📌 Via Casilina, km 69/500 N.1391, 03013 Ferentino - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 18:51
Optimal
Le 16/05/2024 à 15:33
Un endroit charmant
Le 15/05/2024 à 02:38
Restaurant très agréable et propre, service rapide et efficace.
Le 01/05/2024 à 10:13
Grand parking, personnel globalement sympathique, le service dépend des jours et des heures, la nourriture est au-dessus de la moyenne en ce qui concerne les normes à volonté.
Le 26/04/2024 à 22:05
Environnement vraiment spécial. Vous commandez à l'aide d'une tablette qui vous est remise à l'entrée. Pour un prix fixe vous pouvez commander 10 plats puis continuer, l'important est de finir tout ce que vous commandez. En dehors du prix de base, il y a des boissons, des friandises et du café. De l'apéritif au café, tout était délicieux. Personnel sympathique, efficace et rapide..nous reviendrons certainement....
Le 13/04/2024 à 15:34
Optimal
Le 03/04/2024 à 22:33
Tout était bon, nous y sommes allés ce soir pour l'essayer et c'était vraiment délicieux. J'ai aussi demandé un plat particulier qu'ils n'ont pas à la carte et il a été réalisé sans problème (le sauté de canard aux cannes de bambou). Je le recommande à tout le monde d'y aller. À toute personne qui n'est pas de la région, je recommande d'y aller.... Le prix est également normal pour la façon dont vous avez mangé.,.. Et les plats sont arrivés, tous ceux qu'on avait commandé et on a mangé tranquillement comme il faut le faire avec la bonne pause entre un plat et l'autre sans se gaver et faire le plein immédiatement, ma note est de 10/10
Le 02/04/2024 à 19:39
Tout est bon, les serveurs sont très bons et rapides, nourriture très bonne
Le 01/04/2024 à 18:03
J'y étais pour déjeuner le lundi de Pâques, personnellement je n'aime pas particulièrement ce type de cuisine mais comme mes parents l'aiment beaucoup j'ai volontiers accepté de l'essayer et je dois dire que j'ai trouvé un endroit sympa, avec une cuisine express, du bon cru matériaux, service rapide et propre... je le recommande
Le 30/03/2024 à 14:11
Excellent, en tout, je n'ajouterai rien d'autre.
Le 28/03/2024 à 14:45
Tous délicieux 😋❤️ spaghettis de soja exceptionnels
Le 25/03/2024 à 14:10
Superbe...accueil et gentillesse....Service rapide....Tout a été très bien entretenu et propre....J'ai tout mangé ☺️🙏....Je serai de retour pour le dîner demain
Le 22/03/2024 à 10:27
Bel endroit, tout est délicieux, jolies décorations, bien organisé avec tablette de commande à faire soi-même, les plats arrivent en 5 minutes. Quelques plats arrivés d'une autre table mais rien qui ne puisse être réglé immédiatement, je le recommande vivement.
Le 15/03/2024 à 21:18
Bel endroit, personnel et propriétaire très gentils. Des sushis d'exception
Le 10/03/2024 à 15:04
Cuisine exquise, en fait je dirais EXCELLENT saumon et thon d'une qualité exceptionnelle, même près de chez nous 🏡
Le 05/03/2024 à 17:47
2 étoiles juste pour l'endroit. N'y allez pas dimanche. Trop de monde, service lent et ils oublient de préparer tout ce qui a été commandé. Je trouve aussi le prix assez exagéré pour la prestation proposée, 68 € pour 2 personnes. Il existe de meilleurs endroits pour manger à volonté. Je ne le recommande pas.
Le 03/03/2024 à 10:02
sans voix, parfait
Le 02/03/2024 à 23:10
DIVIN! Nourriture exquise et endroit merveilleux !!! Tout était délicieux, même le vin mousseux et les desserts !!!
