📌 Via Vittorino Era, 34, 07100 Li Punti - Italie
💬 100 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 17:03
Bien
Le 19/07/2023 à 09:16
Super
Le 06/05/2023 à 06:15
Félicitations, excellent service et surtout pizza délicieuse, légère mais bien assaisonnée !!
Le 11/03/2023 à 22:21
Rapide à préparer... la pizza était délicieuse
Le 07/03/2023 à 19:08
le porteur de pizza avec des verres, classé au patrimoine de l'UNESCO, la personne la plus gentille du monde
Le 07/03/2023 à 15:21
De très bonnes pizzas
Le 20/12/2022 à 20:38
Excellents ingrédients, excellente pâte et excellent levain. Pour l'instant j'ai goûté 2 pizzas (Rossella et Saporita que je recommande) et je la mets parmi les meilleures de Sassari !
Le 04/12/2022 à 16:55
5 étoiles pour la possibilité de faire des pizzas au mètre, bonne pizza
Le 22/11/2022 à 21:37
J'ai commandé un demi-mètre de pizza assaisonnée, que dire, fabuleuse... délicieuse et aussi pas chère par rapport aux autres pizzerias du coin... Je recommande
Le 26/08/2022 à 20:59
Vraiment un très bon service client. Ils sont adorables. Nous avons beaucoup aimé les pizzas Misto Bosco et Tricolori. Pizzas uniquement à emporter.
Le 11/07/2022 à 11:42
Excellente pizza au mètre. Vente à emporter et livraison à domicile. Tant de variétés.
Le 07/04/2022 à 08:11
Je connais leur pizza depuis longtemps, en effet ils sont parmi les rares à livrer même dans les campagnes autour de ces points, ils sont précis dans leurs délais de livraison. Variété de saveurs et de combinaisons également pour les pizzas au mètre. Compliments
Le 26/12/2021 à 21:16
La pizza est arrivée froide et sèche. peut-être qu'un contenant hermétique pourrait être utile !!! Arrivé avec 30 minutes de retard et le reçu a été perdu !!!
Le 30/09/2021 à 07:04
Excellent rapport qualité prix surtout gratuit pour commander autant que vous le souhaitez 1/2 mètre 1 mètre 1/2 demi 2 mètres... je dirais très pratique d'avoir une telle variété de goûts pour tout le monde !!! je confirme que c'est la meilleure pizzeria de Lì Punti et ses environs !!! Essayez-la pour le croire !!!
Le 08/09/2021 à 20:39
Des prix bons et bas
Le 02/08/2021 à 14:04
Pizza à oublier, ingrédients caoutchouteux et de mauvaise qualité, jamais mangé une pizza pareille, la pizza au mètre est définitivement à oublier. Si je pouvais commenter sans donner ne serait-ce qu'une étoile, je l'aurais fait.
Le 29/07/2021 à 18:42
De la gentillesse, du petit prix, des pizzas traditionnelles et... Délicieuses !!!
Le 27/07/2021 à 13:15
Aller
Le 24/06/2021 à 14:19
Excellente pizza et livraisons ultra rapides
Le 23/06/2021 à 19:14
Excellentes pizzas, personnel sympathique et délais de livraison corrects
Le 01/02/2021 à 19:15
Nous avons essayé pour la première fois la pizza au mètre avec trois saveurs différentes, vraiment bonne, recommandée à tout le monde
Le 09/10/2020 à 10:16
Très bonne pizza. Ils sont gentils et organisés.
Le 05/09/2020 à 21:52
Les meilleures pizzas de Sassari
Le 25/08/2020 à 20:56
Plus jamais!! Nous lui avons donné plus d'une chance mais à chaque fois il y avait un problème ! La dernière fois j'ai trouvé quelque chose de pas bien défini dans la pizza avec une saveur qui m'a presque fait vomir !! J'ai le ventre en morceaux, je n'ai jamais mangé de pizza aussi dégoutante !!
Le 08/07/2020 à 14:11
Bon et rapide
Le 22/02/2020 à 22:47
Ordre, sérieux, service parfait et fiable
Le 15/02/2020 à 20:42
Fantastique 🍔❤
Le 08/02/2020 à 17:34
Pizza au mètre bons prix
Le 29/12/2019 à 21:29
Excellente pizza légère; prix honnêtes, produits de qualité Livraison ponctuelle. Personnel sympa et poli
Le 28/12/2019 à 18:23
Tout simplement la meilleure pizzeria de Li Punti et l'une des meilleures de tous les temps.
Le 13/11/2019 à 23:33
La pizzeria n°1 à Li Punti
Le 14/08/2019 à 09:12
Bien à l'heure..
Le 12/08/2019 à 13:32
Très bien
Le 29/07/2019 à 11:02
De délicieuses pizzas
Le 24/05/2019 à 07:31
Excellente pizza et courtoisie
Le 06/05/2019 à 17:53
Très vite
Le 05/03/2019 à 05:30
La pizza à emporter est excellente, bien préparée et avec une pâte bien réalisée. Prix compétitifs et personnel sympathique
Le 15/02/2019 à 21:52
Pizza toujours exceptionnelle, personnel sympathique, accueillant et souriant !
