Bar 🇮🇹

moi bar Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 22, 16014 Campomorone - Italie

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur moi bar à Campomorone

Les avis

Les dernier avis sur moi bar à Campomorone

Stana1.

Le 09/04/2024 à 06:13

4 / 5

Très gentils et gentils, ils vous donnent beaucoup pour peu et de très bons prix équitables. Un grand parking à proximité

Alessandro..

Le 08/12/2023 à 09:48

3 / 5

Bon endroit, apéritifs à 4 euros avec de la nourriture copieuse. Bien joué.

NIMUBONA.i

Le 24/11/2023 à 04:49

4 / 5

Tout est bien en ce café, du patron au personnel. Bon service

isaure.r

Le 28/10/2023 à 14:54

5 / 5

Tout est excellent

Bouchta.o

Le 03/10/2023 à 10:51

5 / 5

Bien

BODE.a

Le 02/10/2023 à 23:39

5 / 5

Très bien 💯

Pasqualina.e

Le 07/09/2023 à 10:38

5 / 5

Organisation correcte ambiance agréable

Zohra.e

Le 18/08/2023 à 11:22

4 / 5

Idéal pour fêter son anniversaire en famille ou en amis

Romina.a

Le 03/05/2023 à 09:11

5 / 5

Bar bien achalandé, organisation fantastique... Des apéritifs, soirées, anniversaires...... tout et plus encore... Fantastique

Jonathan.u

Le 25/04/2023 à 07:10

5 / 5

Le service, l'attention, est assez spécial, en plus, le propriétaire est très simple et serviable.

Giancarlo.t

Le 11/04/2023 à 11:03

5 / 5

Bon et professionnel

Anna.r

Le 07/12/2022 à 12:56

5 / 5

Super café ☕️

Tatiana.a

Le 27/11/2022 à 19:04

5 / 5

❤️

Bruno.r

Le 19/09/2022 à 18:15

5 / 5

Excellent apéritif

Shefit.o

Le 06/05/2022 à 16:16

5 / 5

En haut

Franco.i

Le 02/03/2022 à 20:32

5 / 5

Endroit propre et bien rangé avec un excellent café

Giulio.e

Le 22/12/2021 à 19:01

3 / 5

En bref

Daniga01.a

Le 07/12/2021 à 22:08

4 / 5

très gentil et bien équipé

Maurizio.a

Le 05/12/2021 à 17:50

4 / 5

Joli petit bar tranquille

STEFANO.I

Le 19/11/2021 à 11:09

5 / 5

Excellents apéritifs

william.e

Le 28/07/2021 à 22:55

5 / 5

Excellent lieu

katia.a

Le 17/12/2020 à 17:07

5 / 5

Personnel très poli, gars très sympas. l'endroit était très propre et désinfecté.

Simo.j

Le 07/12/2019 à 14:05

5 / 5

Haut des bars

Sandro.�

Le 10/09/2019 à 20:22

5 / 5

Comme c'est agréable d'entrer dans un bar où ils vous sourient, préparent du bon café et où le prix est également bas. Félicitations si, comme je le vois, vous venez de commencer, vous êtes sur la bonne voie. Il y a beaucoup de bars... Rares sont les bons... Attendez... Ce sera dur au début mais ensuite les clients n'auront aucun doute See More

Matias.

Le 30/08/2019 à 11:40

5 / 5

Super sympa et bien achalandé

Daniele.a

Le 16/06/2019 à 16:51

4 / 5

Bien

Fiorenzo.e

Le 02/04/2019 à 07:29

4 / 5

Apéritif copieux à un prix très honnête, félicitations.

Annalisa.r

Le 21/03/2018 à 13:14

5 / 5

Super café. Nouvelle direction. Sympathie et convivialité.

