📌 Via Maurizio Quadrio, 2/a, 06034 Foligno - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 22/02/2019 à 23:25
Haut
Le 29/09/2018 à 08:44
Si vous souhaitez manger sans crainte d’excellents crudités, alors c’est le bon endroit ! Accueillant et meublé avec style, personnel sympathique et très professionnel. Le propriétaire expert nous a conseillé sur les parcours et les combinaisons... mieux que ce que j'aurais pu choisir moi-même. Vous pouvez sentir la fraîcheur des aliments et les saveurs authentiques. Ce sera une référence garantie.
Le 25/07/2018 à 21:50
Présentation de poisson frais de plats de haute qualité
💬 Haut!!
💬 Revue #FullinItaly -excellent- Nous pensons pouvoir décrire ce restaurant comme un joyau secret en raison de sa position et de la qualité de la nourriture et du service qu'il propose. il n'y a pas de mots pour expliquer l'atmosphère dans laquelle vous pourrez profiter en mangeant ici, la seule façon est de la tester. L'excellente qualité des ingrédients et l'amour que les gens ici ont pour cela suffisent pour une expérience inoubliable.
💬 Merci Rina, Angela et le personnel pour cette merveilleuse expérience culinaire. La nourriture était extrêmement délicieuse et l'ambiance était exceptionnelle ! Le personnel était très accommodant à nos besoins. Nous reviendrons dans un avenir proche et ne manquerons pas de recommander vos services à toute notre famille et nos amis. Mélissa Newman, Canada
💬 Calme absolu dans ambiance médiévale 🤗🙏👍👍👍
💬 C'est un très joli café, il est situé dans le centre historique. L'endroit est très chaleureux avec sa décoration, ses tables et ses chaises dépareillées. Il y a aussi une magnifique banquette rouge qui traverse toute ma salle C'est un café restaurant très conceptuel On peut y prendre un café, y déjeuner ou dîner. L'accueil et le service sont excellents. Enfin, on y mange très bien, avec de magnifiques focaccias, de très réussis burgers vraiment originaux, c'est simple et très bien réalisé. Donc si vous passez par là, faites y un escale...
💬 Nous avons déjeuné avec le menu dominicain complet, tout est bon et copieux, ambiance festive et personnel aimable...
💬 L'accueil le personnel j'ai vraiment aimé. Les chambres tres propre. Tu te send comme chez toi . J'ai bcp aimé le petit dejeuné car ns les gabonais ont adorent manger. Non mais serieux jai passé des tres beau moment
💬 Hotel nul pourri et pas sympa!
💬
💬 Un endroit spécial. Un beau lieu, de grands espaces, une cave exceptionnelle, un service client que l'on retrouve dans peu d'endroits. La cuisine vaut également le détour, que ce soit à l'apéritif ou autre chose. Thomas, le propriétaire est vraiment quelqu'un qui sait ce que signifie faire ce métier. Bon garçon. Mieux vaut appeler le soir si l'on veut passer car, à juste titre, s'il n'y a pas de clients à un moment donné, il ferme car il n'est pas dans un centre de vie nocturne.