Restaurant 🇮🇹

Moderno Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 8, 28069 Trecate - Italie

4.1 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Moderno à Trecate

Les avis

Les dernier avis sur Moderno à Trecate

Bruna.a

Le 11/04/2024 à 17:07

5 / 5

Excellent nous recommandons

Lex.a

Le 10/02/2024 à 20:27

5 / 5

Au centre de Trecate. Il faut se garer à quelques centaines de mètres si on ne veut pas avoir d'amende, mais ce n'est absolument pas un problème. La direction est familière, amicale et courtoise. J'ai très bien mangé au restaurant. La chambre est propre et agréable. Basique, mais avec tout ce dont vous avez besoin, y compris une salle de bain confortable, la climatisation et une télévision. Bons prix. Juste pour être clair, je dois retourner à Trecate pour le travail dans quelques jours et je m'arrêterai encore ici.

Paola.u

Le 29/10/2023 à 15:33

5 / 5

A mangé des plats typiques, les uns plus savoureux les uns que les autres, à essayer, portions excellentes, personnel courtois, bon prix

Matilde.e

Le 10/09/2023 à 07:49

1 / 5

Le restaurant est bon, mais je vous déconseille fortement de dormir ici. Chambres sans un minimum d'insonorisation, datées d'après Seconde Guerre mondiale, sales de crottes de pigeon à la fenêtre (et pas seulement) qui, ayant le nid juste au dessus, ne vous laisseront pas dormir un clin d'oeil à partir de 5 heures. De plus, si vous avez l'intention de vous laver, apportez votre propre bain moussant car ici ils offrent juste ce qu'il faut pour laver votre avant-bras. J'espère qu'il ne fait pas trop chaud une journée, car le climatiseur est très récent mais si vous osez demander la télécommande à la réception, ils vous diront qu'ils sont en maintenance. Sans mots.

Photo n°1 de l'avis de Matilde.e fait le 10/09/2023 à 07:49 sur le  Moderno à Trecate
Photo n°2 de l'avis de Matilde.e fait le 10/09/2023 à 07:49 sur le  Moderno à Trecate
Piergiorgio.n

Le 09/06/2023 à 16:25

5 / 5

Petite entreprise simple et chaleureuse, excellente pour la propreté et la courtoisie

Photo n°1 de l'avis de Piergiorgio.n fait le 09/06/2023 à 16:25 sur le  Moderno à Trecate
Photo n°2 de l'avis de Piergiorgio.n fait le 09/06/2023 à 16:25 sur le  Moderno à Trecate
Nico.

Le 24/01/2023 à 19:27

5 / 5

Cuisine très très très bonne

Fausto.c

Le 17/11/2022 à 19:06

5 / 5

Géré par une famille, bonne nourriture, belles chambres... Je le recommande.

Simone.m

Le 07/10/2022 à 07:26

4 / 5

Historique à Trecate, convivialité et gentillesse au centre. Chambres simples et propres... recommandées

Giuseppe.a

Le 24/05/2022 à 18:47

4 / 5

Excellente cuisine, goût de la maison, menu traditionnel piémontais. Courtoisie, service ponctuel.

Bernardo.u

Le 16/04/2022 à 14:09

5 / 5

Super raviolis !!!!!!!!

Francesco.a

Le 22/11/2021 à 22:14

5 / 5

Excellente cuisine maison, hospitalité et authenticité

Marco.o

Le 09/11/2021 à 19:31

5 / 5

Me trouvant à Romentino pour le travail, j'ai eu la chance de rester ici. Géré par une famille, bon dîner et structure accueillante. Je le recommande de tout coeur

Patrizia.a

Le 03/10/2021 à 17:33

5 / 5

Endroit chaleureux, menu avec des plats traditionnels et innovants de la cuisine trécataise et piémontaise, essayez-le !!!

Stefano.a

Le 21/02/2021 à 11:45

5 / 5

Parfait bien cuit et léger 👌👌👍👍

Julia.e

Le 05/07/2020 à 19:53

5 / 5

Très bonne et bonne nourriture

Angelo.e

Le 01/02/2020 à 22:10

5 / 5

Optimal

Giuseppina.e

Le 25/01/2020 à 18:16

4 / 5

Accueillant et affable

Carlo.r

Le 23/11/2019 à 21:19

4 / 5

C'est un endroit très calme. Vous mangez et buvez bien. Les propriétaires sont très fiables. Un parking est disponible à moins de 60 mètres. Il dispose également de chambres pour la nuit.

