📌 via Innozenz Barat, 1, 39040 Freienfeld - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 04:49
Super hôtel avec un brunch très savoureux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 14/01/2024 à 18:26
Je suis allé au brunch aujourd'hui, je ne peux que le recommander, la nourriture, le service étaient excellents et le prix et l'ambiance étaient également corrects. Ce n'est tout simplement pas très connu car c'est un peu éloigné, mais pour les gens qui apprécient quelque chose comme ça, c'est vraiment recommandé Jetez un œil à quelques restaurants du Tyrol du Sud !
Le 25/11/2023 à 10:56
Très bon petit déjeuner. Confortable pour s'asseoir et sonner le week-end.
Le 11/03/2023 à 17:33
Nous étions ici pour un long petit-déjeuner le samedi. Super buffet, bon rapport qualité prix et gens sympas. Le « Lokäischn » est également attrayant :-) Très grande recommandation !
Le 18/08/2022 à 11:04
Lieu très accueillant, avec une ambiance particulière, apportée par le mobilier de style Biedermeier avec lequel il est meublé. Découvert lors de la promenade classique Trens-Valgenaun. C'était un grand réconfort de s'asseoir sur un canapé moelleux à l'ancienne après son retour de la Saint-Valentin sous la pluie. Cappuccino parfait, éclair très frais, avec un excellent contraste entre la pâte à choux légèrement salée et la légèreté de la crème chantilly. Il propose uniquement un service de bar le matin. Il y a également un petit magasin général (bien approvisionné) attenant.
💬 Nous étions invités dans cette magnifique villa historique avec salle de bain privée et avons été très impressionnés. La chambre est meublée avec goût et avec beaucoup d'attention aux détails. Nous avons réservé au dernier moment et sommes arrivés le soir, mais Arianna était déjà là pour nous accueillir et nous a tout expliqué. L'eau du robinet venait directement des montagnes et était vraiment bonne. Belle vue sur les collines.
💬 Le propriétaire le plus gentil, la nourriture la plus délicieuse, un excellent service, juste un bel endroit pour prendre un café, une collation ou un déjeuner. J'ai apprécié le menu du déjeuner avec de délicieuses pâtes, de l'eau et du café. Un vrai joyau caché ! ♥
💬 Bonne pizza à emporter, arrive toujours chaude, et les chauffeurs sont toujours très gentils !
💬 Un des meilleurs endroits pour prendre une bière, ou un merveilleux long drink, avec un patron fabuleux et un lieu de folie !
💬 Cet endroit est excellent, la pizza ici est la meilleure du monde. Fabio et Marina (les propriétaires) ont un super endroit et gèrent un restaurant spectaculaire. Le service était excellent, surmonté uniquement par la nourriture. Recommande fortement! Dîner à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 La Nisola est un joli espace petit et rustique, tout en pierre et à la décoration épurée et raffinée. On s'y sent bien ; il y a une vraie distance entre chaque table qui permet de garder sa propre intimité, le tout dans une musique d'ambiance chic et infusée qui ne nous oblige pas à se crier dessus pour s'entendre. La qualité des produits est à relever nécessairement : les fromages et la charcuterie est choisie avec soin. Demandez la Margarita du patron, c'est une tuerie qui semble bien définir ce que les patrons proposent : de la qualité !
💬 Journée super agréable et expérience recommandée, les baignoires étaient toutes agréables ! Il y aurait quelques précautions à prendre en compte comme peut-être changer certains transats troués et nettoyer un peu plus les vestiaires.
💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de dîner à la pizzeria Saporì, un endroit qui a rapidement conquis nos cœurs et nos palais. L'atmosphère chaleureuse et accueillante nous a immédiatement mis à l'aise et le personnel attentionné et amical a rendu l'expérience encore plus agréable. Saporì n'est pas seulement un restaurant, mais un régal pour les sens, un lieu où la passion pour la cuisine se manifeste dans chaque plat. C'est certainement un endroit que nous recommanderons à notre famille et à nos amis et que nous reviendrons avec plaisir.
💬 Géré en famille, bien sûr. Situé dans la partie centrale de la ville. Par beau temps, asseyez-vous dehors avec un amaro, par temps froid, restez à l'intérieur avec les locaux.
💬 Un merveilleux restaurant avec une cuisine variée et tout est très savoureux ! Frais! Parfait! Le personnel de l'établissement est compétent et agréable. Ne venez ici que pour le dîner !