Le 29/02/2024 à 18:10
dommage pour un cheveu trouvé dans le plat, sinon tout EXCEPTIONNEL
Le 28/02/2024 à 13:25
Excellente organisation. Bien
Le 23/02/2024 à 21:25
J'étais à cet endroit il y a quelques jours. Nourriture horrible, déconseillée... commande rapide, tout le reste était nul
Le 21/02/2024 à 21:34
J'ai beaucoup aimé. Très bon à manger. Endroit super sympa et accueillant, personnel sympathique et serviable.
Le 19/02/2024 à 21:27
Ce soir nous sommes revenus pour la deuxième fois et je dois malheureusement confirmer ma déception. Le premier soir nous y sommes allés en groupe et j'ai constaté que tous les plats commandés n'étaient pas arrivés, malheureusement ce soir j'en ai eu confirmation car jusqu'à la première commande tout s'est bien passé et tout est arrivé. Déjà à partir de la deuxième commande, les choses ne se sont plus bien passées car on m'a dit que les plats crus avaient déjà été commandés sans les avoir consommés, j'ai appelé une des serveuses et je l'ai signalé et elles ont apporté ce que nous voulions commander. La troisième commande, cependant, après plus de 40 minutes d'attente et après que la serveuse soit venue reprendre la tablette, elle n'est jamais arrivée et compte tenu de la longue attente, nous nous sommes levés et sommes allés à la caisse pour payer. Pendant que je payais l'addition, 73,50 pour 2 personnes, j'ai fait remarquer au caissier qu'après une longue attente, il manquait pratiquement à notre table tous les plats de la troisième commande. En disant qu'elle était désolée, elle voulait nous offrir quelque chose à boire pour s'excuser. Mais j'ai toujours faim, que penses-tu que je devrais boire ? Vraiment déconseillé, je suggère d'autres restaurants de sushi
Le 18/02/2024 à 00:25
Première et dernière fois... Très longue attente à partir du moment de la commande ; de nombreux plats commandés n'arrivent tout simplement pas. Cela ne vaut même pas le coup vu la qualité de la nourriture. Prix élevé, prétentieux pour ce qui est proposé. Parmi les restaurants de sushi de la province de Frosinone, c'est actuellement le moins recommandé. Rejeté!
Le 16/02/2024 à 20:27
Beau et bon, ils nous ont accueillis avec un merveilleux sourire, mon fils ne mange que du riz cantonais sans petits pois et ils le lui ont préparé facilement. Bonne nourriture. salles de bains propres. Merci
Le 05/02/2024 à 22:34
Nous l'avons trouvé par hasard en voyageant sur la route et nous avons été agréablement surpris par le lieu magnifique, très bien décoré. Et la nourriture était délicieuse et fraîche, tout était super bon, je le répète ✨ bon prix ✨
Le 05/02/2024 à 08:37
J'étais ici pour la première fois pendant les jours d'ouverture, je suis revenu plus tard et je dois dire que la qualité de la nourriture était excellente, l'endroit était magnifique et surtout, le service était fou, le personnel ne s'arrête jamais, toujours serviable et attentif. Prix corrects, en fait, absolument honnêtes par rapport à d'autres plats à volonté où les prix ne reflètent pas ce qui est servi. Je retourne souvent dans cet endroit, la meilleure expérience du moment, à mon avis, dans les environs de Frosinone.
Le 04/02/2024 à 22:38
IMPECCABLE!!! L'endroit est très beau et propre, tout le personnel est sympathique et précis et la qualité du menu est du plus haut niveau et offre un large choix de plats crus et cuits.
Le 03/02/2024 à 20:23
Sans infamie et sans éloge. Si tu peux le faire, donne-le🥠
Le 24/01/2024 à 20:33
Tout est super bon, endroit magnifique !!! Personnel très gentil ! Je reviendrai certainement
Le 23/01/2024 à 09:30
Restaurant de sushi All You Can Eat récemment ouvert. Très bons plats, cadre reposant. Hautement recommandé
Le 22/01/2024 à 19:57
Rien de spécial, les sushis habituels, ils n'ont pas beaucoup de choix, ils sont un peu lents, des saveurs comme toutes celles qu'on trouve à Frosinone, bel endroit. Nous avons payé 60 € pour deux et mangé 4 bêtises, rien à redire.
