📌 Via Gaetano Salvemini, 32, 63900 Molini di Tenna - Italie
💬 265 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:11
Toujours une garantie… petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs
Le 02/02/2024 à 23:27
J'y suis allé avec un ami prendre un apéritif au restaurant. Nourriture excellente et copieuse, en fait nous en avions une pour deux, avec des focaccias/pizzas préparées par eux. Le seul dommage c'est qu'ils ferment si tôt et qu'il y a peu d'intimité mais dans l'ensemble, super !
Le 13/01/2024 à 10:31
Les cocktails sont excellents et l'apéritif est très copieux (parmi les meilleurs de la région de Fermo), le personnel est très gentil et quand il fait beau, il y a aussi des tables extérieures pour se détendre. Je le recommande fortement.
Le 09/01/2024 à 11:46
Excellent endroit avec de délicieux apéritifs, desserts et pizzas
Le 12/11/2023 à 09:35
Cornetti top parking bien desservi sur deux entrées différentes recommandé
Le 08/10/2023 à 06:07
Optimal
Le 18/07/2023 à 10:27
Excellent endroit pour une halte savoureuse
Le 23/05/2023 à 06:54
Un joli bar pâtissier dans le quartier Molini Girola de Fermo plein de pâtisseries, croissants et gourmandises pour le petit déjeuner mais aussi pour l'apéritif
Le 12/04/2023 à 06:13
Excellent service, endroit parfait également pour un apéritif
Le 19/02/2023 à 23:41
On a pris un apéro normal mais c'est moi Cela semblait trop cher. S’ils veulent que les clients reviennent, ils doivent réfléchir un peu au rapport qualité/prix. Même l'apéritif était un peu délavé par la quantité de glace dans le verre qui en constituait pratiquement la moitié.
Le 31/01/2023 à 10:34
Très bon
Le 29/12/2022 à 07:19
Personnel très gentil et serviable, lieu accueillant avec des tables même un peu à l'écart pour discuter tranquillement
Le 15/12/2022 à 20:27
Prix élevés. Un gâchis incroyable, des cris sans qu'aucun des managers ne fasse quoi que ce soit.
Le 30/11/2022 à 11:06
Optimal
Le 09/11/2022 à 17:20
Endroit confortable, bonne variété de pâtisseries pour le petit-déjeuner et également pour un petit-déjeuner salé. Personnel sympathique, ça vaut le coup d'essayer.
Le 17/10/2022 à 05:18
Très gentil et professionnel.
Le 19/03/2022 à 19:23
Excellent fortement recommandé
Le 12/08/2021 à 17:57
Croissants 🥐 super super bons, pizza 🍕 délicieuses, desserts 🥧 bons, biscuits 🍪 bons, pain 🥖 super bons, cappuccino ☕ délicieux, bons, bons et copieux apéritifs et personnel gentil, serviable et bon
Le 15/07/2021 à 04:58
Gentillesse
Le 13/06/2021 à 22:15
Bar avant-gardiste, on y trouve de tout et bien plus encore, du sucré au salé....!!!
Le 23/05/2021 à 12:01
Excellentes pâtes et personnel sympathique.
Le 07/03/2021 à 19:00
Excellent café, produits de grande qualité malgré une petite pénurie dans le secteur de la pâtisserie, personnel sympathique et serviable.
Le 07/03/2021 à 08:53
Bon café
Le 20/02/2021 à 11:35
Cappuccino incroyable
Le 02/02/2021 à 13:11
Bien
Le 22/10/2020 à 01:01
Excellent service, malgré les restrictions du moment, tables internes et externes, cafétéria délicieuse, excellente qualité et pâtisseries au levain très variées👍
Le 16/09/2020 à 08:15
Personnel très gentil et aimable et large choix de desserts, je reviendrai
Le 11/09/2020 à 07:37
Bar pâtissier très sympa, ils vendent aussi du pain et ont des bureaux de tabac. Ils proposent de délicieuses pâtes fraîches faites maison. Je n'avais jamais trouvé de pâtisserie proposant des desserts aussi particuliers et aussi bons que les leurs. Ils ont des saveurs délicates et spectaculaires, comme le croissant à la crème au citron, le feuilleté aux pommes et de nombreux merveilleux mignons aux fruits et au chocolat. Je voulais essayer un dessert pour mec ! Même les aliments salés ne sont pas une blague ! Sandwichs, tartines... tout ce qu'on trouve habituellement en pâtisserie mais en bien meilleur et avec la qualité des pâtisseries. Ils disposent d'un parking devant l'entrée et à l'arrière, ils sont facilement accessibles, le lieu dispose de deux entrées pratiques. Je recommande de l'associer à un latte ou un cappuccino pour la présentation et la qualité du produit. Ils sont très bons avec les décorations d'art latte.