Le 05/01/2019 à 08:20
Excellente pizza
Le 26/11/2018 à 11:45
Optimal
Le 07/11/2018 à 20:52
Très bonne pizza
Le 08/09/2018 à 10:02
Très bonne pizza
Le 14/04/2018 à 02:01
Pizzeria classique à emporter, bons prix, la pâte à pizza est moyenne pour les pizzerias à emporter, même si du côté positif la Margherita que j'ai commandée était très pleine de fromage. Rien d'excitant en termes de saveur.
Le 02/04/2018 à 21:28
Il a beaucoup perdu
Le 24/02/2018 à 12:50
La pizza est excellente, gentillesse et courtoisie.
Le 27/01/2018 à 22:33
Excellente pizza au juste prix, celle au brocoli est exceptionnelle, les pâtes multigrains et au charbon actif valent également le détour.
Le 29/11/2017 à 11:10
Personnellement, l'une des meilleures pizzas de Sassari et la meilleure de Lipunti.
Le 22/11/2017 à 13:37
Une de mes pizzerias de confiance. Mo' pizza est une petite pizzeria à emporter située à Li Punti via Vittorino Era. Le lieu est petit avec une entrée où vous pourrez attendre votre commande où se trouve également une cuisine ouverte. La carte propose des pizzas rondes, au mètre, des entrées, des plats composés, des sandwichs et des boissons. Les pizzas rondes sont excellentes, très farcies et à pâte légère, en plus de la pâte classique on peut aussi trouver de la pâte complète, très bonne et pas très lourde, même si elle est certainement plus rassasiante que la pâte classique, on peut aussi en trouver d'autres spéciales pâtes multigrains et charbons végétaux. Les pizzas au mètre sont également excellentes et très garnies, le coût des pizzas normales et au mètre est très bon, excellent rapport qualité prix.
Le 04/11/2017 à 16:01
Félicitations ! Rares sont les fois où j'ai mangé d'aussi bonnes pizzas !
💬 Excellente pizza, je recommande vivement ! 👍👍👍🍕
💬 Nous avons fait confiance aux avis ! Un choix de pizzas juste top. Un accueil sympa Un rapport qualité prix parfait Rien à dire c'est la dolce vita !
💬 Délicieuse glace végétalienne. 2 saveurs de chocolat et environ 6 sorbets qui étaient l'un des meilleurs que j'ai goûtés. Le personnel était très sympathique et accueillant.
💬 De belles pizzas chargées et bonnes.
💬 Ouverte à une période où on ne s'y attend pas ou plus
💬 Inefficacité et incompétence malgré la qualité des produits. Le personnel n'est pas à la hauteur, quand pour diviser un sandwich à la porchetta, ils essaient d'utiliser la roue pour couper la pizza, ou ils n'ont pas de louche pour servir la charcuterie et la file d'attente s'allonge et n'avance pas car personne sait ce qu'ils ont à faire. Si cela se produit, il y a un problème sérieux.
💬 Le moulin à huile olimpia nous a très bien accueilli dans un contexte calme et convivial comme celui de Pugliola, nous le recommandons certainement pour sa propreté et sa gentillesse !! Il est situé dans une excellente position pour échapper à la foule de Lerici mais en même temps très proche pour profiter de journées à la mer. Merci à tous de nous avoir fait sentir chez nous, bonne chance !
💬 Hôtel très pratique sur la route des vacances. Chambres spacieuses et parfaitement équipées. Literie de très bonne qualité et salle d’eau impeccable. Un bon point pour les garages individuels et la sécurisation du site. Dommage qu’il n’y ait plus de restauration le dimanche soir. Petit déjeuner un peu décevant.
💬 Nous y avons passé nos deux premières nuits dans Naples et c'était parfait ! Situé dans le quartier riche de Naples c'est une réservation avec un très bon rapport qualité-prix. Vous trouverez juste à gauche de l'immeuble le funiculaire qui vous fait monter jusqu'à la ligne 1 du métro et à droite de l'immeuble la ligne 2 du métro, ces deux métros vous dépose à Garibaldi là où vous trouverez le circumvesuviana ! Quand vous arriverez vous aurez un tas d'explications et d'informations partagées par les hôtes qui nous ont été très utiles (restaurants, métro, visites...), de plus la chambre est beaucoup plus grande en réalité que sur les photos ! La chambre est à 15 minutes à pieds de la mer, vous avez des restaurants partout et peu chère ! Sachant que c'est un bed & breakfast le petit-déjeuner est offert et c'est très pratique ça nous permettait d'avoir une petite bouteille d'eau en plus pour la journée (rien ne vous empêche de prendre un café si vous souhaitez !) La seule chose qui nous a empêché de rester plus longtemps c'est la cuisine ! Sachant que c'est une chambre et salle de bain (très propre au passage) il n'y a pas de cuisine, c'est normal mais n'ayant pas un budget illimité nous avons du changer de location car le restaurant c'est chouette mais le portefeuille n'en dit pas tant ! En conclusion nous vous conseillons cette chambre super mignonne qui nous a permis de découvrir Naples et de rentrer dans notre petit chez nous le soir ! Grazie Mille ! C & E
💬