📌 Via Francesco Cilea, 68, 95131 Catania - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 16:27
Super endroit. À 15 minutes du centre et à 400 mètres de la gare routière, d'où vous pourrez rejoindre Palerme, Cefalu, Syracuse, Etna. De là, vous pourrez facilement vous rendre à l'aéroport pour 4 €. L'appartement est neuf et super propre avec 2 chambres et 2 toilettes. Les appartements ont absolument tout ce dont un voyageur a besoin. Et la propriétaire Malene est tout simplement 💘 elle-même. Hautement recommandé!
Le 04/04/2022 à 17:28
J'ai séjourné dans les appartements Mita avec un ami pendant une semaine et j'aimerais vous donner mes meilleures recommandations. L'appartement est d'une propreté éclatante et très grand et situé dans le centre de Catane, à moins de 10 minutes à pied des gares ferroviaire et routière centrales et d'une station de métro. Le quartier est très bien équipé avec supermarchés, boulangeries, bars, pizzerias, restaurants, etc. Vous pouvez rejoindre le centre historique de Catane en 10-15 minutes à pied.
Le 18/02/2020 à 17:19
Un endroit très agréable pour se détendre après avoir exploré la Sicile. Les chambres sont propres et la cuisine dispose d'équipements de base. La vraie Italie, avec son formidable moyen de communication interpersonnelle, peut être vue et écoutée sur la terrasse. Est-ce que je reviendrais à cet endroit. certainement oui. Je le recommande 👍
Le 28/01/2020 à 09:49
L'appartement est super, confortable, propre et proche du centre ville. Le contact avec l'hôte était vraiment bon.
Le 19/01/2020 à 18:42
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant la période de Noël avec ma famille. Les chambres sont neuves tout comme le mobilier, nous les avions prévenus que nous avions un fils allergique à la moisissure et à la poussière et ils ont pris des précautions similaires à celles que nous utilisons à la maison. L'endroit est très central et vous pouvez faire de belles promenades avec des enfants, même sans prendre la voiture. Mon conseil est de les contacter avant de partir pour avoir toutes les informations et demandes (vous verrez ils sont très disponibles) ils pourraient vous faire une remise inattendue comme ce qui nous est arrivé.... Nous les saluons avec affection et les remercions de nous avoir montré le lieu des meilleures boulettes de viande de Catane.
Le 19/01/2020 à 18:29
Nous avons séjourné dans cet appartement avec ma famille, il était tout neuf et les propriétaires étaient très serviables et connaissaient bien l'histoire du lieu et nous ont donné des conseils sur les endroits où aller et surtout manger. Fortement recommandé si nous retournions à Catane, nous n'aurions aucun doute sur l'endroit où aller.
Le 18/01/2020 à 22:03
Très bel appartement, très bien situé près de la gare routière, des lieux à visiter et pour manger de la bonne cuisine sicilienne. Maria et Giuseppe sont les propriétaires et des gens très gentils qui font beaucoup d'efforts pour rendre l'appartement très confortable !! Alexandre
Le 05/12/2019 à 14:54
J'ai été invité pendant une semaine pour le travail, excellent emplacement, surtout la propreté à tous points de vue, propriétaires compétents et surtout polis et serviables avec tout.
Le 26/08/2019 à 20:24
J'ai passé un séjour très agréable aux appartements MITA pour une petite pause du travail. La ville est charmante et ensoleillée, pleine de gens formidables et chargée d’histoire. Les appartements sont très bien situés - à 5 minutes à pied de la gare et à 10 minutes du centre-ville - sont neufs et dotés de tout le confort. Les hôtes alors, des gens tellement sympas ! Reflétant totalement la véritable âme de la ville. Très sympathique et toujours disponible pour tout ce dont j'avais besoin. Très recommandé.
Le 26/08/2019 à 20:10
La meilleure expérience que vous puissiez demander à Catane! Mita Apartments est l’endroit idéal pour vos vacances. Appartement neuf, propre et bien rangé. Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare, ce qui permet de se déplacer facilement. Les hôtes sont des gens formidables, professionnels et fiables pour tout type de besoin. Je recommanderais certainement cet endroit à tout le monde !
Le 22/08/2019 à 12:34
Appartement propre et confortable en centre ville... Peppone très gentil et disponible pour tout.. Nous reviendrons certainement
Le 22/08/2019 à 07:56
J'ai passé 5 jours dans les appartements MITA, ce fut une expérience unique. C'était très proche du centre et de la gare, donc tout était accessible à pied. Les chambres étaient très sophistiquées et la cuisine était entièrement équipée avec de la nourriture et tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes étaient très sympathiques et polis, ils ont répondu à toutes nos questions en quelques secondes et nous reviendrons certainement !
