Marchand de glaces 🇮🇹

Mon Amour Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 12, 63813 Monte Urano - Italie

4.7 / 5

💬 196 Avis

Avis sur Mon Amour à Monte Urano

Les avis

Les dernier avis sur Mon Amour à Monte Urano

Matteo.o

Le 09/04/2024 à 13:50

5 / 5

Haut de gamme

maurizio.i

Le 09/12/2023 à 07:20

5 / 5

Seul glacier mais excellent, recommandé

Sara.q

Le 24/10/2023 à 15:38

5 / 5

Toujours une garantie ! Super recommandé!

Nazzareno.o

Le 22/08/2023 à 11:50

5 / 5

Excellent service professionnel. Exquis.

Lucrezia.a

Le 10/08/2023 à 13:34

5 / 5

La meilleure glace de tous les temps ! Très bien

Rossano.a

Le 05/08/2023 à 11:02

5 / 5

Instant glace

Giorgio.o

Le 14/03/2023 à 11:06

5 / 5

Très bonnes glaces artisanales... Peut-être que l'endroit est un peu petit

Massimo.e

Le 30/09/2022 à 06:00

5 / 5

Joli petit endroit. Délicieux gâteaux et semifreddos. Informé!

Sonia.q

Le 20/08/2021 à 18:05

5 / 5

Excellent service et délicieuses glaces.

Gianluca.c

Le 14/08/2021 à 16:08

5 / 5

Excellentes glaces

Vittorio.n

Le 24/07/2021 à 05:55

3 / 5

Bon, accueillant dans le vert des arbres, très bonnes glaces

Andrea.n

Le 16/07/2021 à 04:24

5 / 5

De délicieuses glaces avec un large choix de saveurs, un service impeccable. Hautement recommandé.

Martina.a

Le 15/07/2021 à 21:41

5 / 5

Haut!!! Excellent service, glaces très crémeuses, saveurs spéciales et gâteaux spectaculaires !!!! Hautement recommandé

maria.i

Le 15/06/2021 à 07:09

5 / 5

Bien

alessandro.o

Le 12/06/2021 à 13:56

5 / 5

Excellent glacier au centre de Monte Urano...

gabriele.o

Le 07/06/2021 à 07:25

5 / 5

Cadre agréable...excellentes glaces

Daniela.a

Le 31/05/2021 à 15:50

5 / 5

De délicieuses glaces !!!😋

Paolo.f

Le 28/05/2021 à 21:12

5 / 5

Vas-y, je ne te dirai rien d'autre, en fait tu me diras quelque chose

ubaldo.e

Le 27/08/2020 à 05:53

5 / 5

Excellente glace Très gentille Bel endroit

Luca.i

Le 23/07/2020 à 15:19

5 / 5

Des filles très sympas Bon accueil Top glace

sabrina.a

Le 07/03/2020 à 21:52

4 / 5

Un bar sympa

massimo.

Le 11/02/2020 à 10:56

4 / 5

Bon emplacement, large choix de pâtisseries, personnel sympathique

Greys.o

Le 21/12/2019 à 19:06

5 / 5

Je suis allé avec mes enfants pour prendre une collation et j'ai demandé au personnel s'il y avait une alternative au cappuccino avec du café car mes enfants ont 8 et 10 ans et ne peuvent pas boire de café, ils m'ont très gentiment offert une alternative. Avec du lait au chocolat, j'étais très satisfait de la disponibilité et de leur préparation qui, mieux que d'autres endroits, offre également un espace alimentaire pour les enfants qui veulent avoir un cappuccino comme leur mère, bravo, bravo, félicitations

Marco.o

Le 02/11/2019 à 10:02

5 / 5

Petits déjeuners glacés toujours au top. Des matières premières de qualité et une sensation sur le produit et un personnel professionnel et amical et les mois d'été, vous pourrez déguster la glace à l'extérieur.

Stefano.o

Le 03/09/2019 à 14:41

5 / 5

Super glace! Personnel sympathique et accueillant. Informé!

Mariano.e

Le 28/08/2019 à 08:00

5 / 5

Excellentes glaces artisanales et personnel aimable et sympathique !

Niki.i

Le 19/08/2019 à 03:57

5 / 5

Très bonnes glaces avec des tables aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.....allez-y, je le recommande

Stefano.a

Le 12/08/2019 à 18:38

5 / 5

Bonne glace

Fabio.i

Le 27/07/2019 à 23:11

5 / 5

EXCELLENTE BOUTIQUE DE CRÈME GLACÉE

Two.h

Le 20/07/2019 à 08:47

5 / 5

Bon café. De bonnes collations. Super endroit. Bon personnel!. C'est gagnant !

