📌 Via Fondo Val Tiepido, 11, 41053 Gorzano - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 16:52
J'ai fait faire mon gâteau d'anniversaire, et bien que dire, en plus d'être beau, il était aussi délicieux, tu méritais 5 étoiles
Le 18/12/2023 à 07:28
Excellente qualité, grand professionnalisme et courtoisie
Le 30/10/2023 à 16:17
J'ai commandé des tortellini et des lasagnes et ils sont vraiment du plus haut niveau, les meilleurs. Les croissants sont également délicieux !! Essayer.
Le 21/10/2023 à 12:36
Très bons croissants et pains au chocolat, on sent le beurre et ils sont bien levés. Excellentes rosettes, super savoureuses. Nous reviendrons! Dario&Rebecca
Le 24/09/2023 à 12:15
J'ai essayé les croissants et les pains au chocolat. Excellent, unique.
Le 23/09/2023 à 15:19
Aujourd'hui nous avons essayé les rosaces......test réussi, félicitations. À la prochaine.
Le 27/07/2023 à 15:52
J'ai commandé un gâteau d'anniversaire et c'était délicieux, parfait ! Les tortellini sont également délicieux, ça vaut le coup d'essayer !
Le 27/07/2023 à 15:49
Les tortellini et les pâtisseries sont délicieuses ! Hautement recommandé!
Le 24/07/2023 à 10:24
J'ai eu l'occasion de tester aussi bien les pâtes fraîches que les desserts et je dois dire que tout est vraiment délicieux. Un petit tortellini avec une délicieuse garniture difficile à trouver ailleurs ! Les croissants bicolores sont stratosphériques : essayez celui à la pistache.
💬 Beau et grand Bar Pizzeria à Casalmorano avec un grand coin salon sous les arcades de la Via Roma. Le service à table laisse un peu à désirer, carte bonne et adaptée à l'environnement, pizzas comestibles mais on peut faire mieux. Petit défaut dans les toilettes des hommes : le bouton de chasse d'eau au sol ne fonctionne pas et oblige l'utilisateur à actionner le bouton manuellement ce qui n'est pas conforme aux normes d'hygiène établies par la loi du secteur. C'est dommage que les horaires d'ouverture au public soient insuffisants !
💬 Nous y avons passé une très bonne soirée. La nourriture était excellente à base d'ingrédients locaux et de l'âme du couple qui dirige le domaine. Essayez également leur huile. L'ambiance est magnifique.
💬 J'y retournerai en espérant changer l'avis mais bien que la viande soit bonne, j'ai emmené un pita cochon à ramener à la maison où j'ai découvert qu'il manquait la mortadelle, aucune trace. Au final il y a 3 ingrédients, mortadelle, pesto et provola. Le pesto était déjà un peu, alors il me manque un ingrédient... Pour moi ça n'en valait pas la peine. Je répète que je n'aurai aucun problème à améliorer mon avis si cela ne se reproduit pas la prochaine fois 😕
💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant presque par hasard alors que nous nous promenions dans les rues de Gênes. Le personnel nous a immédiatement accueillis de manière conviviale et invitante, nous accompagnant également dans le choix de la table, nous conseillant celle où il faisait le moins chaud 🤩 Au menu, un excellent choix d'entrées et de seconds plats à des prix abordables avec un menu fixe , comme dans le cas des photos (couvert inclus, dessert à la carte qui pour seulement 3 euros c'est plus que bien 😏) ! Des portions copieuses et vraiment délicieuses, à répéter et fortement recommandées si vous êtes à proximité 😁😁
💬 L'accueil est chaleureux, le lieu est magnifique, le parc est très bien équipé pour les pique-niques ainsi que les jeux pour les enfants. Les chambres sont bien entretenues, propres et lumineuses. Le restaurant et son service sont de qualité supérieure.
💬 Adoro le grigliate brasiliane, sopratutto il manzo. Je Ador les grillades brésiliennes, surtout le bœuf
💬 Hôtel qui nous a permis de faire escale dans notre voyage. Super accueil, personnel très agréable, aucun souci pour venir avec un chien. Les chambres sont un peu vieillotte, mais cela suffit amplement pour une nuit d’escale, le petit déjeuner est complet et a du choix. Si vous arrivez le soir comme nous, une pizzeria à 2 min en voiture est ouverte et est très bonne.
💬 Personnel très gentil et professionnel tant pour les recommandations de vins que de plats. Si vous êtes amateur de viande, vous êtes au bon endroit 😜
💬 J'essayais de m'en tenir à mes remarques - si vous n'avez pas quelque chose de positif à dire... Mais C'était un restaurant 3 ou 4 étoiles. La créativité et la présentation étaient très bonnes mais la température et la saveur n'étaient pas à la hauteur. L’endroit ressemble à une salle à manger d’hôtel des années 60 tout comme les toilettes, l’entrée etc. Le service était chaleureux, accueillant, bon anglais mais beaucoup trop de tables occupées pour trois personnes à la réception. Nous sommes venus ici car il est recommandé par Michelin, mais c'était en dessous des normes de tout autre restaurant que nous avons suivi sur la base du même guide. Les vins sont à un prix raisonnable, la nourriture et le menu sont trop chers (157 euros dont 18 pour le vin) par rapport aux alternatives de la région.
💬 Café situé au centre avec un véritable paradis pour les enfants pour jouer. Nous vous recommandons les gâteaux faits maison et surtout les super tartines fermières de Marion !! Un pour la faim et un autre parce que c'était trop bon !