Restaurant de volaille 🇮🇹

mister pollo Avis

📌 Via Petraro, 89, 80053 Castellammare di Stabia - Italie

4.2 / 5

💬 62 Avis

Avis sur mister pollo à Castellammare di Stabia

Les avis

Les dernier avis sur mister pollo à Castellammare di Stabia

Gennaro.i

Le 06/05/2024 à 20:35

5 / 5

Très bon poulet, service un peu lent à améliorer

Esen.s

Le 27/04/2024 à 19:47

1 / 5

Je souligne que je connais très bien un poulet rôti, expérience négative, poulet clairement réchauffé peut-être de la veille, frites horribles d'un plateau presque vide, sauce pour ne pas dire aqueuse, évidemment je n'aurais pas pu je sais si je ne l'ai pas goûté, je suis désolé, mais passons au suivant

Francesco.a

Le 28/03/2024 à 10:11

5 / 5

👍

Ale.

Le 21/02/2024 à 08:45

4 / 5

J'ai récemment essayé Mister Pollo à Castellammare di Stabia et j'ai apprécié l'expérience. La viande était succulente et bien assaisonnée et le service était rapide. Il y a cependant un aspect qui pourrait être amélioré : le conditionnement des pommes de terre. Étant en plastique, il a tendance à se condenser et à rendre les pommes de terre humides. J'espère qu'ils pourront trouver une alternative plus appropriée. Bon appétit! 🍗🍟

Rosaria.u

Le 19/12/2023 à 09:01

4 / 5

Optimal. Bonne cuisine. Précision

Lorenzo.i

Le 01/11/2023 à 21:03

1 / 5

Commandé via justeat. La livraison était prévue pour 21h, estimée pour 21h15. A 21h30 l'application m'informe que la commande a été livrée. Je contacte le lieu pour demander des explications et ils me disent de ne pas m'inquiéter, que ma commande arrive. Encore une demi-heure s'écoule et rien n'arrive. Il est absurde que le lieu/le transporteur puisse marquer la commande comme livrée même si ce n'est pas le cas, afin de réduire le délai officiel. Comment permettre une telle dynamique ? A 22h, la commande n'était pas encore livrée, même si just eat me demandait de revoir la livraison depuis 21h30, ce qui n'est jamais arrivé.

Aurora.a

Le 27/09/2023 à 10:57

4 / 5

Le poulet était très bon, avec très peu d'huile et très moelleux, dommage que les pommes de terre soient trop sèches et grosses, ça pourrait faire mieux, le potentiel ne manque pas, je le recommande quand même.

Charlie.a

Le 07/09/2023 à 19:10

1 / 5

Précision dans la livraison plutôt sympathique

Sergio.a

Le 29/06/2023 à 09:17

2 / 5

En vérité je vous dis que ce n'est pas tout ce gros poulet, ils annoncent le poids d'un kg. et 2, mais dans les rêves, service apathique, mais apparemment à Castellammare plus personne ne veut faire de poulets et j'ai dû me contenter de ça, mais ce n'est pas grave, le poulet coûte 9 euros, tu ne peux pas en avoir la moitié, je J'ai dû acheter les ailes qui étaient assez chères, une portion de 5 euros et il me semble qu'elles étaient comme 6 pièces, mais aile divisée en deux donc 6 petits morceaux, j'ai aussi pu voir ça à Castellammare la portion est de plus en plus réduit en laissant le même prix, mais ce qui me rendait plus nerveux et le plateau de chips cuites au four, j'ai choisi le plus petit car le moyen, qui était le double de celui que j'avais choisi, était trop nombreux et coûtait 3,5 euros, et en gros, rien à moitié moins cher que les pommes de terre coûtent 3 euros, booo, emmenées faire un tour, finalement les gens à l'intérieur semblaient désintéressés et comme s'ils ne voulaient pas vendre ce poulet béni, ceci pour revenir à la question que ça ne marche pas comme un produit sans doute, ceci pour conclure que je n'y retournerai pas. Je n'ai pas pris de photos, je ne pensais pas me sentir si mal. Il faut dire cependant que les ailes et les pommes de terre étaient bonnes, le poulet moins.