Le 21/01/2024 à 15:43
Dès l'ouverture, nous verrons.
Le 21/01/2024 à 14:16
Nous nous sommes retrouvés ici parce que cela avait été recommandé par des amis mais nous nous sommes retrouvés avec une mauvaise expérience. Endroit agréable et propre aussi mais service épouvantable et nourriture à peine passable. Nous sommes entrés à 12 heures. 30 heures mais avons commencé à manger après 14 heures car notre table avait été oubliée. Plats jamais arrivés ou complètement faux. Le poisson n'a pas grand goût donc la qualité est tout simplement passable. Nous sommes repartis toujours affamés.
Le 19/01/2024 à 19:42
Lors de la réservation d'une table, demandez confirmation 2,3 fois avant de réserver. Nous avons réservé une table pour 2 personnes et avons été refoulés en disant que la réservation n'existait pas. Non fiable. Très mauvais. Ils n'ont même pas essayé de réparer les dégâts
Le 19/01/2024 à 07:02
Tout est délicieux 😉
Le 17/01/2024 à 12:47
Ouverture récente. Excellent service et nourriture. Recommandé 👋
Le 14/01/2024 à 22:31
Les sushis sont également bons mais certaines commandes se sont perdues dans un trou noir sans issue. Peut-être qu'il y a trop peu de serveurs Porelli, donnez-moi un coup de main. Je n'y retournerai pas car attendre indéfiniment sans avoir la certitude que ce que vous avez commandé arrivera n'est pas amusant pour moi. Dommage car le saumon était bon :(
Le 14/01/2024 à 22:21
Lumineux et moderne, choix varié de plats à volonté. Serveurs accueillants et sympathiques. Hautement recommandé
Le 14/01/2024 à 14:52
Excellent bon sushi endroit très sympa juste trop bruyant
Le 12/01/2024 à 22:57
Prix élevé, service lent et beaucoup de choses commandées ne sont jamais arrivées. Nous avons été obligés de partir...
Le 09/01/2024 à 07:44
Le lieu n'est en activité que depuis peu, il manque une bonne organisation et un bon rangement dans les salles de bains etc... concernant la nourriture, des plats très bons, rapides et fraîchement préparés, les desserts sont également très appréciés
Le 04/01/2024 à 17:42
A mon avis l'environnement était trop lumineux mais des sushis très bons et originaux
Le 02/01/2024 à 19:23
Des formules à la carte ou à volonté. Très bien situé et personnel souriant. Bons produits. Tarifs conformes à l'offre classique. Possibilité de grand parking. Idéal également pour les grands groupes compte tenu des espaces internes. Agréable. Meilleurs vœux au personnel.
Le 29/12/2023 à 23:47
Le meilleur à volonté de la région ! Compliments
Le 29/12/2023 à 21:25
Terrible. Mais je dis non, nous avons commandé 400 plats et nous n'en sommes arrivés que 4. Une serveuse faisait un défilé de mode au lieu de travailler. L'endroit est cependant très cool, salles de bains propres, lumières intéressantes, etc. Je n'y retournerai jamais, vraiment... plus jamais
Le 29/12/2023 à 20:53
DES TEMPS D'ATTENTE SANS FIN ! La nourriture est bonne, le choix est vaste et l'endroit est très sympa mais pour un seul dîner il faut attendre plus d'une heure pour quelques plats. Mauvaise communication entre la salle à manger et la cuisine. Un autre point contre c'est l'attente entre une commande et une autre : par commande, dans mon cas, limite maximum de 5 plats plus 5 minutes pour chaque commande envoyée. Je ne reviendrai que si les choses changent. Je débute mais ILS ONT UN BON POTENTIEL, espérons le meilleur !
