Les avis
Le 01/04/2024 à 19:53
très bien
Le 30/01/2024 à 18:39
une nation.
Le 03/01/2024 à 11:16
En déplacement avec des proches !
Le 01/01/2024 à 08:42
Monfalcone est une ville où il y a des pistes cyclables, des magasins proposant des produits de qualité, des chaussures notamment, des cafés et restaurants classes mais pas trop chers, un marché le mercredi, à petits prix. Balades et soleil à la Marina Julia, avec sports nautiques, serf , sup, avec un excellent café et pâtisserie ouverts tout l'hiver, calme et méditation.
Le 26/10/2023 à 16:30
Un port parfaitement organisé pour les bateaux de croisière. Personnel amical et professionnel - tout est en ordre. Je recommande.
Le 14/10/2023 à 12:06
Un lieu commun, avec peu d'attention aux touristes.
Le 22/09/2023 à 21:48
Niceeee
Le 14/09/2023 à 18:06
La ville ne semble pas grande. En gros, tout est ici. Les rues étroites sont ici. Des magasins plus petits. Plages de pierre. Je donne une note moyenne, car c'est la moyenne pour une ville italienne.
Le 11/09/2023 à 11:25
Mignon
Le 23/08/2023 à 20:14
Beaucoup d'Indiens, pas d'Italiens en vue...
Le 08/07/2023 à 10:36
Plage, joie, détente, soleil
Le 23/11/2022 à 17:17
Salut
Le 25/08/2022 à 07:45
Excellent comme toujours
Le 14/08/2022 à 17:04
Près de Trieste, en bord de mer
Le 16/07/2022 à 15:41
Tout était bien. Personnel sympa.
Le 10/07/2022 à 20:39
Discret
💬 Ce furent 3 jours pleins de détente et de confort dans la suite Orsa Maggiore. Vous vous sentirez choyé toute la journée, dans une structure à deux pas de la mer, au parfum nouveau et unique, répondant aux besoins de toute la famille : Du papa qui veut une heure à la salle de sport ou un sauna relaxant au petit qui adore monter et descendre le toboggan en plein air... Extérieur avec une grande attention aux détails, douches extérieures avec piscine chauffée. Mobilier raffiné et chambre très propre avec petit déjeuner buffet continental. Cerise sur le gâteau, un personnel attentionné et serviable. Félicitations pour avoir valorisé ce coin de Calabre : la Tonnara di Palmi.
💬 Un très bel endroit avec une vue magnifique sur la mer. Délicieux café et pâtisseries. Très bon service!
💬 Un endroit magique en pleine nature, je le recommande à ceux qui veulent se détendre
💬 Vraiment unique !!! Chiara met de bonne humeur dès 7h du matin et Beppe fait tout pour plaire au maximum à ses clients... notamment avec des spritz "light" et de la nourriture pour ses affamés et ses moins affamés... Trop de trucs !!! Hautement recommandé!!!! Ps : pour ceux qui le souhaitent, il fait également office de secrétariat pour les commerces de proximité 💪💪💪
💬 Pettirosso est la vraie chose : une osteria exceptionnelle avec une gamme de plats régionaux et des créations spéciales. Essayez le canederli spécial maison pour un vrai régal. Excellente nourriture, excellente présentation, service exceptionnel, belle carte de vins régionaux. TOP endroit pour prendre un bon repas à Rovereto. Encore meilleur en 2023. Les accords mets et vins proposés sont parfaits et très appréciés. Retour en 2024. Pettirosso ne cesse de s’améliorer. Le carré d'agneau était incroyablement bon. Les canederli maison au beurre artisanal sont à tomber par terre. Idem pour les plats de pâtes. La carte des vins et les accords sont toujours au rendez-vous ! Nous avons hâte de revenir pour le tartare. Le propriétaire offre désormais la possibilité d'acheter une sélection de vins à la bouteille à des prix exceptionnellement raisonnables compte tenu de la grande qualité. Apportez un carton pour transporter quelques bouteilles. Nous le ferons la prochaine fois.
💬 Bonjour, nous avons séjourné à la maison d'hôtes Pepe les 14/15/16 août, 2 nuits. La structure TOUT NEUF, grande chambre très propre, ainsi que la salle de bain, spectaculaire. Situation exceptionnelle, au centre, tout accessible à pied, parking payant mais juste devant. Les très gentils propriétaires ont également une pizzeria juste sous la structure, où ils préparent des gourmandises, et où ils préparent également des PIZZA SANS GLUTEN 😍. Merci beaucoup nous reviendrons
💬 Lieu avec peu de places assises, ce qui est un point positif pour rester au calme. La pizza est particulière, avec une pâte au levain, assez profonde et bien assaisonnée. Les ingrédients sont de qualité. Le service est lent malgré le peu de clients et l'addition n'est pas très adaptée à ce que l'on a mangé.
💬 Idéal pour un apéritif rapide....
💬 Bel hôtel propre. C'est un peu basique mais nous étions très à l'aise et bien entretenus. Nous avons vraiment apprécié le petit-déjeuner et la vue depuis le restaurant était magnifique.
💬 La patronne est TRÈS aimable ! Elle prend soin de vous. La cuisine est très saine et excellente. Le service est parfait. Merci pour ce très bon moment