  • 🏪 Osteria L'Arco (875 Avis)

  • 💬 Un Merci particulier à "Giorga" qui a été patiente, car étranger et que nous ne parlons pas l'italien. Son sourire, sa gentillesse étaient bienveillants. Heureusement qu'elle était là. La cuisine était juste parfaite.


  • 🏪 Panbolla Bergamo - Panini Gourmet (233 Avis)

  • 💬 Superbe concept ! Le pain est délicieux, les produits sont frais, un pur régal ! L’accueil était sympathique et le service rapide malgré l’affluence.


  • 🏪 Bed and Breakfast La Genzianella (86 Avis)

  • 💬 Carmen et sa mère nous ont vraiment fait sentir comme chez nous. L'appartement est situé dans un petit village de rêve dans les Dolomites. Nous avons eu le plus de paix et de tranquillité que nous puissions souhaiter. L'attention de Carmen, l'hôte, était exceptionnelle, nous avons été vraiment pris en charge à tous points de vue. Le petit-déjeuner était composé principalement de plats faits maison, Carmen demandait toujours quand nous aimerions le prendre chaque matin. Dans l’ensemble, ce fut une expérience merveilleuse et j’y retournerais sans hésiter à l’avenir. Je ne peux que le recommander aux autres voyageurs et aux familles.


  • 🏪 Sicily rooms appartamenti (62 Avis)

  • 💬 Le logement le plus cher que nous ayons eu en Sicile mais pas du tout le mieux. Chambre spacieuse , prévu pour 4 mais 1 frigo minuscule heureusement que ce n'était que pour une nuit, nous avons dû rajouter les couvertures nous même donc faire le lit. Le vrai chauffage ne fonctionne pas . Il y a que la clim réversible mais qui fonctionne que quand on est présent et ça a mis longtemps à réchauffer la pièce. Niveau kitchenette il n'y a même pas de verres... Il serait bon de prévenir que l'eau est non potable afin que l'ont ne soit pas obliger de ressortir en prenant la voiture. L'emplacement est bien pour aller a la gare / aéroport et vu que c'était vide j'ai pu rester un peu après 10h ce qui est pratique c'est pourquoije mets la moyenne. De plus la fermeture de la porte est casser donc nous n'avons pas pu fermer à clef quand nous sommes sortis acheter de l'eau.


  • 🏪 AL3 (131 Avis)

  • 💬 Déjà essayé d'autres fois (elle repartait toujours satisfaite) au dîner, aujourd'hui nouvelle confirmation de l'excellence du lieu également à l'apéritif ! Des matières premières locales d'excellente qualité, un service sympathique et toujours attentionné et un bon rapport qualité-prix ! Toujours une certitude


  • 🏪 Ristorante La Valle del Re (172 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à la fête d'anniversaire de ma mère avec toute la famille. Nous avons passé une bonne journée et avons très bien mangé, dans un cadre agréable et convivial. L'hospitalité des propriétaires et le service étaient impeccables, avec tous les serveurs gentils et professionnels.


  • 🏪 Trattoria Tabaccheria Del Santuario (58 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le café était excellent, l'homme qui travaillait là-bas était incroyable, je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi et il a pris la moitié de ma facture et j'ai trouvé un guichet automatique et je l'ai remboursé juste après, mais je ne pense pas qu'il s'en souciait. beaucoup et ça m'a fait me sentir vraiment bien, endroit génial


  • 🏪 Dream Hotel (187 Avis)

  • 💬 Petit village très allongé et pittoresque. 1 et 2 décembre joli marché artisanal, je précise local, sympathique ambiance, les indigènes hyper sympathiques. Je vous recommande pour une escapade rustique, ou pour aller skier.


  • 🏪 Bar Giada di Rosso Gian Mario (99 Avis)

  • 💬 J'adore ce petit café. 2 ans que lorsqu'on y passe on s'arrête tellement le patron est gentil. C'est simple mais j'aime bien cet endroit


  • 🏪 Pasticceria Cittadino Antonino (46 Avis)

  • 💬 Super