Bar 🇮🇹

Mon Bar Avis

📌 Via del Barbaro, 8, 31050 Ponzano - Italie

4.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Mon Bar à Ponzano

Les avis

Les dernier avis sur Mon Bar à Ponzano

Simone.i

Le 04/02/2024 à 10:16

5 / 5

Edy numéro un ! Café délicieux !! Gentil et amical!!!

Sonia.e

Le 01/02/2024 à 18:28

5 / 5

Endroit sympa avec un bel établi de menuisier ancien, je le recommande pour un petit déjeuner, une collation rapide, un apéritif, vous y trouverez un maximum de disponibilité et de courtoisie

Michele.o

Le 01/02/2024 à 18:24

5 / 5

Personnel exquis, accueillant et très gentil.

Andrea.a

Le 30/01/2024 à 06:37

1 / 5

Bars à éviter. J'y suis allé plusieurs fois et la seule personne qui travaille derrière le comptoir est toujours et je veux dire jamais souriante, parfois il renifle et dit bonjour avec difficulté. Personnellement à éviter. Les bars à proximité sont bien meilleurs. L'éviter! Il ne veut pas travailler ni avoir de nouveaux clients.

Samuele.a

Le 07/12/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent service, barman très sympathique et serviable.

Stefano.a

Le 08/07/2023 à 05:45

5 / 5

Edy est très courtois, gentil Très bel emplacement avec d'excellents petits déjeuners, également un endroit idéal comme apéritif l'après-midi !

marya.o

Le 12/05/2023 à 08:13

5 / 5

Environnement intimiste, personnel toujours disponible, toujours avec le sourire pour tout le monde ❤

Stefano.a

Le 11/05/2023 à 16:29

1 / 5

Un sourire et un accueil pour les clients ne seraient pas mauvais.

Massimo.e

Le 01/01/2023 à 18:38

5 / 5

Excellent, rapide et tout bon 😋

Cristina.a

Le 16/02/2022 à 11:56

5 / 5

Bar très accueillant proposant de très bons produits d'excellente qualité J'y vais pour le petit déjeuner de Trévise

Maria.r

Le 09/12/2021 à 12:30

5 / 5

Café et courtoisie le matin : avec Edy une garantie

Lorenza.r

Le 20/10/2021 à 20:27

5 / 5

Prendre le petit-déjeuner à Edi vous permet de mieux commencer votre journée. je vous conseille

Daniele.a

Le 12/10/2021 à 14:30

5 / 5

C'est notre bar où nous allons prendre le petit déjeuner et parfois boire un spritz, le barman très gentil vous fait sentir comme chez vous.

!.n

Le 14/06/2021 à 17:46

5 / 5

Service excellent

Rajith.e

Le 25/05/2021 à 13:50

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme sont chez eux ici

Arduina.i

Le 13/05/2021 à 10:08

3 / 5

Bon café. Même si je préfère accompagné d'un verre d'eau et/ou d'un mini biscuit (comme chez Goppion au centre de Trévise). Hier, j'ai utilisé la salle de bain et je l'ai trouvée très propre, un aspect important pour moi.

Lia.a

Le 14/02/2021 à 20:58

5 / 5

Et tu es le 🔝🔝🔝 La gentillesse, la disponibilité, le professionnalisme sont des qualités qui vous distinguent. En plus ton café ☕ ☕ est délicieux 😋 😋 😋

Maria.t

Le 11/10/2020 à 09:23

5 / 5

Le propriétaire est sympathique mais pas intrusif, dix étoiles pour la propreté... les toilettes sont dignes d'un cinq étoiles... tout est excellent, dix étoiles. Merci

Samuele.o

Le 02/02/2020 à 16:38

3 / 5

Environnement simple et propre. Vraiment mignon.

ALESSANDRO.A

Le 15/01/2020 à 14:34

5 / 5

Endroit unique, idéal pour passer une matinée en compagnie entre un café et une conversation, un bon café et un bon service.

Rajith.a

Le 15/01/2020 à 14:31

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, bons croissants et cappuccino. Personnel sympathique, rapide et professionnel. Conseiller

Gianpiero.a

Le 10/09/2019 à 13:07

5 / 5

J'aime!!!!

Edo.e

Le 27/07/2019 à 20:21

5 / 5

Optimal

giampaolo.e

Le 17/07/2019 à 16:20

5 / 5

excellent accueil, je recommande pour le petit déjeuner en plus.

stefano.t

Le 25/06/2019 à 17:23

5 / 5

Excellent café, endroit agréable et propre, excellent service

andrea.a

Le 15/04/2019 à 16:33

3 / 5

Un endroit sympa et bien aménagé, un service discret, malheureusement noyé par d'autres bars plus grands à proximité

Augusta.o

Le 21/03/2019 à 11:55

5 / 5

Personnel sympathique, produits de qualité, le meilleur café que j'ai jamais bu, merci

Marta.a

Le 10/03/2019 à 10:44

5 / 5

Bar cosy avec une décoration pas laissée au hasard ! Personnel très sympathique, je le recommande

Maria.n

Le 01/03/2019 à 10:59

5 / 5

Personnel propre et très sympathique

Silvia.i

Le 27/12/2018 à 19:27

5 / 5

Lieu intimiste et accueillant, excellent service !

