Bar 🇮🇹

Moka Cafe Avis

📌 Piazza Stazione 12b Presso Stazione di, 39100 Bolzano - Italie

2.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Moka Cafe à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Moka Cafe à Bolzano

paolo.i

Le 02/05/2024 à 08:44

4 / 5

Informel comme tous les bars à l'intérieur des gares

Matteo.e

Le 01/05/2023 à 05:42

5 / 5

Préparé à la gare de Bolzano, réalisé par une personne nouvellement embauchée, c'est celui que je recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 01/05/2023 à 05:42 sur le  Moka Cafe à Bolzano
la.a

Le 04/03/2023 à 10:18

2 / 5

On n'y est pas vraiment, je ne suis pas allé dans ce bar depuis des années, avant il y en avait un autre sur le quai 1 qui était très agréable et surtout les barmen étaient sympathiques.

imma.o

Le 16/12/2022 à 05:32

1 / 5

Personnel désagréable

Tony.

Le 19/11/2022 à 16:16

5 / 5

Très pratique pour les voyageurs. Ouvert à partir de 5h30, ce qui le rend pratique pour prendre le petit-déjeuner même pour les départs de train tôt le matin. Le prix est conforme à celui des autres bars et vous pouvez économiser 10 % en achetant le ticket en libre-service. Le café et le cappuccino sont bons.

E..e

Le 29/09/2022 à 09:48

1 / 5

Malheureusement, seulement 1 étoile, en partie parce que c'est trop cher pour ce service. Nous avions acheté des sandwichs pour le voyage en train. Ces sandwichs étaient négligemment remplis, beaucoup trop secs et semblaient être restés assis depuis un moment. Quelques tomates ou concombres auraient aussi fait l’affaire. Aussi beaucoup trop de monde et trop mouvementé.

Lorenzo.i

Le 30/03/2022 à 06:14

1 / 5

Personnel horrible, pire endroit, café qui ressemble à de l'eau de toilette. fermez cet endroit

Leonardo.o

Le 22/12/2021 à 21:22

4 / 5

Bar de gare classique. Service minimal à un prix acceptable. Le personnel doit porter des masques.

Eugenio.a

Le 30/10/2019 à 11:07

5 / 5

Bel endroit et excellents produits !

Luca.i

Le 09/09/2019 à 21:11

1 / 5

Les vitres de la gare sont brisées depuis des années. Qu'attendent-ils pour y remédier ?

Multiservice.o

Le 04/07/2019 à 04:12

1 / 5

Le responsable du personnel est aigre, ce qui vous rend nerveux.

Georgios.l

Le 13/06/2019 à 14:45

2 / 5

Café épouvantable, personnel incolore, verre brisé depuis des mois, je peux aller chercher mon café ailleurs.

MUHAMMAD.B

Le 15/11/2018 à 10:38

1 / 5

Mauvais personnel et transactions difficiles. obtenez juste de l'argent sans reçu.

Gaetano.o

Le 25/08/2018 à 05:05

1 / 5

Indécent : 6h30 le 25 août, file de voyageurs d'un kilomètre, une seule barmaid, croissants vieux et froids. Quelqu’un a-t-il réalisé que l’accueil des touristes devait commencer depuis la gare ?

Beatrice.i

Le 29/06/2018 à 10:46

1 / 5

Pour l'amour de Dieu, le personnel était froid, antipathique et pas très courtois. Je n'ai même pas été accueilli à mon arrivée. Quand je payais pour un mauvais mot, la fille m'a presque mangé. Je comprends le stress derrière un comptoir de bar mais Je n'étais jamais entré dans ce bar auparavant et recevoir un tel traitement me fait supposer que ce n'est qu'en cas de réelle nécessité que je remettrai mon pied au bar de la gare de Bolzano avec une étoile. Je suis désolé pour toutes les personnes compétentes qui travaillent dans cette entreprise. mais d'un autre côté, en Italie, il est d'usage de tout faire « comme un tas d'herbe ».

Luca.

Le 14/05/2018 à 12:38

3 / 5

Le cappuccino n'était pas particulièrement bon

  • 🏪 Pizzeria Jolly Ponso (94 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour manger une pizza ici à la maison. Lorsque ma femme et moi l'avons dégustée, nous nous sommes regardés dans les yeux : nous nous attendions à une pizza comme tant d'autres, mais ce n'est pas le cas. Les ingrédients qui la remplissent ont une saveur incroyable pour une pizza. Ce ne sont pas des produits en conserve, ils sont tous frais, poêlés, cuits au four ou fraîchement préparés : champignons, asperges, crevettes, herbes sauvages, artichauts. Comme c'est savoureux !


  • 🏪 Tre60 Mantova (93 Avis)

  • 💬 Très bon cocktail et le lieu encore meilleur... il est situé au milieu de la Piazza Virgiliana au milieu de toute la verdure... personnel très gentil et accueillant 💕🤍


  • 🏪 Kongo (97 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza jamais goûtée. Jetez un œil à la pizza de 1 mètre qu'ils proposent. Personnel et propriétaire très sympathiques, surtout avec les enfants, proposant des "fritelli" complémentaires. Photos jointes.


  • 🏪 Fu Lu Ristorante Cinese-Giapponese (216 Avis)

  • 💬 Bel endroit, excellente cuisine asiatique et excellents sushis ! Endroit vraiment enchanteur pour passer d'agréables heures en dégustant une excellente cuisine.... et surtout, des propriétaires très sympathiques :)


  • 🏪 Ohi mamma! (101 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant et pizza, service absolument fantastique, personnel amical exceptionnel, ici vous pourrez déguster des plats régionaux d'actualité et des plats locaux salés préparés fraîchement par le maître chef, déguster une pizza connue au feu de bois préparée à la perfection, une cuisine savoureuse, une grande sélection de vins et des vins faits maison , dessert savoureux, vous pouvez vraiment goûter et ressentir les saveurs et la richesse des plats, peu importe ce que vous décidez de manger. Découvrez-les la prochaine fois que vous serez en ville !


  • 🏪 CAMPANUS ristorante pizzeria banqueting (214 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses, bien levées et cuites à la perfection, on constate l'utilisation de matières premières d'excellente qualité. Endroit moderne, accueillant et bien tenu. personnel sympathique et efficace. Bon rapport qualité prix : nous avons fait le "pizza tour" pour goûter plus de spécialités et je le recommande vivement !


  • 🏪 La Porta (406 Avis)

  • 💬 Une merveille pour tout amateur de bières dans les Abruzzes. Le choix de bières à la pompe (neuf pompes) change souvent. Le personnel est serviable et connait bien les bières servies. Bref un must


  • 🏪 B&B San Giorgio (19 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, propre et bien rangé et fait sentir extrêmement bienvenu. Je suis resté très peu de temps après, car j'ai été déçu par un autre Bed and Breakfast. Il m'a même laissé utiliser son garage pour mon vélo et m'a préparé le déjeuner pour la journée ! Je le recommanderais à tous


  • 🏪 LUPITA'S Ristorante Messicano (591 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! Personnel exceptionnel, grand soin dans les compositions, cadre raffiné. Si vous cherchez un bon cocktail, faites confiance au gars, il sait ce qu'il fait. Prix ​​moyens, portions généreuses. Idéal aussi bien pour les apéritifs que pour les dîners


  • 🏪 Birracolo (290 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Le propriétaire est très gentil et compétent. On y trouve certes un large choix de bières artisanales, mais aussi quelques softs artisanaux. Les sandwichs sont frais et savoureux. Je recommande vraiment !!