Carmine.o

Le 02/04/2023 à 20:45

5 / 5

L'un des meilleurs poulets rôtis que j'ai jamais mangé ! Rapport qualité/prix plus qu'honnête. Délais de livraison précis. Je recommande leurs frittatas au cheddar et leur poulet pané aux cornflakes. Continuez comme ça! 🙂

Laura.a

Le 19/02/2023 à 10:27

5 / 5

Excellent 👍👍👍

vincenzo.n

Le 18/02/2023 à 10:24

5 / 5

Optimal

Giuseppe.u

Le 12/11/2022 à 21:14

5 / 5

Fiabilité de l'assistance et ponctualité de livraison même si j'ai appelé un samedi soir. De plus, un poulet tout simplement spectaculaire. Arrivé très chaud, blanc, sauce vraiment excellente ! Poulet bien cuit, viande qui se détache de l'os du fait de sa qualité et fond en bouche Je n'ai jamais mangé de poulet artisanal d'aussi bonne qualité dans la région. Il convient de noter que malgré la distance, les fritures arrivaient également chaudes et d'une qualité supérieure à la moyenne. Je pense que je l'appellerai souvent, je recommande à tout le monde de l'essayer. PS Je suis désolé pour les photos mais je les ai dévorées.

Catello.b

Le 06/11/2022 à 21:13

3 / 5

Le poulet ok mais les magnums de poulet étaient immangeables et le prix un peu élevé

Angela.v

Le 30/10/2022 à 06:01

5 / 5

Poulet et pommes de terre très savoureux.

Vincenzo.o

Le 09/10/2022 à 09:00

1 / 5

D'autres fois j'y suis allé, le poulet était cuit et avec un bouillon savoureux alors que je l'ai commandé chez moi au prix de 15 euros avec des pommes de terre au four froides et pour le moins imaginables sèches et sans saveurs euro 4 la première fois, le poulet cru et le bouillon d'eau chaude sale étaient peut-être meilleurs sans aucune saveur la deuxième fois le poulet a été brûlé à sec et toujours avec de l'eau chaude pour le bouillon sans aucune épice et pommes de terre réchauffées, à mon avis, le propriétaire doit revoir les recettes. Pourquoi pas et parce que vous travaillez dans l'urgence, vous devez convaincre les clients parce que d'abord je t'ai payé 15 euros pour un mini poulet et deux dés de pommes de terre au four et puis tu ne plaisantes pas en mangeant, j'espère que Prodi reconnaît cet accueil Parce que je vais vous surprendre, je ne dirai pas poulet cuit et je vous redonnerai l'avis Une autre chose c'est que ce poulet a augmenté mais le salaire des salariés a augmenté de 2€ le quintal passant de 8€ à 10€ donc n'en profitez pas car quand les gens commencent à faire le calcul il en faut beaucoup pour y arriver le sommet et en un instant descendre du piédestal

Paolo.a

Le 09/09/2022 à 00:40

5 / 5

Exceptionnel

Veropalumbo.a

Le 23/08/2022 à 21:44

1 / 5

Si je ne les appelais pas pour leur faire savoir que j'avais commandé sur Uber, ils ne le remarqueraient même pas. 45 minutes après avoir passé la commande, mes appels téléphoniques ont commencé à commencer toutes les 30 minutes jusqu'à un total de très longues heures de en attendant. Eux : Désolé. Moi : je ne suis pas désolé, ça fait 3 heures que tu me taquines et non seulement les poulets étaient sans sauce, après l'avoir payé 0,5€ de plus, mais aussi sans pommes de terre, ce qui si tu te tournes vers le plus mendiant de la broche -des poulets rôtis il vous les donne avec des seaux. Eux : ok ne m'excuse pas tu as raison au revoir !… A-t-il collecté la totalité du montant, non. Elle n'a même pas pris la peine de retirer la livraison, ajoutant les mots exacts : je dois mettre l'essence dedans... Mais ne nous donne même pas 2 fritures pour t'excuser Parce que les mots s'envolent 👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻 👎🏻 ❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Salvatore.e

Le 05/08/2022 à 12:25

5 / 5

Bien

Pat.

Le 01/02/2022 à 10:09

5 / 5

J'ai eu leur poulet dimanche pour la première fois. Vraiment un excellent produit, la cuisson est parfaite et incroyablement aromatique. Les prix sont tout à fait conformes à ceux d'autres activités similaires, mais pour la qualité et la bonté, à mon avis, ce n'est pas non plus grand-chose ! Ça vaut vraiment ce que vous payez.

Filomena.u

Le 27/11/2021 à 20:19

5 / 5

Ma fille dit que c'est délicieux😋moi aussi😉

Francesco.'

Le 09/09/2021 à 18:19

5 / 5

Délicieux poulet 💪

Francesco.a

Le 01/07/2021 à 20:30

3 / 5

Le poulet et les pommes de terre sont bons.