Marina.a

Le 16/09/2019 à 19:56

5 / 5

Excellente cuisine maison

chiara.n

Le 31/08/2019 à 12:14

4 / 5

Bon accueil, bonne nourriture

Noemi.o

Le 27/07/2019 à 20:54

5 / 5

Excellent endroit, personnel sympathique et hospitalier, plats typiques piémontais. Applaudissements pour les raviolis braisés maison.

Maria.e

Le 26/07/2019 à 04:11

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente. je vous conseille

Gianna.a

Le 23/06/2019 à 07:05

5 / 5

La cuisine est fantastique surtout les raviolis

franceschina.'

Le 26/05/2019 à 04:39

4 / 5

Très intéressant

Paolo.h

Le 25/05/2019 à 17:05

5 / 5

Beau! L'accueil, la convivialité, des gens sociables, soignés, et la nourriture est très bonne : une cuisine excellente ! Enfin un endroit civilisé ! Rester avec eux vous met à l'aise !

mariarosa.i

Le 11/05/2019 à 13:50

4 / 5

Super

David.a

Le 06/01/2019 à 19:53

4 / 5

Excellente cuisine maison, ambiance familiale

Manisi.o

Le 13/12/2018 à 14:06

5 / 5

Merci

Michele.a

Le 10/11/2018 à 20:22

1 / 5

Inclassificabile

Antonio.a

Le 18/10/2018 à 20:17

5 / 5

Spécialités locales notamment les raviolis à la viande braisée maison avec sauce à la viande braisée

Mauro.o

Le 18/05/2018 à 09:29

5 / 5

Cuisine traditionnelle, cadre chaleureux.

Fausto.o

Le 28/04/2018 à 06:21

5 / 5

J'ai passé la nuit pendant le salon du meuble de Milan. Chambre propre et confortable. Propriétaire gentil et sympathique. Gestion familiale également au restaurant, où j'ai dîné : saveurs maison, cuisine simple et bonne.

Hel.e

Le 29/03/2018 à 13:51

3 / 5

Personnel toujours très gentil, bons petits déjeuners et excellents prix 😉

Massimo.e

Le 03/02/2018 à 14:06

5 / 5

Disponibilité garantie

ANDREA.r

Le 06/12/2017 à 11:55

5 / 5

Excellent lieu

Elena.o

Le 03/12/2017 à 15:41

3 / 5

Endroit familial, portions bonnes et généreuses

Gianna.o

Le 28/10/2017 à 06:38

5 / 5

Ambiance conviviale et raviolis d'exception

Chiara.h

Le 01/08/2017 à 11:30

5 / 5

Personnel toujours sympathique et serviable, le restaurant propose des plats vraiment exquis !

Photo n°1 de l'avis de Chiara.h fait le 01/08/2017 à 11:30 sur le  Moderno à Trecate
Photo n°2 de l'avis de Chiara.h fait le 01/08/2017 à 11:30 sur le  Moderno à Trecate
Photo n°3 de l'avis de Chiara.h fait le 01/08/2017 à 11:30 sur le  Moderno à Trecate
Dario.l

Le 06/03/2017 à 23:03

5 / 5

Restaurant familial de très grande qualité ; courtois, amical et professionnel. Carte avec un large choix, des plats classiques à la cuisine typique de la région. Des expériences plus positives.

Gianfranco.o

Le 24/01/2017 à 10:04

1 / 5

Un cauchemar devenu réalité

Marco.i

Le 08/10/2016 à 13:31

5 / 5

Excellents premiers cours.

  • 🏪 Meat Eat (189 Avis)

  • 💬 Vraiment très bien le service, c’était top et facile pour se garer. La vue et l’ambiance était très agréable. Le personnel était très agréable et nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Domus Vilù (46 Avis)

  • 💬 Superbe ! Nous sommes restés une nuit dans cet endroit très propre, très convivial et les hôtes sont aux petits soins ! La literie est très confortable, je recommande vivement !


