📌 Corso Vittorio Emanuele, 76, 70011 Alberobello - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 06:26
Ce fut une agréable surprise, nous sommes allés dîner 2 jours de suite, personnel très sympathique et nourriture de qualité... !!!!!
Le 01/11/2023 à 21:28
Un rapport qualité/prix horrible.
Le 15/10/2023 à 16:56
Si vous aimez les spécialités italiennes locales, cet endroit est fait pour vous. Grand choix et équipe sympathique !
Le 03/09/2023 à 23:22
Le bon endroit pour une dégustation de bonne qualité... d'excellentes charcuteries... des vins de qualité, un service impeccable.
Le 24/08/2023 à 17:12
Nous voulions prendre une collation l'après-midi et l'environnement est très attractif. Tout va bien mais ne sachant pas quoi commander, nous avons choisi de goûter un plat, en cinq minutes, ils ont rempli la table avec beaucoup de nourriture et si nous ne disions pas stop, nous étions toujours là en train de manger
Le 03/07/2023 à 19:24
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif/dîner. Gestionnaires sympathiques, serviables et gentils. Les produits sont excellents, surtout les crus !! Top légumes et bruschetta !
Le 09/04/2023 à 15:33
Service à emporter fantastique! Je vous conseille le parmesan râpé à 12h45.
Le 11/08/2022 à 17:00
Accueillis dans une atmosphère familiale et privée, nous avons été enchantés, sur les conseils de l'aubergiste, par les délices des Pouilles (charcuteries, fromages, cornichons, vins...), en faisant un voyage gastronomique d'une heure et en pouvant ensuite appréciez la beauté du centre d'Alberobello , à deux pas du lieu. Hautement recommandé!
Le 08/07/2022 à 19:50
Nourriture avec des produits de haute qualité nous avons très bien mangé, courtois et serviable
Le 03/07/2022 à 20:42
Un maître du goût, félicitations pour tout, de la bienvenue à l'au revoir 👌👌👌 Quiconque va à Alberobello doit aller à Valerio🍾🍾👍👍super
Le 03/07/2022 à 07:36
Personnel exceptionnel, professionnel, plats excellents et délicieux, prix honnêtes, je le recommande vivement
Le 13/06/2022 à 20:16
Si vous recherchez le sommet Alberobello, vous ne pouvez pas manquer de vous arrêter ici... Hautement recommandé!!!! Bien joué!
Le 23/04/2022 à 12:06
Nous avons décidé de nous arrêter dans cet endroit pour manger, et cela n'a jamais été un choix plus approprié. Bravo pour le professionnalisme, la gentillesse et la qualité de la nourriture proposée. Fortement recommandé et excellent rapport qualité/prix qui ne fait pas de mal.
Le 04/04/2022 à 21:38
Nous y étions hier encore côté convivialité rien à redire mais côté prix il y a tout à dire !!! nous étions 2 adultes et un enfant, nous avions un délicieux plateau de produits de qualité accompagnés de pain des Pouilles, quelques tranches de pizza burrata et de la porcetta chaude... mais je n'aurais jamais imaginé me retrouver avec une facture aussi élevée à la fin le repas! Nous avons payé 67 €
Le 05/02/2022 à 23:58
Une halte savoureuse avec des produits de qualité pour un moment de détente. Nous nous sommes arrêtés pour un brunch en dégustant un sandwich et diverses autres gourmandises sur les tables extérieures. Courtoisie et prix ok
Le 30/09/2021 à 12:45
Nous avons demandé 2 sandwichs à 1 € et nous nous sommes retrouvés avec 3 sandwichs à 2 €. Nous avons été arnaqués, impolitesse très peu judicieuse et également à cause de la mauvaise qualité des produits.
Le 28/09/2021 à 18:43
Compétence et professionnalisme au plus haut niveau, endroit rénové avec des sièges pour d'excellents snacks, des sandwichs fantastiques avec des produits de qualité... Je recommande une bouchée rapide si vous êtes de passage... prix supérieurs à la norme mais adéquats pour la qualité des produits et l'histoire du lieu...
Le 22/09/2021 à 08:55
👍
Le 26/08/2021 à 13:16
Si vous avez vu des trulli, vous devez y aller et essayer des produits typiquement italiens de haute qualité. Ils sont tellement délicieux. Le personnel est vraiment gentil !
