📌 Via Petrini, 3c, 58022 Follonica - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:40
Délicieuse pizza bien faite et garnie de produits de qualité. environnement accueillant. service excellent et rapide. personnel sympathique. Je suis très satisfait, je le recommande.. les prix sont bas.. l'endroit est agréable au centre de Follonica.
Le 26/02/2024 à 10:26
Super pizza
Le 28/01/2024 à 18:31
Pizza stratosphérique. J'ai pris celui avec du saindoux colonnata, des champignons et de la truffe. En dessert, pâtes frites et Nutella. Tout est excellent avec des prix raisonnables. Il s'est avéré que les sandwichs étaient également excellents. Nous reviendrons 👏🏻
Le 27/01/2024 à 20:32
Pâte haute bonne et digeste. Cuisine parfaite !
Le 13/01/2024 à 20:10
Nous avions réservé pour deux, ils nous ont imposé 21h car ils travaillaient par équipes. Nous sommes arrivés pile à l'heure, après 5 minutes d'attente notre table n'était pas encore prête, et ils nous ont proposé une table devant la porte. Honteux. Plus jamais ça, ce ne sont que des canailles.
Le 24/11/2023 à 09:05
Superbe pizza, pâte de la véritable tradition napolitaine
Le 08/09/2023 à 14:54
Qualité de pizza exceptionnelle, pâte légère, moelleuse et bien levée. Malheureusement, ma pizza était légèrement brûlée sur la base, mais sinon elle était vraiment très bonne. Service impeccable, serveuse très gentille et compréhensive. C'est dommage pour les tables d'extérieur qui ne sont pas exactement les meilleures, mais à part ça rien à dire. Prix plus qu'honnêtes.
Le 18/08/2023 à 23:09
Environnement moderne avec style, service précis et rapide, nourriture fantastique et prix raisonnable. Je le recommande fortement.
Le 16/08/2023 à 23:02
Une agréable surprise... nous y sommes allés presque par hasard..... Que dire de la pizza frite (calzone) la meilleure que j'ai jamais mangée...... Prix honnêtes... Recommandé
Le 05/08/2023 à 07:14
Nous avons commandé pour une livraison à domicile. Ponctuel et précis. Tout est arrivé chaud. Nous avons pris des pizzas et des sandwichs (avec du pain préparé par eux) ainsi que diverses fritures. Tout cela est très savoureux. Nous allons commander à nouveau !
Le 03/08/2023 à 18:37
Nous avons pris deux pizzas en livraison à domicile, elles sont arrivées à temps et excellentes. J'ai pris une Margherita et une Calabrese, toutes deux délicieuses, bien cuisinées et bien assaisonnées.
Le 31/07/2023 à 18:36
Excellents sandwichs.
Le 23/07/2023 à 06:37
Pour être la pizza napolitaine classique, je suis d'accord qu'elle est délicieuse et légère, j'espère que les ingrédients ne changeront jamais. Exceptionnel!!!
Le 16/07/2023 à 14:32
Mon mari et moi avons demandé s'ils nous laisseraient manger une pizza à minuit puisque je venais de quitter le travail et ils n'ont pas dit non. très gentils.. et je dois dire que la pizza était vraiment fabuleuse.. ils sont gentils, ils ont juste agrandi le local et ils ont bien fait.
Le 03/05/2023 à 19:08
Les pizzas et les sandwichs sont vraiment exceptionnels. Les sandwichs qu'ils préparent sont moelleux à l'intérieur et croustillants à l'extérieur ; pâte à pizza spéciale napolitaine. Ponctuel dans les livraisons à emporter !
Le 11/02/2023 à 21:13
Super dunks !
Le 01/01/2023 à 20:49
Mauvais service, prix élevés pour la qualité proposée, temps d'attente très long et la disponibilité du personnel n'est pas le point fort de ce restaurant, certainement déconseillé si vous ne voulez pas passer une soirée désagréable à attendre un dîner qui arrivera en retard ou pas du tout.
