📌 Contrada della Stazione, 56, 05015 Fabro - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 12:37
très bonne pizza, monsieur très gentil.
Le 26/04/2024 à 11:01
Pizza tranchée croustillante avec un assaisonnement savoureux. Celui à l'oignon et aux anchois est excellent. Prix modestes et service amical.
Le 08/12/2023 à 12:17
Des pizzas délicieuses et un propriétaire d'une gentillesse et d'une convivialité plus unique que rare... nous espérons lui rendre visite bientôt !
Le 02/12/2023 à 20:38
La meilleure pizza du monde. De plus, la convivialité et la convivialité de Franco sont un complément idéal. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 07/11/2023 à 18:14
Délicieuse pizza 😋 Franche et très sympa toujours avec le sourire
Le 08/10/2023 à 15:14
La meilleure pizza d'Europe, gros franc numéro un !
Le 18/09/2023 à 13:42
Il n'y a qu'un Franco
Le 14/09/2023 à 17:07
Excellente pizza
Le 11/08/2023 à 12:15
Franco numéro un ! Des pizzas fantastiques !
Le 17/04/2023 à 11:04
La pizza de Franco est vraiment bonne et sa gentillesse est un plus. Je te le recommande
Le 18/08/2022 à 09:34
Exquis!!!
Le 25/05/2022 à 15:46
Les pizzas, les supplì, mais n'oubliez pas les calzones, merveilleuses et 'tamanti' comme disent les locaux. Nkn manque la cuisine à emporter, toujours à réserver, mais va des courgettes farcies, aux cannellonis puis aux lasagnes, pour les palais normaux, avec du ragù, mais pour les palais « ignorants » ceux aux truffes, une vadcetta qui se termine TOUJOURS par la pantoufle.
Le 08/11/2021 à 11:04
Fantastique.
Le 01/11/2021 à 14:26
Le propriétaire Personne très serviable
Le 31/10/2021 à 16:22
Pas très bien
Le 08/10/2021 à 19:11
Soirée pizza. Ici vous pouvez trouver de nombreuses saveurs. Tout va bien, rempli d’une excellente manière.
Le 08/06/2021 à 09:47
Oublie ça
Le 15/05/2021 à 17:48
Que dire, les photos parlent d'elles-mêmes et si vous n'avez qu'une faim de pizza vous pouvez aller dire bonjour à Franco de ma part.
Le 18/04/2021 à 15:48
Pizza spectaculaire... et le personnel ! C'était comme essayer quelque chose pour la première fois. Et à un prix avantageux !
Le 05/03/2021 à 21:14
Tout va bien👍
Le 23/01/2021 à 10:10
Très bonne pizza à la tranche, la focaccia fourrée à la chicorée est délicieuse
Le 02/01/2021 à 12:52
Excellente pizza
Le 04/11/2020 à 13:38
Franco est une personne très gentille, la pizza et le poulet sont excellents ! Informé
Le 13/09/2020 à 20:21
Excellente pizza
Le 29/08/2020 à 21:31
Franco le propriétaire est une personne qui fait rire rien qu'en ouvrant la bouche et la pizza est exceptionnelle
Le 19/07/2020 à 20:41
En parcourant des routes insolites en Italie, nous avons trouvé la pizza spectaculaire de Franco. Nous reviendrons 😁
Le 02/06/2020 à 15:02
Nous y étions en février 2020, LA MEILLEURE PIZZA DU MONDE, UP FRANCO !!!
Le 31/12/2019 à 13:44
Pizzeria à la sortie du péage Fabro Aujourd'hui 31 décembre à 14h30, elle n'a pas de pizza au comptoir et nous la prépare Ça ne me semble pas assorti même dans les boissons Un lieu un peu spartiate, avec un comptoir le long du mur avec des tabourets Propriétaires très sympas Pour être honnête, il faut reconnaître qu'ils préparaient des pâtes au four pour le soir de fin d'année La pizza était bonne cependant
Le 27/12/2019 à 19:35
Délicieuse pizza à la tranche. Vous pouvez l'essayer dans toutes ses nuances. Situé à la sortie d'autoroute Fabro, c'est l'endroit idéal pour les gourmands. Abstenez-vous si vous suivez un régime.
Le 23/11/2019 à 14:55
🇦🇱 Sensible au prix. 🇮🇹Sono sincèrement dans le prix
Le 12/11/2019 à 16:23
Absolument la meilleure pizza à la tranche que j'ai jamais mangée et incroyablement digeste.
Le 30/10/2019 à 16:52
Pizzas en tranches de différentes saveurs et autres plats à emporter. Les tranches de pizza sont très bonnes et les prix sont excellents. Le propriétaire est accueillant et sympathique.
Le 29/08/2019 à 11:35
Juste trois mots ! Excellente bonté et accueil
Le 13/03/2019 à 12:06
Endroit agréable et accueillant, excellent service
Le 17/04/2018 à 04:05
Excellentes pizzas à la tranche et divers plats à emporter sur commande
💬 Dans l'ensemble, une très bonne pizza, assez épaisse et bien assaisonnée. Il existe de nombreuses saveurs parmi lesquelles choisir et personnaliser. Des aliments frits et bien plus encore, avec une variété d'options de rôtisserie. Les prix sont normaux et il dispose d'un parking interne. Possibilité de commander à emporter.
💬 Je recommande. Excellent établissement, tout est italien très traditionnel (ne peut être comparé à la cuisine italienne en Ukraine), prix abordables, boissons au choix, service discret, tout est super. Quelques émotions positives. Je recommande.
💬 Chambres charmantes, confortables et impeccables. Vous remarquerez une grande attention aux détails et un bon goût dans le choix du mobilier. Le petit déjeuner est excellent avec tous les produits 0 km et tartes maison. Nous avons été accueillis avec gentillesse, la patronne nous a tout de suite mis à l'aise et nous a donné d'excellents conseils sur les lieux et plages à visiter. On reviendra certainement. Merci pour tout.
💬 Parfaite situation . Le chemin est à certains endroits difficilement praticable avec une petite voiture mais il est splendide. La chambre est grande ressemble plus à un dortoir de refuge. L'accueil est très agréable et chaleureux , le petit déjeuner est copieux. C'est l'endroit le plus cher qu'on a fait et le moins bien.
💬 Très belle expérience ! Le propriétaire est une personne très sympathique et accueillante ainsi que très intéressante. L'appartement est très grand, les chambres sont propres et lumineuses, la salle de bain est propre et privée !!!!!en bref, absolument recommandé.
💬 Excellents emplacements au pied des pistes. Nous n'avons pas essayé la nourriture mais l'odeur était très attrayante !! Assez cher aussi.
💬 Bel wellness apres ski
💬 Ambiance très chaleureuse et personnel poli! La nourriture est très savoureuse
💬 C'est le meilleur endroit pour déguster tous les types de pizzas au menu. FÉLICITATIONS aux propriétaires et aux pizzaiolo pour la nourriture et l'excellent accueil comme toujours.
💬 Restaurant historique à Gorizia avec une cuisine purement marine. Ambiance vieillotte, mais toujours chaleureuse. Ici, vous pouvez toujours trouver du poisson frais. Plats bien préparés, pas de quantités excessives. Bonne carte des vins. Personnel accueillant. Essayer!