📌 Via Giuseppe Mazzini, 8, 28069 Trecate - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 17:07
Excellent nous recommandons
Le 10/02/2024 à 20:27
Au centre de Trecate. Il faut se garer à quelques centaines de mètres si on ne veut pas avoir d'amende, mais ce n'est absolument pas un problème. La direction est familière, amicale et courtoise. J'ai très bien mangé au restaurant. La chambre est propre et agréable. Basique, mais avec tout ce dont vous avez besoin, y compris une salle de bain confortable, la climatisation et une télévision. Bons prix. Juste pour être clair, je dois retourner à Trecate pour le travail dans quelques jours et je m'arrêterai encore ici.
Le 29/10/2023 à 15:33
A mangé des plats typiques, les uns plus savoureux les uns que les autres, à essayer, portions excellentes, personnel courtois, bon prix
Le 10/09/2023 à 07:49
Le restaurant est bon, mais je vous déconseille fortement de dormir ici. Chambres sans un minimum d'insonorisation, datées d'après Seconde Guerre mondiale, sales de crottes de pigeon à la fenêtre (et pas seulement) qui, ayant le nid juste au dessus, ne vous laisseront pas dormir un clin d'oeil à partir de 5 heures. De plus, si vous avez l'intention de vous laver, apportez votre propre bain moussant car ici ils offrent juste ce qu'il faut pour laver votre avant-bras. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud une journée, car le climatiseur est très récent mais si vous osez demander la télécommande à la réception, ils vous diront qu'ils sont en maintenance. Sans mots.
Le 09/06/2023 à 16:25
Petite entreprise simple et chaleureuse, excellente pour la propreté et la courtoisie
Le 24/01/2023 à 19:27
Cuisine très très très bonne
Le 17/11/2022 à 19:06
Géré par une famille, bonne nourriture, belles chambres... Je le recommande.
Le 07/10/2022 à 07:26
Historique à Trecate, convivialité et gentillesse au centre. Chambres simples et propres... recommandées
Le 24/05/2022 à 18:47
Excellente cuisine, goût de la maison, menu traditionnel piémontais. Courtoisie, service ponctuel.
Le 16/04/2022 à 14:09
Super raviolis !!!!!!!!
Le 22/11/2021 à 22:14
Excellente cuisine maison, hospitalité et authenticité
Le 09/11/2021 à 19:31
Me trouvant à Romentino pour le travail, j'ai eu la chance de rester ici. Géré par une famille, bon dîner et structure accueillante. Je le recommande de tout coeur
Le 03/10/2021 à 17:33
Endroit chaleureux, menu avec des plats traditionnels et innovants de la cuisine trécataise et piémontaise, essayez-le !!!
Le 21/02/2021 à 11:45
Parfait bien cuit et léger 👌👌👍👍
Le 05/07/2020 à 19:53
Très bonne et bonne nourriture
Le 01/02/2020 à 22:10
Optimal
Le 25/01/2020 à 18:16
Accueillant et affable
Le 23/11/2019 à 21:19
C'est un endroit très calme. Vous mangez et buvez bien. Les propriétaires sont très fiables. Un parking est disponible à moins de 60 mètres. Il dispose également de chambres pour la nuit.
Le 16/09/2019 à 19:56
Excellente cuisine maison
Le 31/08/2019 à 12:14
Bon accueil, bonne nourriture
Le 27/07/2019 à 20:54
Excellent endroit, personnel sympathique et hospitalier, plats typiques piémontais. Applaudissements pour les raviolis braisés maison.
Le 26/07/2019 à 04:11
Personnel sympathique et nourriture excellente. je vous conseille
Le 23/06/2019 à 07:05
La cuisine est fantastique surtout les raviolis
Le 26/05/2019 à 04:39
Très intéressant
Le 25/05/2019 à 17:05
Beau! L'accueil, la convivialité, des gens sociables, soignés, et la nourriture est très bonne : une cuisine excellente ! Enfin un endroit civilisé ! Rester avec eux vous met à l'aise !
Le 11/05/2019 à 13:50
Super
Le 06/01/2019 à 19:53
Excellente cuisine maison, ambiance familiale
Le 13/12/2018 à 14:06
Merci
Le 10/11/2018 à 20:22
Inclassificabile
Le 18/10/2018 à 20:17
Spécialités locales notamment les raviolis à la viande braisée maison avec sauce à la viande braisée
Le 18/05/2018 à 09:29
Cuisine traditionnelle, cadre chaleureux.
Le 28/04/2018 à 06:21
J'ai passé la nuit pendant le salon du meuble de Milan. Chambre propre et confortable. Propriétaire gentil et sympathique. Gestion familiale également au restaurant, où j'ai dîné : saveurs maison, cuisine simple et bonne.