Le 29/12/2023 à 18:52
Très bel endroit, dommage pour le service très lent, plats simples et décomposés peu précis et soignés comme dans beaucoup d'autres lieux de sushi du coin, vaisselle opaque et pas soigneusement nettoyée, qualité du saumon très décevante, dommage pour un endroit qui vient d'ouvrir, j'espère qu'ils amélioreront de nombreux détails à régler, entre la gestion et la commande de commandes avec un maximum de 10 plats à la fois mais ils arrivent à table après un long moment, l'endroit n'était pas bondé quand je suis arrivé j'imagine qu'un samedi soir il y a beaucoup à attendre
Le 29/12/2023 à 16:20
Endroit particulier et propre, nourriture exquise avec une attention aux détails, personnel efficace et rapide, saumon de haute qualité. hautement recommandé!
Le 27/12/2023 à 21:39
Haut
Le 24/12/2023 à 16:50
Cet endroit était très soigné et propre, la qualité du poisson, en particulier du saumon, était excellente, le service était très accueillant et gentil et l'emplacement était très agréable, recommandé !
Le 23/12/2023 à 00:37
Ce restaurant était une vraie trouvaille ! Poisson très frais, emplacement super élégant et personnel très serviable… Je recommande à tous les amateurs de sushi de s'arrêter à cet endroit 🤩
Le 22/12/2023 à 19:49
Des sushis avec un excellent rapport qualité-prix. Lieu moderne et très élégant avec une ambiance agréable et un service impeccable. Hautement recommandé.
Le 22/12/2023 à 16:08
Environnement propre, personnel sérieux, nourriture excellente… Essayer
Le 22/12/2023 à 16:02
Momo sushi est sans aucun doute le meilleur AYCE de la province de Frosinone !
Le 21/12/2023 à 14:18
Emplacement super bien tenu, service rapide et large choix à la carte. Prix moyens et il y a un grand parking.
Le 20/12/2023 à 19:56
Accueil, propreté et service impeccables. Magnifique intérieur. Plats divins, thon et saumon de grande qualité. Beaucoup de choix au menu. Toujours prêt à satisfaire chaque demande. Nous reviendrons certainement comme notre seul arrêt dans la région de Frosinone. Les prix dans la moyenne d'Ayce et ça vaut le coup.
Le 19/12/2023 à 21:29
Les meilleurs sushis que j'ai jamais essayé avec un menu qui propose une grande variété de plats ! Endroit moderne avec une attention aux moindres détails. Stationnement extérieur vaste et pratique.
Le 19/12/2023 à 20:47
Le service, la nourriture et l'ambiance sont tous excellents. Enfin des sushis de qualité à des prix intéressants
Le 19/12/2023 à 20:43
Environnement cosy, température fraîche. Personnel sympathique, bonne nourriture. Je recommande les raviolis aux légumes !
Le 17/12/2023 à 15:00
L'endroit est vraiment sympa, la nourriture délicieuse et fraîche, enfin un restaurant de sushi à 2 pas de chez moi.
Le 17/12/2023 à 10:47
Optimale ! Restaurant tout juste ouvert, neuf, moderne et lumineux. Stationnement pratique. Menu complet avec des propositions classiques et gourmandes. Très bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.
Le 16/12/2023 à 18:57
Endroit flambant neuf (ouvert très récemment) mais personnel nombreux et serviable. L'intérieur est très grand et moderne, adapté non seulement aux jeunes ! Délicieux sushis et assiettes décorées. Prix correct, recommandé
Le 15/12/2023 à 20:08
Tout va bien, félicitations !
