📌 Via Borsano, 44, 21053 Castellanza - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 04/08/2022 à 10:18
La pizza est très bonne. Personnel très gentil. J'y retournerai avec plaisir et je le recommande
Le 10/06/2022 à 15:45
Très bel endroit, service impeccable
Le 08/06/2022 à 12:19
Je n'ai pas encore exploré toutes les pizzas et les environs proposés par un propriétaire du menu assidu et sympathique. Mais on dit celui qui commence bien est à mi-chemin... Je dis les trois quarts.
Le 16/04/2022 à 07:15
Maintenant ça s'appelle Sapore Verace
Le 26/03/2022 à 20:18
Cet endroit n'existe plus, il a changé de nom et on ne pêche plus ! Ce serait au moins bien s'il était fermé
Le 26/09/2021 à 07:12
Déjeuner d'affaires avec un excellent rapport qualité-prix. Elle a désormais changé de nom et s'appelle Sapore verace.
Le 14/05/2021 à 11:45
Déjeuner d'affaires pour 10 euros. Que puis-je dire : très bel endroit avec espace extérieur. Choix entre 2 entrées toutes meilleures l'une que l'autre (spaghetti au thon et tomates cerises et pâtes au safran, bacon et spek) Choix entre 2 seconds plats à la fois délicieux et cuits à la perfection (bœuf grillé ou perche au vin blanc). Accompagnement : pommes de terre sautées ou caponata. Eau incluse. Café 1 euro, un demi vin blanc pétillant (qualité) 4 euros. 👏👏👏 vraiment top du top. Maintenant que nous l'avons découvert, nous allons tester la pizza et autres spécialités pendant le week-end. Super fortement recommandé👍👍👍
Le 24/02/2021 à 22:49
Excellente qualité à un prix raisonnable
Le 10/11/2020 à 08:40
Déjeuner en transit mais je l'ai bien trouvé
Le 25/10/2020 à 16:24
Excellent, recommandé
Le 22/10/2020 à 10:45
Pause déjeuner, entrée, deuxième accompagnement et café, plats généreux mais pas exagérés, j'étais content des prix honnêtes
Le 17/10/2020 à 16:56
Poisson et viande de qualité Prix correct.
Le 15/10/2020 à 05:42
Bonne nourriture, personnel très propre et poli, prix un peu élevé.
Le 06/10/2020 à 12:27
Bien
Le 23/09/2020 à 11:45
Nous avons mangé un très bon risotto aux fruits de mer. (Considérant que c'était sur le menu fixe)
Le 23/09/2020 à 07:47
Excellent emplacement, personnel qualifié, plats excellents.
Le 13/09/2020 à 18:11
Bel endroit. Personnel très gentil et nourriture délicieuse. Portions adéquates et excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 13/09/2020 à 08:36
Bel endroit, très bon poisson frais et un prix raisonnable. J'y retournerai et le recommanderai à tout le monde.
Le 12/09/2020 à 17:24
Prestation impeccable. J'ai trouvé le mélange de poisson frit et de légumes un peu trop sec, mais sinon tout allait bien. Les portions généreuses. Prix moyens et adéquats pour le service excellent et efficace.
Le 04/09/2020 à 20:02
Poisson exquis, bon service, serveurs gentils 😘
Le 02/09/2020 à 08:33
Excellent poisson et excellent service
Le 28/08/2020 à 22:14
Personnel de grande qualité, sympathique et serviable
Le 26/08/2020 à 23:00
Expérience désastreuse, le 15 août, moi, mon partenaire, mes deux enfants et ma mère, sommes allés déjeuner, nous sommes entrés à 12h30 et sommes partis à 16h00, au bout de deux heures les entrées sont arrivées, et je dirais très pauvres, des crevettes dans salade, avec du sable venetta, non comestible, Une heure plus tard, les premiers arrivent au rocher, vraiment obscène, un mélange de frites, qu'on ne pouvait même pas regarder, pourtant ils savent bien faire le calcul, 210 euros, pour n'avoir rien mangé. A ne pas répéter.
Le 14/08/2020 à 22:12
Bel endroit, personnel sympathique et serviable. Service et cuisine : bons
Le 12/08/2020 à 00:32
Mardi soir... service et cuisine épouvantables.
Le 01/08/2020 à 21:08
Cela aurait pu être cinq : bel endroit, excellents plats de poisson et bons desserts.....malheureusement le service..en particulier du gérant du restaurant qui était probablement aussi le propriétaire, laissait beaucoup à désirer lorsqu'il a été critiqué de manière très polie à propos du des temps très longs entre deux plats. Bon service des gars dans la chambre. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.
Le 31/07/2020 à 10:00
Bel endroit, bonnes portions, personnel adorable
Le 30/07/2020 à 21:02
Je viens de quitter ce restaurant bord de mer. Blague à part, un endroit magnifique, propre, un personnel qualifié, professionnel, sympathique et courtois. Beaux et bons plats, le poisson est frais. J'y retournerai certainement.
Le 30/07/2020 à 19:30
Le poisson est excellent et très frais, je le recommande
Le 29/07/2020 à 18:00
Excellent... toujours recommandé... tout est bon et aussi d'excellents prix
Le 24/07/2020 à 03:16
Plats trop copieux (frites mixtes) et bâclés, bref, peu de style.
