 à 10:47

1 / 5

Pizza aqueuse et caoutchouteuse, garçon qui nous l'a livrée avec son masque baissé !!! Pour le moment raté, j'espère qu'ils s'amélioreront.

Francesca.e

Le 16/05/2020 à 11:40

5 / 5

Excellente pizza : tant la pâte que l'assaisonnement ! Je savais que la direction avait changé mais je n'avais pas encore testé la pizza : vraiment bonne, recommandée ! Je souligne également la ponctualité et la courtoisie.

Tiziana.a

Le 01/04/2020 à 17:04

5 / 5

Excellente pizza, toujours livrée à temps, félicitations

dan.

Le 09/02/2020 à 12:11

1 / 5

Les horaires d'ouverture affichés au public ne sont pas du tout respectés. Pourquoi ne pas mettre des heures véridiques ?!?!

Shahin.a

Le 08/12/2019 à 10:45

5 / 5

Le pizzaiolo

  • 🏪 100 Montaditos (Castel Romano) (558 Avis)

  • 💬 Je pense que nous devrions savoir ce qu'ils font et vendent, donc dans cette critique, je vais vous parler du restaurant lui-même, ils ont des tables à l'extérieur et à l'intérieur, en fonction de la période de l'année à laquelle vous arrivez, s'asseoir dehors est agréable, mais l'intérieur est également adapté aux besoins des clients, ils ont aussi des salles de bain à l'intérieur, à utiliser à tout moment, mais l'inconvénient est que la salle de bain est mixte et la plupart du temps il y a une file d'attente.


  • 🏪 Ristorante Park Hotel (49 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant deux nuits et avons décidé de manger au restaurant (autogéré). Après la première soirée, nous avons décidé de revenir également la suivante. Personnel très professionnel, sympathique et serviable. Plats abondants, cuisine (et vins) locaux, excellente qualité, je pense que rien à envier à ceux de la ville.


  • 🏪 Ristorante Il Molo (647 Avis)

  • 💬 Excellente sélection de poissons de rivière dans tous leurs dérivés et une carte des vins !


  • 🏪 Hotel Lido Ficocella (264 Avis)

  • 💬 Bien au printemps . En été plage très animée avec musique à gogo.


  • 🏪 Bio & Brado (356 Avis)

  • 💬 Cuisine très très très très très salée, vraiment on s’est forcé de manger pour ne pas gaspiller. Entrée en charcuterie correcte mais les plats principaux dont les pommes de terres sautées sont incroyablement salé, vraiment irritant pour nos gorges et langues. Le panacota est très bon, la seule chose positive. Ils devraient changer de cuisiner car ce n’est juste pas possible de cuisiner si salé. Prix assez cher pour une cuisine sans efforts car aucun talent de cuisine nécessaire pour découper de la charcuterie, griller des saucisses. Quantité correcte mais le défaut numéro un : TROP DE SEL. Jamais mangé aussi salé de toute notre vie. Nous étions 4 et tous d’accord, incroyablement salé. Dommage car le service était bien, les serveuses étaient sympathiques.


  • 🏪 Mystic Pizza (186 Avis)

  • 💬 Pizza en tranches. Très bon, large choix et personnel sympathique et serviable. Fortement recommandé.


  • 🏪 Ilocale ristorante (129 Avis)

  • 💬 Restaurant très accueillant, jeune chef, très bonne cuisine, générosité tant sur la taille des plats que sur les plats maison, VFM, prix super. Nous avons vraiment apprécié et recommandons 😍


  • 🏪 Agriturismo I Marzemini (101 Avis)

  • 💬 Très bon endroit que je vous conseil, l'acceuil est la salle à manger sont impressionnantes. La dame qui nous a reçu et servi était très gentille et accueillante. La chambre était très grande et belle, tout comme la salle de bain et tout est propre. Je vous conseil de prendre le petit déjeuner, nous avons été servi comme des rois!! Merci encore à eux.


  • 🏪 Lele ai Casali (982 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient juste un excellent comme le veut la tradition italienne.


  • 🏪 Trattoria da Toso (379 Avis)

  • 💬 Chaque plaisir a son moment culminant lorsqu'il est sur le point de se terminer. Dans ce cas, c'était à partir du moment où nous sommes entrés dans l'entrée de ce restaurant jusqu'à notre départ. Personnel très gentil et viande délicieuse. Je ne peux que recommander ce restaurant si vous aimez la viande !