Kebab 🇮🇹

Mondo Kebab Avis

📌 Via Montereale, 18, 33170 Pordenone - Italie

4.7 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Mondo Kebab à Pordenone

Les avis

Les dernier avis sur Mondo Kebab à Pordenone

Nunzio.o

Le 21/03/2024 à 15:32

5 / 5

Le top du top, l'un des meilleurs du moment

Antonello.a

Le 02/02/2024 à 20:24

5 / 5

Environnement propre, dès mon entrée j'ai vu un garçon qui nettoyait tout, et l'autre monsieur qui s'occupait de la nourriture, j'ai mangé une très bonne assiette complète, juste prix 5 €.

Claudia.l

Le 09/12/2023 à 12:53

5 / 5

super frère

Simone.e

Le 07/10/2023 à 11:59

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé et le personnel était poli et gentil

Vito.i

Le 13/08/2023 à 19:56

5 / 5

Le meilleur kebab de Pordenone! Tariq une personne très sympathique et serviable.

Cocktail_FVG.

Le 06/07/2023 à 20:12

3 / 5

Prix ​​de plus en plus élevé (le menu en 1 mois est passé de 6 € à 8,50 €) portions de plus en plus petites. Bon kebab L'environnement est propre mais spartiate. Personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Cocktail_FVG. fait le 06/07/2023 à 20:12 sur le  Mondo Kebab à Pordenone

  • 🏪 Nasti (1946 Avis)

  • 💬 Tout est parfait! Ne manquez pas cet endroit si vous êtes autour de Bergame. Notre propriétaire local nous a conseillé l'appartement et nous sommes très heureux d'avoir tenté notre chance. Le personnel est très serviable. Nous souhaitons féliciter tout particulièrement notre serveuse Sandy. Nous avons visité le restaurant 2 jours de suite et elle a servi de manière parfaite. Mérite certainement tous les compliments car elle nous a très bien guidés et nous a donné des recommandations allant du vin à la nourriture. Voici quelques photos des incroyables pizzas, antipasti et desserts que nous avons dégustés. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Hotel La Maison Wellness & Spa (241 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, accueil chaleureux, massage incroyable et petit déjeuner merveilleux ! Le tout avec piscine, sauna et hammam 😍 Tout petit point négatif: les oreillers sont beaucoup trop fermes Tout le reste était PARFAIT 🤩


  • 🏪 Antica Drogheria (1093 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, fréquentée tant par les locaux que les touristes, à l accueil agréable (le patron s'exprime en français), proposant des spécialités toscanes préparées avec soin. Antipasti : Assortiments de fromages, de charcuteries, crostini, tartare de bœuf, soupe régionale à base d épeautre et de haricots. Primi i secundi plati : risotto au gorgonzola ( original et excellent) et aux blettes, pâtes à la truffe (vraiment bien garnies et goûteuses)... Très nombreuses pizzas. A tester!!!


  • 🏪 Agriturismo Piccolo Podere Melilli (29 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille propriétaire très gentille et sympathique ! Nous avons passé les meilleures vacances de notre vie, entourés d'oliviers, de citronniers et d'orangers, et de nombreux animaux. Catane, Syracuse et l'Etna sont également à moins d'une heure de route, vous pouvez donc l'utiliser comme base pour visiter de nombreux autres endroits. Recommandé pour venir en Sicile depuis le Japon 😎😎😎😎


  • 🏪 The Simo's House Camere Marzamemi (33 Avis)

  • 💬 Excellente disponibilité, courtoisie, propreté. Simona est une excellente hôtesse. La structure est neuve, située à deux pas de la place centrale de Marzamemi. Je reviendrai. 😍🌻


  • 🏪 Fedel Bar (320 Avis)

  • 💬 Les plats sont typiques et le service est agréable. Nous en avons eu pour 50€ à deux avec spritz et plats.


  • 🏪 Camere Martini Assisi (82 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'amour et de générosité. L'emplacement est idéal.


  • 🏪 Associazione Pro Loco APS - Rivalta sul Mincio (2 Avis)

  • 💬 Excellent à manger, prix pas exagérés


  • 🏪 Kookai - Cocktail Bar, Castel d'Azzano (371 Avis)

  • 💬 Bar à cocktails unique à Castel d'Azzano. Endroit très sympa avec un large choix de cocktails, bières et bien plus encore. La nourriture est également excellente, avec des burgers, des focaccias et des bagatelles. Max & l'équipe sont toujours au top 💪🏻


  • 🏪 Rifugio Dei Peccatori Di Gola Di Granata Luigi Primo (49 Avis)

  • 💬 Entrée : classique, mais bonne Entrées : pâtes exclusivement faites maison et produits locaux de grande qualité, puis les champignons... excellents. Deuxième plat : viande grillée un peu médiocre mais dans l'ensemble bonne, la cuisson des pommes de terre est un peu imparfaite mais la qualité est bonne ici aussi