Franc.s

Le 12/12/2020 à 23:40

5 / 5

Poulet de qualité et les gens qui y travaillent sont très sympathiques, l'attente est la bonne, je recommande

umberto.r

Le 25/09/2020 à 18:44

4 / 5

Prix ​​et qualité

  • 🏪 Hotel Paris Resort (289 Avis)

  • 💬 Que de bons souvenirs à l hôtel Paris. J y viens depuis 1998, Gina et Tino savent accueillir chaleureusement. Un vrai plaisir quand on arrive fatigué du voyage. À l accueil Maria, toujours là, prête à nous rendre nos vacances inoubliables. Les chambres sont confortables et très propres, le ménage est fait quotidiennement. Les repas.......préparés par Tino et son fils Mirco, sont excellents. L hôtel dispose d une magnifique piscine, d une propreté irréprochable. Les animaux de compagnie sont les bienvenus, mon petit bichon vient chaque année depuis 2011. Vivement le prochain été


  • 🏪 Pizza Al Taglio D'asporto (135 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria à emporter, toute petite boutique où chaque plateau représente et exprime le goût et les saveurs de la tradition, la qualité, la gentillesse et l'expérience sont de plus en plus démontrées. Les variantes de choix sont nombreuses, à chacun ses goûts, à manger sur place ou à emporter. Le service est très professionnel, le prix est très bas, évidemment les week-ends un peu plus chargés de clients, mais le service est toujours très précipité.


  • 🏪 MaiAletto CheFelice Panini (5 Avis)

  • 💬 Environnement vaste, propre et lumineux Personnel disponible et qualifié


  • 🏪 Osteria del Borgo (4 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais... Mal mangé : Salade des Langhe avec seulement du fromage, quelques noix, deux feuilles de salade salée et sans assaisonnement, Salade de riz Venere aux crevettes crues fraîchement décongelées, bon plin au beurre et à la sauge, juste ce qu'il faut de tarte aux courgettes, deux verres de Favorite (déjà ouvert bouteille) et de l'eau. Lorsqu'on lui a demandé "dessert ou café, la réponse a été : non merci, ça suffit !!" Payé 49€ Pire que ça!!!! 😡 😡 😡


  • 🏪 Hotel Verudella (169 Avis)

  • 💬 Un excellent hôtel, une bonne option pour voyager avec ou sans voiture. Les gens à la réception sont gentils, une femme âgée probablement avec son mari et un homme un peu plus jeune. Ils parlent anglais et comprennent absolument tout. Possibilité de poser des questions à la fois sur le petit-déjeuner et sur le fonctionnement de la télévision. Chambre agréable et propre avec Wi-Fi, il vous suffit de demander le mot de passe. Il y a aussi une télévision dans le hall, vous pourrez donc facilement regarder un film en italien. Les chambres sont propres et agréables. On n’a pas l’impression qu’il y avait d’autres personnes ici il y a dix minutes. La salle de bain dispose d'un ensemble de shampoings, de savons et même de bonnets de douche. La règle « jetez une serviette par terre et nous la changerons » fonctionne. Nettoyage des lavabos et des toilettes. Nous avions une chambre avec balcon. C'est génial et très beau. La chambre disposait également d'une climatisation automatique avec réglages. Petit déjeuner de 7h à 10h. Bon choix au buffet, café et thé délicieux. Près de l'hôtel se trouvent un magasin, divers restaurants, pizzerias et il se trouve à proximité du quai.


  • 🏪 City Kebap (384 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de goûter plusieurs fois leurs kebab et burgers scottona et je dois dire que c'est toujours une garantie. La viande est toujours fraîche et savoureuse, le pain est chaud et croustillant et les garnitures sont toujours fraîches et abondantes. Outre l'excellente cuisine, je tiens à souligner la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. Je tiens en particulier à remercier Paolo pour sa courtoisie et sa gentillesse, qui rendent chaque expérience au City Kebab encore plus agréable. Merci également à Francesco, Federica et Gabriele et à tout le personnel pour leur efficacité et leur attention envers le client. Si vous cherchez un très bon kebab à Maglie, City Kebab est le bon endroit pour vous ! Recommandé👍.


  • 🏪 Bar La Piazzetta (28 Avis)

  • 💬 Cornetto est un café du dimanche matin, excellent situé au centre de la ville.


  • 🏪 Panifico Pasticceria Leimgruber (96 Avis)

  • 💬 Délicieux gâteau, bon service, malheureusement le bruit de la circulation. Néanmoins, laissez-le avoir bon goût.


  • 🏪 Hotel Diplomatic (608 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé Toutes les principales visites peuvent s’effectuer à pieds. Le personnel est à l’écoute ; en particulier jean luc qui nous a permis de découvrir la cuisine italienne. Chambre classique , propre et fonctionnelle


  • 🏪 Bar Trattoria Da Renato (154 Avis)

  • 💬 Change le prix quand ont sort un billet de 50€