💬 Rien à dire. Que de compliments sur la qualité de leurs produits. Des petits déjeuners, aux apéritifs, en passant par les sandwichs et toutes les gourmandises qu'ils proposent. Personnel super sympa et accueillant. fortement recommandé😊
💬 Borgo terra Village....quand gentillesse, courtoisie, professionnalisme, souci du détail et générosité se matérialisent dans une structure unique !M. Denis est le digne porte-parole d'un personnel d'une extrême gentillesse, qu'on admire aujourd'hui.Pour souligner le soin qui est apporté dans tout, y compris une grande attention à l'éco-durabilité. Le village de Fagagna est également un joyau : sa position donne la possibilité de visiter de nombreux autres endroits à une courte distance et également accessibles en vélo ou en transports en commun. Un merci affectueux doit être adressé à Samantha, une guide précieuse et compétente pour qui est sur le point d'explorer la région avec des informations intéressantes et utiles ! merci et salutations affectueuses, Gaia et Vincenzo
💬 Bruno Maida, le propriétaire et hôte du B&B, une personne charmante qui dénote sa passion pour le culte de l'hospitalité comprise à 360°. Disponible aux demandes de ses invités dont il tente de satisfaire les besoins ; calme, calme avec qui il est agréable de passer du temps à parler de tout ou peut-être des commodités typiques des vacances.... Le B&B, un endroit où l'on se sent définitivement à l'aise, avec le sentiment de vivre "chez un ami" ; propre, bien rangé, souci du détail et surtout un excellent petit déjeuner qui varie considérablement selon les différents besoins des clients. Véritablement un endroit très confortable, où vous pourrez passer un agréable séjour en toutes saisons. Bravo à Bruno...comme on dit..."tu es toujours au top...!!!!
💬 Emplacement enchanteur, à un quart d'heure du centre de Vasto. Costume avec une grande attention aux détails, calme et très propre. Lits super confortables et douche spacieuse. Personnel accueillant et serviable. Je recommande d'y aller au chaud car il y a une belle piscine. Hautement recommandé
💬 Super endroit pour déjeuner et dîner à Cantu. Des cuisines japonaise, chinoise, italienne et brésilienne sont disponibles. Format buffet, le nombre d'approches n'est pas limité. Le prix est plus qu'humain pour l'Italie, je dirais même bon marché, mais en même temps la qualité des produits et le niveau de service sont d'un très haut niveau ! Il y a un flux important de clients, même si tous les restaurants du quartier sont vides, au mieux à moitié vides. Je recommande le steak picanha. Si vous souhaitez une cuisine bonne, savoureuse et variée, alors c'est certainement le meilleur endroit du coin.
💬 Beau petit endroit loin du bruit et de l'agitation de l'artère principale. Nous avons trouvé l'endroit il y a quelques mois en vacances. C'était vers la fin de la nuit et je pense que l'hôtesse est restée ouverte un peu plus tard pour nous accueillir. Elle était très gentille et attentionnée. Ils n'avaient plus de certains plats principaux parce que nous étions très en retard, mais nous avons fait ce qui était dû et tout était vraiment très bon. Un sandwich et des lasagnes n'ont pas l'air excitants mais c'était parfait, accompagnés de légumes marinés et de bon pain. Des choses simples dans la vie.
💬 La résidence est calme, bien située. La salle de bains a besoin d'être rénovée. Il aurait été agréable que l'aspirateur soit passé chaque matin. Quant au petit déjeuner, nous sommes déçus un biscuit, un café, un croissant et un verre de jus d'orange bas de gamme, le tout servi en chambre donc levés à 8h car pas possibilité de le prendre dans la salle et ce n'est pas la faute du Covid ! Dommage on pourrait s'attendre à un petit déjeuner de meilleur qualité. L'accueil de Laura est correct.
💬 Lieu avec vue sur le coucher du soleil à Anzio Colonia... détente garantie ! personnel sympathique et rapide, prix abordables ! Je reviendrai pour un autre spritz 🤩🍹
💬 Je recommande très bon rapport qualité prix
💬