Restaurant 🇮🇹

Molo Cinque Avis

📌 Via Maurizio Quadrio, 2/a, 06034 Foligno - Italie

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Molo Cinque à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur Molo Cinque à Foligno

Alessandro.e

Le 22/02/2019 à 23:25

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.e fait le 22/02/2019 à 23:25 sur le  Molo Cinque à Foligno
good.n

Le 29/09/2018 à 08:44

5 / 5

Si vous souhaitez manger sans crainte d’excellents crudités, alors c’est le bon endroit ! Accueillant et meublé avec style, personnel sympathique et très professionnel. Le propriétaire expert nous a conseillé sur les parcours et les combinaisons... mieux que ce que j'aurais pu choisir moi-même. Vous pouvez sentir la fraîcheur des aliments et les saveurs authentiques. Ce sera une référence garantie.

Photo n°1 de l'avis de good.n fait le 29/09/2018 à 08:44 sur le  Molo Cinque à Foligno
Photo n°2 de l'avis de good.n fait le 29/09/2018 à 08:44 sur le  Molo Cinque à Foligno
Photo n°3 de l'avis de good.n fait le 29/09/2018 à 08:44 sur le  Molo Cinque à Foligno
Photo n°4 de l'avis de good.n fait le 29/09/2018 à 08:44 sur le  Molo Cinque à Foligno
Photo n°5 de l'avis de good.n fait le 29/09/2018 à 08:44 sur le  Molo Cinque à Foligno
Photo n°6 de l'avis de good.n fait le 29/09/2018 à 08:44 sur le  Molo Cinque à Foligno
Photo n°7 de l'avis de good.n fait le 29/09/2018 à 08:44 sur le  Molo Cinque à Foligno
pietro.a

Le 25/07/2018 à 21:50

5 / 5

Présentation de poisson frais de plats de haute qualité

  • 🏪 Zona221 di Barone SNC - locale autorizzato SKY PUNTO SNAI (109 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Ristorante Il Sacello (15 Avis)

  • 💬 Revue #FullinItaly -excellent- Nous pensons pouvoir décrire ce restaurant comme un joyau secret en raison de sa position et de la qualité de la nourriture et du service qu'il propose. il n'y a pas de mots pour expliquer l'atmosphère dans laquelle vous pourrez profiter en mangeant ici, la seule façon est de la tester. L'excellente qualité des ingrédients et l'amour que les gens ici ont pour cela suffisent pour une expérience inoubliable.


  • 🏪 Agriturismo Sant'Angelo (31 Avis)

  • 💬 Merci Rina, Angela et le personnel pour cette merveilleuse expérience culinaire. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'ambiance était exceptionnelle ! Le personnel était très accommodant à nos besoins. Nous reviendrons dans un avenir proche et ne manquerons pas de recommander vos services à toute notre famille et nos amis. Mélissa Newman, Canada


  • 🏪 Dal Picasass House (12 Avis)

  • 💬 Calme absolu dans ambiance médiévale 🤗🙏👍👍👍


  • 🏪 Tabù Finalborgo ~your swing soul~ (214 Avis)

  • 💬 C'est un très joli café, il est situé dans le centre historique. L'endroit est très chaleureux avec sa décoration, ses tables et ses chaises dépareillées. Il y a aussi une magnifique banquette rouge qui traverse toute ma salle C'est un café restaurant très conceptuel On peut y prendre un café, y déjeuner ou dîner. L'accueil et le service sont excellents. Enfin, on y mange très bien, avec de magnifiques focaccias, de très réussis burgers vraiment originaux, c'est simple et très bien réalisé. Donc si vous passez par là, faites y un escale...


  • 🏪 Royal blue Lunch Restaurant (8 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné avec le menu dominicain complet, tout est bon et copieux, ambiance festive et personnel aimable...


  • 🏪 Domus Urbis (524 Avis)

  • 💬 L'accueil le personnel j'ai vraiment aimé. Les chambres tres propre. Tu te send comme chez toi . J'ai bcp aimé le petit dejeuné car ns les gabonais ont adorent manger. Non mais serieux jai passé des tres beau moment


  • 🏪 Hotel Valente (168 Avis)

  • 💬 Hotel nul pourri et pas sympa!


  • 🏪 Pizzeria Paradise via nuova belvedere (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 El Taller Cappellini (57 Avis)

  • 💬 Un endroit spécial. Un beau lieu, de grands espaces, une cave exceptionnelle, un service client que l'on retrouve dans peu d'endroits. La cuisine vaut également le détour, que ce soit à l'apéritif ou autre chose. Thomas, le propriétaire est vraiment quelqu'un qui sait ce que signifie faire ce métier. Bon garçon. Mieux vaut appeler le soir si l'on veut passer car, à juste titre, s'il n'y a pas de clients à un moment donné, il ferme car il n'est pas dans un centre de vie nocturne.