Les avis
Le 09/04/2024 à 06:13
Très gentils et gentils, ils vous donnent beaucoup pour peu et de très bons prix équitables. Un grand parking à proximité
Le 08/12/2023 à 09:48
Bon endroit, apéritifs à 4 euros avec de la nourriture copieuse. Bien joué.
Le 24/11/2023 à 04:49
Tout est bien en ce café, du patron au personnel. Bon service
Le 28/10/2023 à 14:54
Tout est excellent
Le 03/10/2023 à 10:51
Bien
Le 02/10/2023 à 23:39
Très bien 💯
Le 07/09/2023 à 10:38
Organisation correcte ambiance agréable
Le 18/08/2023 à 11:22
Idéal pour fêter son anniversaire en famille ou en amis
Le 03/05/2023 à 09:11
Bar bien achalandé, organisation fantastique... Des apéritifs, soirées, anniversaires...... tout et plus encore... Fantastique
Le 25/04/2023 à 07:10
Le service, l'attention, est assez spécial, en plus, le propriétaire est très simple et serviable.
Le 11/04/2023 à 11:03
Bon et professionnel
Le 07/12/2022 à 12:56
Super café ☕️
Le 27/11/2022 à 19:04
❤️
Le 19/09/2022 à 18:15
Excellent apéritif
Le 06/05/2022 à 16:16
En haut
Le 02/03/2022 à 20:32
Endroit propre et bien rangé avec un excellent café
Le 22/12/2021 à 19:01
En bref
Le 07/12/2021 à 22:08
très gentil et bien équipé
Le 05/12/2021 à 17:50
Joli petit bar tranquille
Le 19/11/2021 à 11:09
Excellents apéritifs
Le 28/07/2021 à 22:55
Excellent lieu
Le 17/12/2020 à 17:07
Personnel très poli, gars très sympas. l'endroit était très propre et désinfecté.
Le 07/12/2019 à 14:05
Haut des bars
Le 10/09/2019 à 20:22
Comme c'est agréable d'entrer dans un bar où ils vous sourient, préparent du bon café et où le prix est également bas. Félicitations si, comme je le vois, vous venez de commencer, vous êtes sur la bonne voie. Il y a beaucoup de bars... Rares sont les bons... Attendez... Ce sera dur au début mais ensuite les clients n'auront aucun doute See More
Le 30/08/2019 à 11:40
Super sympa et bien achalandé
Le 16/06/2019 à 16:51
Bien
Le 02/04/2019 à 07:29
Apéritif copieux à un prix très honnête, félicitations.
Le 21/03/2018 à 13:14
Super café. Nouvelle direction. Sympathie et convivialité.
💬 Un Merci particulier à "Giorga" qui a été patiente, car étranger et que nous ne parlons pas l'italien. Son sourire, sa gentillesse étaient bienveillants. Heureusement qu'elle était là. La cuisine était juste parfaite.
💬 Superbe concept ! Le pain est délicieux, les produits sont frais, un pur régal ! L’accueil était sympathique et le service rapide malgré l’affluence.
💬 Carmen et sa mère nous ont vraiment fait sentir comme chez nous. L'appartement est situé dans un petit village de rêve dans les Dolomites. Nous avons eu le plus de paix et de tranquillité que nous puissions souhaiter. L'attention de Carmen, l'hôte, était exceptionnelle, nous avons été vraiment pris en charge à tous points de vue. Le petit-déjeuner était composé principalement de plats faits maison, Carmen demandait toujours quand nous aimerions le prendre chaque matin. Dans l’ensemble, ce fut une expérience merveilleuse et j’y retournerais sans hésiter à l’avenir. Je ne peux que le recommander aux autres voyageurs et aux familles.
💬 Le logement le plus cher que nous ayons eu en Sicile mais pas du tout le mieux. Chambre spacieuse , prévu pour 4 mais 1 frigo minuscule heureusement que ce n'était que pour une nuit, nous avons dû rajouter les couvertures nous même donc faire le lit. Le vrai chauffage ne fonctionne pas . Il y a que la clim réversible mais qui fonctionne que quand on est présent et ça a mis longtemps à réchauffer la pièce. Niveau kitchenette il n'y a même pas de verres... Il serait bon de prévenir que l'eau est non potable afin que l'ont ne soit pas obliger de ressortir en prenant la voiture. L'emplacement est bien pour aller a la gare / aéroport et vu que c'était vide j'ai pu rester un peu après 10h ce qui est pratique c'est pourquoije mets la moyenne. De plus la fermeture de la porte est casser donc nous n'avons pas pu fermer à clef quand nous sommes sortis acheter de l'eau.
💬 Déjà essayé d'autres fois (elle repartait toujours satisfaite) au dîner, aujourd'hui nouvelle confirmation de l'excellence du lieu également à l'apéritif ! Des matières premières locales d'excellente qualité, un service sympathique et toujours attentionné et un bon rapport qualité-prix ! Toujours une certitude
💬 Nous sommes allés à la fête d'anniversaire de ma mère avec toute la famille. Nous avons passé une bonne journée et avons très bien mangé, dans un cadre agréable et convivial. L'hospitalité des propriétaires et le service étaient impeccables, avec tous les serveurs gentils et professionnels.
💬 La nourriture était excellente, le café était excellent, l'homme qui travaillait là-bas était incroyable, je n'avais pas beaucoup d'argent sur moi et il a pris la moitié de ma facture et j'ai trouvé un guichet automatique et je l'ai remboursé juste après, mais je ne pense pas qu'il s'en souciait. beaucoup et ça m'a fait me sentir vraiment bien, endroit génial
💬 Petit village très allongé et pittoresque. 1 et 2 décembre joli marché artisanal, je précise local, sympathique ambiance, les indigènes hyper sympathiques. Je vous recommande pour une escapade rustique, ou pour aller skier.
💬 J'adore ce petit café. 2 ans que lorsqu'on y passe on s'arrête tellement le patron est gentil. C'est simple mais j'aime bien cet endroit
💬 Super