📌 Corso Giovanni Amendola, 19, 60123 Ancona - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 08:05
C'est un bon café
Le 01/10/2023 à 16:57
Le bar mixeur était fabuleux ! L'odeur seule m'a poussé à entrer. Ils ont des petits sandwichs et des croissants frais et prêts à servir. Ils réchaufferont votre commande dans un petit four si vous le souhaitez et disposent de sièges suffisants et propres aux tables et au bar. Le service était extrêmement sympathique. Je recommande cet endroit pour un petit-déjeuner rapide car il ouvre plus tôt que la plupart des autres et vous en repartirez satisfait.
Le 18/08/2023 à 08:03
Petit ange de tranquillité. Essayez-le !
Le 07/07/2023 à 20:13
Mauvais café et croissants qui vous retournent l'estomac
Le 01/06/2023 à 08:38
Délicieuse brioche salée, excellent sandwich jambon, mozzarella et salade, environnement propre et bien rangé, personnel professionnel, espace intérieur et extérieur pour s'asseoir confortablement... il semble que parfois la caisse ne fonctionne pas bien
Le 10/02/2023 à 15:31
Excellent chocolat à la crème et vraies tartelettes. Toutes sortes de chocolats !!!
Le 31/10/2022 à 19:06
Je suis venu pour Halloween et ils m'ont offert 2 bonbons. Environnement agréable, on peut aussi manger dehors, très gentil et sucré.
Le 13/08/2022 à 11:22
Spritz avec un délicieux aperol, servi avec de nombreuses entrées
Le 01/08/2022 à 18:02
Gentillesse et passion. Excellentes salades et wraps. Informé.
Le 27/05/2022 à 12:34
Parfait! Tout est excellent ! Merci Stéfania 😍
Le 17/01/2022 à 09:26
Le barman très gentil Cappuccino parfait comme je l'avais demandé La Conchiglia fraîche fourrée au Nutella Très bien❤️❤️🔝
Le 19/12/2021 à 06:22
Je suis allée dans ce bar pour la remise des diplômes de mon fils et je peux dire qu'en plus de la convivialité, j'y ai mangé des plats traditionnels de qualité, bien préparés et très bons. je vous conseille
Le 16/12/2021 à 13:19
Ils ont réussi à rendre ma remise des diplômes spéciale même si elle a été organisée en peu de temps, j'ai passé un très bon moment. Personnel sympathique et professionnel. Super recommandé! 👍
Le 06/11/2021 à 12:07
Chaleureux d'empathie et de sérénité et avec l'écriture en grosses lettres LA VIE EST BELLE
Le 18/09/2021 à 14:08
Déjeuner rapide avec salade composée. Gentils et amicaux, ils nous ont satisfaits des ingrédients. La sélection de cappuccinos alternatifs est agréable (nous avons essayé le lait de bufflonne et le lait d'avoine/quinoa).
Le 03/09/2021 à 19:48
GRAND PROFESSIONNALISME, PROPRETÉ ET PRÉCISION DES PROPRIÉTAIRES LOREDANA ET STEFANIA. 😇😀🆗👍👍👍
Le 31/08/2021 à 10:12
Je me sens très à l'aise dans ce bar. Il a des pâtes délicieuses, ils sont gentils et attentionnés. Emplacement idéal au centre avec tables extérieures
Le 20/12/2020 à 12:25
Gentil, professionnel !!!!
Le 17/11/2020 à 14:43
Il y a tout ce que vous cherchez
Le 11/10/2020 à 14:34
Personnel exquis et cuisine faite maison
Le 09/10/2020 à 22:55
Personnel très serviable. Notre expérience : De Turin, nous voulions nous faire livrer le petit-déjeuner surprise chez notre ami à Ancône ! Le personnel a accédé à toutes nos demandes, nous permettant de payer à distance et même de lui remettre une carte.
Le 15/09/2020 à 11:19
Lieu très bien fini, personnel accueillant et produits au top du café aux croissants
Le 03/09/2020 à 15:15
Un endroit à visiter et à déguster leurs plats fraîchement préparés et abondants. Personnel accueillant et gentil, lieu élégant avec une attention aux détails. Chiens bienvenus. Desserts à goûter, bons et particuliers. Merci Lorédana
Le 24/08/2020 à 11:39
Propre, bien rangé, avec un personnel compétent et d'excellents produits.
Le 08/02/2020 à 11:24
Propre et bien rangé
Le 13/12/2019 à 19:19
Apéritif vraiment triste à oublier
Le 26/11/2019 à 07:43
Endroit agréable, soigné et de bon goût. Les options de restauration proposées sont excellentes. Informé.
Le 01/11/2019 à 12:01
Endroit très convivial.
Le 01/11/2019 à 11:22
Bons prix, service 5 étoiles
Le 11/09/2019 à 07:40
Optimal
Les propriétaires sont des gens très gentils, dans un bar proposant quelques spécialités d'une célèbre chocolaterie italienne.
Le 19/04/2019 à 07:27
Très gentil et accueillant, personnel très gentil. Je recommande fortement!
Le 09/04/2019 à 14:01
Bien!
Le 08/04/2019 à 14:09
J'ai passé un très bon moment, merci
Le 26/02/2019 à 16:03
Bar historique d'Ancône qui offre une qualité de produit inégalée. Large choix, prix honnêtes et courtoisie. Absolument un endroit à visiter, même juste pour prendre un café.
