Les avis
Le 07/08/2023 à 19:05
Bien
Le 14/05/2023 à 14:13
Je suis en retard on a attendu 2h et merde pour nous donner la nourriture qu'on a attendu de 14h jusqu'à 4h30 service épouvantable.
Le 14/05/2023 à 14:03
La nourriture est bonne
Le 14/05/2023 à 14:01
en retard après 2 heures. Mauvaise critique
Le 14/05/2023 à 13:59
Ils mettent trop de temps à servir la table
Le 05/07/2022 à 21:32
une belle baguette. Continuez votre bon travail !!
💬 Le propriétaire était gentil et disponible pour tout, la chambre et la salle de bain étaient impeccables et rien ne manquait. Excellent emplacement pour se rendre au centre et très pratique pour se rendre aux différentes attractions. FORTEMENT RECOMMANDÉ !!
💬 Nous y avons dormi avec notre van. Accès à des douches et toilettes. restauration au top. Les stigmates du tremblement de terre de 2017 sont impressionnants. Je vous recommande.
💬 Parfait pour acheter du pain local, j'étais de passage mais j'ai pris de délicieux petits déjeuners, salés comme sucrés. J'ai goûté les focaccias toscanes, les brioches (salées et sucrées) et le pain et j'ai été vraiment satisfait. Je recommande à tout le monde de soutenir les entreprises locales lorsque vous voyagez.
💬
💬 Bon endroit pour manger des tigelles.
💬 Lors d'une visite à Castrovillari nous sommes allés dans cette taverne sur suggestion de certains habitants et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Plats excellents et service très serviable. Le soir, la cuisine a eu des problèmes avec la cuisinière et une tempête estivale qui a considérablement prolongé l'attente, mais le personnel était serviable et compréhensif. Nous avons commandé du Maccheruni avec du Firretto del Pastore, du Laghine avec des faux, du Patane et du Porcini, de la Tagliata avec des artichauts et un demi-litre de vin à boire. Rapport qualité prix satisfaisant, nous reviendrons avec plaisir 👍
💬 Où est-ce? Je veux rentrer chez moi à Winogiri....!
💬 La nourriture était froide et tout avait un arrière goût bizarre...
💬 Nous avons été placé dans une petite salle individuelle sans nous demander notre avis. ( Peut être parce que nous étions français). Service dans le désordre ( plat de frite à l'apéro, obligé de réclamer le vin commandé au début deux verre alors que nous sommes 4, plats tièdes) pour résumer très peu d'attention du personnel.
💬 L'emplacement est très agréable avec une vue sur la mer Adriatico. La nourriture est savoureuse et le personnel est sympathique et professionnel. Vous avez la possibilité de descendre à la plage et de louer des transats à proximité de l'hôtel. C'est un sentier pédestre escarpé qui mène à la plage, ce qui constitue un bon exercice.