  • 🏪 Kebab Saraceno, Pizza & Grill (81 Avis)

  • 💬 Un très très bon endroit pour la pizza et le Donner


  • 🏪 Nininfarina (154 Avis)

  • 💬 La nuit où nous y sommes allés a été une journée de malchance. L'endroit s'est rempli en très peu de temps et les gens, probablement à cause de la fête de l'artichaut Filetto, n'ayant pas trouvé de place pour s'asseoir et une très longue file d'attente à la caisse, ont décidé d'aller manger ici. Longue attente, mais dans l'ensemble très bonne carbonara et pizza. Nous reviendrons manger de plus en plus sereinement


  • 🏪 Centrale Hotel RistoPizza Caffè (414 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré ! Super hôtel familial à Quartu ! Nous sommes arrivés le matin et comme ils nous ont servi du café, ils ont réussi à nous préparer la chambre, ce qui était une vraie surprise ! La chambre était très propre, spacieuse, avec un service de ménage tous les jours. Nous avons pris le petit déjeuner inclus tous les matins, un excellent café et de délicieuses pâtisseries à choisir. Le restaurant de l’hôtel est tout simplement incroyable ! Bonne cuisine, spécialités sardes, pizza, très peuplé de locaux, ce qui prouve son grand rapport qualité-prix ! Quartier calme et propre, à 30 minutes du centre de Cagliari. La gare routière est à 1 minute, vous pouvez accéder aussi bien aux transports vers Cagliari que vers les villes à proximité. M


  • 🏪 Pittule - Freetfood (125 Avis)

  • 💬 Nourriture à emporter fantastique. Nous sommes arrivés à Lecce en début de soirée en provenance de Bari et voulions de la nourriture rapide et facile. Nous sommes tombés sur cet endroit près de notre hôtel et cela avait l'air intéressant. Le personnel était très serviable et nous a aidés à choisir suffisamment de plats végétariens pour 2 personnes que nous avons ramenés à notre be & be. Absolument délicieux, fraîchement préparé et bon choix d'options pour les végétariens, les végétaliens et les mangeurs de viande/poisson. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Le Ciocche (233 Avis)

  • 💬 Que puis-je dire, j'ai tellement mangé à cause de la qualité des plats préparés par Alessio. Un grand chef et vraiment une personne au grand cœur. Merci encore pour votre hospitalité 🙏🏻


  • 🏪 Komari Bistrò (10 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et prix corrects. La qualité des ingrédients est sans aucun doute excellente. Nous avons essayé les spaghettis aux palourdes qui étaient exceptionnels et la chaussure était un incontournable ! Le pain était bon aussi. Service professionnel et amical. Le pot sur la photo ci-jointe correspond à 3 portions de spaghetti + coca que nous avons payé 17 euros pièce.


  • 🏪 Alpen vidi (3 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, endroit bien servi. Structure située très proche du centre et des commodités. Je suis satisfait de mon séjour. Je recommanderais seulement, à mon avis, d'améliorer le petit-déjeuner en proposant un peu plus de choix, peut-être en proposant du café, du lait et/ou du cappuccino préparés avec une machine à café classique (comme au bar). Enfin, je pense que la présentation de la carte des vins doit être réservée à un intérêt précis du client et que le vin lui-même doit être servi dans le verre une seule fois dès l'ouverture.


  • 🏪 Club Hotel St.Gregory Park (994 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une nuit et j'ai vraiment apprécié mon séjour. La chambre était moderne, avec un lit confortable et une grande salle de bain propre. La climatisation fonctionnait très bien et le petit déjeuner à l'hôtel était excellent. Le personnel ici est incroyable - très serviable et sympathique. Ils ont vraiment ajouté de la valeur à mon séjour, merci. L'emplacement coûte 15 € en taxi depuis la gare ou à environ 25-30 minutes à pied. L'hôtel est situé dans un quartier agréable, à proximité de la marina avec quelques bars et restaurants. Je recommande vivement cet hôtel et j'y reviendrais - il représente un excellent rapport qualité/prix.