📌 34074, Via Roma, 47, 34074 Monfalcone - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 15:36
Sourires, Amabilité, s'il parle bisiacco top
Le 05/04/2023 à 16:14
Excellent apéritif, personnel sympa, félicitations
Le 30/01/2023 à 13:29
Service haut de gamme
Le 28/01/2023 à 13:07
Petit bar près de la place principale, propriétaire sympathique et décontracté. Excellent endroit pour prendre l'apéritif.
Le 26/11/2022 à 11:52
Excellent apéritif, convivialité, gentillesse, professionnalisme...
Le 20/08/2022 à 20:04
Aller au Mon Petit Café' est un plaisir
Le 06/02/2022 à 19:11
Dirigé par des femmes merveilleuses et très capables de leur travail. Ils ajoutent de la convivialité et de la joie au service.
Le 07/08/2021 à 10:24
Optimal
Le 08/07/2021 à 07:44
Excellente glace
Le 22/12/2020 à 17:10
Optimal.
Le 10/12/2020 à 13:05
Le propriétaire est sympathique... très bons vins... ambiance accueillante... prix moyens
Le 04/09/2020 à 04:34
Sympathique
Le 26/05/2020 à 06:18
Super !
Le 20/01/2020 à 11:47
Super Chiara ❤
Le 26/09/2019 à 13:26
Excellent service, endroit poli et propre.
Le 17/08/2019 à 19:48
Pour boire un bon café c'est bien de s'arrêter
Le 28/07/2019 à 00:37
Magnifique et sympathique 😉😉😉😉😉😉😉
Le 01/07/2019 à 12:27
Fourni
Le 14/05/2019 à 08:03
Merveilleux propriétaire, excellents vins
Le 09/05/2019 à 11:20
Bar pas très propre et quand on le fait remarquer au propriétaire, on est insulté. C'est vraiment arrivé. Incroyable mais vrai. Je le déconseille
Le 05/05/2019 à 13:56
Petit mais accueillant.
Le 13/03/2019 à 18:09
Barman et propriétaire exquis. La sympathie et la beauté ne font jamais de mal ! Environnement petit(...petit...) mais accueillant.
Le 05/03/2019 à 18:00
Un petit bar sans prétention avec un personnel très sympathique
Le 18/02/2019 à 12:49
Personnel agréable et gentil, prix corrects, bon service.
Le 10/01/2019 à 18:34
Super café et super bariste
Le 21/12/2018 à 09:40
Accueil professionnel
Le 30/11/2018 à 13:01
Excellent lieu
Le 29/06/2018 à 18:29
Super 5 étoiles !!!!!
Le 24/01/2018 à 18:01
Environnement petit mais confortable, idéal pour un apéritif, un verre de vin ou un café entre amis. Super barmans !
Le 25/09/2017 à 15:49
Incroyable
Le 31/07/2017 à 18:14
Super
Le 08/02/2017 à 08:36
Très petit mais c'est parfait comme ça.
Le 29/10/2016 à 07:07
Excellent service, Chiara et Marina ajoutent le plaisir de la compagnie aux bienfaits du café.
Le 01/06/2016 à 07:43
Chiara vous fait sentir comme chez vous.
💬 Jolie décoration et propre, serveur agréable. Nous avons très bien mangé.
💬 Personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité prix, je recommande pleinement...
💬 Une étoile pour la vue. En pleine saison touristique on sent qu'ils sont plutôt là pour faire du couvert que de la qualité. Faire payer 2 euros pour une carafe d'eau... Perdus dans les plats commandés qui au final n'était pas très bon (à base de surgelé). Le temps d'attente était long alors qu'il n'y avait pas grand monde a servir. Pas de pain servi alors que sur les autres tables c'était le cas. Un temps très long pour seulement obtenir l'addition. Tout cela ne correspond pas du tout aux critiques et aux photos que j'ai pu lire. Il faut que les gens sachent... N'y allez pas, en tout cas en haute saison!
💬 Chambres familiales spacieuses, balcon avec vue sur la montagne, jardin et animations pour les enfants, superbe buffet de petit déjeuner... Le bonheur pour les familles !
💬 Rien de mieux pour la pause déjeuner : propreté, courtoisie et commodité à la portée de tous, tous les jours. Extrêmement recommandé
💬
💬 Excellente expérience à renouveler, j'ai toujours apprécié ces endroits qui au lieu de vous époustoufler avec mille propositions, proposent peu de plats mais vraiment bons. Les gars sont très gentils et les tables sont espacées, on peut discuter sans avoir l'impression d'être à table avec son voisin. Le seul défaut se situe au niveau du mobilier, les tables ressemblent un peu à celles de la cantine du bureau. Cependant, j'y retournerai certainement, éventuellement sous la chaleur, pour essayer les tables du jardin.
💬 Pour deux pizzas à emporter nous avons dû attendre 45 minutes... la pizza tant dans la pâte que dans les ingrédients n'était pas excellente, sans compter que le numéro de téléphone du restaurant n'était pas mis à jour sur le site internet.
💬 La qualité est le maître mot de ce commerce, de nombreuses préparations au comptoir à déguster, non seulement les viandes blanches mais aussi les rouges sont vraiment très bonnes ! Personnel courtois et attentionné, Pasquale et Angela les propriétaires toujours disponibles pour faire plaisir aux clients !!
💬 C'est peut-être grâce à la merveilleuse compagnie, à une soirée de fin d'été en plein air et à un climat merveilleux, mais j'ai découvert une pizza vraiment délicieuse, parfumée, légère et avec des ingrédients de très haute qualité ! Fortement recommandé et j'espère revenir bientôt 👍