Chambre d'hôtes 🇮🇹

Momi Avis

📌 Corso Garibaldi, 48, 28021 Borgomanero - Italie

4.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Momi à Borgomanero

Les avis

Les dernier avis sur Momi à Borgomanero

Fabrizio.o

Le 03/06/2023 à 09:32

5 / 5

Excellent hébergement dans le centre de Borgomanero, dans l'une des rues principales. Il y a un ascenseur et les chambres sont très propres et modernisées. Le propriétaire est gentil et généreux. Je recommande fortement.

Monica.i

Le 18/07/2022 à 12:02

5 / 5

Emplacement central, moderne et propre. propriétaires très serviables.

Martina.a

Le 15/12/2021 à 12:42

5 / 5

Chambre propre et personnel serviable. Merci pour votre attention

Matthieu.e

Le 15/08/2021 à 07:34

5 / 5

Magnifique appartement parfaitement placé en plein centre de Borgomanero. Très bel accueil de l'hôte, beaucoup de goût et des idées créatives pour la déco. Super !

Fulvio.e

Le 10/08/2021 à 21:58

5 / 5

Divin. Propre, désinfecté, ambiance merveilleuse, excellent prix.

E...

Le 25/07/2021 à 16:53

5 / 5

Excellente structure avec un rapport qualité/prix TOP ! Chambres impeccablement propres, modernes et meublées avec goût ! Emplacement très central ! Des salles de bains tout aussi agréables, une propreté exceptionnelle et tout le confort pour un séjour sans souci ! Le propriétaire très gentil! Fortement recommandé pour les voyages de loisirs / d'affaires / en famille

CarlyM..

Le 09/01/2021 à 07:20

5 / 5

Je le considère désormais comme ma maison à Borgomanero ! Emplacement central, chambres super propres. Les propriétaires gentils et accueillants vous font vous sentir comme chez vous ! Hautement recommandé!

Luisa.i

Le 08/01/2021 à 19:35

5 / 5

Propreté, convivialité et très central. je vous conseille

Ta.i

Le 08/11/2020 à 16:57

1 / 5

Je ne recommande pas cet endroit

  • 🏪 Il ciliegio blu (11 Avis)

  • 💬 Une villa propre dans un endroit magnifique. Nous l'avons énormément apprécié avec 8 adultes. Côté électricité, nous avons consommé 235 € en 10 jours (0,50 €/kWh), mais nous avons fait attention à la consommation en utilisant le moins possible les climatiseurs. Tout allait bien, surtout l'hospitalité de Patricia. Le seul bémol était l'état du mobilier extérieur (transats de piscine, table et chaises dans la cuisine extérieure) et de la cuisine (électroménager vétuste, pas de couteaux tranchants, ....), ceux-ci mériteraient d'être améliorés.


  • 🏪 Gelateria Lariana (1451 Avis)

  • 💬 Très bonne glace. Le cremino est très délicieux 😋


  • 🏪 Fior di Loto (210 Avis)

  • 💬 J'y allais souvent en famille et autres. Très bon endroit pour manger chinois et pour se remplir le ventre après seulement quelques assiettes car les portions sont grandes. Le local est propre et le service est ce que l’on attend d’un bon restaurant. La pizza n'est pas la meilleure mais comme ce n'est pas leur point focal, il n'y a rien à redire. La seule chose qui leur manque, c'est la personnalité avec le bar très peu de choses à se régaler mais vous pouvez passer par là et prendre un café en toute tranquillité.


  • 🏪 Gambero Rosso Taormina dal 1949 (1274 Avis)

  • 💬 Excellent les linguines au homard. On a mangé à deux reprises dans ce restaurant. Le service est impeccable. Les repas sont bon et copieux. Les prix sont corrects. On a droit à un limoncello et une bruschetta gratuitement. Rien à dire Je vous le recommande :)


  • 🏪 Hotel Orso Grigio (289 Avis)

  • 💬 Extraordinaire ! Tout était parfait 👍 chambre très confortable Spa fabuleux repas très copieux et très fin, personnel au top 👌 je recommande fortement !


  • 🏪 Guesthouse Foresteria Margherita Milano (37 Avis)

  • 💬 Voleurs ! y'a pas d'autres mots... on arrive, on les prévient qu'on est sur place, on les informe qu'on vient de faire 3h de route et qu'on les attends et que vous avez envie de trouver votre réservation... surtout que le parking est de plein air dans la rue, et qu'on avait chargé pour se garer pour la nuit ! et là, une personne répond : on n'est pas sur place, venez à nous... Bah non en fait ! donc on s'explique au téléphone, et finalement on entend : ok stop on annule ! ok je les informe qu'il va falloir le préciser à la plateforme pour notre remboursement, parce que, je rappelle que nous étions déjà sur place et j'imagine qu'ils auraient pu faire un effort pour nous retrouver puisque nous avions déjà réglé la nuit... et bien, figurez-vous : ils ont prélevé les 102€/la nuit et on n'a jamais eu de retour... j'ai du écrire et ils m'ont traité de menteuse donc tout va bien dans le meilleur des mondes, belle mentalité !!!! On ne peut pas noter la literie ou les installations car nous avons vu que le quartier, immeuble sur un grand boulevard avec une façade glauque, et une entrée digne d'une porte de prison. ... je vois des messages qui indiquent "super accueil" : manque de chance pour nous ou mauvais jour... ça été notre pire expérience en Italie, juste CATA y'a pas d'autres mots ! Nous étions en famille, et on a du réserver une seconde nuit, que je recommande Hotel RossoVino qui est dans une ruelle privée où nous n'avons pas eu besoin de payer le parking, où tout est neuf et où nous avons eu un super accueil.


  • 🏪 Locanda La Lanterna Ristorante Pizzeria (549 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Meilleure pizza mangé lors de ce voyage. Très accueillant. Bravo à eux


  • 🏪 Luco's pizza (249 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. C'est une simple pizza calabraise, ne vous attendez pas à des croûtes ou à quelque chose de similaire. Mais le prix est vraiment excellent et la pizza à la fin est très bonne.


  • 🏪 Da Claudio (56 Avis)

  • 💬 Claudio était très gentil avec nous et les pizzas étaient vraiment bonnes. Fabriqué en ce moment. Site hautement recommandé.


  • 🏪 BIG PIZZA (229 Avis)

  • 💬 Haut