Restaurant 🇮🇹

MIt Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 39-18, 25015 Desenzano del Garda - Italie

3.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur MIt à Desenzano del Garda

Les avis

Les dernier avis sur MIt à Desenzano del Garda

Cristian.o

Le 13/05/2024 à 20:01

5 / 5

Parfait pour un apéritif alternatif avec vue sur le lac, en effet les classiques tarallucci et chips en sachet ne sont pas fournis mais la délicieuse mortadelle, avec pommes de terre au four et pain carasau : décidément plus savoureuse et plus satisfaisante.

Photo n°1 de l'avis de Cristian.o fait le 13/05/2024 à 20:01 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Milena.

Le 24/03/2024 à 09:52

5 / 5

Délicieux croisé à la crème de pistache ! La mousse du cappuccino est incroyable. Nous recommandons! Filles de Pologne.

Photo n°1 de l'avis de Milena. fait le 24/03/2024 à 09:52 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Photo n°2 de l'avis de Milena. fait le 24/03/2024 à 09:52 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Fabio.i

Le 23/11/2023 à 10:46

1 / 5

Deux d'entre nous se sont arrêtés pour prendre un café à table. Il est clair que le service à table a normalement et à juste titre un coût plus élevé mais 2 € pour un café presque froid, c'est trop même si on voit le lac. Dans d'autres bars de Desenzano, j'ai toujours payé 1,20 ou 1,30. Bon travail

Anna.

Le 30/10/2023 à 11:11

4 / 5

Super endroit pour prendre une collation pour le déjeuner ! Bonne idée avec la pomme de terre farcie. Très savoureux et copieux.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 30/10/2023 à 11:11 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 30/10/2023 à 11:11 sur le  MIt à Desenzano del Garda
federico.o

Le 28/10/2023 à 18:01

1 / 5

Serveuse très sympathique mais après nous avoir servi, le propriétaire nous a fait pression pour payer comme si nous étions des voleurs. Leur pression nous invitait à nous lever de table après avoir fini notre verre.

Vincenzo.i

Le 28/10/2023 à 17:51

1 / 5

Très mauvaise expérience, je n'y retournerai pas, propriétaire insistant pour nous faire partir après 10 minutes assis

Markus..

Le 02/10/2023 à 19:21

5 / 5

Service agréable et rapide, accompagnements excellents et délicieux aux boissons alcoolisées

francesco.a

Le 10/04/2023 à 17:00

1 / 5

Personnel désagréable, sauf le gars qui était très gentil

Chiara.

Le 25/01/2023 à 08:29

4 / 5

Lieu caractéristique, dans une position centrale et panoramique. Le petit déjeuner est bien pensé : avec des croissants vides, dont celui vegan, à remplir sur le moment au gré du client.

Lou.e

Le 01/11/2022 à 17:33

4 / 5

Super emplacement pour un café, serveuse très aimable avec nous. Ils n'avaient malheureusement pas beaucoup de choix pour un goûter sucré mais ils sont en partenariat avec le glacier d'à côté donc on peut commander chez le glacier et venir s'asseoir pour déguster la glace sur leur terrasse. Très bon cappuccino et expresso par ailleurs ;)

paul.u

Le 07/10/2022 à 13:24

5 / 5

Tous très bons!

Photo n°1 de l'avis de paul.u fait le 07/10/2022 à 13:24 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Timo.�

Le 27/08/2022 à 15:05

5 / 5

Focaccia à la poêle très savoureuse ! J'ai attendu un peu longtemps mais ça valait le coup :)

Liu.o

Le 10/06/2022 à 22:13

5 / 5

Directement sur l'allée piétonne avec une superbe vue sur le lac. Je n'ai bu que du café et c'était très bon. Le serveur était un point fort absolu - gentil et drôle (sans être effronté ou arrogant). A essayé avec succès dans plusieurs langues.

D...

Le 03/10/2021 à 15:13

3 / 5

Sans infamie et sans éloge. Le spritz lui-même est dans l’ensemble correct, certainement pas l’un des meilleurs que j’ai jamais eu. Le plateau apéritif, je me demande comment on peut le diviser pour quatre personnes alors qu'il vaut à peine le coup pour deux. Le prix est relativement moyen, plus pour gagner de l'argent grâce aux touristes qu'autre chose. Bref, si je devais retourner à Desenzano, je ne reviendrais certainement pas ici.

