Restaurant de grillades 🇮🇹

Miyagi BBQ Avis

📌 Via piga, 61022 Montecchio - Italie

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Miyagi BBQ à Montecchio

Les avis

Les dernier avis sur Miyagi BBQ à Montecchio

Cesare.n

Le 20/03/2024 à 10:46

5 / 5

Dîner organisé au club Arci Nano Blu à Montecchio (Vallefoglia). Les garçons ont fait preuve de passion et d'un grand enthousiasme, le sandwich à l'effiloché de veau (cuisson très lente) était délicieux et joliment copieux accompagné de frites au centre de la table. Félicitations et à la prochaine !!!

DEMON15523.

Le 20/03/2024 à 10:31

5 / 5

Excellent Miyagi 🥩

Anita.o

Le 24/02/2024 à 22:00

5 / 5

Super soirée. Viandes cuites à la perfection, fumages parfaits et associations raffinées. L'association est excellente avec du pain bio et des oignons croquants (sans oublier les sauces maison !). Environnement accueillant et inclusif. Également bien équipé pour les enfants. Je reviendrai certainement!

Luca.l

Le 24/02/2024 à 21:31

5 / 5

Grand soin apporté aux saveurs, recherche et attention. Optimal

Rachele.o

Le 21/02/2024 à 12:15

5 / 5

J'ai mangé un succulent burger...une explosion de saveurs !

Samy.l

Le 21/02/2024 à 12:10

5 / 5

Tout est parfait et fait avec qualité et amour

Filippo.o

Le 14/01/2024 à 10:19

5 / 5

Je suis un habitué du Miyagi BBQ, l'endroit est très confortable, les propriétaires sont toujours souriants et serviables. La nourriture est excellente et toujours cuite à des températures qui frisent la perfection. Parfois DJ Mezzo monte le volume au maximum, créant confusion et désarroi, mais dans l'ensemble c'est toujours la fête dans cette maison, les enfants jouent tranquillement et permettent de passer une soirée en excellente compagnie. La sélection de vins et de GIN est excellente

Simone.i

Le 13/01/2024 à 15:40

5 / 5

Chair excellente et succulente !! Je reviendrai bientôt😋 mes compliments

Roberta.a

Le 09/12/2023 à 16:50

5 / 5

Excellente nourriture à revenir.

Simone.a

Le 08/12/2023 à 18:22

5 / 5

Nourriture excellente, environnement fantastique. Je reviendrai certainement

  • 🏪 Trattoria "Da Celeste" (100 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié la trattoria typique (ne vous attendez pas à un restaurant exclusif… mais ce n'est pas ce que vous recherchez dans une belle vieille ville) ; la nourriture est correcte, les portions pas grandes mais suffisantes.


  • 🏪 B&B Don Bosco L'Aquila centro (44 Avis)

  • 💬 Un B&B parfait. Le bed and breakfast est situé à 5-10 minutes du centre et vous permet de rejoindre facilement tous les principaux quartiers de la ville. Les chambres sont belles, propres et lumineuses. Nous avons utilisé une chambre triple et elle était très spacieuse et avec un beau balcon donnant sur la ville. La structure du B&B est celle d'un appartement, vous trouverez donc un espace commun confortable avec cuisine et canapé/TV. Il y a deux salles de bains, très modernes et propres. Je le recommande vivement si vous souhaitez une chambre très centrale au juste prix.


  • 🏪 The Vignolino Bed & Breakfast (164 Avis)

  • 💬 Un cadre magnifique au milieu des champs de la Toscane ! Une agréable piscine, une belle vue, du calme, de la verdure... l’accueil était chaleureux et le repas de bonne qualité. Seul bémol, un bar et un snacking un peu limité si vous souhaitez prendre l’apéro dans l’après-midi ou en début de soirée. Dans l’ensemble, c’est un endroit idyllique pour passer une après-midi/nuit relaxante avant de rejoindre la belle ville de Florence.


  • 🏪 Hotel Hermitage (278 Avis)

  • 💬 L'hôtel est propre et les chambres sont bien. Nous restons juste pour deux nuits en transit sur la Sardaigne. Pour un séjours plus long la chambre est peut être trop petite. Surtout que les enfants dorment dans la même chambre sur des lits superposés. La piscine est top! Un petit train pour 1.20 euros nous pose à la plage donc plus besoin de toucher la voiture. Le village balnéaire regorge de petits restaurants.


  • 🏪 Hotel Cristallo (506 Avis)

  • 💬 Merci pour accueil chaleureux personnel très aimable un très bon service juste il maanque un peut de diversification pour le petit déjeuner


  • 🏪 Vittoria Different Casoria Park (92 Avis)

  • 💬 J'ai tenté un apéritif dans ce bar : les cocktails étaient bons mais le mien était pratiquement à 90% de glace (je joins des photos) et 10% de boisson gazeuse. Les rustiques qui accompagnaient les boissons étaient bons, mais ils n'étaient pas justes dans la distribution des entrées (beaucoup plus de choses étaient apportées aux tables voisines même s'il y avait moins de monde, cela ne me semblait pas juste).


  • 🏪 Hotel Milton Rimini (646 Avis)

  • 💬 Hôtel qui ne mérite absolument pas les 4 étoiles annoncées. Même si les repas sont globalement de bonne qualité, le service est TOTALEMENT déplorable. Les responsables préfèrent se prélasser dans les fauteuils en lieu et place de s'inquiéter du bien être des clients. Les alentours de l'hôtel sont sujet a apporter un certain inconfort (y aller pour vous reposer, fait oublier), très bruyant. Les chambres sont -TRES- petites y compris les chambres de "luxe" avec vue sur mer. Le "petit" personnel essaie de faire de son mieux alors que les responsables sont quotidiennement absents. Le directeur de l'hôtel est présent à la condition de parler anglais, italien... Nous regrettons profondément nos vacances dans cet "établissement". Merci au -petit- personnel de chambre, du restaurant qui essaie de faire de son mieux dans cet espace hallucinant... Jamais nous y retournerons ❗❗❗ Si vous souhaitez des vacances reposantes, site/lieu/hotel a éviter...


  • 🏪 Hapimag Resort Cefalù (608 Avis)

  • 💬 Magnifique resort, situation idyllique au milieu des orangers et citronniers, en bord de mer. Personnel très sympathique et compétent. Excellent restaurant avec spacieuse terrasse agréablement aménagée où le chef Denis mitonne une délicieuse et généreuse cuisine de la mer dressée de manière moderne. Beau choix de vins. Le seul bémol est le standing des appartements qui est un peu désuet, notamment la baignoire, mais cela ne gâche rien à l'ensemble. Dommage que le Covid ait empêché l'exploitation de la disco em plein air sur la terrasse du resto, nos enfants se sont chargés de l'animation. Ci torneremmo.


  • 🏪 McDonald's (1109 Avis)

  • 💬 pas très patients avec les étrangers


  • 🏪 Re d'Italia (8 Avis)

  • 💬 L'endroit est bien, vous êtes totalement indépendant, mais le gérant est prêt à vous conseiller sur les choses utiles. C'est certainement un endroit où, étant dans la région... je reviendrais !