Bar 🇮🇹

Mon Cafe Avis

📌 Viale Montello, 20, 20154 Milan - Italie

4.8 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Mon Cafe à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Mon Cafe à Milan

Mattia.a

Le 10/04/2024 à 11:20

5 / 5

Des gens au top, ce sont des rayons de soleil le matin, un environnement au top, un service au top

Alberto.o

Le 19/03/2024 à 15:04

5 / 5

Meilleur bar de Milan, les gars sont super disponibles pour toute éventualité, nourriture délicieuse d'excellente qualité, super approvisionnée, au déjeuner la cuisine propose des menus du jour, de personnes pour personnes

Stefano.n

Le 08/02/2024 à 10:01

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous venons ici, ne serait-ce que pour le cappuccino. À différents moments, ils sont toujours prêts à accueillir le client avec le sourire. Le cappuccino est vraiment bon, je pense que le reste est également très bon. Et puis ils acceptent les paiements par carte de crédit/débit sans problème !

Alessia.o

Le 02/02/2024 à 13:14

5 / 5

Je suis allée chercher quelque chose de rapide à emporter, j'ai eu une focaccia à l'huile avec du jambon cuit et de la mozzarella, je n'ai jamais mangé quelque chose d'aussi bon ! Service très rapide et personnel très sympathique ! Je recommande fortement!

Photo n°1 de l'avis de Alessia.o fait le 02/02/2024 à 13:14 sur le  Mon Cafe à Milan
Hilary.a

Le 10/07/2023 à 16:27

5 / 5

ce bar est l'un des meilleurs du quartier de Moscova ou même de Milan car il est bien achalandé. Le service est l'un des meilleurs car les gens qui dirigent le bar sont très gentils, serviables et amusants. Je le recommande vraiment aux personnes qui recherchent un bar plein de positivité et de bonheur

Photo n°1 de l'avis de Hilary.a fait le 10/07/2023 à 16:27 sur le  Mon Cafe à Milan
Alexandru.i

Le 16/06/2023 à 20:34

5 / 5

Meilleur café à Mialno. Des avocats très sympathiques !

maria.i

Le 18/04/2023 à 05:36

5 / 5

Environnement très agréable et accueillant. Des gars gentils et serviables, des plats savoureux et légers. Un endroit vraiment incontournable ! Hautement recommandé!

elena.r

Le 13/04/2023 à 13:12

3 / 5

Tout va bien, le seul problème était que la salle de bain était cassée

Matteo.o

Le 23/09/2022 à 16:58

5 / 5

Commençons donc par dire que je suis une personne qui valorise grandement à la fois la qualité et le personnel. Les boissons sont sublimement préparées. Le café est vraiment bon. Le personnel est super courtois et très gentil. Hautement recommandé.

Mattia.r

Le 23/09/2022 à 16:58

5 / 5

Bar très accueillant, personnel très professionnel. Vous buvez d'excellentes boissons préparées par un barman très souriant. Le propriétaire et son frère font un excellent travail dans la gestion des lieux

Violetta.a

Le 08/04/2022 à 13:31

5 / 5

Endroit fantastique grâce à l'excellente gestion et à la gentillesse du personnel. Straki, Vladimir et Martina vous font vous sentir choyés comme si vous étiez à la maison. Petit déjeuner : bon café et pâtisseries artisanales, prix honnêtes. Le soir, d'excellents cocktails et une assiette généreuse.

Jolanda.e

Le 07/03/2022 à 13:47

5 / 5

Petit bar très sympa, personnel accueillant et très gentil ! J'y vais souvent et je passe toujours un bon moment

Photo n°1 de l'avis de Jolanda.e fait le 07/03/2022 à 13:47 sur le  Mon Cafe à Milan
Photo n°2 de l'avis de Jolanda.e fait le 07/03/2022 à 13:47 sur le  Mon Cafe à Milan
Photo n°3 de l'avis de Jolanda.e fait le 07/03/2022 à 13:47 sur le  Mon Cafe à Milan
Photo n°4 de l'avis de Jolanda.e fait le 07/03/2022 à 13:47 sur le  Mon Cafe à Milan
Claudio.i

Le 24/09/2021 à 07:43

5 / 5

La convivialité et la convivialité ne manquent pas !!! Ça vaut le détour...

Hedi.r

Le 16/07/2021 à 18:36

5 / 5

Les boissons et le barman sont super sympas :)

calogero.r

Le 27/04/2021 à 09:18

5 / 5

Fantastique

Luis.a

Le 19/01/2021 à 09:25

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, recommandé

Marvellous.r

Le 29/10/2020 à 11:41

4 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique et sympathique ainsi qu'expert en service, le seul défaut est le parking. Fortement recommandé dans la région

Michele.r

Le 21/11/2019 à 07:37

5 / 5

Excellent bar avec beaucoup d'hospitalité

Matteo.o

Le 19/07/2019 à 11:44

5 / 5

Mon café c'est tout simplement...Luca ! Autrement dit, le propriétaire, un gars très compétent et sympathique qui vous fait sentir comme chez vous ! Excellents petits déjeuners, déjeuners de qualité et beaucoup de mélanges de fruits et légumes, incroyable ! Le lieu est petit mais accueillant et reposant, une halte en vaut la peine !!