Lorena.o

Le 17/08/2021 à 14:33

5 / 5

La planche à découper Mit ? Spectaculaire... la mortadelle est bonne mais le jambon... divin. Il ne faut pas non plus négliger la gentillesse du personnel et du propriétaire. HAUT

Cristina.r

Le 01/08/2021 à 12:49

5 / 5

Lieu à visiter, c'est un incontournable si vous allez à Desenzano del Garda ! Excellentes boissons, excellent rapport qualité/prix, personnel tout simplement compétent, gentil, serviable, sympathique et rapide ! Super équipe, super gars! J'ai passé un très bon moment et si je le pouvais, j'y retournerais tous les jours. L'emplacement est magnifique, au centre de Desenzano, face au magnifique lac. Je n'ai pas trouvé de défaut à cet endroit et je le recommande vivement ! J'espère que nous pourrons revenir bientôt ! Salutations de Sardaigne ☺️

Totò.c

Le 31/08/2020 à 17:04

2 / 5

Bel endroit suggestif avec vue sur le lac mais les prix affichés et le reçu apporté à la table ne sont pas clairs. Les prix indiqués à l’entrée disent une chose, le ticket de caisse en dit une autre. A la caisse, au moment de payer, je lui demande pourquoi la réponse est : vous payez 1,50 pour les entrées (que nous n'avons pas commandées mais qu'ils ont apportées). Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable

Photo n°1 de l'avis de Totò.c fait le 31/08/2020 à 17:04 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Photo n°2 de l'avis de Totò.c fait le 31/08/2020 à 17:04 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Photo n°3 de l'avis de Totò.c fait le 31/08/2020 à 17:04 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Photo n°4 de l'avis de Totò.c fait le 31/08/2020 à 17:04 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Photo n°5 de l'avis de Totò.c fait le 31/08/2020 à 17:04 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Photo n°6 de l'avis de Totò.c fait le 31/08/2020 à 17:04 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Basti.

Le 03/08/2020 à 08:42

5 / 5

Rien à redire. Nous avons pris le petit déjeuner ici, ce qui est plutôt inhabituel en Italie. Mais il existe un choix assez large, soit déjà constitué, soit vous-même. Dehors, vous avez une vue directe sur le lac de Garde et la promenade de la plage. La jeune femme qui nous a servi était super sympa et a su répondre individuellement à nos souhaits !

Photo n°1 de l'avis de Basti. fait le 03/08/2020 à 08:42 sur le  MIt à Desenzano del Garda
Niklas.i

Le 28/07/2020 à 08:58

5 / 5

La nourriture est parfaite comme petite collation et les boissons sont plutôt bon marché et savoureuses ! De plus, les serveurs étaient très disponibles

Raffaele.r

Le 01/07/2020 à 15:16

4 / 5

Local situé juste en face de l'embarcadère de Desenzano del Garda. Au centre de la Piazza Matteotti. Très bel endroit avec tables et chaises d'extérieur en bois usé mais confortable. Une fois assis, vous pourrez prendre votre apéritif avec une belle vue sur le petit port de Desenzano. Des entrées décentes et appétissantes qui accompagnent l'apéritif. Une partie des tables est couverte. Un endroit à l'atmosphère calme bien qu'il soit situé dans un quartier très animé de la ville. Je le recommande si vous souhaitez profiter d'une pause détente après le travail tout en dépensant la bonne somme. La gentillesse et la gentillesse du personnel complètent le tout.

Alberto.z

Le 22/06/2020 à 14:42

5 / 5

Bel endroit, avec vue sur le lac, excellent service tout comme les produits qu'il propose, de la plus haute qualité. Idéal pour les apéritifs mais aussi pour le déjeuner.

Federica.r

Le 19/01/2020 à 15:50

1 / 5

Verre et cuillère sales. Un chocolat chaud imbuvable.

Giovanni.r

Le 13/12/2019 à 21:50

5 / 5

J'y vais habituellement pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide ou un verre le soir. Endroit bien entretenu et propre. Le personnel composé de Rudy, Alessandro, Vlad et Vanessa sait toujours chouchouter le client à chaque occasion. Les croissants sont très bons, généreusement fourrés de crèmes diverses et pas comme les autres bars qui font voir les crèmes de loin pour justifier le prix plus élevé par rapport au croissant vide. Je reviens toujours avec plaisir avec des amis. Prix ​​normaux, souvent bon marché pour être à Desenzano.

