📌 Via Giacomo Matteotti, 7/A, 20846 Macherio - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:48
Enveloppements très sexy
Le 28/07/2023 à 10:02
Bar magnifique, produits excellents, personnel très bien formé prêt à satisfaire tous les besoins, si vous avez quelque chose à manger, laissez VALE le faire pour vous et vous dégusterez la meilleure piadina ou sandwich de votre vie.
Le 09/10/2022 à 06:50
Très accueillant aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur avec des tables
Le 12/09/2022 à 11:29
Le café est bon
Le 08/04/2022 à 08:29
Excellent lieu de rencontre pour déguster un bon café. Très exposé au soleil et ça ne fait pas de mal
Le 27/02/2022 à 17:05
Très agréable
Le 18/02/2022 à 22:41
Le meilleur bar du monde, surtout pour un latte à 1h du matin, vive le Fabri ! Je t'aime
Le 04/12/2021 à 20:22
Bar très normal. Apéritif assez riche en entrées
Le 29/10/2021 à 11:43
Vodka premium inaccessible, soldats de plomb et dés.
Le 13/10/2021 à 20:07
Si mon fils de 6 ans vient y boire... il doit y avoir une raison 😊
Le 01/10/2021 à 22:08
Le meilleur bar de la galaxie !
Le 01/10/2021 à 17:48
Allez, fais-moi du café, s'il te plaît, je le paierai demain
Le 25/08/2021 à 20:12
Fabrizio toujours au top....N.1...!!!!
Le 07/08/2021 à 08:16
Le barman est toujours sympathique, gentil et serviable. Prix modestes. Recommandé pour un café ou un apéritif..... 🤪
Le 05/08/2021 à 19:27
Optimal
Le 08/07/2021 à 02:00
Haut
Le 02/07/2021 à 13:35
Bar local + glacier normal. Ok si vous êtes de passage.
Le 24/06/2021 à 08:41
Excellente brioche locale de toutes sortes, délicieuse et personnel très gentil et sympathique
Le 23/06/2021 à 13:17
Petits déjeuners sous véranda, de bonne qualité.
Le 16/06/2021 à 09:21
Propre, avec un espace extérieur et un personnel sympathique !
Le 13/06/2021 à 15:56
Café parfait. Brioche, délicieux petits pains. Un soin sans faille. Environnement parfait. Fabrice 10 !!!
Le 18/05/2021 à 09:43
Un joli petit bar un peu à l'écart. Café, croissants, tables extérieures. On me dit que les apéritifs sont également excellents. ...et Fabrizio, le patron, est accueillant et sympathique !
Le 11/05/2021 à 20:56
Un coin tranquille où l'on peut prendre son petit déjeuner au parfum des croissants
Le 17/06/2020 à 17:39
endroit très agréable et moderne. top pour les apéritifs et les soirées entre amis. le propriétaire est une personne sympa, serviable et ultra géniale. recommandé les yeux fermés
Le 16/02/2020 à 21:03
Très bel endroit et le propriétaire est vraiment gentil et serviable... félicitations
Le 13/02/2020 à 18:02
Le meilleur bar à glaces de Macherio et des environs. Les brioches sont excellentes et le latte macchiato est fantastique. Le propriétaire est un homme sympathique, souriant et qui inspire confiance. Excellente qualité des produits et soin en préparation.
Le 12/01/2020 à 14:06
Barman chauve.
Le 27/10/2019 à 19:18
Endroit où l'on peut passer des moments paisibles entre amis ou en famille pour des apéritifs ou une bonne glace pour nos enfants, excellent pour le petit déjeuner
Le 29/08/2019 à 06:06
Excellent endroit où s'arrêter pour un bon apéritif glacé ou un café, le service est excellent à essayer
Le 18/08/2019 à 09:52
Bon café! Mais l'endroit qui est nu mériterait d'être enrichi un peu ! Personnel aimable
Le 18/08/2019 à 06:37
Une garantie
Le 17/08/2019 à 16:14
Gentillesse et convivialité
Le 13/08/2019 à 23:26
Ameublement essentiel, moderne et non excentrique, glaces pas mal, choix de couleurs positif
Le 07/08/2019 à 09:13
Calme et avec un bon choix.
Le 15/06/2019 à 19:54
excellent apéritif
💬 Hôtel proche des ruines, peu cher, un accès Wi-Fi à l'accueil, une gérance sympathique mais chambres sales, j'ai trouvé des touffes de poil sous le lit, un viel élastique et une toile d'araignée derrière la porte.... Une salle de bain non ventilée. Un unique ventilateur pour survivre à la chaleur non suffisant. Très mal dormi....
💬 Très bon restaurant . Personnel Accueillant. Terrasse au fond du resto Plats de poisson excellents. Dommage que c'etait fermé ce midi , on y serait bien retourné. Très bonne adresse , rare sur Venise
💬 Nous y sommes allés tard dimanche après midi, personnel très désagréable. Il nous a servi comme si nous étions deux nuisances essayant de prendre le moins de temps possible. Le seul point fort est la commodité du stationnement
💬 Cet endroit se situe au calme sur une colline dans l'arrière-pays avec une vue imprenable sur les Préalpes que l'on peut admirer depuis la terrasse où les chambres. L'établissement est propre, les chambres spacieuses et le petit petit-déjeuner copieux. Dommage que le cuistot était absent et que nous avons dû manger ailleurs. Il y a 2 ans c'était très bon. On y retournera.
💬 Très bon accueil, patron et personnelles de salle très sympathique, on a très très bien mangé, je recommande cet endroit vraiment !! 😀 Et tout est fait maison, le top
💬 Bonne table qualité prix je conseille
💬 Super séjour, l'hôtel est pas mal situer au niveau transport . Calme et très bien entretenue. Le personnel très accueillant et gentil. Merci bcq pour ce séjour 😉👌🏽
💬 Haut
💬 Ne pas se fier au visuel vétuste en bord de route ! On y mange très bien ! Les pizzas au feu de bois sont un régal, les plats de pâtes copieux, le tout pour un prix très raisonnable !
💬 Petit bar le long de la route principale, excellents desserts et pâtisseries pour le petit-déjeuner, petite épicerie à l'intérieur et possibilité de confectionner des sandwichs et des snacks emballés. Les barmans sont sympathiques et gentils, les prix sont moyens.