📌 Via Nazionale, 67, 83013 Mercogliano - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/03/2022 à 18:36
FRAUDE! nous avons réservé sur Air B&B mais la structure n'existe pas !!!!
Le 12/12/2019 à 10:14
Surpris par la critique d'une étoile. Si vous voulez une suite, vous n'allez certainement pas dans un B&B. le gars très gentil (propriétaire), pièce chaude étant donné les 5 degrés dehors. La chambre dispose d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un chauffage fonctionnel. Draps et serviettes propres, dans l'armoire il y avait deux oreillers et une couverture supplémentaire si nécessaire. Eau chaude présente. Climatisation chaude/froide présente. Pour tous les besoins, le propriétaire était à disposition complète aussi bien en cas d'urgence qu'autrement... petit-déjeuner inclus offert au bar d'en face donc en tout cas servi et vénéré..... hautement recommandé......
Le 17/11/2019 à 14:33
Malheureusement, zéro n'est pas possible. Chambre avec détails essentiels au niveau du forçat : linge pour 1 personne bien que nous soyons un couple ; douche avec des morceaux qui tombent ; siège de toilette manquant ; minibar bruyant ; montrant la porte de la salle de bain enregistrée ; chaises non reçues. Au final un cauchemar payé en suite. Fortement déconseillé.
💬 Très bien! Ensuite, gérer avec beaucoup de femmes fait la différence. J'ai été invité par des amis et j'ai très bien mangé, comme dans un restaurant de haut niveau, sachant que c'est au bord de la mer dans un établissement et donc je m'attendais à quelque chose d'un peu plus simple et moins raffiné. En plus, c'était plein à craquer ! Même les plats de service étaient magnifiques👍
💬 Que puis-je dire... tout était délicieux, des arancini délicieux, des prix honnêtes... il faut essayer !!!
💬 Bar adapté aux apéritifs et soirées entre amis. Excellente musique, spritzes et cocktails spéciaux (réglisse, cynar, fruit de la passion,..). Les cicchetti sont un délice, aux saveurs particulières, croquantes et savoureuses pour un excellent apéritif. Les serveurs sont sympathiques, rapides et attentifs aux clients. L'intérieur du bar présente une décoration moderne, des couleurs claires et des peintures colorées sur les murs. L'espace extérieur est grand, avec des tables et des lumières qui rendent l'atmosphère plus confortable. Le lieu est situé dans une zone industrielle à l'écart de la circulation. Hautement recommandé!
💬 Nous avons été très bien accueillis, la chambre n'est pas très moderne mais il y a tout le nécessaire et elle est propre !
💬 Structure excellente et accueillante dans le centre historique. chambre avec tout le confort et une attention aux détails, même dans la propreté, mais la soi-disant cerise est le propriétaire qui est fantastique et prêt à satisfaire tous les besoins, merci merveilleux. Je recommande à l'aveugle. Et ce sera clairement un incontournable de notre prochain séjour.
💬 L'hôtel en lui-même était génial - de belles chambres, confortables, spacieuses et avec une atmosphère agréable. Mais l’as secret de leur meute était le restaurant. Nous n'avions pas de grandes attentes, mais la nourriture était excellente. C’était frais, c’était créatif, mais pas seulement pour le plaisir d’être créatif. Le service était attentionné et efficace. C'est un véritable joyau.
💬 Une très belle surprise ! La propreté et la gentillesse du personnel sont les points forts. Grande attention à chaque demande du client. Chambres neuves et bien meublées, avec également une grande salle de bain. Entouré de verdure. Excellent accès à la mer avec une immense plage. Une solution pratique pour ceux qui recherchent des vacances dans la région de Sibari.
💬 La pâte à pizza est excellente, parfumée, croustillante et moelleuse à l'intérieur (essayée de diverses manières, préférence pour celle à l'oignon rouge). J'ai aussi pris la focaccia (essayée speck et provola), les biscuits et le pain aux céréales. Très bien. A cela s'ajoute la gentillesse du personnel.
💬 Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement proche de la gare. Mais mauvaise expérience car nous avons eu une fuite d'eau au niveau du plafond quand la chambre du dessus prenait sa douche... Nous avons été réveillés par les gouttes d'eau qui tombait sur le sol près du lit. Au vue de la tâche sur le plafond, ce problème et récurrent et ne sera pas réparé de sitôt. Le personnel n'a rien fait pour arranger cela, aucune excuse et aucun geste. Il nous a été seulement proposé des serviettes supplémentaires pour mettre sur le sol... Un scandale. La chambre 503 sera évidement proposée à d'autres touristes et l'hôtel continuera à prendre ses clients pour des pigeons. Passer votre chemin !
💬 Nous choisissons l'hôtel MAN pour passer nos vacances à Lido di Savio depuis plusieurs années. L'hôtel, équipé d'une belle piscine, est situé directement en front de mer sur la plage privée. La tranquillité, la nourriture excellente et variée, la propreté de la chambre, le merveilleux clapotis des vagues en arrière-plan et la vue incomparable dont on peut profiter depuis le septième étage sont des notes positives qui rendent les vacances agréables. Tout le personnel, à commencer par le propriétaire de l'hôtel, courtois et disponible pour satisfaire les besoins de chaque client, en particulier le personnel de la salle à manger avec Gino et Alessandro et les très talentueux Nicoletta et Silvia. Excellent rapport qualité/prix, avec des prix inchangés par rapport aux autres hôtels. Recommandé à tout le monde Antonella Beraldi et sa famille