Bar 🇮🇹

Molo7 Avis

📌 Lungomare Giuseppe Garibaldi, 58020 Scarlino - Italie

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Molo7 à Scarlino

Les avis

Les dernier avis sur Molo7 à Scarlino

Mariela..

Le 15/05/2024 à 10:35

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois maintenant - une fois pour un apéritif et une fois pour le petit-déjeuner Les dames de service sont très sympathiques Un rêve au coucher du soleil avec vue sur le port

Photo n°1 de l'avis de Mariela.. fait le 15/05/2024 à 10:35 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°2 de l'avis de Mariela.. fait le 15/05/2024 à 10:35 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°3 de l'avis de Mariela.. fait le 15/05/2024 à 10:35 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°4 de l'avis de Mariela.. fait le 15/05/2024 à 10:35 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°5 de l'avis de Mariela.. fait le 15/05/2024 à 10:35 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°6 de l'avis de Mariela.. fait le 15/05/2024 à 10:35 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°7 de l'avis de Mariela.. fait le 15/05/2024 à 10:35 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°8 de l'avis de Mariela.. fait le 15/05/2024 à 10:35 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°9 de l'avis de Mariela.. fait le 15/05/2024 à 10:35 sur le  Molo7 à Scarlino
Laura.r

Le 28/08/2023 à 12:06

5 / 5

Endroit charmant, personnel compétent et sympathique. Excellent emplacement où vous pourrez prendre vos petits déjeuners, déjeuners et apéritifs en toute détente.

Photo n°1 de l'avis de Laura.r fait le 28/08/2023 à 12:06 sur le  Molo7 à Scarlino
Relli.n

Le 27/08/2023 à 08:30

5 / 5

Excellent bar et excellents produits de pâtisserie👍

Roberta.

Le 27/08/2023 à 07:29

4 / 5

Endroit charmant et propriétaire très gentil. Nous avons eu un cocktail agrémenté d'une ambiance véritablement romantique. Le seul point négatif va à la fille qui nous a servi : elle a refusé de nous montrer le menu car selon elle, ils étaient proches de la fermeture (je précise que c'était juste après 23h et que les tables étaient encore pleines).

Tommaso.e

Le 13/08/2023 à 11:14

1 / 5

Mon partenaire et moi allons à cet endroit depuis des années. A tel point qu'hier nous l'avons présenté à un ami. Un garçon très gentil nous assoit. Mais au bout de 15 minutes, personne n'est encore arrivé pour prendre la commande. Je vais vers la fille qui sert et lui demande désolé, pouvez-vous avoir la gentillesse de demander à un garçon de venir à table ? Nous attendons depuis 15 minutes. La fille se retourne avec un regard noir et me demande et qu'est-ce que ça veut dire ? Je suis abasourdi par cette réponse et je dis Ça veut dire qu'on attend depuis un quart d'heure. Je vous le dis, à qui dois-je demander ?. Il me faut encore du temps avant d'avoir un Negroni, un spritz et un Martini. Ensuite nous demandons également une bouteille d'eau pour l'enfant de 3 ans. Au bout de 10 minutes cette eau n'arrive pas. En plus de cela, nous remarquons que la gentille fille a apporté des collations à tout le monde autour de nous, mais rien à nous. Ça suffit, allons-y. Je vais payer et parler au propriétaire en lui disant de dire à la fille que vous ne répondez pas mal aux clients. La fille vient derrière moi toute en colère en disant que je l'ai mal traitée et que j'ai été impoli. Pour être honnête, le propriétaire s'est excusé, mais avec peu de conviction. C’est comme perdre trois clients (deux anciens et un nouveau) d’un seul coup. Il est compréhensible qu'il soit plein à craquer en août, mais les clients ne réagissent pas mal, même en août. Changement de personnel l'année prochaine

Giuseppa.o

Le 18/07/2023 à 05:15

1 / 5

Terrible pour la qualité et le professionnalisme

Mara.a

Le 11/07/2023 à 11:45

5 / 5

L'amitié vaut tout pour moi... Et le personnel ici est super. Ambiance vraiment sympa, nourriture et boissons de qualité et excellente musique de fond ! À l'intérieur de la marina, c'est le meilleur ! N'oublions pas le petit déjeuner... Comptoir de brioches digne de ce nom ! Absolument recommandé