Viktor.l

Le 24/05/2019 à 05:41

5 / 5

Très sympathique et Luca fait les meilleurs spiritueux de Milan !

samuele.n

Le 06/02/2019 à 17:01

5 / 5

Ambiance chaleureuse et excellentes boissons

Daniele.a

Le 05/02/2019 à 19:15

5 / 5

L'endroit est très accueillant et le personnel est vraiment sympathique !

  • 🏪 Masseria Cesarina (63 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné ici pendant 5 nuits en Italie en mai. Absolument top sur toute la ligne. Les chambres étaient propres, lumineuses et décorées avec beaucoup de goût. Nos hôtes Alex et sa sœur nous ont fait sentir comme de vieux amis et non comme des clients de l'hôtel. Chaque matin, le petit déjeuner était délicieux et joliment présenté. Alex a pu nous donner des conseils sur la région, les endroits où aller, les restaurants où manger et où faire du shopping. Les jardins et la piscine étaient attrayants et nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous étions proches de nombreuses petites villes que nous voulions visiter comme Alberobello, Polignano a Mare, Lecce, Gallipoli, Matera, etc. Je ne peux pas dire assez de choses positives à propos de cet endroit. Nous avons parcouru le monde et la Masseria Cesarina fait partie de notre top 5 des endroits où nous souhaitons revenir.


  • 🏪 Fior di Farine (62 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai apprécié ce B+B. L'établissement était vieux, mais récemment modernisé et très propre. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Mais le meilleur atout était les pâtisseries qu'ils prenaient au petit-déjeuner chaque matin, préparées avec les fleurs qu'ils produisaient. Quelle belle expérience !


  • 🏪 Salotto Retro' (19 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, comme son nom l'indique, dans un style rétro. Garni d'une bonne variété de vins. Des prix équitables. Service rapide


  • 🏪 Al Molino Della Luna (23 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois et j'ai été profondément impressionné. Qui sont Mario et Luna ? Ce sont MES AMIS et je reviens chaque année pour leur rendre visite et célébrer avec eux. Mais la famille ne s'arrête pas là, demandez-vous. Toute cette ferme est une histoire fascinante et vous pouvez aussi en faire un peu. Croyez-moi, vous vous sentirez détendu et passionné par ces moments passés avec eux. Jouez, mangez et buvez pour votre santé. L'eau qui passait devant la maison n'a jamais cessé de couler car Mario et Luna n'abandonnent pas. Bonjour à tous et à bientôt, Massimo.


  • 🏪 Quarta Generazione (136 Avis)

  • 💬 À fuir. J’aurais dû regarder les avis avant !!! C’est le plus mal noté de l’île et j’ai compris notre erreur ! Service mauvais. Tout est surgelé. Pizzas desséchées . Pas de légumes ou frites avec la viande et les légumes. Ou bien il faut repayer en plus… poisson pas donc cuit immangeable…


  • 🏪 La Crostaceria Termini (6 Avis)

  • 💬 Excellent choix pour un déjeuner rapide et agréable. J'ai apprécié la qualité des plats, le service et la propreté des lieux.


  • 🏪 China food binbin (110 Avis)

  • 💬 Le patron du restaurant chinois à La Spezia, le plafond du restaurant chinois ! ! ! Il faut d’abord affirmer le statut du restaurant dans le monde ! 💕 Afin de manger de délicieux plats, nous avons dépensé 50 euros pour un billet de train et avons marché 25 minutes depuis la gare. Dès l'instant où nous l'avons goûté, toute la distance en valait la peine ! Le patron était super génial. Il ne nous laissait pas commander pour notre bien. Il n'arrêtait pas de dire que ça suffit, ne gaspillez pas. Pendant le repas, nous avons emballé 4 plats supplémentaires et du riz 🍚 ! Préparez le dîner ce soir ! Le patron m'a encore emballé des légumes, des poireaux, de la sauce soja et de la sauce chili ! J'ai pleuré de bonheur ! C’est parfait de vivre sur une île, avec des ingrédients limités, sans parler de la nourriture chinoise et de la sauce soja légère ! Si le patron est sympa, les affaires vont certainement prospérer ! Juste à cause de ce goût chinois, je dois revenir dans cette ville pour des vacances ! ❤️


  • 🏪 Le Due Torri (2467 Avis)

  • 💬 Excellent moment passé avec mes amies , plats très bons, les serveurs et serveuses sont très bien et surtout c'est handy-friendly ,Accès PMR .vraiment je recommande.


  • 🏪 Trattoria dell' Arlecchino (938 Avis)

  • 💬 Service impeccable, les pizzas sont tellement bonnes et la serveuse très très gentille


  • 🏪 Paninoteca da Benny (125 Avis)

  • 💬 Prodigieux. De bons sandwichs, il est toujours disponible, des produits d'excellente qualité : il a une porchetta à la fois tendre et savoureuse. Excellents prix et par rapport au produit