Les avis
Le 08/10/2023 à 11:01
Et dites simplement la paix des anges.
💬 Il s'agit d'une coopérative d'assistance sociale pour les personnes âgées
💬 Le meilleur poulet à la broche (5 €) de Molfetta. Autrefois, cela ne coûtait que 3,50 €.
💬 Excellente cuisine romaine traditionnelle d'excellente qualité. Endroit simple mais accueillant. Excellent rapport qualité prix, environnement calme et personnel sympathique. La nourriture est vraiment bonne, le service est spartiate mais efficace, il ne faut pas avoir de grandes attentes, à part manger des choses simples mais bonnes !!
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant et ce fut une expérience globalement délicieuse. Le menu comprenait de délicieux plats traditionnels comme les Ferricelli Peperoni Cruschi e Mollica qui capturaient véritablement l'essence de la région. Je vous conseille de réserver, surtout le week-end, car l'endroit a tendance à être très fréquenté. L'emplacement du restaurant au milieu de la nature offre une ambiance sereine, améliorant l'expérience culinaire. Même si les prix pourraient être légèrement plus abordables, ils étaient raisonnables. Le service était correct, même s'il était parfois un peu lent. Dans l'ensemble, c'est un endroit charmant pour savourer la cuisine locale et profiter de la beauté du plein air.
💬 Superbe restaurant, Accueil chaleureux, cuisine excellente à base de poisson et un cadre magnifique face à mer.
💬 Un restaurant excellent. Très bien conseillé pour le choix des vins. Une carte variée attentifs à la saison. Qualité/prix tout à fait correct, on ressent la passion et l'envie de faire plaisir dans les plats et également avec le service.
💬 Excellente qualité prix. Laura et Gianni sont charmants. Bonne nourriture. Hôtel situé face à la pinita à deux pas de la mer. En vélo, vous pouvez rejoindre Cervia ou Cesenatico en quelques minutes. Hautement recommandé.
💬 Le lieu est magique. C’est beau. Au calme. Assez bien situé si vous avez un véhicule. L’intérieur est top et bien agencé. La piscine fait du bien aussi et l’espace extérieur partagé est finalement cool car nous avons tous suffisamment de place pour ne pas se voir ou se gêner ! Je vous le recommande. La famille est aussi très accueillante et aux petits soins sans prendre trop de place lors de votre séjour. On y reviendra
💬 Une étoile pour la qualité et une étoile qu'elle devrait avoir : d'abord des chambres du début des années 80 ; salles de bains imprésentables ! Même les mixeurs ne l'ont pas !?!? Mon arrière-grand-mère avait des trucs plus modernes ; matelas sales; 1 prise électrique 1 dans toute la pièce...je m'arrête là, à éviter à tout prix seulement si vous êtes désespéré !
💬 B&B situé au centre de Crotone qui convient très bien aux besoins professionnels, même si la plage n'est pas très loin. Les chambres sont en excellent état, les salles de bains encore neuves, les chambres propres. C’est finalement ce qui est demandé à ces structures. Je vous conseille.