Alessandro.a

Le 11/07/2023 à 11:32

5 / 5

Ambiance conviviale mais haut de gamme. Vue des bateaux au coucher du soleil... Romantique !! Plats délicieux. Des salades aux pains plats assaisonnés avec amour. Je recommande également pour le petit déjeuner. Excellentes pâtes !! Pratiquement un endroit où vivre toute la journée.

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 11/07/2023 à 11:32 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.a fait le 11/07/2023 à 11:32 sur le  Molo7 à Scarlino
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.a fait le 11/07/2023 à 11:32 sur le  Molo7 à Scarlino
Frank.n

Le 30/06/2023 à 12:26

5 / 5

Prestation extraordinaire !

  • 🏪 Bisiol.....pizza (21 Avis)

  • 💬 Nous allions manger au restaurant d'à côté (je pense que c'étaient les mêmes propriétaires ?) mais nous avons décidé que nous voulions être rapides et sans chichi. Mon mari est végétarien et a choisi une pizza végétarienne remplie de délicieux légumes frais. J'ai choisi « le cochon » qui contenait de la porchetta, des saucisses italiennes et beaucoup ! Je ne pouvais pas tout manger, les portions sont énormes. Super dernière chose à manger sur le chemin du retour à l'aéroport après un fabuleux voyage à Venise et dans les Dolomites.


  • 🏪 La Tavernetta (73 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et poli 👏👏


  • 🏪 SushiTake Torino Le Fornaci (4 Avis)

  • 💬 Siuuum


  • 🏪 Azienda Agricola Il Contadino di Punghellini (239 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Lucky Days (7 Avis)

  • 💬 Produits horribles. Les pizzas sont quelque chose de phénoménal ! Excellent pour passer une soirée tranquille dans un lieu simple mais accueillant. Je suis seulement désolé que comme j'y allais toujours après 21h30, il n'y a à juste titre que peu de choix mais j'essaierai d'y aller plus tôt pour essayer différentes choses et ajouter certainement plus d'étoiles ! Il y a aussi un parking derrière le restaurant, parfait pour ceux qui s'arrêtent en voiture.


  • 🏪 Pizza alla Fara (1818 Avis)

  • 💬 Une expérience unique !!! 5/5 Accueil : à l'écoute, patient, savent conseiller sur un large choix de pizzas, la personnalisation est même possible ! 5/5 Ambiance : tables cozy derrière la boutique, petite lumière bien charmante, ambiance posée, j'adore ! 5/5 Goût : très bonnes pizzas avec des ingrédients de qualité ! a la hauteur de mes attentes en terme de Pizza !! 5/5 rapport qualité prix au top ! Un endroit Must - GO !!!


  • 🏪 RISTOPUB IL MULO BRIGANTE (155 Avis)

  • 💬 Excellente place 👍 Excellent fond 👍 Excellente boisson, bière et vin aussi 👍 Et excellente musique 👍blues (Pas de merde)


  • 🏪 Th Luxury Suite (30 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment accueillante, à tel point que vous trouverez des cafards vous accueillant dans la baignoire, avec une réponse très gentille de la direction qui nous a renvoyé en disant que ça pourrait arriver


  • 🏪 Orchid Residence Hotel (31 Avis)

  • 💬 Séjour parfait dans ce hôtel petit familial entièrement rénové, joliment entretenu, entouré de lauriers et dont les chambres sont très confortables. Suzanna assure avec son frère un accueil exceptionnel de gentillesse et de disponibilités. Orchidea, c'est l'hôtellerie italienne traditionnelle, à l'ancienne, comme on l'aime


  • 🏪 Corte Manfredi (36 Avis)

  • 💬 Tout s'est passé à merveille, c'est exactement comme sur les photos. L'endroit est agréable, calme et très bien entretenu. Le service au top. Merci pour votre accueil si chaleureux.