📌 Corso IV Aprile, 46, 90036 Misilmeri - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 19:13
Tout est bon, nourriture excellente, service excellent, mais le beau-frère du propriétaire est cocu
Le 18/10/2022 à 17:34
Tout bon, tout croustillant
💬 La note élevée du restaurant est tout à fait justifiée. Excellent service, tout le personnel est très attentionné et sympathique. Les préférences dans le choix du vin ont été devinées dès la première seconde. La cuisine m'a également plu, un excellent steak, d'excellentes pâtes et un merci spécial pour les pâtes pour les enfants, ils l'ont très bien noté ! Je recommande cet endroit à tout le monde! Merci pour une excellente soirée!
💬 NOUVELLE DIRECTION, locaux rafraîchis. Nous sommes accueillis par un personnel très sympathique et gentil, des plats vraiment exquis où la qualité est immédiatement perçue. Vraiment une super expérience, nous reviendrons certainement.
💬 Cet hôtel est très sympa ! Les chambres et les parties communes sont d’une propreté inégalable. Le petit déjeuné est copieux et délicieux et le personnel est très souriant (malgré les contraintes COVID-19). La piscine est toujours très propre et disponible. Rien à redire. Le confort est au rendez vous.
💬 Très bonne pâtisserie. Je suis allé prendre un café et une pâtisserie chez Sweet Art. L'endroit a l'air bien, les pâtisseries que nous avons prises étaient bonnes et le service était très sympathique et familier. Inspiré par ces choses positives, j’ai demandé s’ils pouvaient me préparer un gâteau d’anniversaire pendant la nuit. J'ai opté pour une génoise à la crème chantilly, recouverte de fruits et de crème. Bon, que dire, malgré le délai de préavis court et la disponibilité d'un seul pâtissier, ils ont été disponibles et ont su répondre à ma demande. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, alors que je garantis le goût... très bon !
💬 Super endroit, en bord de mer, personnel très sympa et surtout cuisine typique et locale. Je conseille!!!!
💬 Parfait ce qui manquait au petit déjeuner il suffisait de demander pour l avoir avec le sourire
💬 Excellent rapport qualité-prix. Par contre, n'y allez pas dans l'espoir de vous reposer : les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez toutes les portes s'ouvrir et se fermer, ainsi que le bruit de l'ascenseur. Le matelas est très dur aussi. Par contre, le personnel est très gentil et accueillant (ne parlent pas tous anglais ou français). Il y a un stationnement en sous-sol mais c'est un petit garage, pas plus d'une ou deux voitures, prévoir un supplément de 20euros pour ce service.
💬 Nous avons eu une super expérience dans ce beau restaurant. La nourriture est TOP NOTCH, des pâtes fraîches, tout comme le poisson. Très bonne viande. Ils ont une très bonne qualité de vin et même de bière au gingembre. Nous recommandons vivement cet endroit.
💬 Personnel gentil et serviable. Bons prix, haute qualité. 5*
💬 Pour le prix et la qualité, c'est vraiment bien ! Menù fisso est vraiment une bonne affaire et un bon mélange de tout. très bon prix et qualité raisonnable. Les deux garçons du serveur étaient très sympathiques et attentionnés et le propriétaire demandait à chacun sa nourriture.