Adrian.t

Le 30/06/2019 à 18:14

5 / 5

excellent excellent

alex.h

Le 20/06/2019 à 15:44

5 / 5

Délicieuse glace ♡

Paola.i

Le 07/05/2019 à 17:51

5 / 5

parce que les glaces sont bonnes

Martino.i

Le 17/04/2019 à 19:03

4 / 5

Délicieuse glace !!!

Anna.a

Le 16/02/2019 à 17:51

4 / 5

Variété de pâtisseries. Ok endroit accueillant personnel sympathique.

Marco.a

Le 12/01/2019 à 17:30

5 / 5

Excellent

franco.a

Le 27/12/2018 à 11:52

5 / 5

PRODIGIEUX!!! J'ADORE LA GLACE QU'ILS FAITES !!!

Simona.o

Le 16/12/2018 à 20:30

5 / 5

Très bon et très doux !

Andre.l

Le 08/12/2018 à 15:11

5 / 5

👌😀👍😙

Daniele.v

Le 07/09/2018 à 13:13

5 / 5

Produits d'excellente qualité et emplacement dans le centre historique de Montura. Tableaux pour consommation interne et externe

Emanuele.e

Le 10/08/2018 à 19:20

5 / 5

Excellente glace.... et vendeuse sympathique

Paul.

Le 03/08/2018 à 19:20

5 / 5

Délicieuse glace 😋, personnel sympathique.

Paolo.a

Le 15/07/2018 à 05:33

5 / 5

Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner ou un simple café que pour une glace. Courtoisie et rapidité du service. Excellents produits

Enrica.a

Le 13/07/2018 à 14:08

5 / 5

De délicieuses glaces..

Giampaolo..

Le 07/07/2018 à 14:38

5 / 5

Très bonnes glaces et personnel extrêmement sympathique

Gerica.a

Le 07/07/2018 à 14:01

4 / 5

Bonnes glaces...possibilité de les déguster aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur....

Carlo.e

Le 02/07/2018 à 16:50

5 / 5

Personnel sympathique

roberto.o

Le 22/06/2018 à 21:49

5 / 5

Excellentes glaces et convivialité ! mélange parfait

Nicola.a

Le 28/05/2018 à 15:04

5 / 5

Glace incroyable

Nadia.i

Le 25/05/2018 à 21:01

5 / 5

Glace fantastique....

Maurizio.a

Le 03/05/2018 à 06:21

5 / 5

Super méga glaces

guido.r

Le 05/03/2018 à 12:52

5 / 5

Bel endroit

Mauro.u

Le 01/03/2018 à 09:12

5 / 5

De délicieuses glaces

Sabina.i

Le 11/02/2018 à 20:41

5 / 5

Bel endroit. Personnel professionnel. La glace est délicieuse 🍦

Roberto.a

Le 17/09/2017 à 09:19

4 / 5

Super endroit pour faire une pause pour le petit-déjeuner et quelques bonnes saveurs de glaces

Alessia.a

Le 09/09/2017 à 23:06

5 / 5

Toujours un plaisir

Paola.a

Le 28/07/2017 à 22:52

3 / 5

Si vous souhaitez déguster de bonnes glaces en extérieur, c'est le poste idéal. ...

Christian.o

Le 05/07/2017 à 03:38

4 / 5

Sans aucun doute de bonnes glaces, à mon avis les meilleures du pays 👍

Andrea.e

Le 24/06/2017 à 19:22

5 / 5

Ouah! Ils vendent des glaces superlatives... J'adore ça !!!!!

mauro.a

Le 22/06/2017 à 22:35

5 / 5

Excellente glace

Andrea.a

Le 07/05/2017 à 19:04

5 / 5

Bel endroit, excellent emplacement dans la ville et glaces superlatives !!!!

Nicola.e

Le 11/11/2016 à 21:46

5 / 5

Excellent glacier, attention maximale à la qualité et au service, une visite incontournable pour déguster, du petit-déjeuner aux glaces, des produits préparés avec soin et passion.

Roberta.e

Le 04/11/2016 à 21:59

5 / 5

Pour moi c'est le TOP !!!

David..