Le 19/07/2020 à 16:02
Endroit très agréable et élégant, excellents plats de poisson et personnel au top. ils servent d'abord les femmes puis les hommes ?
Le 18/07/2020 à 11:58
Excellente nourriture et bel emplacement. Table ronde. Le service était un peu lent en début de soirée.
Le 13/07/2020 à 04:57
Personnel sympathique et nourriture excellente
Le 08/07/2020 à 12:15
Expérience très agréable de l'entrée à la sortie. Excellent emplacement, service attentionné et sympathique, nourriture d'excellente qualité, avec des plats soignés dans les détails et la présentation. Des prix vraiment intéressants. Une référence dans la région.
Le 04/07/2020 à 20:01
Le personnel est très compétent et gentil, ainsi que sympathique ! Bon rapport qualité prix, excellent début avec le prosecco et dégustation gratuite... fortement recommandé 😍
Le 03/07/2020 à 15:50
Zoran toujours top !!! Environnement très élégant et personnel gentil et attentionné.
Le 02/07/2020 à 18:05
Un spectacle pour les yeux et le palais Ça vaut vraiment le coup, service impeccable. Prix très honnêtes
Le 02/07/2020 à 16:32
En moyenne, plus de scénographie que de saveur
Le 02/07/2020 à 08:09
attention aux surprises sur votre facture.....(vous risquez d'être peigné....) MIEUX RESTER À L'ÉCART....
Le 01/07/2020 à 09:26
Poisson très bien cuit, environnement magnifique et excellent service, ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 28/06/2020 à 21:56
Spectaculaire !!!!
Le 23/06/2020 à 21:27
Endroit sympa, ouvert récemment avec un timing malchanceux à cause du Covid....il mérite d'être essayé, peut-être aussi grâce à l'application The Fork qui nous a permis de dépenser 20% de moins. Au final, un dîner de poisson presque complet pour un coût d'environ 21 € par personne. Nous serons de retour!
Le 20/06/2020 à 20:45
Cadre informel, personnel très sympa, gentil et attentionné, plats très bons et bien préparés, nous reviendrons... J'oubliais, l'addition est également tout à fait juste
Le 14/06/2020 à 20:49
Bien
Le 13/06/2020 à 20:40
Nourriture excellente, personnel sympathique, satisfait du choix, félicitations
Le 11/06/2020 à 20:35
S P E T T A C O L A R E. Je pense que ma déclaration est emblématique.
Le 10/06/2020 à 22:28
Cuisine excellente, service impeccable, rapport qualité prix TOOOOP, fortement recommandé.
Le 03/06/2020 à 11:49
La friture est excellente
Le 31/05/2020 à 20:00
Endroit élégant, personnel super efficace, cuisine excellente, poisson très frais !! 🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 31/05/2020 à 19:13
Le propriétaire spectaculaire Carmine vous fait sentir comme chez vous... personnel de salle à manger sérieux et efficace... ils ne déçoivent jamais... Antonio Rachele Simone et Chloé... tip top
Le 24/05/2020 à 17:21
Très bonne nourriture et personnel serviable. Rendre.
💬 Horrible et très sale. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Inscription effectuée sans facture. Les photos sont complètement fausses. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus d'une arnaque
💬 La nourriture est si bonne et les gens sont sympathiques et serviables. Un tel excellent service à leurs clients. Je pourrais visiter cet endroit quotidiennement
💬 Nous avons séjourné au BeB le soir du Nouvel An. Vito est présent pour toute demande. L'ameublement de la structure est soigné dans les moindres détails. La chambre est grande et propre. le lit est confortable.🔝🔝 Le parking intérieur est également très pratique. Nous reviendrons bientôt à Gravina !!
💬 Ambiance charmante, personnel sympathique (qui parle également un anglais parfait) et cuisine délicieuse.
💬 Tout simplement au top : propriétaires super sympas et très bon moments passés à discuter et partager ensemble autour d'une bonne pizza ❤️
💬 Comme on peut s'y attendre, compte tenu de l'emplacement, vous allez payer un léger supplément. Le personnel travaille extrêmement dur et la plupart du temps avec le sourire. Les filles travaillent dans les autres bars et comptoirs tout au long de la journée. Anglais parlé. Plats de type snack, nuggets et chips de poulet, burger végétarien et tranches de pizza, etc. Au prix de 11 € pour le repas - burger, frites et boisson gazeuse/eau, ce qui n'est pas trop mal. Si vous achetez des boissons individuelles, vous constaterez que celles-ci sont chères. Peut parfois être occupé, alors attendez-vous à une longue attente. Bonne musique jouée, mais encore une fois, sachez que vous ne les entendrez peut-être pas crier votre numéro pour votre commande. Je l'ai utilisé plusieurs fois car j'aime vraiment la nourriture.
💬
💬 Le monsieur qui tient le restaurant est très gentil, et le prix des plats est abordable, l’endroit est très charmant !
💬 Les Culurgiones sont incroyables et fraîchement préparées ! Carlotta et sa mère sont très gentilles. Super endroit où s'arrêter pour manger !
💬 Restaurant Gorgeus avec une vue panoramique imprenable sur les collines et une excellente cuisine. Endroit parfait pour déjeuner, mais encore meilleur pour un dîner au coucher du soleil ou peut-être pour un mariage.