Le 19/08/2021 à 14:19
Ridicule...
Le 19/08/2021 à 11:39
Réservé pour un groupe de 28 personnes demandant lors de la réservation si nous étions obligés d'avoir un menu fixe mais on nous a dit que nous pouvions choisir ce que nous préférions... appelé le jour même pour les informer de notre venue, le propriétaire nous a dit que nous il fallait obligatoirement faire le menu dégustation à partir de 18€ et trouver des excuses. Je suis désolé pour eux... ils ont perdu 28 clients potentiels. Péché!
Le 19/08/2021 à 11:17
Non recommandé. Arrogance et impolitesse. Évadez-vous tant que vous le pouvez !!!!
Le 19/08/2021 à 11:05
Nous sommes un groupe de 28 personnes et étant nombreux, nous avions judicieusement décidé de réserver le lieu du déjeuner longtemps à l'avance afin de ne pas être découverts. Nous étions assurés de la possibilité de commander selon nos envies, afin que chacun puisse trouver le plat le plus adapté. Nous sommes arrivés à l'épicerie fine et la seule option nous a été proposée : utiliser un menu fixe. Nos plaintes ont été traitées avec des excuses superficielles et donc inappropriées (« nous avons déjà licencié les autres employés »). Des excuses que nous n'avons même pas reçues du propriétaire (si j'étais lui j'aurais honte) ; ... bref, une situation inattendue et horrible. Je déconseille fortement de faire confiance à cet endroit. Oh j'ai oublié de dire bonjour à la chère et super sympathique Mizzi Valerio, je suis sûre que la prochaine fois on s'entendra mieux ;)
Le 18/08/2021 à 18:12
Ils m'ont facturé 4,5 euros pour une bière de 0,5 litre, une bonne affaire !!!!!!!! A part la nourriture, c'est une bijouterie. Mais ces gens savent gagner de l'argent, franchement escroquer les touristes est une indication d'une faible propension envers les touristes. En tant que Pouilles, j'ai honte
Le 06/08/2021 à 19:31
fromages et viandes délicieux, très bon vin. service de première classe, se soucie du client. Je le recommande, le meilleur endroit gastronomique d'Alberobello !
Le 26/09/2020 à 14:15
Tous très bons
Le 19/09/2020 à 11:02
Des saveurs fantastiques! Hautement recommandé.
Le 13/08/2020 à 13:03
Endroit isolé, excellente dégustation avec planches et produits typiques. Je te le recommande.
Le 07/08/2020 à 11:12
Excellent apéritif !!! Produits de qualité, apéritif abondant, prix honnête ! Personnel au TOP ! 😍
Le 21/07/2020 à 21:22
De bons fromages, viandes, légumes, à bons prix, une belle salle de dégustation et un propriétaire très sympa !
Le 09/03/2020 à 21:21
Je suis allé dans ce NG en pensant y trouver du professionnalisme et de l'éducation !!! Mais je dois me poser une question... Comment peut-on se moquer des clients avec des produits commerciaux !! Je ne veux rien ajouter d'autre..... Ça suffit
Le 18/02/2020 à 14:20
Une agréable surprise pour les yeux et le palais. Propriétaire motivé et gentil, il illustre les plats avec une joie dans les yeux qui fascine. Nous avons mangé à merveille et bu un excellent primitivo.
Le 25/01/2020 à 13:26
Une excellente adresse pour le fromage, la charcuterie etc.et a des prix raisonnables. Vous pouvez même déguster des petits plats.
Le 16/11/2019 à 18:53
Excellents sandwichs.
Le 31/07/2019 à 00:10
Une expérience culinaire enchanteresse. D'excellents produits, le tout sans distinction. Servi avec compétence et savoir-faire par les deux frères propriétaires. Impossible de repartir sans avoir retiré quelque chose de cette faveur culinaire.
Le 16/05/2019 à 21:42
Grâce à l'attention et à la gentillesse extraordinaire de M. Valerio, il nous a préparé une dégustation de ses fromages et de deux vins ; Quel délicieux dîner.
Le 01/05/2019 à 11:46
Parfait
Le 12/12/2018 à 17:32
C'est une expérience de l'odorat, des yeux, du palais... Entrez avec appétit et repartez avec joie.