Le 02/08/2020 à 21:19
d'accord
Le 24/07/2020 à 07:37
Excellent 🤗
Le 22/06/2020 à 17:17
Les barmans sont sympathiques, les apéritifs avec focaccias farcies et autres gourmandises sont bons
Le 10/06/2020 à 07:33
Le meilleur petit déjeuner possible !
Le 14/01/2020 à 13:29
Des pâtisseries sublimes
Le 08/01/2020 à 19:30
Apéritif copieux et savoureux et personnel accueillant et très gentil. Que pourriez-vous demander de plus? Ce sera certainement une destination régulière lors de mon passage. Félicitations à tout le personnel
Le 17/12/2019 à 23:43
Excellents petits déjeuners, pains délicieux, pâtisseries et desserts. Apéritif copieux et varié, parfait pour remplacer le dîner
Le 12/12/2019 à 00:01
Super café avec boulangerie interne et boulangerie. Produits de qualité et personnel courtois
Le 10/11/2019 à 20:38
Un lieu impeccable
Le 04/11/2019 à 19:30
Apéritif excellent et copieux !
Le 27/10/2019 à 18:01
Fantastique
Le 20/10/2019 à 09:45
Excellente pâtisserie bien achalandée, personnel très accueillant et sympathique, ça fait bien commencer la journée avec un bon petit déjeuner !!
Le 15/10/2019 à 13:57
On connaît cette gourmandise péché sans âge Capture les adultes et les enfants et apaisez-la ici à Molini: elle se présente à vous comme une boulangerie mais c'est une vraie pâtisserie... Et si tu pars pressé une pâtisserie ne suffit jamais Il est donc inévitable que l'on s'arrête Même si je viens exprès de Montegranaro !!!
Le 12/10/2019 à 21:31
Confortable et avec des produits fantastiques
Le 11/09/2019 à 12:15
Croissant aux noisettes 😋 Incroyable
Le 11/08/2019 à 17:29
Bar à pâtisserie vraiment satisfaisant.
Le 10/08/2019 à 00:24
Excellent café, excellentes pâtes levées et avec un très large choix, les propriétaires sont issus de l'école hôtelière, d'excellents professionnels, sympathiques et gentils, un personnel excellent, un vrai plaisir de fréquenter cet endroit !!!
Le 14/06/2019 à 08:49
Très courtois, très bien équipé
Le 10/06/2019 à 19:35
Optimal
Le 26/05/2019 à 16:02
OFFRE COMPLÈTE DE SUCRÉS ET SALÉS, ENVIRONNEMENT JEUNESSE ET PRIX MODERNES. VISITER
Le 23/05/2019 à 05:18
Des gens sympas, un super endroit mais je dois dire que les pâtisseries sont horribles
Le 20/05/2019 à 10:27
Le 🔝
Le 13/05/2019 à 16:41
Informel, professionnel, excellents apéritifs, pain et desserts excellents.
Le 30/04/2019 à 20:37
Bel endroit, personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme uniques. Du petit déjeuner à l'apéritif, un vaste choix de desserts et de produits maison. A fréquenter régulièrement !
Le 23/04/2019 à 12:36
C'est cool
Le 21/04/2019 à 13:15
De tout pour tout le monde à toute heure... J'oubliais : tout était délicieux...
Le 10/04/2019 à 14:09
Tu me demandes comment c'était
Le 28/03/2019 à 13:51
Lieu fourni
Le 20/02/2019 à 09:04
Excellent endroit avec d'excellents produits
Le 25/01/2019 à 06:31
Très professionnel
Le 07/12/2018 à 12:04
Apéritif savoureux
Le 05/12/2018 à 13:56
excellents produits
Le 23/11/2018 à 12:36
Lieu plein de monde, café, boulangerie, tabac, pâtisserie.
