Bar 🇮🇹

Mister X Avis

📌 Via Napoli, 185, 03036 Isola del Liri - Italie

4.4 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Mister X à Isola del Liri

Les avis

Les dernier avis sur Mister X à Isola del Liri

Federica.c

Le 15/12/2022 à 13:41

5 / 5

HAUT

Antonio.a

Le 12/09/2022 à 20:42

5 / 5

Excellent café et convivialité au top je reviendrai...

Umberto.a

Le 17/08/2022 à 12:45

5 / 5

Super propre, excellent accueil. Véritable environnement relaxant.

angelo.o

Le 09/06/2022 à 09:47

4 / 5

Des prix courtois et abordables

Luca.l

Le 11/04/2021 à 09:01

5 / 5

Café de qualité, personnel serviable et sympathique

Marco.i

Le 13/12/2020 à 11:10

5 / 5

Un endroit sympa, un personnel accueillant, sympathique et attentionné. Propriétaire vraiment une personne sympathique et très attentive au service.

Lodovico.i

Le 11/10/2020 à 16:57

4 / 5

Excellent personnel

Antonio.e

Le 08/10/2020 à 10:33

5 / 5

Barman très compétent

Elvira.u

Le 13/06/2020 à 07:11

5 / 5

Excellent

Antonio.g

Le 21/01/2020 à 16:26

4 / 5

personnel sympathique, bon cappuccino avec croissant, très serviable avec les clients, toujours poli

Antonio.e

Le 30/04/2019 à 16:45

5 / 5

Bon café et excellents cocktails

Trash.h

Le 28/04/2019 à 09:56

5 / 5

Un bon bar, un bon café et un personnel sympathique

alfredo.i

Le 22/11/2018 à 04:25

4 / 5

Kappa

Stefano.a

Le 22/07/2018 à 12:22

4 / 5

Personnel très gentil

mario.e

Le 29/03/2018 à 22:42

4 / 5

Café...et plus encore

Francesco.i

Le 23/01/2018 à 07:13

5 / 5

Service excellent

Giuseppe.b

Le 30/12/2017 à 10:24

4 / 5

Intéressant...... .

Romina.u

Le 05/08/2017 à 20:25

3 / 5

Service rapide.

Dario.a

Le 12/06/2017 à 10:19

4 / 5

Endroit propre. Bon petit-déjeûner. Personnel sympathique et qualifié.

Marco.i

Le 18/04/2017 à 17:34

4 / 5

Endroit sympa, personnel sympathique... bons apéritifs...

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Elena (520 Avis)

  • 💬 Bonjour De passage dans la région , Nous avons mangés deux soirs à cet endroit Tout est parfait 👍 Accueil, pizzas, tiramisu maison. Je recommande 😉 Rapport qualité prix nickel 👌👌👍


  • 🏪 Sagra Di San Giacomo (44 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Stasera Non Esco (400 Avis)

  • 💬 Bon endroit conviviale, personnel accueillant et chaleureux, pizza très bonne à déguster, le prix est raisonnable pour la qualité des produits


  • 🏪 B&B La Tana del Tasso (163 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable! J'ai totalement adoré ! Vieux bâtiment avec une histoire, une atmosphère chaleureuse incroyable, calme et confortable, un très bon petit-déjeuner avec des plats locaux et, en plus, un personnel formidable ! Ce fut un merveilleux week-end ! 😊 Je serais ravie de revenir !


  • 🏪 Antica Pizzeria Del Borgo Orefici (1079 Avis)

  • 💬 Un régal ! à tel point qu'on en a fait notre "cantine" pendant notre séjour. Les produits sont frais, typiques : pâtes, pizza, fritures de produits de la mer, escalopes ; la carte est très variée, les portions copieuses et le personnel hyper accueillant. Une dame parle le français. Les locaux y mangent ce qui est bon signe ! .Tarifs très raisonnables. Nous le recommandons !!! Sur place ou à emporter, possibilité de se faire livrer à proximité. Fermé les dimanches. Déjeuners et dîners.


  • 🏪 Bar Bukowski (51 Avis)

  • 💬 Le meilleur bar du Molise !!


  • 🏪 Osteria Da Giannino (1038 Avis)

  • 💬 Prix excessif au regard des quantités dans les assiettes. 3 feuilles de salade et 3 lamelles de carottes pour accompagner un steak de thon à 25€. Idem pour les assiettes de pâtes. Boissons tièdes. Je ne recommande pas ce restaurant


  • 🏪 Caffè Florian (1146 Avis)

  • 💬 Fabuleux gâteau d'anniversaire que j'ai commandé très récemment dans ce magnifique café-boulangerie. Très content, ravi du Chef pâtissier. Personnel et service incroyables, cappuccino de café préféré.


  • 🏪 Casa del Vino WineBar (115 Avis)

  • 💬 J'ai acheté 3 bouteilles de vin italien. J'ai pu échanger avec le vendeur en anglais.


  • 🏪 Da Minichello Fratelli Marino (782 Avis)

  • 💬 Comme l'indique les photos la décoration du restaurant fait penser que vous êtes dans un camping avec les chaises en plastique, les assiettes misent en bout de tables... etc personnellement je n'aime pas du tout, les antipastis comme les gamberi alla salsa rosso était franchement décevant, 10 mini crevettes surgelés qui se courraient après sur un gros lit de salade verte... les fritures mixtes aussi décevant, elles n'étaient pas bonnes. Le plat de pâte du chef était par contre un délice. Pour les enfants vous avez juste du Sprite, du coca et de l'orangina.... je trouve ça très limité.