Le 01/01/2023 à 20:42
La personne la plus ignorante à laquelle j'ai eu affaire, non seulement ils nous ont fait attendre une heure pour dîner mais quand la pizza est arrivée elle était caoutchouteuse, il a certainement attendu dans le carton son arrivée, 30 euros de pizzas non comestibles et la jeune femme qui est la fille du propriétaire très grossière ne s'est excusée ni pour le retard ni pour la façon dont les terribles pizzas sont arrivées
Le 01/01/2023 à 20:37
La pizza commandée pour 20h45 et 21h45 n'est toujours pas arrivée ils n'ont pas répondu au téléphone depuis une demi-heure, finalement la fille du propriétaire me répond en disant que la pizza est prête dans la boîte depuis une demi-heure mais elle a eu un problème avec la livraison et dès que le garçon arrive Tu me l'envoies, je demande, peux-tu me faire refaire la pizza ? Ou est-ce qu'il m'envoie celui prêt depuis une demi-heure déjà ? Elle répond si elle me dit que celui du dessin animé est moche et vient se plaindre je ne lui donnerai pas.. dans tout ça avec un petit enfant de deux ans qui attendait pour manger depuis deux heures, ne pouvait pas Est-ce qu'ils nous ont appelé et nous ont dit de venir le chercher ? Terrible en termes d'éducation et de respect des clients, plus jamais
Le 27/11/2022 à 23:48
Tous très bons! J'ai commandé des schiaccine farcies et une pizza via Just Eat, le tout très bon, pâte et ingrédients. La commande est arrivée une demi-heure plus tôt que prévu !😍
Le 07/10/2022 à 11:18
Nourriture exquise, plats abondants et super rassasiants, tous les produits sont toujours frais et authentiques et d'une qualité exemplaire, il y a toujours beaucoup de choix pour des plats uniques et chaque fois que j'y vais, il y a toujours quelque chose de nouveau à goûter, les gérants du restaurant sont toujours prêts à recommander et ils sont toujours gentils et très serviables. Je le recommande si vous cherchez un endroit pour dépenser une bonne somme et manger quelque chose de différent et les meilleurs, continuez comme ça !!!
Le 10/08/2022 à 18:08
Excellent rapport qualité/prix. Le personnel très gentil. Situé au centre, mais très calme.
Le 30/05/2022 à 19:19
La première fois que j'ai essayé quelque chose chez eux, c'était un pain plat au Nutella, la pâte à pain plat est vraiment délicieuse et c'était un énorme pain plat ! Sans oublier que pour un pain plat similaire au Nutella et (un choix de friandises) kinder bueno, seulement 3,50 €... dans d'autres quartiers de Follonica, ils veulent 5 euros avec juste le Nutella... Trop pour un pain plat au Nutella ... La pizza et les calzones, par contre, sont délicieuses avec toutes les très bonnes saveurs La pâte est vraiment quelque chose de délicieux !! Je recommande qualité et prix !!! Ps : la prochaine fois j'espère essayer un sandwich que je vois des photos d'amis et elles me semblent aussi très bonnes et consistantes
Le 07/05/2022 à 21:38
J'ai commandé un sandwich San Gennaro, des saucisses, de la scamorza fumée et des aubergines parmigiana. Les saveurs n'étaient pas bien définies et la saucisse n'avait aucun caractère. Le pain qu'ils produisent, à base de pâte à pizza, a tendance à devenir gommeux à la fin et ne va pas bien avec le concept de sandwich, qui à mon avis a besoin d'un pain qui valorise le contenu et ne le cache pas. Les frites étaient normales, mais pas suffisantes. D'autres personnes qui étaient avec moi ont exprimé des opinions positives sur la pizza et bien plus encore. Je ne veux pas être totalement négatif sur la qualité de la nourriture. Je vais essayer de revenir. Le seul vrai point sensible est le temps d’attente. C'est vrai que nous étions 14, mais nous avons attendu une heure pour recevoir notre commande. Et le pire, c'est que pour sortir la commande d'un seul coup, ils ont gardé les sandwichs au chaud dans le four à pizza. Cela a certainement contribué au mauvais résultat de mon sandwich. Une suggestion, plus d'attention à la matière première, à sa préparation, notamment la viande et une petite étude sur les consistances, les saveurs et le timing. Bon travail les gars
Le 19/02/2022 à 18:53
Excellent service, produits frais et excellents, petit espace mais ça va 🥰🥰😋😋 mais surtout ça coûte le bon montant 👌👌👍👍
Le 18/01/2022 à 08:52
Agréable découverte. Ponctuel avec le temps. Nous en tiendrons compte pour une prochaine commande.
Le 04/09/2021 à 11:46
Vous pouvez remplir les courges comme vous le souhaitez, d'excellents produits, la meilleure courge que j'ai jamais mangée, l'endroit est situé dans un endroit très favorable près du centre de Follonica, tout est vraiment excellent 👍
Le 03/09/2021 à 22:47
Le meilleur coup de cœur que j'ai mangé, vous pouvez y mettre ce que vous voulez, par exemple j'ai essayé la stracciatella, la pistache et la mortadelle à la truffe 😍😋 Je ne peux pas donner une mauvaise critique.
Le 27/08/2021 à 13:45
Vous pouvez créer votre propre coup de cœur avec des produits raffinés. Une courge à la mortadelle de sanglier et à la burrata et une ichnusa non filtrée pour 10 euros, confortablement installés à deux pas de la rue principale de Follonica.
Le 12/08/2021 à 20:53
Des aliments de première qualité, parfaitement combinés les uns aux autres, qui rehaussent encore leur bonté, la nouveauté des produits proposés, la propreté professionnelle et la grande gentillesse et serviabilité des propriétaires rendent ce lieu unique. Je recommande fortement d'y aller, ESSAYEZ-LE POUR CROIRE !!!
💬 Idéalement placé, ce restaurant vaut le détour. L'atmosphère est ultra sympa et invite à l'échange car dans la première salle, on y partage une grande tablée. Les tarifs sont corrects et les plats excellents. Serveurs sympa, très bonne musique et cadre au top. C'est bruyant à l'italienne, je ne peux que recommander ce resto !