Le 02/06/2016 à 20:43

5 / 5

Tout simplement l'un des meilleurs glaciers de la région !!! DELICIEUSES GLACES, yaourts, crêpes, gaufres, gaufres avec de nombreuses combinaisons possibles à réaliser.

Monia.e

Le 01/06/2016 à 20:51

5 / 5

Une glace supergalactiquement bonne ! Venez l'essayer.

  • 🏪 Al Forno Proila (5 Avis)

  • 💬 Quand je suis dans le coin, c'est un arrêt régulier, du pain excellent, des biscuits fantastiques et du miel et puis vous êtes toujours servi avec le sourire par Chiara.


  • 🏪 La Casa In Pietra (81 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel où j'ai séjourné en Europe. Des hôtes extrêmement gentils, ils vous demandent ce que vous voulez pour le petit-déjeuner gratuit - de la viande servie le lendemain après ne pas l'avoir pris le premier. Nous avons préparé le déjeuner parce que nous voulions manger alors que tous les restaurants étaient fermés. Climatisation, chats vraiment mignons et WiFi inclus également.


  • 🏪 Santa Lucia (441 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, bien! La pizza est incroyable, je recommande fortement! Cependant, suite à notre repas là-bas, j'ai été malade tout le reste de la journée. J'ai pris des spaghettis aux palourdes et c'est le seul plat que j'ai mangé et que mon compagnon a à peine touché.. Il est possible que ce soit une exception mais bon! De plus, nous avons attendu longtemps pour payer.


  • 🏪 Cesare al Pellegrino (74 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine romaine, de bons produits, bien préparés : carciofi alla romana, trippa, cicorie, coda. Un moins bien pour il vino della casa bianco, et le tiramisu manquait de biscuit, trop de crème. Une bonne adresse pas trop touristique.


  • 🏪 Hotel Tomei (121 Avis)

  • 💬 Dans sa simplicité, cet hôtel nous a positivement surpris et satisfaits. Et il y a plusieurs raisons. La courtoisie, la gentillesse et la gentillesse des gérants qui nous ont fait sentir comme des invités spéciaux et une famille. La cuisine était excellente, de qualité et copieuse aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner. La chambre était chaleureuse, accueillante et propre ; la salle de bain, bien qu'un peu vieille, mais équipée de tout. Et enfin la grande disponibilité nous permettant d'héberger également notre chat, et de retarder le départ jusqu'à l'heure du déjeuner. Les desserts du fils des gérants méritent une mention spéciale, je dirais que ce sont vraiment des pâtisseries haut de gamme. Je termine en évoquant et en remerciant la douceur de la dame et la gentillesse de son mari, qui dirige avec amour un hôtel où nous comptons vraiment revenir bientôt.


  • 🏪 Boat&breakfast Stella Marina (4 Avis)

  • 💬 Une expérience merveilleuse à répéter, note comme évaluation de huit, je vous recommande de le faire aussi, Ignazio, vous ne le regretterez pas, vous ne trouverez pas de gentilhomme, comme la famille, je le répète, essayez-le


  • 🏪 Ristorante Le Quattro More (43 Avis)

  • 💬 Accueil sympatique. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel. Les prix sont en revanche prohibitifs pour ce que l'on mange. 65 euros pour un plat de gnocchi à la saucisse sarde (pas le meilleur que nous ayons mangé), un poisson grillé (avec pour seul accompagnement 2 tomates cerise et une feuille de salade) et 2 verres de vin, chacun se fera son avis.


  • 🏪 Residence Emile Rey (34 Avis)

  • 💬 Nous utilisons la même chambre toute la saison depuis maintenant deux hivers. La Saxe est magnifique et en un quart d'heure à pied vous êtes sur la Via Roma. Pour nous, un lieu de cœur. Les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria La Graticola (9 Avis)

  • 💬 Ciaccia de haute qualité, ils ont tout pour une collation et un déjeuner ou un dîner


  • 🏪 Hotel Eliseo Park's (106 Avis)

  • 💬 Notre séjour du 15 mai 2022 a très mal commencé avec une chambre sombre à côté de l’entrée très bruyante. Puis nous avons découvert les problèmes liés à des odeurs d’égouts. L’hôtelier n’a pas voulu nous changer de chambre. Finalement il accepte de nous donner celle du dessus. Le problème c’est que les autres membres du groupe avaient des chambres ensoleillées sur le jardin et la piscine. Nous sommes très déçus et nous déconseillons les chambres 109a 111 puis 209 à 211 de même au 3 émerge étage. Dommage