Les avis
Le 25/04/2024 à 07:33
Excellent point de référence pour de bonnes vacances et des rencontres entre amis
Le 25/03/2023 à 08:15
L'un des meilleurs cafés de Palmi.
Le 16/02/2023 à 14:13
Excellent
Le 16/05/2022 à 16:03
Bel endroit, on peut bien manger et boire et enfin le propriétaire était vraiment gentil et affable. Je recommande 😁.
Le 09/10/2021 à 20:36
Des propriétaires gentils et accessibles, d'excellentes boissons, une compagnie agréable et, si le temps le permet, vous pouvez prendre un apéritif à l'extérieur.
Le 09/07/2021 à 22:44
Très haute qualité et gentillesse unique du propriétaire Filippo et du personnel. Conseiller.
Le 22/12/2020 à 10:16
Excellente disponibilité du personnel et excellente qualité des produits.
Le 28/01/2020 à 16:36
Accueil et qualité des produits et services au juste prix, recommandé.
Le 09/12/2019 à 18:44
Excellent lieu, personnel formé et professionnel. Excellent accueil et produits de qualité supérieure. Hautement recommandé.
Le 01/12/2019 à 12:27
Qualité et professionnalisme évidents avec des idées innovantes.
Le 04/10/2019 à 07:33
Optimal
Le 11/09/2019 à 20:42
Endroit impressionnant! On se sent immédiatement accueilli par la chaleur du personnel jeune et formé. Les cocktails sont d'excellente qualité et le café n'est pas différent non plus. Un intérieur cosy et décontracté, parfait pour tous les goûts ! On avait bien besoin de cette super nouvelle en plaine, cinq étoiles c'est peu dire !
Le 25/07/2019 à 21:56
Un endroit avec des produits de première qualité et un personnel professionnel et sympathique
💬 Poulet juteux et chips de pommes de terre frites dorées ! Je le recommande vraiment pour un déjeuner rapide et un bon changement pour les pâtes/pizza
💬 Bien mais ils sont trop bruyants, à chaque fois après 10 heures ils se mettent à crier entre eux si les portes sont ouvertes ou fermées, ça m'est déjà arrivé 3 fois...
💬 Hôtel très agréable avec parking...gratuit. chambres de bonne taille ,lit agréable, sdb parfaite. Avons particulièrement apprécié le 5ieme étage pour le petit déjeuner copieux varié, excellent, avec vue sur mer. Personnel très agréable et souriant, hôtel qui accepte les chiens ( prix très correct 86 euros le 2 janvier 2024) . Bravo, à recommander.
💬 Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel familial. Nous n'avions pas de réservation, nous sommes arrivés en retard, pourtant Mme Patrizia nous a attendu sans problème, mettant à disposition une chambre. L'ameublement est essentiel, la chambre est propre et les luminaires sont de qualité. Le lendemain matin, nous avons pris le petit-déjeuner devant le bar adjacent à l'hôtel où Patrizia, avec beaucoup de soin et de gentillesse, nous a servi un excellent petit-déjeuner. Cela vaut vraiment la peine d’y reconsidérer lorsque je me retrouverai à nouveau dans ces régions.
💬 Nous avons dîné hier soir, des gnocchis maison, un peu tendres, mais bons avec une sauce à la viande. coupe exceptionnelle ! Bravo et gentil à tous ! Pas de plats typiques ou particuliers, mais bons au goût
💬 Si vous aimez les saveurs de la mer, sans falsification qui en altère le goût, la taverne Brera est l'endroit idéal. Des plats simples comme je les aime, des saveurs précises qui mettent en valeur la fraîcheur du poisson. Les desserts sont également excellents. Bonne sélection de vins... Que voulez-vous de plus. Super service, courtois et attentionné. Merci à Franci et Gnocco 🤗
💬 Nous avons aimé les sandwichs. L'endroit est assez petit. Nous avons dîné rapidement pour deux. Point fort : Pratique d'accès depuis la gare. Critique : Je n'ai pas été ravi du mobilier et de l'état général d'entretien. Nous avons préféré finir d'attendre le bus dans un parc éloigné vers le centre !
💬 Le kebab était délicieux, avec un prix abordable de 5 €. J'ai particulièrement apprécié la courtoisie et l'efficacité du kebab. Si vous souhaitez un délicieux kebab servi rapidement, c'est certainement le meilleur endroit où aller.
💬 Endroit petit mais très accueillant. Soirée très joyeuse entre amis et piano bar. Charcuterie, fromages, beaucoup de saindoux. Ramenez ce qui reste à la maison. 15 € tout compris. Ils nous ont également donné des arancini siciliens en entrée.
💬 Très bon accueil..bonne impression dès l entrée..grande salle de bain / douche..serviettes moelleuses 🙂 grande chambre..ptit déjeuner copieux....petit bémol le lit beaucoup trop rigide...! Reçue par une charmante personne a refaire aux prochaines vacances 🥰👍