📌 Via S. Giuseppe, 10, 64013 Corropoli - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 17:38
Excellent dîner à base de grenouilles. fortement recommandé, ça vaut le coup d'essayer !
Le 29/10/2023 à 21:54
Un endroit absolument incontournable, situé dans le magnifique centre historique de Corropoli. Recommandé pour une soirée informelle, peut-être en milieu de semaine.
Le 04/10/2023 à 08:18
Toujours heureux d'y aller. Le patron et le patron sont très sympathiques. Ouvert toute la journée sauf le mercredi. Cuisine?
Le 09/07/2023 à 07:39
Excellents plats traditionnels et pizza
Le 26/02/2023 à 09:25
Restaurant où vous pourrez déguster d'excellentes recettes traditionnelles locales, principalement du ragoût de chèvre aux poivrons
Le 18/11/2022 à 17:57
Excellente nourriture (surtout tripes et chèvre), propriétaires très gentils et endroit bien entretenu... absolument recommandé
Le 05/11/2022 à 07:08
Plats traditionnels savoureux et bien cuisinés. La chèvre Neretese vraiment exceptionnelle. Excellente pizza. Les desserts maison sont superbes. A visiter pour une alimentation saine qui rehausse les saveurs du passé.
Le 05/11/2022 à 02:11
Pub historique. Service haut de gamme et qualité de la nourriture au-dessus de la moyenne. Hautement recommandé!!
Le 25/08/2022 à 12:05
C'est accueillant et la nourriture est bonne
Le 11/08/2022 à 16:18
Très mauvais
Le 01/08/2022 à 20:42
Une étoile, mais aussi la moitié ! Le propriétaire m'a accueilli, avec l'intention de discuter sans aucune politesse et sur un ton passionné à l'égard d'un groupe qui allait bientôt se produire dans une si belle ville par une fraîche soirée d'été, même s'il y avait aussi des enfants. Conclusion : j'ai dit au revoir et je suis parti. Je ne sais pas comment est la pizza et si elle était même la meilleure, pour moi, un endroit comme celui-ci est ÉVITER. Ps : Savoir être en affaires est un art qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Le 20/10/2021 à 17:41
Excellents kebabs et plats locaux, propriétaire sympathique, une pause sympa entre amis chers
Le 03/09/2021 à 10:26
Rien à dire, un cadre simple mais avec une cuisinière exceptionnelle. Goûtez les tripes, les grenouilles et le chèvre, sans oublier les spaghetti alla guitar à la sauce chèvre.
Le 28/08/2021 à 20:16
Excellente pizza, faible mais savoureuse et pâte excellente. Personnel courtois et... On attend de déguster le chèvre aux poivrons
Le 31/07/2021 à 12:12
La nourriture était très bonne. Le seul défaut est la carte qui ne comprend que des pizzas et des sandwichs, mais qui sont délicieux. Nous nous sommes bien amusés, même le serveur était sympathique et simple. Très bon dîner !
Le 09/11/2020 à 12:41
Environnement chaleureux et convivial, géré par des personnes possédant trente ans d'expérience. Des plats traditionnels mais aussi des recettes innovantes. L'eau à la bouche. Service à emporter de pizzas et sandwichs.
Le 21/09/2020 à 21:34
Les sandwichs proposés sont excellents, pommes de terre dessus comme autrefois... avec la pelure d'un côté, quartiers moyens, salade fraîche. Bon service, bonne bière, mais peu de choix, place à amélioration. Je reviendrai certainement.
Le 14/09/2020 à 10:31
Excellente bière, plats simples et authentiques, accueil sympathique
Le 13/09/2020 à 13:18
Endroit simple avec une excellente cuisine
Le 22/08/2020 à 20:02
bonne qualité et prix
Le 07/06/2020 à 22:54
Bel endroit, mais le gérant devrait se couper les cheveux
Le 24/03/2020 à 06:11
Compliments
Le 13/02/2020 à 21:14
Nous mangeons des tripes avec des haricots et une compote de chèvre spéciale
Le 26/01/2020 à 21:03
Bon et accueillant
Le 30/09/2019 à 19:43
accueillant et bon :)
Le 30/08/2019 à 07:44
Excellente qualité, prix et professionnalisme des propriétaires
Le 11/08/2019 à 10:16
D'accord
Le 04/08/2019 à 06:47
Des grenouilles fantastiques un peu chères mais nous avons très bien mangé les grenouilles dans les 5 plats différents
Le 03/08/2019 à 19:50
Le patron est très gentil, l'ambiance toujours agréable. Un chouette endroit !
Le 01/08/2019 à 12:22
Palio des barriques à Corropoli. Événement intéressant.
Le 30/07/2019 à 23:10
Une des meilleures pizzas de la région
Le 28/07/2019 à 18:56
Excellent service et disponibilité
Le 24/07/2019 à 13:32
Très bonne cuisine....très satisfait !!!
