Marchand de glaces 🇮🇹

Mondogel Avis

📌 Via Enzo Ratti, 2, 22070 Montano Lucino - Italie

2.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Mondogel à Montano Lucino

Les avis

Les dernier avis sur Mondogel à Montano Lucino

Antonietta.a

Le 17/02/2024 à 12:50

1 / 5

J'y suis allé en pause pour manger une glace, j'ai pris trois boules aux parfums variés, le problème c'est qu'elles avaient toutes le même goût, c'est à dire du sucre mélangé à du lait, plus jamais !

paola.u

Le 26/09/2023 à 12:13

1 / 5

Je suis passée hier manger une glace car il y avait une sonnette pour appeler donc je l'ai fait mais la jeune femme présente s'est énervée en disant qu'elle travaillait à l'arrière personne n'a douté qu'elle était occupée mais une cliente a droit à un minimum d'éducation peut-être qu'un sourire et un bonjour, c'est trop demander

Irene.a

Le 25/09/2023 à 15:50

1 / 5

J'ai visité le glacier avec mes enfants dans l'après-midi. Je n'ai pas pu acheter un gobelet à 1,80 € pour ma fille de 13 ans car il était considéré comme un adulte par le marchand de glaces. Selon elle, la tasse n'est disponible que pour les petits enfants. Je n'irais plus jamais là-bas.

Cristina.e

Le 29/08/2023 à 14:33

1 / 5

Le personnel discute au lieu de servir, le cornet 1 saveur disparaît comme par magie de la grille de prix si vous dépassez les 12 ans 🤣🤣🤣🤣

Giorgio.e

Le 24/05/2023 à 19:41

3 / 5

Endroit petit mais accueillant, glaces très bonnes et artisanales. Un avantage est le personnel serviable mais parfois impoli. Prix ​​légèrement élevés

Euan.a

Le 24/05/2023 à 01:03

5 / 5

Belle glace, beaucoup d'options

Alessandro.i

Le 09/05/2023 à 15:10

4 / 5

peu de saveurs mais bon

Angela.

Le 01/11/2022 à 18:02

1 / 5

Je suis allé dans ce glacier il y a 10 minutes ! Il y avait une dame très grossière, je lui ai demandé la glace dans la tasse puis je lui ai dit : s'il te plaît, peux-tu la préparer pour que je l'emporte ? Sa réponse a été que tu n'aurais pas pu me le dire avant !! Maintenant je ne sais plus quoi faire !!! Je lui ai demandé le gobelet à 3,20€ mais quand j'ai payé il m'a fait payer 4,20€ même si à mon avis c'était le petit gobelet !!Je n'y retournerai plus jamais !! mon amie voulait manger une glace mais a changé d'avis quand elle a vu l'impolitesse de la dame !!! Plus jamais il n'a même reniflé !! C'est dommage car la glace était vraiment bonne !!!

Winter.

Le 01/08/2022 à 19:33

2 / 5

Pris à plusieurs reprises, la dernière avec une découverte mystérieuse. Un filament protéique... Wow ! La glace n'était même pas sublime !

Stay.o

Le 08/12/2021 à 00:32

2 / 5

Prix ​​élevés, faible variété de saveurs, même chose avec la quantité de glace qu'ils mettent dans ce cornet aromatisé en carton. La seule note de valeur est cette pistache

Mariarosaria.c

Le 30/05/2021 à 10:28

1 / 5

Hier après-midi, nous nous sommes arrêtés pour acheter une glace à l'enfant. La dame qui servait les clients gagnait également de l'argent en même temps. A mains nues, il a préparé des croissants, des tasses avec des biscuits, puis a pris l'argent et a donné le reste aux clients au mépris de toutes les règles d'hygiène et de santé post-covid-19. Nous nous sommes évidemment passés de glace. Mais davantage de contrôles devraient être effectués sur les établissements commerciaux.

  • 🏪 La Focaccia (341 Avis)

  • 💬 Vacances familiales proche de Castel di sangro. Les pizzas sont excellentes et bien garnies. Le risotto aux truffes merveilleux. Le personnel est très agréable et accueillant.


  • 🏪 Rosticceria Cinese La Golosità (103 Avis)

  • 💬 Chinese Rotisserie est un lieu accueillant et informel qui propose un large choix de plats typiquement chinois à des prix abordables. Le personnel est sympathique et serviable, prêt à conseiller les clients dans le choix des plats. Le menu est riche et varié : des entrées comme les rouleaux de printemps et les dumplings cuits à la vapeur, aux entrées comme les nouilles de riz poêlées ou la soupe wonton, jusqu'aux seconds plats à base de viande, de poisson ou de légumes. Les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients frais et de qualité et se distinguent par l'authenticité des saveurs et le soin apporté à la présentation. La Rosticceria Cinese est le lieu idéal pour une pause déjeuner rapide et savoureuse, mais aussi pour un dîner en famille ou entre amis. Je recommande fortement d'essayer cet endroit à tous les amateurs de cuisine chinoise !


  • 🏪 Sisal Wincity (518 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, inscription très fluide. Mais la plupart du temps, le personnel ne parle pas anglais. La plupart des visiteurs sont italiens, sans visiteurs internationaux. Emplacement avec une vue spectaculaire


  • 🏪 La Cucina - Sorelle Dal Cin (339 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service impeccable, personnel très sympathique. Dommage pas de menu.


  • 🏪 Il Vecchio Forno campi salentina (9 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtisseries


  • 🏪 Esperidi Agri Resort Paestum (16 Avis)

  • 💬 En plus du séjour et du petit-déjeuner, tous deux excellents, nous avons eu l'occasion de tester le brunch proposé par la structure, même pour ceux qui ne passent pas la nuit. Notre chambre était la chambre double Deluxe, avec une attention portée aux moindres détails et avec vue sur le verger, où nous pouvions profiter de tout à tout moment dans le confort et la tranquillité qu'offre la structure. Personnel très gentil et propriétaires attentifs à chaque petit détail !


  • 🏪 I Moschettieri Cornetto Notte (116 Avis)

  • 💬 J'y suis allé très tard, presque le matin. Personnel très sympathique et kebabs énormes et délicieux. J'en ai eu un pour le lendemain aussi, c'était vraiment bien Disons que l'emplacement n'est pas le meilleur


  • 🏪 La Bottega del Pane (8 Avis)

  • 💬 Boulangerie au centre de Caramagna. Excellentes pâtisseries.


  • 🏪 DriveStation Bar (32 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné avec des collègues de travail. Juste une chose. Pour le prix que nous avons payé et la qualité de la nourriture, je dirais inégalée. Bravo au propriétaire mais surtout bravo au chef !!!!!!!!


  • 🏪 Caffè Roma (81 Avis)

  • 💬 Un petit bar caractéristique dans le centre historique de Bariano. Le gérant est sympathique et accueillant, souvent capable de divertir avec des histoires évocatrices sur la ville et les terres environnantes. J'y passe souvent pour boire une bonne bière ou un bitter.