Livraison de pizzas 🇮🇹

MO' PIZZA Avis

📌 Via del Gran Sasso, 67100 Bazzano - Italie

4.4 / 5

💬 36 Avis

Avis sur MO' PIZZA à Bazzano

Les avis

Les dernier avis sur MO' PIZZA à Bazzano

IL.E

Le 05/05/2024 à 10:55

5 / 5

Bien 😀

Emanuela.e

Le 07/04/2024 à 11:00

5 / 5

Nourriture excellente, ambiance accueillante, propriétaire très sympathique. J'y retournerai certainement

Andrea.o

Le 19/03/2024 à 13:10

5 / 5

L'endroit m'a été recommandé par des amis et je dois dire que je l'ai beaucoup aimé, d'ailleurs j'y suis retourné 2 fois en un mois. Les pizzas étaient bonnes et bien assaisonnées mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est le hamburger aux légumes vraiment délicieux. Nous reviendrons!

Massimiliano.a

Le 27/01/2024 à 07:43

5 / 5

Excellentes pizzas et ambiance conviviale

Angelo.a

Le 26/01/2024 à 22:13

4 / 5

Petite pizzeria de banlieue, j'aime la pizza, c'est rapide, et c'est pas cher, l'endroit est cosy.

Luigi.o

Le 10/12/2023 à 00:05

4 / 5

Accueil chaleureux, plats bien présentés, prix moyens.

Antonella.i

Le 24/09/2023 à 13:55

1 / 5

Mauvaise expérience Personnel désagréable et irrespectueux envers le client. La livraison des pizzas était erronée et quand j'ai appelé pour les informer de l'erreur, on m'a dit qu'ils ne pouvaient rien y faire et seulement après 5 minutes, on m'a dit que si je voulais les remplacer, je devais apporter les pizzas. leur revenir, payer la différence et que les délais d'attente étaient longs. Tout ce qu'il a fallu, c'est un DÉSOLÉ, NOUS LE FAIREONS RÉPARER IMMÉDIATEMENT.

Simona.m

Le 11/06/2023 à 13:05

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Mika.a

Le 01/03/2023 à 16:27

5 / 5

J'ai goûté les pizzas et je les ai beaucoup aimées, le reste reste à découvrir 👍

Giuseppe.a

Le 22/12/2022 à 20:58

5 / 5

Une découverte agréable, une excellente pizza en plus, un cadre chaleureux et confortable, du professionnalisme et de la gentillesse, fortement recommandé !!!!

Giuliano.o

Le 21/12/2022 à 19:39

5 / 5

Très bonnes pizzas, pizzaiolo sympas, allez-y, je le recommande, bons prix

Federico.p

Le 07/12/2022 à 21:49

1 / 5

Mauvaise réception. Pizzas à emporter avec 50 minutes d'attente à l'intérieur du restaurant, malgré ma ponctualité à l'heure convenue par téléphone via réservation. Très peu de respect pour le client est un mauvais relationnel. AJOUTER. Au lieu de continuer à proférer des insultes gratuites et indifférentes, notamment envers des personnes que vous ne connaissez pas, essayez de tirer les leçons de cette expérience. Tout d'abord, être plus gentil avec les gens et deuxièmement faire preuve de respect, savoir dire NON (et renoncer à l'argent) à une commande si vous savez que vous ne pourrez pas arriver à temps parce que vous avez déjà tellement faire. Dans tous les cas, je supprimerai cet avis, afin de vous aider, contrairement à ce que vous avez fait. J'espère juste que vous retiendrez une leçon de cette expérience : avant une bonne pizza, la bienveillance envers les autres. Prenez exemple sur de nombreuses pizzerias de la ville, puisque vous êtes un professionnel.

Claudio.a

Le 06/11/2022 à 17:06

5 / 5

Endroit petit mais charmant avec peu de places assises mais d'excellentes pizzas et de délicieux burgers enveloppés dans du pain à pizza. Personnel poli, sympathique et accessible. Excellent rapport qualité-prix

Roberto.�

Le 14/09/2022 à 13:51

5 / 5

Excellent... c'est un euphémisme...

