📌 Via Parri, 4, 70014 Conversano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 18:16
Pizza calabraise... spectaculaire🥹🥹🥹
Le 07/05/2024 à 18:15
Excellente pizza fine et bien assaisonnée. Service rapide
Le 05/05/2024 à 15:38
Excellentes pizzas !! Des ingrédients fins, croquants et surtout frais… À ESSAYER !!
Le 04/05/2024 à 10:14
excellente pâte à pizza, basse, croustillante et légère. toujours ponctuel, désormais une pizzeria de référence !
Le 21/04/2024 à 18:06
Lieu intimiste et accueillant, parfait pour un déjeuner léger à emporter ou une pizza en soirée entre amis. Des pizzas fantastiques et légères !! Super recommandé !!
💬 Structure immergée dans la verdure du Conero, à quelques minutes en voiture de la magnifique plage de Mezzavalle. Chambre équipée tout confort, propre et équipée d'un petit coin où vous pourrez préparer des petits déjeuners et déjeuners rapides (micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire et machine à café à dosettes). Les propriétaires étaient très gentils et très serviables en nous dirigeant vers différents endroits à visiter ! Super recommandé!
💬 Sans doute l'un des meilleurs emplacements de la ville avec son jardin dans le prolongement des ruines paysagées de l'ancien forum romain. Quel dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur : le menu soi-disant dégustation régionale y est hélas insipide bien que généreux ! Y a-t-il vraiment quelqu'un aimant cuisiner en cuisine. Par contre les amateurs de foot pourront dîner en suivant leur sport préféré ! Très bien pour y prendre un rafraichissement à la belle saison !
💬 Des photos absolument différentes de ce que nous avons trouvé. Mauvaise propreté de la chambre, serviettes sales, petit déjeuner très basique (le seul point positif sont les bouteilles d'eau mais croissants périmés, capsule de café et pas de lait). Ils nous ont invités à manger dans leur restaurant 'Sfizzietto' proposant un menu à 10 euros qui n'était pas du tout respecté. Le seul point positif est la boulangerie au bout du couloir, peut-être gérée par eux, où nous avons acheté d'excellents sandwichs. Je suis vraiment généreux en donnant 2 étoiles. Nous ne sommes restés qu'une nuit et c'était suffisant.
💬 Je suis en Italie depuis trois semaines maintenant et cela a probablement été la meilleure et la plus mémorable expérience culinaire que nous ayons eue à ce jour. Premièrement, l'espace est absolument charmant. Niché dans une petite ruelle, le restaurant se révèle comme une destination cosy et accueillante. L'équipe de service est absolument sympathique et serviable, l'ambiance intérieure est confortablement vibrante, mais pas au point où la conversation est tendue. Une musique délicieuse et joyeuse maintient l'ambiance vivante. Oh… la nourriture. Remarquable!!! Le menu est équilibré avec des fruits de mer et d'autres choix, les prix sont raisonnables pour les portions, généreuses et d'excellente qualité. Faites-en un incontournable de votre visite, mais réservez-le car il était rempli de locaux lorsque nous y étions, un signe certain de sa qualité !
💬 Personnel extrêmement accueillant et compétent, belles filles. Excellente qualité des produits, carte avec choix varié de plats. Grand choix de boissons et cafétéria, complète dans toutes ses zones. Je recommande de visiter ce bar spectaculaire si vous passez par Celano.
💬 Paella aux fruits de mer exceptionnelle
💬 Belle pizza. Gnocchi. salade et pommes de terre. Le service de première classe est fantastique et la décoration est magnifique
💬 De la vraie nourriture délicieuse, cuisinée avec amour et chaleur ❤️🥰☀️
💬 Reposant, une vue magnifique sur le golf de naples et l'île de capri, personnel adorable
💬 Terrible expérience le lundi de Pâques. Nourriture très médiocre et délais d'attente très longs entre un plat et un autre. Mauvaise entrée de poisson ; pour le premier, nous avons demandé des paccheri au crabe, et en réalité nous avons reçu des rigatoni trop cuits avec seulement la coquille ; une heure s'est écoulée entre l'entrée et le premier plat !! Évidemment, après le premier, le second n'est pas arrivé et nous avons soulevé le problème auprès de la serveuse. Nous avons reçu un mélange de frites, avec des restes de poisson, alors que nous avions demandé des crevettes frites et des calamars ! Expérience décevante !!!! Plus jamais!!!