Bar 🇮🇹

Mon Petit Cafè Avis

📌 34074, Via Roma, 47, 34074 Monfalcone - Italie

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Mon Petit Cafè à Monfalcone

Les avis

Les dernier avis sur Mon Petit Cafè à Monfalcone

Alessandro.e

Le 12/04/2023 à 15:36

4 / 5

Sourires, Amabilité, s'il parle bisiacco top

Francesco.u

Le 05/04/2023 à 16:14

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympa, félicitations

Max.r

Le 30/01/2023 à 13:29

5 / 5

Service haut de gamme

Alessio.u

Le 28/01/2023 à 13:07

4 / 5

Petit bar près de la place principale, propriétaire sympathique et décontracté. Excellent endroit pour prendre l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.u fait le 28/01/2023 à 13:07 sur le  Mon Petit Cafè à Monfalcone
Photo n°2 de l'avis de Alessio.u fait le 28/01/2023 à 13:07 sur le  Mon Petit Cafè à Monfalcone
roberto.r

Le 26/11/2022 à 11:52

4 / 5

Excellent apéritif, convivialité, gentillesse, professionnalisme...

Andrea.a

Le 20/08/2022 à 20:04

5 / 5

Aller au Mon Petit Café' est un plaisir

Alessandro.o

Le 06/02/2022 à 19:11

5 / 5

Dirigé par des femmes merveilleuses et très capables de leur travail. Ils ajoutent de la convivialité et de la joie au service.

Mauro.r

Le 07/08/2021 à 10:24

4 / 5

Optimal

Gianni.a

Le 08/07/2021 à 07:44

4 / 5

Excellente glace

giuseppe.o

Le 22/12/2020 à 17:10

5 / 5

Optimal.

Vito.a

Le 10/12/2020 à 13:05

5 / 5

Le propriétaire est sympathique... très bons vins... ambiance accueillante... prix moyens

Luigi.o

Le 04/09/2020 à 04:34

5 / 5

Sympathique

cecilia.a

Le 26/05/2020 à 06:18

5 / 5

Super !

Anita.a

Le 20/01/2020 à 11:47

5 / 5

Super Chiara ❤

Lorenzo.e

Le 26/09/2019 à 13:26

5 / 5

Excellent service, endroit poli et propre.

jean-jacques.e

Le 17/08/2019 à 19:48

5 / 5

Pour boire un bon café c'est bien de s'arrêter

Samuelevetta.e

Le 28/07/2019 à 00:37

5 / 5

Magnifique et sympathique 😉😉😉😉😉😉😉

Marco.e

Le 01/07/2019 à 12:27

4 / 5

Fourni

Cinzia.t

Le 14/05/2019 à 08:03

5 / 5

Merveilleux propriétaire, excellents vins

A...

Le 09/05/2019 à 11:20

1 / 5

Bar pas très propre et quand on le fait remarquer au propriétaire, on est insulté. C'est vraiment arrivé. Incroyable mais vrai. Je le déconseille

Janja.m

Le 05/05/2019 à 13:56

5 / 5

Petit mais accueillant.

Diego.e

Le 13/03/2019 à 18:09

5 / 5

Barman et propriétaire exquis. La sympathie et la beauté ne font jamais de mal ! Environnement petit(...petit...) mais accueillant.

Filippo.

Le 05/03/2019 à 18:00

3 / 5

Un petit bar sans prétention avec un personnel très sympathique

IVANO.

Le 18/02/2019 à 12:49

5 / 5

Personnel agréable et gentil, prix corrects, bon service.

Milena.e

Le 10/01/2019 à 18:34

5 / 5

Super café et super bariste

PARIDE.E

Le 21/12/2018 à 09:40

5 / 5

Accueil professionnel

Riccardo.i

Le 30/11/2018 à 13:01

5 / 5

Excellent lieu

Giulio.o

Le 29/06/2018 à 18:29

5 / 5

Super 5 étoiles !!!!!