Alina.a

Le 11/06/2019 à 10:54

3 / 5

Le service est très sympathique et la nourriture est bonne, mais il faut payer immédiatement après la commande et il y a des couverts en plastique avec lesquels on a du mal à manger le plat commandé, donc seulement 3 étoiles. Dans un restaurant où les prix sont plus élevés, j'attends des couverts corrects et que je puisse manger avant de payer.

  • 🏪 Hotel Verona (218 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas passé la nuit mais avons juste dîné. Nous avons très bien mangé : nous avons commandé des spaghettis à l'huile de fruits de mer, des seiches rôties, des pommes de terre sautées et des légumes grillés, le tout accompagné de vin blanc. Compliments au chef et à la gentillesse des propriétaires.


  • 🏪 Liky Roè (221 Avis)

  • 💬 J'ai fait un déjeuner d'affaires rapide, j'ai pris une focaccia qui, dans l'ensemble, était bonne, la pâte ressemblait à une pâte feuilletée, la garniture n'était pas très généreuse à mon avis. Serveuses agréables et sympathiques. Je pense que les prix sont normaux pour les produits (7-8 euros pour la focaccia), ils proposent aussi des salades autour de 8-9 euros et des bruschettas, pizzas, piadapizza. Les sandwichs coûtent environ 6 euros. A recommander pour un déjeuner rapide. Je joins des photos.


  • 🏪 Magonza (28 Avis)

  • 💬 Super endroit pour la cuisine de rue !!! Beaucoup le sous-estiment, mais la street food est un véritable gourou de la gastronomie mondiale. Mayence Kebab règne en maître dans ce contexte !! Une cuisine excellente et abondante, où l'on retrouve la quantité, la qualité et toutes les notes gastronomiques dans le bon ordre. Produits frais et authentiques et cuisine littéralement magistrale du Kebab confèrent au lieu une excellence du Street Food. Le service est de grande qualité, c'est dommage qu'il n'y ait pas de service à table, mais l'amabilité et la serviabilité des gars nous font oublier ce petit écart. L'environnement est globalement sympa, dommage que la musique forte de la salle voisine complique la communication. Cependant, la présence de nombreux enfants dans le quartier rend le tout plus agréable (mais aussi bruyant). Grands parkings à proximité et place adaptée aux personnes handicapées. A partir d'aujourd'hui, j'ai un nouveau Kebabberia préféré !!! Je reviendrai certainement !!! ❤️ Aussi parce que je dois absolument goûter à toutes les autres choses 😁


  • 🏪 Trattoria del Sole (85 Avis)

  • 💬 Cuisine typique, pas trop élaborée, des saveurs simples. Des portions étonnantes pensent que mon assiette, je pensais, était le plat de service à partir duquel prendre le plat, mais c'était le mien seul 💪🏻😃 excellent si vous recherchez un menu simple avec une bonne substance et des portions généreuses.


  • 🏪 Convivio Felice (154 Avis)

  • 💬 Cuisine brillante (surtout des pizzas !) dans un endroit génial (à côté du chargeur de voiture électrique !) géré par des gens brillants. Cela mérite beaucoup de succès. J'y suis déjà allé deux fois et j'irai toujours ici pendant que ma voiture est en charge.


  • 🏪 Bakery (1117 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, la meilleure pizza à un prix avantageux ! La dame qui nous a servi était super sympa aussi.


  • 🏪 Fondo Bosco B&B (13 Avis)

  • 💬 Propriétaires simples et très accueillants. Parfait pour ceux qui veulent pêcher à Ostellato car il est très proche du terrain de compétition


  • 🏪 Planet pizza (4 Avis)

  • 💬 Bonne variété de pizza à la tranche, prix modéré, recommandée


  • 🏪 Tarbert (639 Avis)

  • 💬 Le jeune homme qui pourrait être le gérant était très gentil. Les entrées étaient excellentes, nous visitons chaque année pour un steak, mais nous avons simplement apprécié les entrées cette fois-ci. Nous avons raté le tomino à la truffe car leur menu a changé. Mais nous avons vraiment apprécié leur version originale des tacos.


  • 🏪 Lu Go D i Ravenna (1 Avis)

  • 💬