Le 15/11/2018 à 12:29
Nourriture et personnel au top :-)
Le 23/08/2018 à 23:13
Nous étions 4 dans cette épicerie fine à faire les dégustations. Mais il suffit de tout goûter en attendant l'addition qui était de 12-13 euros maximum pièce si on a vraiment envie de manger gras. Et puis quand on reçoit l'addition c'est 82 euros oh mon Dieu mon dieu ! excellente qualité mais pas le prix d'une épicerie fine....🤤🤤🤤
Le 19/08/2018 à 21:28
FANTASTIQUE... vous mangez BIEN, (dégustations de produits propres et locaux), vous mangez BEAUCOUP, vous payez BIEN !
Le 07/08/2018 à 05:24
Si quelqu'un veut goûter les meilleures saveurs des Pouilles, n'hésitez pas ! Venez ici, vous trouverez tout ici ! Vous pouvez demander une dégustation dans l'arrière-salle, qui est un véritable plat principal ! Un véritable sanctuaire culinaire ! Et le personnel... tout simplement génial. Merci Valerio... Grazie Mille !
Le 25/07/2018 à 10:34
Epicerie fine avec une grande attention aux détails, des produits de haute qualité et un personnel expert dans le secteur. Ici vous trouverez des charcuteries typiques de toutes sortes.
Le 16/07/2018 à 18:47
Des produits de haute qualité et beaucoup de courtoisie ! Je reviendrais à Alberobello juste pour m'approvisionner... fortement recommandé !
Le 13/05/2018 à 13:23
Derrière une façade discrète se cache une épicerie sensationnelle proposant toutes sortes de spécialités. Le propriétaire est sympathique et fait déguster ses gourmandises. Sortir ici sans acheter est dommage
Le 07/05/2018 à 14:22
Pour être honnête avec toi Je n'ai jamais rien mangé de pareil de ma vie Délicieux
Le 10/11/2017 à 09:08
sandwichs exceptionnels
Le 05/11/2017 à 11:23
Vend de bonnes choses
Le 08/10/2017 à 14:30
Epicerie fine où il est possible de déguster des produits typiques locaux, comme du jambon cru DOK, des fromages, des focaccias, des tomates séchées, etc. tout en dégustant un excellent verre de Primitivo..les prix des verres sont de 4 euros...tous les produits sont au poids ..
Le 23/09/2017 à 12:07
Une très bonne adresse avec un espace dégustation à l'arrière .
Le 23/08/2017 à 12:47
Sandwichs et pains plats farcis des meilleurs produits locaux !
Le 20/08/2017 à 19:13
Excellente épicerie fine. Salle de dégustation de vins, fromages et charcuterie.... Très bien. Nous venons ici à chaque fois que nous passons par ici.
Le 13/08/2017 à 08:15
Nous avons mangé au restaurant et tout était délicieux
Le 10/06/2017 à 20:29
Dégustations savoureuses de produits alimentaires locaux...
Le 24/05/2017 à 16:07
Petite boutique bien achalandée en spécialités des Pouilles, essayez le capocollo de porc, ils font des sandwichs sur demande et aussi des dégustations de vins, avec un plateau de charcuterie et de fromages, également un apéritif pour ceux qui le souhaitent.
Le 24/03/2017 à 13:01
Petit endroit intimiste, bien tenu et.... tout est extrêmement bon ! Produits locaux bien servis et à doses généreuses. Demandez au propriétaire Valerio... il ne vous décevra pas ! Pour nous une excellente découverte. Je vous conseille!
Le 24/01/2017 à 09:36
J'ai eu l'expérience la plus incroyable à cet endroit! Moi et ma famille (13 d'entre nous) avons voyagé dans les Pouilles depuis l'Australie et sommes tombés sur cet endroit lors de notre visite à Alberobello. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était quelque chose à ne jamais oublier. Une découverte tellement spontanée qui a fini par être un moment fort de notre visite en Italie ! J'ai hâte d'y retourner !!!
Le 05/01/2017 à 16:46
C'était censé être un arrêt rapide, mais cela s'est transformé en une expérience mémorable. Le meilleur des produits des Pouilles (charcuterie, produits laitiers, cornichons, vins, pain.....) servi avec familiarité.
