📌 Via Bengasi, 2, 15057 Tortona - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:31
Endroit super accueillant et personnel très sympathique..burgers de haute qualité..musique live et l'ambiance créée est excellente.Recommandé
Le 17/03/2024 à 15:03
Belle soirée👍
Le 13/02/2024 à 10:31
L'endroit est très sympa, les cocktails sont délicieux. Un groupe de rock jouait ce soir-là.
Le 09/02/2024 à 10:21
Super hamburgers et divertissements!
Le 10/11/2023 à 21:09
1 heure d'attente pour manger
Le 07/05/2023 à 12:59
Pino était incroyable
Le 30/04/2023 à 09:37
Super endroit pour passer une soirée entre amis et écouter de la bonne musique à l'antenne... personnel sympathique et serviable, emplacement idéal !
Le 27/03/2023 à 22:43
Mignon
Le 19/03/2023 à 12:04
Mes amis et moi n'avons probablement pas passé la bonne nuit. Même si l'endroit est très agréable et le personnel sympathique et courtois, nous n'avons pas beaucoup aimé la nourriture. Hamburger sans saveur et pain dur, la coupe n'était pas excitante et la crème brûlée, bien que très abondante, est arrivée froide. J'espère vraiment que les propriétaires pourront améliorer quelque chose dans la cuisine car l'endroit est vraiment sympa.
Le 01/03/2023 à 17:03
Bel endroit, environnement calme. Nous y étions pour le dîner, rien d'exceptionnel même si le grill ne fonctionnait pas ce soir-là. Plats de viande corrects, peu de choix de menu à revoir... il n'y a pas de carte des vins
Le 23/02/2023 à 07:53
Je tiens à souligner que cet avis doit être considéré comme valable en ce qui concerne la NOUVELLE direction. J'ai beaucoup apprécié le lieu pour son environnement rustique et richement détaillé. Le service était rapide et la nourriture correspondait à mes attentes. Le propriétaire et son personnel étaient sympathiques et serviables et je recommande pleinement cet endroit. Je signale également qu'ils organisent souvent des soirées avec de la musique live.
Le 19/02/2023 à 12:21
Situé sur deux niveaux. plats corrects, choix différent de hamburgers. Soirée avec musique live, prix normaux
Le 05/02/2023 à 08:29
Bonnes coupes et hamburgers. La crème brûlée était trop froide ! Prix moyens.
Le 28/01/2023 à 12:12
Tout simplement fantastique !
Le 10/01/2023 à 21:38
Endroit sympa, atypique et alternatif, pas immense mais quand même très accueillant (pas facile d'accès si l'on ne connaît pas le coin, mais avec Google maps on peut désormais aller partout) Le personnel est très gentil et serviable. Toilettes propres. Endroit où l'on peut dîner ou simplement prendre un verre tout en écoutant de la bonne musique, peut-être même en live. Les cocktails sont excellents et en tout cas ça vaut le coup d'y retourner.
Le 21/12/2022 à 09:15
Hier soir, nous avons dîné de Noël avec des collègues du Molino Alpha, j'ai passé un bon moment, un endroit sympa, de la bonne nourriture. Bonne soirée. Le pandoro à la crème de mascarpone est particulièrement excellent !
Le 29/11/2022 à 07:00
Mauvaise soirée, je les espère
Le 19/11/2022 à 21:11
Soirée désastreuse !!!!! Dîner à oublier !!!! Des desserts innommables !!! 🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵
Le 19/11/2022 à 21:05
Toiles d'araignées sur les poutres du plafond, planche à découper de mauvaise et mauvaise qualité, desserts médiocres, vous le faites !!!!!!!!
Le 19/11/2022 à 20:59
Excellente pizza, cadre chaleureux et accueillant !
Le 19/11/2022 à 20:59
Bel endroit, service très lent peut-être parce que c'était un samedi soir et que l'endroit était bondé. Bonne pizza mais mauvais assortiment de desserts. Ils pourraient s'améliorer car l'endroit le mérite.
