Hôtel 🇮🇹

Modena Avis

📌 Via Tre Re, 46, 41121 Modena - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Modena à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Modena à Modena

  • 🏪 Ristorante Bar Del Campeggio (96 Avis)

  • 💬 Bon restaurant où nous avons très bien mangé. Accueil sympathique et souriant. 😊👍


  • 🏪 La Casa di Angizia (12 Avis)

  • 💬 Endroit suggestif mais trop hors de ce monde. Chambres propres mais réveillées à 5h du matin à cause de trop de lumière. Il n'y a pas de fenêtres occultantes ni de rideaux anti-soleil. Petit-déjeuner au bar de la ville à 300 mètres de la propriété. Désagréable. Je suis désolé mais je n'y retournerais pas. Au revoir


  • 🏪 Bar Dei Repubblicani (31 Avis)

  • 💬 Merveilleux 😍


  • 🏪 La Coccinella (71 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, ambiance familiale, repas excellent apparemment tout fait maison. Nous avons passé un excellent moment c’est une belle découverte. À essayer.


  • 🏪 PORKIS FOOD PORN (3 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très gentil, large choix de plats et prix abordables, nourriture de qualité, nous reviendrons


  • 🏪 BaCCaLà ViNo e MeReNDiNo (136 Avis)

  • 💬 Lieu très caractéristique, il n'y a que quelques places à réserver. Dès l'entrée, on aperçoit le comptoir avec de nombreuses charcuteries exposées prêtes à être dégustées ! Nous avons eu une entrée de poisson puis des tagliatelles aux cèpes avec de la morue et du stockfish et du zampone de crémone. Tout cela est vraiment très bon ! Un endroit à essayer absolument !


  • 🏪 Serenella (531 Avis)

  • 💬 Une cuisine délicieuse et une vue magnifique vous attendent dans ce restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Al Tiglio (422 Avis)

  • 💬 Rapide et bonne. Accueil chaleureux


  • 🏪 La Freccia Nera (1173 Avis)

  • 💬 Pub classique où l'on peut passer une bonne soirée entre amis en regardant un match. Intérieur rustique, excellent choix de bières, pizzas et bons burgers. Informé


  • 🏪 Mamafranca (384 Avis)

  • 💬 Excellent environnement, excellentes recommandations de vins, excellente présentation des plats mais moins bonne. Peut-être qu'ils pourraient au moins demander aux enfants si le hamburger est bon s'il est rare. Les tranches de porc étaient un peu trop moelleuses à mon goût et la sauce aigre abondante ne l'a pas aidé. La serveuse semblait un peu trop pressée avec les passants mais pas avec les clients réguliers. J'ai été agréablement surpris par la jeune fille qui récupérait la vaisselle sur une table voisine et par le soin avec lequel elle nettoyait la table. J'ai fait le F.D.M alors que je ne trouvais pas de papier toilette dans la salle de bain. De la manière la plus illogique, il est situé à côté de l'évier 😅😅