Le 18/12/2016 à 10:03
Nous avons eu une super expérience en buvant et en dînant ici ! Leurs produits sont de très haute qualité et très abordables. Bien mieux que les restaurants et « bars à vin » touristiques et trop chers. Vins, olives, fromages, poissons, légumes typiques, viandes, ils ont tout de haute qualité et ils sont super sympas. Très fortement recommandé pour faire plaisir à votre copine ou copain :)
Le 23/08/2016 à 22:35
Epicerie fine avec salle intérieure où vous pourrez déguster les fantastiques et savoureuses charcuteries locales et étrangères.
💬 J'ai passé deux jours avec mon copain à Marina di Ragusa et nous avons choisi La Mancina pour rester sur place. "Notre" maison très agréable et accueillante... avec cuisine avec canapé et TV, une très belle chambre et le lit, je dois dire, plutôt confortable (confort supérieur aux standards que l'on retrouve souvent aux alentours). Deux salles de bains (une à l'intérieur et l'autre à l'extérieur) qui étaient très pratiques pour nous et une petite pièce avec deux transats. La maison ne donne pas sur la mer mais est très proche de la plage (2/3min à pied), donc une position vraiment stratégique !!! Je n'ai mis que 4 étoiles pour le service car il n'y avait pas de cafetière ce que nous aurions apprécié ! Dans l’ensemble, tout est parfait, hôte sympathique et serviable. Je le recommande et nous reviendrons certainement!🤗
💬 Le « restaurant » dispose d’une belle terrasse extérieure juste au bord de l’eau de mer. Les plats sont un peu chers pour ce que c'est et la qualité donc. Le service est très lent et pas du tout organisé. Tous les plats que vous voyez sur les photos, j'ai payé 95 euros sans vigne. Je ne reviendrai plus à cet endroit.
💬 Très bonne adresse, le repas était succulent de l’apéritif jusqu’au dessert, tout est fait maison. Une recherche approfondie a été réalisée dans la confection et le visuel des plats. Er Polpetta se démarque grandement de la concurrence, je les recommande vivement et les remercie.
💬 Je ne connaissais pas cet endroit personnellement mais à travers ses produits consommés chez mon ami de Caprarola. Je l'ai accompagnée et j'ai fait les courses ! Tomates cœur de bœuf, 3 kg en abondance, 5 têtes de laitue bien frisée, laitue, concombres, épis de maïs frais que j'ai cuisinés à l'Airfrier, roquette, oignons frais, œufs du jour... à visiter aussi souvent que possible il faut des légumes au réfrigérateur... le mien est assez spacieux.
💬 Excellent et bien garni en bons produits de pâtisserie
💬 Un cadre enchanteur pour un appartement entier entouré de verdure au milieu du chant des oiseaux. Des lits et une cuisine équipée très confortables et surtout une charmante véranda !
💬 Le Tropical devrait s'appeler le Groenland ! Les 'cocktails' sont des verres avec des énormes cubes de glaces et presque rien d'autre. Lamentable, vraiment un attrape touristes.
💬 Endroit intéressant, je recommande d'y aller 👍🏻 Serveurs polis👍🏻 La carte des vins est incompréhensible... elle devrait être faite plus en détail "élargir la carte des vins - plus de détails" Les compositions sont très insolites et savoureuses... Mais la qualité du poisson n'est pas géniale, pas la première fraîcheur je dirai, par exemple le fritto di pesce n'était pas du tout salé et il y avait beaucoup d'huile..... Mais nous avons passé une soirée sympa dans ce petit endroit cosy….
💬 B&b à deux pas du centre de Carloforte, dans un quartier très calme, près de la place Pegli. Emplacement stratégique, proche des services (supermarché, arrêt d'autobus) et du quai du traversier. Les chambres sont spacieuses et impeccables et le petit-déjeuner est copieux et s'il fait beau, il est servi dans la cour extérieure. Mme Caterina est très gentille et très attentive aux besoins de ses invités. Hautement recommandé.
💬 Apprécié cela. Je ne suis pas habitué aux restaurants étoilés Michelin donc j'ai du mal avec des plats trop chers comme celui-ci. La qualité de la nourriture et du vin était correcte mais j'aurais pu l'aimer aussi parfait avec une réduction de prix de 30%.