Le 19/11/2022 à 20:35
Excellente pizza, excellent service, tout le monde était très gentil, j'étais content
Le 16/10/2022 à 22:27
Bel endroit, très bien entretenu. Parfait pour un samedi soir mais aussi pour un dîner, valable pour de nombreuses occasions différentes. Personnel très sympathique, serviable et toujours attentif. J'ai mangé une très bonne pinsa et j'ai apprécié le fait qu'il y ait aussi un plat végétarien au menu. Nous sommes arrivés le dimanche soir à 22 heures, donc heure de fermeture, et avons été accueillis même s'il était un peu tard. Je recommande ce petit endroit ❤️
Le 16/10/2022 à 22:22
Arrivés en retard pratiquement à l'heure de fermeture, ils nous ont accueillis gentiment et nous ont informés des éventuelles lacunes du menu, nous avons mangé une excellente pizza à la pelle, un dessert vraiment délicieux et le tout assaisonné avec beaucoup de convivialité et de serviabilité même si nous étions arrivés très tard. Excellent prix... Absolument oui ! Je reviendrais souvent!
Le 23/07/2022 à 21:10
Pour l'amour du ciel, plus jamais, mauvaise planche à découper et charcuterie de mauvaise qualité, nous n'y retournerons jamais
Le 20/07/2022 à 13:28
viande et vins excellents
Le 08/06/2022 à 16:07
Lieu historique à Tortona. Des plats soignés et pensés à base de produits locaux, la présence de pièces de viande particulières et de vins fins sur la carte est à souligner. Des soirées avec une musique raffinée, vraiment agréable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/04/2022 à 09:33
Endroit magnifique!!! Très bon personnel serviable et serviable. Excellente cuisine de viande, différents types de viande dont 1kg de côtes levées. Vins et bières locaux. Excellent comme rafraîchissement. Après le dîner, lors de certains événements, il se transforme en salle de concert avec DJ sets ou musique live. Excellentes boissons et excellente organisation. Recommandé ‼️‼️‼️
Le 20/03/2022 à 22:42
Excellente viande, personnel très gentil, top à Tortona... excellent vin 😃
Le 19/03/2022 à 20:08
Malheureusement longue attente...viande de qualité...mais servie froide...sur une assiette froide...
💬 Magnifique sejour a corte del salento tout etait parfait les propriétaires sont soucieux de leurs clients et ceci mérite d être souligné chacun peut trouver son idile ici de l authenticité de la générosité dans chacun des repas servit matin midi et soir digne des meilleurs restaurants inclus dans la formule aux animations pour le divertissement aux endroits calmes dans les jardins et abords de la piscine a debordement immense sans oublier les superbes plages pour les clients du resort a moins de 800 metres assurées par le service navette toutes les 20 minutes Bravo et merci pour ces superbes vacances
💬
💬 Bar sympa, personnel sympa, excellent café ☕. La seule suggestion est d'aller plus souvent nettoyer la table extérieure et vider le cendrier. Pour le reste, l'arrêt est recommandé si vous êtes dans le coin 👍
💬 Bien propre
💬 Note 10 pour la barista Jessica qui réalise d'exquis cappuccinos et gère parfaitement le lieu même lorsqu'il est plein à craquer.
💬 Très très bon Je conseil le risotto et prendre un dessert. Prix très raisonnable
💬 Les piadinas sont très chères et le service est très lent... plus jamais
💬 Dans la norme
💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables, l'endroit est très stratégique pour visiter Florence et le Chianti et pour faire du bon shopping à quelques pas au centre The mall. Les chambres étaient très propres et bien entretenues avec une vue tout simplement magnifique ... Je le recommande absolument
💬 Le lieu est situé dans une rue calme, ce qui est définitivement un avantage de cet établissement. Personnel très poli et attentionné. Nous avons pris des Lasagnes Al forno et des pâtes aux crevettes et courgettes : malheureusement, nous n’avons aimé aucun des deux plats. Lasagne sans viande hachée traditionnelle, elle a été remplacée par un œuf. L’œuf figurait au menu, mais je ne pouvais pas penser qu’il remplacerait la garniture à la viande. Les pâtes aux crevettes ressemblaient à des pâtes bouillies avec beaucoup de courgettes et quelques petites crevettes cocktail. Je ne peux rien dire sur les pizzas ; peut-être qu’elles s’avèrent meilleures que les pâtes. L'endroit a du potentiel, j'espère des changements pour le mieux.