Piero.

Le 24/01/2018 à 18:01

5 / 5

Environnement petit mais confortable, idéal pour un apéritif, un verre de vin ou un café entre amis. Super barmans !

Alessandro.g

Le 25/09/2017 à 15:49

5 / 5

Incroyable

ANFRY1972.

Le 31/07/2017 à 18:14

5 / 5

Super

Php.e

Le 08/02/2017 à 08:36

4 / 5

Très petit mais c'est parfait comme ça.

Davide.r

Le 29/10/2016 à 07:07

5 / 5

Excellent service, Chiara et Marina ajoutent le plaisir de la compagnie aux bienfaits du café.

Tania.u

Le 01/06/2016 à 07:43

4 / 5

Chiara vous fait sentir comme chez vous.

  • 🏪 Old Wild West Fiumicino Darsena (409 Avis)

  • 💬 Jolie décoration et propre, serveur agréable. Nous avons très bien mangé.


  • 🏪 I Sapori Dello Spiedo (4 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité prix, je recommande pleinement...


  • 🏪 Ristorante Il Grottino (785 Avis)

  • 💬 Une étoile pour la vue. En pleine saison touristique on sent qu'ils sont plutôt là pour faire du couvert que de la qualité. Faire payer 2 euros pour une carafe d'eau... Perdus dans les plats commandés qui au final n'était pas très bon (à base de surgelé). Le temps d'attente était long alors qu'il n'y avait pas grand monde a servir. Pas de pain servi alors que sur les autres tables c'était le cas. Un temps très long pour seulement obtenir l'addition. Tout cela ne correspond pas du tout aux critiques et aux photos que j'ai pu lire. Il faut que les gens sachent... N'y allez pas, en tout cas en haute saison!


  • 🏪 Family Hotel Gran Baita (492 Avis)

  • 💬 Chambres familiales spacieuses, balcon avec vue sur la montagne, jardin et animations pour les enfants, superbe buffet de petit déjeuner... Le bonheur pour les familles !


  • 🏪 B&B il Canneto Tavola calda (7 Avis)

  • 💬 Rien de mieux pour la pause déjeuner : propreté, courtoisie et commodité à la portée de tous, tous les jours. Extrêmement recommandé


  • 🏪 Baglioni Hotels Spa (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'orto in cucina (115 Avis)

  • 💬 Excellente expérience à renouveler, j'ai toujours apprécié ces endroits qui au lieu de vous époustoufler avec mille propositions, proposent peu de plats mais vraiment bons. Les gars sont très gentils et les tables sont espacées, on peut discuter sans avoir l'impression d'être à table avec son voisin. Le seul défaut se situe au niveau du mobilier, les tables ressemblent un peu à celles de la cantine du bureau. Cependant, j'y retournerai certainement, éventuellement sous la chaleur, pour essayer les tables du jardin.


  • 🏪 Al Falo' (26 Avis)

  • 💬 Pour deux pizzas à emporter nous avons dû attendre 45 minutes... la pizza tant dans la pâte que dans les ingrédients n'était pas excellente, sans compter que le numéro de téléphone du restaurant n'était pas mis à jour sur le site internet.


  • 🏪 Polleria Ambrosio (14 Avis)

  • 💬 La qualité est le maître mot de ce commerce, de nombreuses préparations au comptoir à déguster, non seulement les viandes blanches mais aussi les rouges sont vraiment très bonnes ! Personnel courtois et attentionné, Pasquale et Angela les propriétaires toujours disponibles pour faire plaisir aux clients !!


  • 🏪 Pizza Village (38 Avis)

  • 💬 C'est peut-être grâce à la merveilleuse compagnie, à une soirée de fin d'été en plein air et à un climat merveilleux, mais j'ai découvert une pizza vraiment délicieuse, parfumée, légère et avec des ingrédients de très haute qualité ! Fortement recommandé et j'espère revenir bientôt 👍