Le 29/03/2018 à 13:51
Personnel toujours très gentil, bons petits déjeuners et excellents prix 😉
Le 03/02/2018 à 14:06
Disponibilité garantie
Le 06/12/2017 à 11:55
Excellent lieu
Le 03/12/2017 à 15:41
Endroit familial, portions bonnes et généreuses
Le 28/10/2017 à 06:38
Ambiance conviviale et raviolis d'exception
Le 01/08/2017 à 11:30
Personnel toujours sympathique et serviable, le restaurant propose des plats vraiment exquis !
Le 06/03/2017 à 23:03
Restaurant familial de très grande qualité ; courtois, amical et professionnel. Carte avec un large choix, des plats classiques à la cuisine typique de la région. Des expériences plus positives.
Le 24/01/2017 à 10:04
Un cauchemar devenu réalité
Le 08/10/2016 à 13:31
Excellents premiers cours.
💬 Vraiment très bien le service, c’était top et facile pour se garer. La vue et l’ambiance était très agréable. Le personnel était très agréable et nous avons très bien mangé.
💬 Superbe ! Nous sommes restés une nuit dans cet endroit très propre, très convivial et les hôtes sont aux petits soins ! La literie est très confortable, je recommande vivement !
💬 Un très très bon endroit pour la pizza et le Donner
💬 La nuit où nous y sommes allés a été une journée de malchance. L'endroit s'est rempli en très peu de temps et les gens, probablement à cause de la fête de l'artichaut Filetto, n'ayant pas trouvé de place pour s'asseoir et une très longue file d'attente à la caisse, ont décidé d'aller manger ici. Longue attente, mais dans l'ensemble très bonne carbonara et pizza. Nous reviendrons manger de plus en plus sereinement
💬 J'ai vraiment adoré ! Super hôtel familial à Quartu ! Nous sommes arrivés le matin et comme ils nous ont servi du café, ils ont réussi à nous préparer la chambre, ce qui était une vraie surprise ! La chambre était très propre, spacieuse, avec un service de ménage tous les jours. Nous avons pris le petit déjeuner inclus tous les matins, un excellent café et de délicieuses pâtisseries à choisir. Le restaurant de l’hôtel est tout simplement incroyable ! Bonne cuisine, spécialités sardes, pizza, très peuplé de locaux, ce qui prouve son grand rapport qualité-prix ! Quartier calme et propre, à 30 minutes du centre de Cagliari. La gare routière est à 1 minute, vous pouvez accéder aussi bien aux transports vers Cagliari que vers les villes à proximité. M
💬 Nourriture à emporter fantastique. Nous sommes arrivés à Lecce en début de soirée en provenance de Bari et voulions de la nourriture rapide et facile. Nous sommes tombés sur cet endroit près de notre hôtel et cela avait l'air intéressant. Le personnel était très serviable et nous a aidés à choisir suffisamment de plats végétariens pour 2 personnes que nous avons ramenés à notre be & be. Absolument délicieux, fraîchement préparé et bon choix d'options pour les végétariens, les végétaliens et les mangeurs de viande/poisson. Hautement recommandé.
💬 Que puis-je dire, j'ai tellement mangé à cause de la qualité des plats préparés par Alessio. Un grand chef et vraiment une personne au grand cœur. Merci encore pour votre hospitalité 🙏🏻
💬 Très bonne nourriture et prix corrects. La qualité des ingrédients est sans aucun doute excellente. Nous avons essayé les spaghettis aux palourdes qui étaient exceptionnels et la chaussure était un incontournable ! Le pain était bon aussi. Service professionnel et amical. Le pot sur la photo ci-jointe correspond à 3 portions de spaghetti + coca que nous avons payé 17 euros pièce.
💬 Excellent accueil, endroit bien servi. Structure située très proche du centre et des commodités. Je suis satisfait de mon séjour. Je recommanderais seulement, à mon avis, d'améliorer le petit-déjeuner en proposant un peu plus de choix, peut-être en proposant du café, du lait et/ou du cappuccino préparés avec une machine à café classique (comme au bar). Enfin, je pense que la présentation de la carte des vins doit être réservée à un intérêt précis du client et que le vin lui-même doit être servi dans le verre une seule fois dès l'ouverture.
💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et j'ai vraiment apprécié mon séjour. La chambre était moderne, avec un lit confortable et une grande salle de bain propre. La climatisation fonctionnait très bien et le petit déjeuner à l'hôtel était excellent. Le personnel ici est incroyable - très serviable et sympathique. Ils ont vraiment ajouté de la valeur à mon séjour, merci. L'emplacement coûte 15 € en taxi depuis la gare ou à environ 25-30 minutes à pied. L'hôtel est situé dans un quartier agréable, à proximité de la marina avec quelques bars et restaurants. Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrais - il représente un excellent rapport qualité/prix.