💬 Grande valeur. Vous obtenez une chambre propre avec un lit confortable avec un balcon donnant sur l'océan. Ne vous attendez pas à du luxe à ce prix. Doit apporter son propre shampoing. Propriétaires sympathiques. Très proche du centre-ville en bas de la colline, de l'autre côté de la rivière Merula.
💬 Nous avons pris la maison pendant une semaine. L'emplacement est dans un endroit magnifique, face à la mer, pour profiter d'une bonne détente. Propriétaire très gentil et super serviable. Nous reviendrons avec plaisir. Hautement recommandé!
💬 Expérience positive mais les matelas doivent être changés ! Belle chambre, bien meublée, salle de bain grande et confortable. Tout est très propre. Emplacement idéal à deux pas de la place Cetraro, en voiture vous pouvez rejoindre les plages en moins de 10 minutes donc c'est pratique pour ceux qui préfèrent y aller en voiture plutôt que d'avoir une maison en bord de mer mais de devoir marcher 10 minutes, aussi pour le prix avantageux. Vous pouvez rejoindre deux grands supermarchés en 6-7 minutes en voiture mais au centre il y a une petite épicerie fine ainsi que des bars. Il y a deux choses « négatives », une grave et une moins. Le moins grave : les luminaires. Il y a un double cadre de fenêtre mais le premier est en bois très vieux et en ruine avec un seul verre très fin, tandis que le second est en aluminium avec un seul verre. Il faudrait les remplacer par une simple fenêtre PVC performante et moderne. Le très grave : matelas et oreillers extrêmement inconfortables. Il faut absolument le changer. Nous nous sommes tous réveillés avec des douleurs au cou et au dos. C'est un petit investissement qui devrait certainement être fait pour une entreprise comme celle-ci. Remarque pour le petit-déjeuner (au bar ci-dessous) : en demandant un café à l'orge, nous avons dû payer 1,20 € de plus car il n'était pas inclus dans le menu, mais le cappuccino était inclus (ce qui coûte certainement plus cher). Je n'en ai absolument pas compris la raison, certainement une très mauvaise impression. De plus, en pratique, nous n'avons pas bu 1 verre sur 3...
💬 Hôtel super bien placé, à 5min en bus du port d’ischia et à 2min à pied de l’arrêt de bus. Ma chambre était super avec un grand balcon et une vue incroyable sur la mer! Le ménage est fait tous les jours, la propreté est impeccable. Le petit déjeuner est excellent. L’accueil est super aussi, le personnel est très disponible et vous donne plein de conseil pour visiter l’île. Très bon rapport qualité prix, j’avais pris une chambre pour 7 jours de base mais j’ai prolongé mon séjour tellement on s’y sent bien ! rien à redire je vous recommande vivement cet hôtel !
💬 regardez bien quand vous commandez d'y aller, ils n'aiment pas tout mettre dedans.
💬 Je donnerais deux étoiles pour l'effort mais la qualité est tout autre chose. Kebab moyen, pizza horrible. Une fois qu'ils se sont trompés sur le reste, ils sont revenus mais traités comme si j'étais le mendiant. Non recommandé. Vos insultes ne me touchent pas et ne font que démontrer votre ignorance. Avant d'ouvrir un restaurant, apprenez l'éducation et acceptez les critiques qui pourraient s'améliorer....
💬 Péché!! ma bouteille de Cagnulari achetée le 22/12/2023 avait un goût de liège... Cela peut arriver, mais après avoir dépensé beaucoup d'argent dessus, j'ai un peu le vertige !!!
💬 Bar bistrot venant d'ouvrir à la Marina d'Olbia. Accueil et service très bon. Le choix des boissons est suffisant. Les cocktails et bières locales sont bons,idem pour les plats proposés niveau qualité prix. Bonne chance à eux.
💬 Nous avons eu un déjeuner de communion, un menu spectaculaire et un service tout aussi spectaculaire. Gnocchis de Malga, Tagliolini au sanglier et truffe Risotto au radicchio et premier plat speck. Deuxièmes plats : tranches de lapin, rôti de veau et viande de salà crue ou cuite entourées de merveilleuses et abondantes côtes levées, de la choucroute et de délicieuses pommes de terre au four non huilées. Café sucré et amer. Le vin de la cave Valpantena est fantastique, léger et sans arrière-goût, tant le blanc que le rouge qui se marient très bien. Service impeccable avec rappel ou tris. Toujours servi sans attente entre les plats malgré un autre groupe de 30 personnes au déjeuner et des couples divers. Lieu avec une vue enchanteresse et le propriétaire toujours prêt à servir même des plats végétariens si nécessaire. Je le recommande vivement avec réservation à l'avance. Le stationnement devant est toujours gratuit et payant. A côté se trouve un espace bar avec baby-foot. Pour revenir🔝🔝🔝🔝🔝