Moreno.i

Le 11/09/2022 à 20:54

4 / 5

Des méga burgers, difficile de les finir. Très bonne viande, personnel sympathique et service rapide. Très familier

Giuseppina.c

Le 13/07/2022 à 19:38

5 / 5

Le sandwich hamburger... n'a jamais été aussi bon. Original et de bon goût. Merci à l'hospitalité et au professionnalisme du personnel.

Kernelz.

Le 01/07/2022 à 19:14

4 / 5

J'aurais aimé photographier les pizzas et sandwichs pour vous laisser un commentaire le plus complet et représentatif possible mais…. J'ai tout mangé et j'ai oublié de prendre des photos donc je n'aurai plus qu'à écrire mes impressions. La pizza est peu profonde, à la romaine, la pâte est légèrement croustillante et très bonne. Les sandwichs ont été dévorés tout comme les brochettes. À mon avis, c'est un bon endroit et j'y retournerai certainement.

Romina.i

Le 13/06/2022 à 17:43

5 / 5

Excellente pizza... gestion fantastique... on se sent comme à la maison... excellente pâte... ça vaut vraiment le coup d'y retourner...

marzio.a

Le 12/06/2022 à 05:34

5 / 5

Tout simplement unique !!! la pizza était un spectacle !! le personnel était très serviable et attentionné (vous vivez pratiquement en famille)... merci, merci et à bientôt !

Andrea.a

Le 03/06/2022 à 23:59

4 / 5

Propriétaire très gentil et professionnel, personnel attentionné et à l'écoute....excellent burger. A bientôt

Niculina.n

Le 25/02/2022 à 18:07

5 / 5

Excellente pizza

Francesco.p

Le 04/12/2021 à 23:36

5 / 5

Très sympathique et gentil

Samsung.a

Le 08/06/2021 à 06:27

5 / 5

Excellente pizza, et très bonne pizza ! 👍

  • 🏪 Hotel Lo Stallone del Duca (3 Avis)

  • 💬 Devenu historique, il est dommage qu'il n'ait pas été renouvelé. On le mange discrètement


  • 🏪 B&B Foresteria Pellegrino (157 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur les chambres. Propres et agréables. Ce post concerne surtout les propriétaires : il est impossible de trouver des personnes plus gentilles et serviables. Alors que notre voyage commençait très mal, ils nous ont aidés du début à la fin. Je ne les remercierai jamais assez


  • 🏪 Hotel Bellavista (130 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, très bien situé, chambres un peu petites mais propres. Salle de bain trop petite. Dîner fantastique, petit déjeuner un peu moins. Vue imprenable depuis les terrasses.


  • 🏪 RistoBar Racing (34 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un cappuccino au ginseng qui n'était ni cappuccino ni ginseng, c'était horrible, peut-être le lave-auto


  • 🏪 Caffè del Corso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Fragranza Del Pane (47 Avis)

  • 💬 Les rustici étaient excellents, notamment les arancini, les pidones classiques et la focaccia de Messine. Très peu d'attente et servi immédiatement. excellent rapport qualité prix


  • 🏪 Ristorante Il Camoscio Bellavista di Ranzoni Giovanni (25 Avis)

  • 💬 Monteviasco. Restaurant avec terrasse et vue sur les collines de Lombardie. Nous sommes à environ 1 000 m. En hauteur Personnel sympathique et agréable. La cuisine est bonne et la carte est variée.


  • 🏪 Niria Fritt Food (443 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar/restaurant en plein centre de Modica. Grand choix de pizza et snack (arrancini, frites, crevettes frits etc). Les pizzas sont excellentes et bien garnis. Un seul choix de dessert : des sortes de mini beignets frits au chocolat ou crème. Très bon et copieux ! Prix très raisonnable. Service rapide et aimable.


  • 🏪 Il Piccolo Caffè (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur cappuccino de Pogliano ! Attentif et prévenant envers les intolérances, vous trouverez ici du lait sans lactose, du soja, etc. Brioche végétalienne... Un petit bar, mais un super accueil ! 🔝🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 American Chicken-Burger & Kebab (8 Avis)

  • 💬 Enfin de la bonne cuisine ethnique. Il le fallait !! Cela m'a donné le sentiment d'être à l'étranger quand on sent toutes ces odeurs de nourriture épicée. Tout était délicieux !