📌 Frazione Castelferrato, 19, 66010 Torrevecchia Teatina - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 11/09/2022 à 16:25
Le lit Moka a toujours été un lieu de repos et de liberté, même pour mes chiens. De grands espaces, soignés et équipés comme si vous viviez dans une maison habitée depuis toujours. Facile d'accès et fonctionnel pour les visites et excursions entre mer et montagne. La propriétaire, Martina, accueillante et ponctuelle dans chaque demande formulée, est sincère et libre avec la structure qu'elle représente. Nous revenons toujours avec plaisir !!!
💬 Hors de ma zone d'itinérance. Service excellent, café excellent, énorme brioche au chocolat avec Nutella ! Service très gentil… et serviable.
💬 SUPER
💬 Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant avec de bons commentaires. Mais, nous avons dû attendre longtemps pour que la commande soit prise, puis attendre encore plus de 30 min pour avoir nos plats un par un… sachant que nous étions avec nos 2 enfants en bas-âge. Côté plat, nous avons commandé 3 plats de pâtes différents : aucuns des plats n’étaient fabuleux. Ensuite, encore une longue attente pour avoir juste une glace et un café, et bien sûr pour l’addition. Je précise que la terrasse du restaurant n’était pas remplie. En clair, très déçu de notre déjeuner. Je ne recommande pas du tout.
💬 Personnel sympa ,petit déjeuner copieux et fait maison,Chambre confortable et propre
💬 Maison avec une attention aux moindres détails. De plus, Linda et Ignazio se sont révélés être des gens peu serviables, mais charmants. Une fois sur place, il sera difficile de revenir à la vie quotidienne.
💬 Superbe séjour !!!! Très gentille Valérie et Rosario!!! Propreté des chambres et petite déjeuner excellent !!! Wifi très bien, cuisine avec tout ce qu’il faut. Magnifique il y’a rien à dire!!!! Volcan Etna juste à côté! La ville calme et jolie. Aller avec les yeux fermés!
💬 Excellents plats artisanaux, boutique bien tenue et personnel sympathique. L'une des rares petites épiceries à avoir survécu à l'attaque des grands supermarchés et centres commerciaux.
💬 Très bonne glace servie à amour et sourire ! Très bonne accueil et cadre sympathique tout de blanc !
💬
💬