📌 Corso Vittorio Emanuele II, 61, 63064 Cupra Marittima - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 22:09
Lieu de rencontre historique pour les gens de Cupra, très bon manager. Ici des bières, des cocktails et des spiritueux pour tous les goûts.
Le 05/12/2022 à 09:30
Endroit calme et accueillant. Tout est mis en place pour une expérience de boisson au top, que vous souhaitiez vous asseoir à table ou boire au comptoir comme je l'ai fait avec mes amis. Giulia è bravissima, non posso dire che ha una gran passione, ma addirittura che AMA PROFONDAMENTE ciò che fa e quindi conosce a menadito i vari sapori, le sfumature dei vari distillati e ti sa guidare nel bere ciò che neanche tu sai bene, ma lei Oui!! Je ne suis pas très doué avec les mots, je me suis retrouvé tellement heureux et de bonne humeur dans cet endroit qu'à la première occasion de prendre un verre je quitterai Civitanova pour y aller, faisant donc environ 35 km... Ça vaut le coup. Les prix sont également super honnêtes Chapeau !
Le 18/10/2022 à 16:24
Le top du top! Un endroit si petit mais accueillant et convaincant... Je ne sais pas quels autres mots dire ! Cela reste le meilleur de Cupra !!!
Le 11/08/2021 à 22:09
Bien meublé avec des prix modérés.
Le 31/12/2019 à 20:05
Le meilleur pour l'apéritif
Le 21/12/2019 à 23:00
Patron affable et cocktails aphrodisiaques. Des clients remplis de meilleurs joueurs, toujours actifs. Endroit à visiter. Sardines et surtout sardines.
Le 08/11/2019 à 18:09
Excellents cocktails et bonne compagnie !!
Le 22/09/2019 à 14:38
Bonne bière et sport en ultra HD :)
Le 31/08/2019 à 16:43
Ici, nous entrons dans le mystique. En mettant les pieds à Cupra Marittima depuis Rome, ma première pensée va à Luigi chez qui je dois absolument m'arrêter pour prendre un de ses fameux cocktails en riant et, quand cela coïncide, regarder aussi le match de la Lazio. Luigi a fait remarquer à mon partenaire dans le dialecte des Marches que je bois très vite ses cocktails. Mais en bon perfectionniste, amoureux des moteurs et des courses, je lui ai dit que je devais baisser le temps de 2 dixièmes....
Le 11/08/2019 à 19:05
Bel endroit avec plage attenante, bons smoothies à des prix tout aussi bons.
Le 02/07/2019 à 21:45
Excellent lieu et hôtes. Très bonne bière. Des cocktails superlatifs.
Le 11/04/2019 à 12:32
Idéal pour les assoiffés.
Le 29/12/2018 à 08:19
Bar lounge historique à Cupra Marittima, près de la gare. La patronne Gigi, très professionnelle et sympathique, réalise de bons cocktails. Bière pression et tables en extérieur, malheureusement devant la route nationale.
Le 29/04/2018 à 13:53
Excellents cocktails
Le 11/02/2018 à 22:19
Même juste pour un café...
Le 17/01/2018 à 17:34
Spécial
Le 29/12/2017 à 01:05
Bonne bière
Le 02/11/2017 à 06:05
Et toujours un excellent bar pour les apéritifs et après le dîner
Le 01/10/2017 à 17:38
Des cocktails étonnants
Le 19/08/2017 à 07:28
Le lieu est géré par une personne exquise et très compétente, d'excellente qualité.
💬 Le lieu : magique, on fait un voyage dans le temps.. Nous avons pris solto filetto atomico, faux filet de bœuf, gorgonzola avec sauce champi et Angus frites! La cuisson des viandes était parfaite et les plats succulents … La photo prouve que c’était délicieux! La vue sur nos montagnes Alpines malgré une antenne mal placée (voir photo) est très jolie… Je recommande fortement.
💬 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé! 🇫🇷 Nous sommes allés dans cet endroit pour un brunch et il faut dire que nous avons été vraiment satisfaits du choix. Le personnel est sympathique et présent, la nourriture est bonne et l'ambiance est calme. Nous étions ici pour organiser une soirée entre filles entre amis et nous avions l'impression d'être chez nous. Le prix du brunch est de 15 € et ils vous font découvrir le monde. Super recommandé!
💬 J'y suis allé pour une communion et disons que la nourriture était bonne mais ce qui est étrange c'est que le fruit restait toujours drôle et ensuite ils l'ont emporté et le reste était très agréable à part l'expérience qu'une dame se sentait malade mais ceux-là sont des détails😅 😅
💬 Bel emplacement sur les collines de Montebello della Battaglia PV, idéal pour les dîners de groupe et les cérémonies. Il dispose de grands espaces intérieurs et extérieurs avec piscine, tous deux très bien entretenus. Cuisine excellente, recettes locales avec des produits typiques bien préparés et présentés. Personnel accueillant et professionnel mais sympathique. Prix conforme à la qualité du service.
💬 C'est comme être à la maison. Fraîcheur des produits et gentillesse. Accueil vraiment sympathique. Cadre extérieur rustique. Vous pouvez commander à emporter.
💬 Nous avons visité ce restaurant pour dîner lors de nos vacances au ski. C'est la meilleure nourriture que nous ayons eue ici jusqu'à présent. Des goûts locaux intéressants très bien servis et un service incroyable. Ce n'est pas bon marché mais ça vaut vraiment le coup ! Endroit hautement recommandé à visiter
💬 L'un des meilleurs burgers gastronomiques de la province d'Udine ! Vraiment fortement recommandé, essayez le pain noir ! Super service et serveuses très gentilles. Je reviendrai certainement!
💬 Nous sortons de ce restaurant , le repas comme toutes les autres prestations étaient parfaite. C'est une adresse exceptionnelle . Incontournable . Même si le prix parait élevé , il est a la hauteur des prestations . ( Theo )
💬 Accueillant, propre et avec tout le confort possible. J'ai séjourné deux fois dans un B&B et cela a toujours été une expérience super positive, grâce à l'endroit bien entretenu et à son excellent emplacement. Le propriétaire était vraiment hospitalier, gentil et très serviable pour tout. Fortement recommandé aux aspirants militaires !
💬 J'ai récemment commencé à travailler dans le coin et ce lieu, petit, mignon et accueillant, est devenu mon point de référence pour déjeuner. Les ingrédients sont excellents, j'ai essayé différents wraps et tout a toujours été excellent. Le personnel est également très gentil et sympathique ! Je reviendrais souvent :)