Le 19/08/2019 à 19:15
Super accueillant et très propre à deux pas du centre de Catane 😍 Propriétaire très serviable et super gentil ! Il a recommandé plusieurs endroits à visiter et où manger du poisson frais en Sicile.
💬 Structure entièrement nouvelle... Meublé avec goût et imagination.... L'hôte Valerio est une personne très serviable, sympathique et courtoise... Le petit déjeuner est varié et toujours disponible..... Fortement recommandé... Plage spectaculaire de Foggi à deux kilomètres
💬 C'est tout simplement honteux. Nous avons payé 50 euros, pour 12 boissons et 2 plateaux de pizzas variées, pour 12 personnes. Juste pour être clair, 2 petites pizzas avec chacune beaucoup de frites sur la planche à découper pour ne pas montrer qu'elle était vide coûtent 18 euros. Les gars, évitez si vous le pouvez.
💬 Calme, familier, très proche de Bologne, très propre
💬 Excellent emplacement avec place de parking gratuite. Personnel très poli, propriétaire sympathique, serviable et professionnel. Nous reviendrons avec plaisir même si nous avons eu un petit problème avec la rénovation de la chambre... certainement dû à l'oubli du personnel.
💬 This place is absolutely perfect in every way. It’s truly a gem. EVERY SINGLE detail has been considered: from the name of the rooms with the decor in them to the little name tags on the food that they serve in the morning. The owners, a young couple, handpicked everything in there. Every piece of decoration that you see has a wonderful story behind it. The food is, for the most part, homemade and it’s all simply delicious. They have years of experience in the restaurant industry and it shows! You just want to sit and eat for hours if you could! The hosts are as friendly as they come. They want you to feel more comfortable that in your own home! You can’t help but become friends with them after meeting them. I have nothing but good things to say about this place and I cannot wait to come back. Cet endroit est absolument parfait. C’est un vrai bijou caché. CHAQUE détail a été pensé : du nom des chambres et de leur décor, aux étiquettes de nom sur les délices qu’ils servent le matin au petit déjeuner. Les propriétaires, un jeune couple, ont choisi chaque détail avec la plus grande minutie. Chaque objet du décor a son histoire qu’ils se feront un plaisir de vous raconter. Le petit déjeuner est presque tout fait maison et est simplement délicieux. Ils ont des années d’expérience dans la restauration est ça paraît! Une fois assis pour manger, tu ne veux plus te relever! Les hôtes sont d’une gentillesse pas possible. Ils veulent te faire sentir plus confortable que chez vous! On n’a pas le choix que de devenir leur ami après avoir séjourné chez eux. Je n’ai que des belles choses à dire de cet endroit et j’ai bien hâte d’y retourner.
💬
💬 Notre nouvelle découverte ! Personnel très sympathique, nourriture savoureuse et très bonne bière. L'ambiance est géniale ! Je le recommande entièrement.
💬 Très bonne pizza et bière, cadre simple, gens très sympas, j'ai aussi rencontré "Pupo", un super chanteur, je le recommande... p.s ils ont une pizzeria du vendredi au dimanche, bon appétit..
💬 ⚠️ 🇫🇷 Attention 🇫🇷 ⚠️ À éviter si vous êtes des touristes car ils vont profiter pour vous saler l’addition! Le repas a bien commencer! Deux verres de vin rouge, une entrée à partage très bonne! Plateau de charcuterie. 16€ (je vous conseille car très bon 👍) Nous choisissons le plat: Mon ami a pris une Cote de bœuf 12€ /100g Sans notre avis ils nous ont mis « soit disant « 400g soit 48€!! (Surprise au moment de l’addition) Moi j’ai pris un « Hamburger » comme écrit sur la carte, avec des frites. 12€ (il n’est pas indiquer de prix à la quantité pour se plat la) On m’a apporté un simple steak haché, très cuit! Et non pas un hamburger… Prix final du plat: 24€!! (Surprise également au moment de l’addition) Je n’ai pas de photo de mon steak haché car à ce moment là j’étais tellement dégouté ! J’avais l’impression d’avoir un menu enfant! Nous nous en sommes donc tirés pour 100€ pour Une entrée, un plat et deux verres de vin rouge! Seul point positif, l’entrée qui était top!! Manque de clarté du serveur qui a mon goût a juste abuser car nous étions des touristes!!
💬 Personel agréable et prix abordables, bar restaurant typique loin des clichés touristiques