Le 15/01/2019 à 13:16
Je me suis retrouvé à déjeuner dans cet endroit pour des raisons professionnelles, et honnêtement j'ai passé un très bon moment. Excellente nourriture préparée rapidement, variété décente au jour le jour, mais surtout courtoisie et sourires à gogo de la part du personnel. Informé.
Le 21/12/2018 à 13:35
Personnel sympathique y compris le protège clé enfant :) Cuisine exquise préparée par une grand-mère avec un N majuscule. Super!
Le 05/11/2018 à 09:10
Pour la courtoisie du personnel et l'excellent chocolat et les repas rapides d'excellente qualité et prix
Le 29/10/2018 à 08:17
L'un des meilleurs bars d'Ancône
Le 21/10/2018 à 13:04
Optimale !
Le 01/03/2018 à 08:41
Hospitalier et équipé. Excellent chocolat
Le 20/02/2017 à 07:13
Bon bar sous la maison où l'on peut prendre le petit déjeuner le matin avant le travail...😄
Le 19/12/2014 à 07:51
D'accord
Le 16/05/2012 à 08:22
Nous avons passé une nuit fantastique ici. ils ont certainement un grand choix de boissons et de cocktails ! J'adore le thé glacé de Long Island !
💬 Nous avons célébré le dix-huitième anniversaire de notre fille en deux temps : d'abord avec des parents, puis avec des amis. Les deux soirées ont été une parfaite réussite grâce au professionnalisme du personnel qui a pensé l'installation exactement comme nous l'espérions, le lieu polyvalent et confortable, le buffet abondant et soigné... sans oublier les gâteaux résolument superlatifs ! Merci beaucoup à tous pour les beaux moments que vous nous avez fait vivre !
💬 Le kebab était délicieux et le personnel était très gentil. Une seule personne parlait anglais et il était très gentil et serviable. Il était tard, donc les options de salades n'étaient pas aussi bonnes, mais il préparait quand même le kebab avec le soin approprié. Nous commandons un repas Falafel et Piadina (accompagnés de frites et d'une boisson, respectivement 6€ et 7€). Vraiment bien, les deux. Je n’ai pas de photos parce que c’était tellement bon et nous les avons mangées avant de pouvoir constater à quel point c’était bon. Prix correct et bon service !
💬 Le personnel pas sympathique....Le service laisse à désirer heureusement que les plats sont bons ce qui sauve le reste mais nous n'y retournerons plus ( vivons 6 mois/an à Licata) très mauvais expérience pour nous et nos amis, nous étions 8 personnes....
💬 Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par chance après avoir été renvoyés du restaurant en face de notre hôtel et nous sommes très heureux de l'avoir fait. La nourriture était absolument la meilleure que nous ayons eue lors de notre road trip d'un mois en Italie. Des prix élevés mais qui valent vraiment chaque bouchée et les produits gratuits compensent également la facture finale. Tout était frais, des produits 0 km, préparés à la perfection, les chats et les chiens autour donnaient également une ambiance unique à tout cela. C'était mon anniversaire et quand nous avons commandé un dessert, ils sont tous sortis de la cuisine en me chantant joyeux anniversaire 🥰❤️ Le pain fait maison et les bâtonnets de pommes de terre au fromage (si j'ai bien compris) étaient absolument délicieux et la bière locale de 0,75 litre avec un bouchon était à la fois surprenante et tellement bonne. Nous sommes revenus le lendemain, puis 2 semaines plus tard, lorsque nous étions de retour dans la région. Seule déception, la dernière fois, ils n’avaient plus de bâtonnets de pain et de fromage faits maison (peut-être qu’à la fin de la saison, ils n’en faisaient plus) et le pain tranché qu’ils servaient dans le sac brun n’était pas frais du tout.
💬 Très bien situé. prix abordable en demi-pension. bonne nourriture et personnel. Les enfants apprécieront vraiment la saison de neige en hiver. Merci!
💬 cet endroit a une ambiance particulière, mais la nourriture est très bonne et innovante, j'ai pris le sandwich au poulet et je dois dire que je n'avais jamais essayé un aussi bon sandwich et aussi les chips. super les gars !💯
💬 Piadina différente de celle que j'ai essayée à Bologne. C'était un bon rapport qualité/prix, savoureux et la qualité était bonne. Je le recommanderais si je viens à Riccione en train.
💬 L'un des meilleurs d'Italie. J'en ai essayé quelques-uns mais celui-ci mérite le meilleur titre ! La nourriture est délicieuse et parfaite, le personnel était sympathique aussi. Toutes les recommandations !
💬 Wow, cet endroit est génial. Excellente nourriture de Pepe (Giuseppe) dans la cuisine et Mauro est un véritable 5 Stelle Stella. L'antipasti de jument est follement bon, tout comme les raviolis à la girasole et j'ai mangé des pâtes à l'encre de seiche « The Mechanic » et je m'inclinais devant le temple des dieux de la nourriture. L'orata au citron et à l'orange était aussi délicate que Mauro l'avait promis. Tout était cuit sans beurre. Si vous aimez vos fruits de mer frais, propres, légers et pleins de saveur, alors La Tartaruga est faite pour vous. Oh, et puis il y a à quel point c'est détendu et simple, et les superbes couchers de soleil sur le front de mer. La soirée a commencé avec du rock américain des années 70, mais la vitesse est passée à du jazz classique sublime. Bonne soirée. Critique rédigée le lendemain sur leur lettini, sur le point de remonter déjeuner...
💬 La nourriture est bonne... mais il y a quelque chose à critiquer sur le service de certains membres du personnel... le service ne doit pas être basé sur le type de clientèle...