Le 04/11/2018 à 08:56
Bar sympa avec un large choix !!! Il y a aussi un coin boulangerie
Le 26/10/2018 à 07:39
Bar à pâtisserie sympa je le recommande
Le 07/10/2018 à 08:40
Excellents petits déjeuners, pâtisseries et produits de boulangerie faits maison
Le 25/09/2018 à 15:26
Bel endroit... Apéritif copieux et bon
Le 30/07/2018 à 11:23
Toujours au top !
Le 28/05/2018 à 08:37
Excellent apéritif.
Le 21/10/2017 à 18:44
Haut
Le 16/09/2017 à 07:18
Excellent bar, apéritifs délicieux (et abondants). Hautement recommandé
Le 29/06/2017 à 21:10
Bel endroit, excellents petits déjeuners, 6 étoiles pour Simone et Luca
Le 17/01/2017 à 18:38
Très pratique car il dispose de deux entrées/sorties. De plus, il est situé dans un endroit crucial pour le trafic entre Fermo et la zone industrielle.
Le 30/08/2016 à 06:51
Excellente cafétéria, délicieux petits déjeuners et plats salés de tous types, excellent personnel
💬 Très original à quelques kilomètres de Venise, super repas et ambiance, prix corrects, très bonne expérience
💬 Je suis arrivé trop tard pour le déjeuner, mais ils l'ont quand même fait - quatre adultes et deux enfants (difficiles). Toutes les assiettes étaient vides quand nous sommes partis, le personnel amical est un avantage considérable !
💬 Hôtel en bord de mer, au milieu de Grado. La femme à l'enregistrement était très sympathique. Petit déjeuner avec un grand choix de croissants frais.
💬 Bar restaurant sympathique au sein d'une supérette boulangerie, charcuterie de village. Le personnel est très serviable et parle suffisamment bien français pour que l'on puisse se comprendre dans de bonnes conditions. Les plats proposés sont d'origine locale. C'est bien servi et très bon pour un tarif tout a fait correct : Entrée, plat, fromage, dessert, boisson et café pour environ 23€ par personne. Je recommande cet établissement pour ceux qui recherchent un petit restaurant simple ou l'ont mange bien sans se prendre la tête à un tarif raisonnable. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage dans la région.
💬 La qualité du repas est très bien, mais le service est null!!!
💬 La nourriture, le service et l'ambiance étaient excellents. Je recommande vivement la margherita et la pizza fritta également. Les pizzas sont suffisantes pour 2 personnes, ce qui est un très bon rapport qualité/prix.
💬 Excellentes pizzas et délais d'attente très courts. Il n'a pas de tables externes
💬 J'ai dîné dans ce restaurant un jeudi soir avec mon copain. Nous avions réservé pour 20 heures et, à notre arrivée, la table était libre et prête pour nous. Nous avons commandé des Samosas, un mélange de légumes frits, un plat d'agneau et un plat de poulet grillé. Nous avons également eu une sorte de ragoût de légumes avec des aubergines légèrement épicées, du pain à l'ail, du pain 3 couches et deux desserts comme des boulettes de noix de coco et du riz au lait. Nous étions très heureux d'avoir essayé cet endroit et nous reviendrons certainement lorsque nous voudrons de nouveaux goûts. Dans le détail, nous avons trouvé un excellent service avec des explications adéquates pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine typique, une salle aménagée de manière typique et colorée, un environnement décoré et joyeux et une cuisine maison. Les portions étaient adéquates et le prix était excellent. De plus, au début du repas nous avons dégusté des sauces et des galettes de pois chiches proposées par la maison et, à la fin, quelques graines aux épices pour digérer, toujours offertes. En résumé, ce fut une belle soirée avec des plats délicieux.
💬 Nous n'y sommes allés que pour le petit déjeuner. Délicieux petit-déjeuner buffet composé de gâteaux faits maison et de fruits frais dans un magnifique jardin offrant une vue panoramique sur les îles Stromboli et Panarea. Service exceptionnel et aimable, un moment fort de notre séjour à Malfa. Très bon rapport qualité prix. Recommande fortement!
💬 Je suis désolé de lire quelques avis négatifs, j'ai personnellement pris un arancino et c'était très bon et bien garni. Peut-être que le prix était un peu élevé par rapport à d'autres endroits proposant la même nourriture et le même service.