Valentina.a

Le 13/12/2018 à 19:38

5 / 5

Endroit confortable, propre et lumineux... des gens jeunes et sympathiques.

Claudio.o

Le 14/10/2018 à 08:50

5 / 5

Petit bar faveur mais avec des prix normaux, un environnement frais et propre, la courtoisie et la serviabilité de la propriétaire et de son fils sont exquises. Service rapide, parfait pour un petit-déjeuner d'affaires. Ils organisent également des cocktails pour les groupes.

Alessandro.r

Le 04/07/2018 à 11:14

5 / 5

Environnement agréable

M..a

Le 20/03/2018 à 17:28

3 / 5

Grand choix, gentillesse et rapidité du service. Génial je dirais !

Francesco.i

Le 15/03/2018 à 11:28

4 / 5

Je ne vais pas dans cet endroit très souvent, mais j'y vais avec plaisir dès que je peux. L'endroit est sympa, le barman est très courtois, bonne bière pression au juste prix.

Marino.o

Le 10/03/2018 à 10:42

3 / 5

Une bonne référence dans le coin pour prendre un café ou un apéritif dans un environnement neuf, lumineux et invitant. Personnel jeune et sympathique.

Luisella.e

Le 16/12/2017 à 08:38

5 / 5

La gentillesse et le sourire toujours !

  • 🏪 Crepes De Sela (19 Avis)

  • 💬 Restaurant caractéristique, très sympa avec des intérieurs en bois, pas très grand, donc réservation recommandée. Il propose un menu vraiment riche, tant pour le premier que pour le deuxième plat, avec de délicieuses viandes. Nous avons eu des entrées, des entrées, un deuxième plat avec des viandes composées, des desserts et du café. Bref, nous n'avons manqué de rien. Chaque plat était bien présenté et de grande qualité, ce fut un dîner vraiment agréable. Les prix sont moyens et le personnel est sympathique. Je recommande à tout le monde de visiter.


  • 🏪 Hotel I Portici (755 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le personnel est très sympa. La réceptionniste m'a donné pas mal de tip sur la ville. La chambre était spacieux mais il faudrait faire un rafraîchissement et rénover un peu.


  • 🏪 Il Risutin (613 Avis)

  • 💬 Des recettes de risotto originales et associations subtiles.


  • 🏪 Hotel Villa Regina (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dazio Exclusive Rooms (7 Avis)

  • 💬 Je réserve via booking, en payant 62 euros à l'avance. 45 minutes avant mon arrivée à la propriété je reçois un appel téléphonique du propriétaire me demandant d'annuler la réservation car il n'a plus de chambre libre. Morale de l'histoire... ils se plaignent en réservant et en faisant un désordre fou... Je reçois un remboursement qui me sera remboursé par Booking dans environ 12 jours. Dommage considérable pour l'image de booking en termes de fiabilité. Je remercie booking pour le remboursement....mais je me retrouve avec 62 euros de moins sur mon compte pendant 12 jours. Un montant négligeable... mais le fait est que mon métier n'est pas de prêter de l'argent à d'autres et de le geler pendant 12 jours sans intérêt 🤣🤣🤣. FOLIE! STAND DE NOUGAT


  • 🏪 Pizzeria Da Youssef (45 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter d'exception La livraison s'effectue dans un délai très court. La cuisson est toujours parfaite, le levain aussi. Digestibles, les ingrédients sont de grande qualité. Il y a un large choix pour ceux qui ne mangent pas de viande, pour ceux qui ne mangent pas de porc. Ils sont toujours souriants, gentils, serviables, attentifs. Donnez un pourboire à celui qui vous apportera cette pizza, pour la volonté et l'envie qu'il a. Cela ne vous coûtera pas cher et vous aiderez ceux qui font un travail exigeant. Youssef numéro un. J'espère que ça continue comme ça.


  • 🏪 AMare Hotel (4 Avis)

  • 💬 Je réponds à l'avis de A car c'est difficile de mettre son nom et prénom, donc le visage !!! Mais donner un avis sur un hôtel qui par ailleurs encore fermé doit être fou..... En tout cas, les rumeurs doivent être prises avec des pincettes et non avec des pincettes, mais ce qui ressort seulement c'est l'envie et l'ignorance de revoir un lieu proche de l'ouverture. Je vous invite à essayer avant de porter un jugement. Juste pour vous informer, l'inauguration aura lieu le 19 avril, j'invite donc de tout cœur à ne pas prendre en considération votre avis. Avec amour, un collègue.


  • 🏪 Al Boccaccio al Capone Pizzeria Ristorante (56 Avis)

  • 💬 Ces très bon


  • 🏪 Ristorante Buriani (483 Avis)

  • 💬 Rien à dire si ce n est le meilleur je viens je reviens créatif précis ce Qi on peut attendre de cette superbe équipe. Monsieur est royal maîtrise parfaite des vins locaux et accompagnements à faire


  • 🏪 La casetta di Agnese (578 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses dégustées en terrasse, un vraie bonheur ! PS : mention spéciale au serveur qui nous à servi et qui parle bien le Français 😁