Les avis
💬 Nous avons pris des yaourts glacés, nappage Nutella et chocolat blanc. Je n'étais pas déçu, le yaourt est très bon et le nappage aussi (peut être en rajouté un peu plus aurait été bien). Le cadre est très beau et le rapport qualité prix est très bien ! Je recommande si vous voulez une bonne glace a mangé sur Giulianova !
💬 Très bonnes pizza et personnel accueillant
💬 Je suis allé au White Rabbit il y a quelques semaines avec quelques amis, un endroit très sympa, un peu sombre peut-être mais très particulier. Mon partenaire et moi avons mangé deux dégustations, une de viande et une de poisson. Je tiens à féliciter le chef car j'ai beaucoup aimé les plats, je les ai trouvés équilibrés et très savoureux. Quant au poisson, je suis tombé amoureux du plat à la crevette, je crois que ça s'appelait "hasard", félicitations car c'était un pari qui s'est très bien passé. Côté viande, mes compliments tant pour l'œuf que pour le filet, de la viande fraîche, une cuisson parfaite et une association savoureuse. Super point pour le tiramisu. Le seul défaut, avec une cuisine de ce niveau je m'attendais à un service à table un peu plus soigné, les gars sont très courtois mais il manque peut-être quelqu'un avec un peu plus d'expérience aux tables et en tant que femme j'éviterais peut-être un tel accueil « flashy ». Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment et j'espère pouvoir revenir bientôt et essayer de nouvelles "aventures" culinaires.
💬 25 min pour commander un café... Et ils continuaient à servir les autres devant. Aucune excuse pour le retard.
💬 Nous avons appelé le matin pour réserver deux brioches, ils nous ont dit que tout allait bien.... à notre arrivée nous avions déjà compris de la serveuse qu'il n'y avait plus de réserves... et entre autre qu'il ne restait plus qu'une brioche. .. .. La serveuse a demandé, je présume au propriétaire, nos croissants mais ils les avaient donnés à d'autres personnes... nous nous sommes levés et avant de partir avec déception, découragement et colère intérieure, j'ai dit au propriétaire qu'il ne fallait pas se comporter ainsi s'ils Je n'ai pas pu leur faire commander, pourrait-on dire au téléphone. Il nous a snobé avec un "il a raison"... Les chemins ne sont pas humbles.. et surtout mon avis n'a peut-être aucune importance car de toute façon, les clients ne manquent pas.... Mais nous devons améliorer nos manières et nos attitudes envers les gens...
💬 Nous venons de rentrer après une semaine passée dans ce B&B... Je dois remercier Giovanna et Laura pour leur gentillesse et leur serviabilité... nous nous sommes sentis chez nous... chambres impeccables et super petits déjeuners avec desserts faits maison et bien plus encore... .nous reviendrons bientôt...merci encore Marina et Stefano...bisous à tous
💬 Cette endroit propose une carte gourmande et de très bonnes pizzas avec une équipe dynamique et souriante
💬 Personnel désagréable non disponible pour accepter d'autres demandes. Si je devais retourner à Naples, je ne choisirais plus jamais ce B&B. Chambre très petite, l'hygiène laisse à désirer, changement des draps non inclus dans le prix. Bienvenue à Naples !!
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce bar avec une belle terrasse couverte et un parking a disposition. Service rapide, par une personne truculente et sympathique. De plus les tarifs sont dérisoires. Merci pour ce bon moment d'authenticité.
💬 Nous avons passé 2 nuits avec dîners et petits dejeuners. Produits frais . Cuisine du terroir . Fait maison. Nous nous sommes régalés. Les chambres sont propres et très confortables. L accueil très sympathique et agréable. C est silencieux. Un jardin très jolie où des transat des balancelles des tables sont à disposition. Lieu très agréable et reposant. Très bien situé géographiquement.