Les avis
Le 22/07/2023 à 07:31
La musique live, le bon alcool et les cocktails créent une ambiance agréable, la performance des musiciens est fascinante et crée l'ambiance des vacances. Attention au passage en caisse 😉💶... Nous vous souhaitons de continuer à vous développer, pour que la chance vous sourie !
Le 05/09/2019 à 17:24
Lieu fantastique! très spacieux et avec de beaux pins ombrageant les sièges. Les plats ont des prix abordables pour un restaurant de bord de mer et la qualité correspond à nos attentes. L'apéritif à prendre au retour de la plage est fortement recommandé ! Personnel sympathique. Nous reviendrons.
Le 23/08/2019 à 05:35
Visité proche août 2019. Lieu sympathique à l'ambiance caractéristique situé à deux pas du port canal. Il mérite certainement une plus grande participation, en fait, malgré l'expérience perçue comme jeune, le personnel est serviable et sympathique. Les prix sont vraiment honnêtes et la nourriture est très bonne et copieuse. Je pense qu'avec quelques ajustements (peut-être un menu plus riche et un peu d'expérience) je peux aspirer à 5 étoiles
Le 10/08/2019 à 21:09
N^6 mini raviolis de mérou 😟 mais vous ne vous rendez pas vraiment compte, hein ? Nous resterons ici une semaine et ne reviendrons pas. Réveillez-vous! Vous avez du pain mais...
Le 28/07/2019 à 20:37
Mauvais rapport qualité/prix. Personnel sympathique et professionnel pour eux 5 étoiles.
💬 Les bruschettas de la tournée des bruschettas du mercredi sont délicieuses. Malheureusement, une note de démérite pour le service peu pratique, et dans notre cas vraiment trop lent. Le potentiel du lieu est élevé, investissez dans une qualité de service supérieure et vous en bénéficierez.
💬 Pizza décevante, pas du tout a la hauteur d'une pizza en Italie. Les ingrédients sont de moyenne voir de basse qualité notamment le jambon (vraiment pas correct). La pizza manque totalement de goût. Rien à dire sur le service qui est plutôt agréable. Adresse à éviter malheureusement 🙁
💬 Excellentes pizzas 🍕
💬 Des toilettes horribles
💬 A fuir ! J'ai failli tomber avec le planché qui se déboîte dans les couloirs. Wi-Fi faible et instable. Frigo hors usage remplacé par seau de glace. SDB sans volet ni rideau plein soleil le matin ... dans la chambre impossible de faire nuit complet ! Réveil 6h avec boules Quies (clim et avenue passante). Beaucoup trop cher pour ce que c'est. N'a rien du 3 étoiles ... Reste le costume et le professionnalisme du personnel (merci et courage pour eux).
💬 Environnement informel et propre, personnel/propriétaire poli mais indisponible. La nourriture est EXCELLENTE. Kebab avec de la piadina fraîchement préparée, d'excellents ingrédients, un kebab si bon que je n'en ai pas mangé depuis des lustres. À mon avis, ils valent le détour. Ils ne font pas de livraison à domicile pour un menu kebab ou une pizza au moins aux 2/3 même si vous proposez de payer la livraison. Ils ont bien commencé et maintenant ils ont perdu en cours de route... c'est dommage, ils peuvent faire mieux... beaucoup mieux
💬 Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied de la Gare de Trevise et à 10 min du centre ville. Suite spacieuse et pression d'eau dans la douche très bien. La devanture est également très belle. Petit bémol sur : - Le petit déjeuner d'une qualité pas top - Vue depuis les chambres sur bâtiment donc aucun lien avec l'extérieur - Bruit de ventilation sourd mais dérangeant
💬
💬 Croustillant et parfaitement cuit pour le pain arabe. Environnement accueillant et propriétaire souriant. Hautement recommandé
💬 Bien