Le 09/07/2019 à 09:53
Pour l'accueil, le service et une cuisine de qualité
Le 26/05/2019 à 18:20
Bel endroit, bonne nourriture, je le recommande
Le 17/05/2019 à 18:41
Si on parle de grenouilles, un incontournable
Le 05/05/2019 à 04:24
Lieu rénové dans le centre historique, je connais les propriétaires depuis longtemps, je le recommande.
Le 02/05/2019 à 14:51
Optimal
Le 16/04/2019 à 07:01
Gentillesse et simplicité
Le 12/01/2019 à 00:49
Excellent...
Le 17/11/2018 à 23:04
...hé Borgese, Rugiati & co : quand viens-tu par ici ? Le burger de Sonia est incroyable !!!
Le 01/11/2018 à 09:57
Très bonne pizza, excellentes également tripes et chèvre
Le 20/10/2018 à 19:39
il a été rénové.. excellent.. environnement..!!!
Le 19/10/2018 à 06:55
Situé au centre de la ville et à quelques pas de la Piazza Pié di Corte. Giovanni est toujours gentil et serviable et est ouvert jusque tard dans la nuit. Vous trouverez de tout, y compris des spécialités typiques de Corropoli ou des Abruzzes. Pour le pub, ils vont de la pizza classique aux plus imaginatives également sur demande en passant par des sandwichs et diverses entrées. Il est impossible d'aller à Corropoli sans s'arrêter au Mix Pub.
Le 22/08/2018 à 18:48
Bel endroit, bonne nourriture, surtout la chèvre est excellente
💬 Tout allait bien, un joli studio, le seul défaut était qu'au bout de quelques jours un tuyau s'est cassé dans la salle de bain au dessus de chez moi et donc chaque après-midi/soir j'avais la salle de bain avec des gouttes d'eau sur la tête et des seaux sur le sol pour récupérer l'eau. Malheureusement, celui qui devait intervenir ne l'a pas fait immédiatement et après six jours, ils ont résolu le problème, mais mes vacances se sont terminées le lendemain. J'attendais une compensation de la part de ceux qui gèrent cette résidence pour la gêne occasionnée pendant près d'une semaine, mais cela n'a pas été le cas. Ça n'arrive pas. Quand on paie tout d'avance et que c'est comme ça partout maintenant, si un problème arrive, personne ne rend rien.
💬 Un très bel endroit. Je suis resté 5 nuits et tout était parfait. Maria était sans aucun doute la meilleure hôte avec laquelle j'ai jamais séjourné. Chaque matin, j'ai pris un très bon petit-déjeuner. Bravo Marie !
💬 Nous avons passé huit nuits dans cette excellente propriété. Logistique parfaite à 400 pas de la mer. Cependant, il est situé à une courte distance de Torre Ovo et de Campomarino. Une gestion avisée et l'attention portée aux clients sont un plus. Nous nous sentions vraiment comme une famille. Excellent petit déjeuner avec de délicieux gâteaux de la mère d'Agostino, la gérante. Chambres propres équipées de tous les services.
💬 Des gâteaux spectaculaires, à la fois à regarder mais surtout à manger. Les crèmes, chocolat, noisette, postaccio, ricotta, et bien d'autres, ont toutes un goût délicat qui se marie à merveille avec la génoise, délicatement parfumée avec un sirop particulier évidemment sans alcool pour les gâteaux destinés aux enfants, alors qu'il c'est alcoolisé (mais pas trop) pour les autres gâteaux. Parmi ces derniers, il existe un large éventail de choix, des plus classiques aux glaces et bien d'autres. La pâtisserie mignonne est quelque chose d'exceptionnel, elle séduit tout et tout le monde. Le personnel est toujours sympathique et attentif à vos besoins, parvenant toujours à réaliser vos souhaits. Ils proposent un large choix de délices salés et de desserts, y compris une cuisine sans gluten. Le rapport qualité/prix est gagnant ! INFORMÉ!!!
💬 Très bonne cuisine, très bon accueil, très joli resto.
💬 Que dire du sympathique propriétaire sur la qualité des excellents produits de premier choix à des prix modestes 👍 passez vite, c'est un vrai délice auquel on revient souvent 💯💪
💬 Complexe parfaitement conçu avec piscine. Appartements optimisés pour différents nombres de voyageurs. Vue parfaite sur la mer depuis les balcons des étages supérieurs. Les appartements du rez-de-chaussée sont optimisés pour les personnes à mobilité réduite. Places de parking dans la zone privée du complexe juste à côté de la maison. Personnel très agréable toujours prêt à rendre service !
💬 Super endroit ... Super café ... Excellent service
💬 Un endroit idéal pour passer une journée sur la rivière par temps chaud. Il n'y a pas de plage payante, tout est spontané et démocratique.
💬 C'est très calme et les gens me traitent toujours très gentiment