Les avis
Le 15/12/2022 à 13:41
HAUT
Le 12/09/2022 à 20:42
Excellent café et convivialité au top je reviendrai...
Le 17/08/2022 à 12:45
Super propre, excellent accueil. Véritable environnement relaxant.
Le 09/06/2022 à 09:47
Des prix courtois et abordables
Le 11/04/2021 à 09:01
Café de qualité, personnel serviable et sympathique
Le 13/12/2020 à 11:10
Un endroit sympa, un personnel accueillant, sympathique et attentionné. Propriétaire vraiment une personne sympathique et très attentive au service.
Le 11/10/2020 à 16:57
Excellent personnel
Le 08/10/2020 à 10:33
Barman très compétent
Le 13/06/2020 à 07:11
Excellent
Le 21/01/2020 à 16:26
personnel sympathique, bon cappuccino avec croissant, très serviable avec les clients, toujours poli
Le 30/04/2019 à 16:45
Bon café et excellents cocktails
Le 28/04/2019 à 09:56
Un bon bar, un bon café et un personnel sympathique
Le 22/11/2018 à 04:25
Kappa
Le 22/07/2018 à 12:22
Personnel très gentil
Le 29/03/2018 à 22:42
Café...et plus encore
Le 23/01/2018 à 07:13
Service excellent
Le 30/12/2017 à 10:24
Intéressant...... .
Le 05/08/2017 à 20:25
Service rapide.
Le 12/06/2017 à 10:19
Endroit propre. Bon petit-déjeûner. Personnel sympathique et qualifié.
Le 18/04/2017 à 17:34
Endroit sympa, personnel sympathique... bons apéritifs...
💬 Bonjour De passage dans la région , Nous avons mangés deux soirs à cet endroit Tout est parfait 👍 Accueil, pizzas, tiramisu maison. Je recommande 😉 Rapport qualité prix nickel 👌👌👍
💬 Haut!
💬 Bon endroit conviviale, personnel accueillant et chaleureux, pizza très bonne à déguster, le prix est raisonnable pour la qualité des produits
💬 Endroit incroyable! J'ai totalement adoré ! Vieux bâtiment avec une histoire, une atmosphère chaleureuse incroyable, calme et confortable, un très bon petit-déjeuner avec des plats locaux et, en plus, un personnel formidable ! Ce fut un merveilleux week-end ! 😊 Je serais ravie de revenir !
💬 Un régal ! à tel point qu'on en a fait notre "cantine" pendant notre séjour. Les produits sont frais, typiques : pâtes, pizza, fritures de produits de la mer, escalopes ; la carte est très variée, les portions copieuses et le personnel hyper accueillant. Une dame parle le français. Les locaux y mangent ce qui est bon signe ! .Tarifs très raisonnables. Nous le recommandons !!! Sur place ou à emporter, possibilité de se faire livrer à proximité. Fermé les dimanches. Déjeuners et dîners.
💬 Le meilleur bar du Molise !!
💬 Prix excessif au regard des quantités dans les assiettes. 3 feuilles de salade et 3 lamelles de carottes pour accompagner un steak de thon à 25€. Idem pour les assiettes de pâtes. Boissons tièdes. Je ne recommande pas ce restaurant
💬 Fabuleux gâteau d'anniversaire que j'ai commandé très récemment dans ce magnifique café-boulangerie. Très content, ravi du Chef pâtissier. Personnel et service incroyables, cappuccino de café préféré.
💬 J'ai acheté 3 bouteilles de vin italien. J'ai pu échanger avec le vendeur en anglais.
💬 Comme l'indique les photos la décoration du restaurant fait penser que vous êtes dans un camping avec les chaises en plastique, les assiettes misent en bout de tables... etc personnellement je n'aime pas du tout, les antipastis comme les gamberi alla salsa rosso était franchement décevant, 10 mini crevettes surgelés qui se courraient après sur un gros lit de salade verte... les fritures mixtes aussi décevant, elles n'étaient pas bonnes. Le plat de pâte du chef était par contre un délice. Pour les enfants vous avez juste du Sprite, du coca et de l'orangina.... je trouve ça très limité.